THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty23.02.18 20:55

Je me recroquevillai dans un coin, les yeux écarquillés par l'appréhension. Mon souffle était court, j'avais couru couru couru pour ne pas tomber entre leurs griffes. C'était une petite troupe de gros dur, qui se les jouaient caïds. Ils jouaient sacrément bien d'ailleurs... Ils m'avaient appelé pour tester sur moi leurs nouvelles techniques. J'avais fui. L'un d'eux m'avait aperçu. Et m'avais coursé.
Je tremblai. Il faisait froid. J'avais sommeil. J'avais faim. Je ne connaissais pas les nouveaux lieux. On ne faisait que se déplacer, trop de nouvelles odeurs, de changements. Tout le monde était surexcité. Les traces ne partaient plus.

Un bruit attira mon attention, derrière moi. Je me figeai, et me retournai lentement... Ce n'était pas les petits. Mais un chat bien plus gros, qui me regardait avec une lueur mauvaise. Je m'aplatis au sol, comme si je pouvais faire corps avec la terre. Comme si cela allait me protéger du mal environnant...

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Déchet le 23.03.18 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty23.02.18 21:23

Il arrivait que le gorille soit saisi par une irrépressible envie de dormir. C'était durant ces heures, en général, qu'on le laissait tranquille, jusqu'à ce qu'il se réveille, crade et décidé à remercier la Lune pour ce sommeil merveilleux auquel il avait droit. Et cette fois-ci, un petit machin s'agita, un peu trop près de lui. Un petit machin qui haletait un peu trop. Voici pourquoi Picolo ouvrit ses deux yeux verts, fâché. Il fallait savoir que dans la vie, les gens sains ne fâchaient pas Picolo, en général. Mais le morveux noir et empoté qui ne semblait pas se remettre d'avoir couru trois mètres n'était pas de ceux à qui on pardonnait facilement.

" Toi, là ! " grogna-t-il, doucement, pour l'appeler. Il n'avait rien d'assez remarquable pour qu'on retienne seulement son nom. " Tu fais du bruit. Tu m'as réveillé. "

Picolo avait dit ça une première fois comme si c'était un simple constat. Pour qu'ils se mettent d'accord.

Il montra les crocs, il monta le ton :

" T'AS ENTENDU ?! TU M'AS RÉVEILLÉ ! "

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty03.03.18 13:31

" Toi, là ! Tu fais du bruit. Tu m'as réveillé. "

J'écarquillais les yeux et m'aplatis encore plus dans le sol. Nonnonnonnonnon pas lui. Je l'avais reconnu, il s'appelait Picolo... Grand mastodonte... qui était connu pour son agressivité. Je reculai d'un pas. Et une voix grave et puissante résonna :

" T'AS ENTENDU ?! TU M'AS RÉVEILLÉ ! "

L'adrénaline remonta immédiatement dans mes veines. Mon coeur fit un bond. La terreur remontait. Mon souffle se faisait court, mes yeux semblaient sortir de leurs orbites tant il m'effrayait. Il me fallait partir d'ici et vite. Je regardai vivement, à droite, à gauche. Aucune sortie. La seule possible était de retourner en arrière, mais j'entendais au loin les apprentis qui me voulaient du mal... J'enfonçai ma tête dans le sol, les pattes sur mes oreilles et fermai les yeux. Je murmurai la voix éteinte par le stress :

"je...je vous... demande pardon monsieur..."

J'entrouvris un oeil... et vis à ma grande surprise une brèche... Si j'arrivai à l'atteindre, lui ne passerait pas.
Sans perdre un instant, je bondis dans sa direction. Fuir, fuir le plus loin possible...

Spoiler:

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty03.03.18 14:20

Le mioche le regardait comme beaucoup des victimes de Picolo l'avaient déjà regardé dans leurs ultimes minutes. Ce n'était pas pour l'attendrir, bien au contraire. Cela réveillait une certaine violence en lui, celle qui faisait de lui le guerrier qu'il était.

" je...je vous... demande pardon monsieur..." faisait le mioche, ce qui agaça Picolo au plus haut point. Quand il s'entendait appeler "monsieur", il se demandait toujours si on se moquait de lui.

Le petit essayait de filer en passant à côté de lui. Il l'intercepta simplement en posant sa patte sur une des pattes arrières du chaton, et en appuyant pour le forcer à rester à côté de lui.

" Mais "monsieur" s'en fout de tes excuses, ça va pas l'aider à se rendormir ! " siffla-t-il, rageur et menaçant. " Par contre tu crois quand même pas que je vais te laisser filer comme ça ! Moi quand je dors c'est hors de question qu'un gamin me dérange en se chiant dessus. TU COMPRENDS ? "

En disant ces derniers mots, il avait, à l'aide de son autre patte, brutalement secoué le petit comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon.

" Si ça se trouve tu voulais devenir un guerrier hein ? Tu voulais lâchement me tuer dans mon sommeil ! " insinua-t-il, en crescendo dans ses menaces. " Y'en a eu beaucoup des sales faibles comme toi qu'ont essayé. J'peux t'dire qu'y z'auraient mieux fait d'rester téter leur mère ! "

Il ne croyait pas un seul instant que le petit avait eu cette intention, mais il fallait bien qu'il évacue sa rage quelque part de temps à autre.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty04.03.18 9:31

Spoiler:

Je sentis sa lourde patte se poser sur l'une des miennes. Je retins un gémissement, et me tournai vers lui, apeuré.

" Mais "monsieur" s'en fout de tes excuses, ça va pas l'aider à se rendormir ! Par contre tu crois quand même pas que je vais te laisser filer comme ça ! Moi quand je dors c'est hors de question qu'un gamin me dérange en se chiant dessus. TU COMPRENDS ? "

J'hochai la tête vivement, d'un air complètement soumis et honteux. Mais il me secouait, violement, dans tous les sens. J'avais l'impression que ma tête allait se déchirer de mes épaules, allait rouler sur le sol.

" Si ça se trouve tu voulais devenir un guerrier hein ? Tu voulais lâchement me tuer dans mon sommeil ! "

Je gémis et fis non de la tête. Comme si moi, j'allais faire ce genre de chose! Je ne ferais même pas de mal à une mouche... Je détestai ça.

" Y'en a eu beaucoup des sales faibles comme toi qu'ont essayé."

Faible... oui c'est ce que j'étais. Mais là où il se trompait était me comparer à ceux qui essayait. Ceux-là avaient eu peut être l'espoir de progresser. Moi je ne l'avais pas. Je savais quelle était ma condition. Je ne cherchais pas à en sortir. Un faible était né faible, et le restera toute sa vie. C'est ce qu'on m'avait appris. Il était inutile de lutter contre sa hierarchie. La seule chose possible, c'est éviter les coups. Comme les lâches que les faibles sont.

"J'peux t'dire qu'y z'auraient mieux fait d'rester téter leur mère ! "

Mère... Quel drôle d'idée comme si on avait eu le choix. Je me figeai totalement en entendant ce moment, pris d'une intense vague de tristesse. Ma mère, elle ne m'aimait pas. Pas plus que mon père par ailleurs. Mon père s'en foutait de moi... Je ne me souvenais même pas du nom de mon père. Juste de ses yeux. De grands yeux...

Les yeux de Picolo étaient grands ouverts sur moi.
Des yeux..
Deux yeux comme les siens.

Hein? Picolo? C'était lui?

Je baissai la tête. Et me réfugiai dans ce mutisme profond qui me caractérisait. Qu'il frappe, jusqu'à m'évanouir. J'étais parti.

Spoiler:

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty09.03.18 20:46

Le mioche regarda le gorille de ses petits yeux pétrifiés avant de baisser la tête ce qui amusa un peu Picolo dans sa colère. Ça montrait bien qu'il était le plus fort des deux. Il pouvait lui ouvrir la gorge aussi facilement qu''il pouvait lui demander de lui nettoyer ses propres griffes avec la langue. Le noiraud ne réagirait pas plus que s'il était déjà mort.

" Allez, va téter. T'y diras de venir me voir, si elle veut des petits costauds ! " fit-il, avec un petit rire débordant de méchanceté et de convoitise.

Il lâcha un instant la patte du petit qu'il avait maintenu avec vigueur par terre, avant de rabattre encore une fois la sienne par dessus, encore plus brutalement peut-être que la première fois. C'était un jeu un peu trop facile, mais ça restait amusant, tant que ça ne durait pas trop.

" Allez, quoi, bouge. Dis quelque chose. Tu vas pas me laisser te casser en deux, quand même ? " rigola le gorille.

Quand Picolo rigolait, ce n'était jamais bon. Relativement instable, il avait tendance à s'énerver d'un seul coup si on l'empêchait de rester euphorique, ou bien à se lancer dans des jeux quelque peu débiles, des caprices imprévisibles que son étrange cervelle semblait générer continuellement.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty10.03.18 12:07

" Allez, va téter. T'y diras de venir me voir, si elle veut des petits costauds ! "

La grosse blague. Des petits costauds, il m'avait vu? Pourquoi faisais-je ainsi parti des faibles alors que lui semblait faire parti des forts... Était-il réellement fort? Un fort ne se devait-il pas d'engendrer des forts? Ou alors, j'étais réellement une erreur. Cela devait être ça. Sa voix résonna de nouveau. Un rire gras s'éleva. J'entendis des ricanements non loin de là. Les autres petiots devaient se languir de cette scène. Je ne bougeai plus. Peut-être finira-t-il par se désintéresser de moi, si je restais ainsi statique. Parfois, c'était le cas... Les forts n'aimaient pas s'amuser avec des jouets inanimés. Ils préféraient la résistance, cet espoir qui faisait vivre. Moi, j'avais compris qu'il n'y avait aucun espoir pour moi. Aucun chemin de tracé, aucun avenir. Je n'aurais pas de place dans le ciel, aux côtés de la puissante lune, si je mourrais.

Son rire trahissait l'instabilité du personnage qui me faisait face. La violence semblait couler dans ses veines. Peut-être était-ce parce que mon géniteur était la personnification de la violence que moi, je n'en avais pas une once. Cependant, la réalité m’apparaissait autrement. Je n'étais pas digne d'elle. Je n'étais pas digne de tenir tête à Picolo, je n'étais pas digne d'appartenir à la tribu. Je ne servais qu'à permettre aux forts de se défouler. Pour qu'ils préservent leur intégrité mentale, et devienne encore plus fort...

Recroquevillé au sol, je ne pipai mot. Regard fixé sur un point. Parfaitement immobile.

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty10.03.18 16:29

Le morveux n'avait visiblement pas envie de jouer, aussi le rire de Picolo se transforma-t-il en grognement rageur. A croire qu'il voulait vraiment se faire casser en deux.

" T'es con, p'tit machin. Tu penses que la Lune elle a besoin de petits cons ? De sales faibles tous lâches ? "

Il se fit vraiment mauvais. Cette frustration rendait sa colère réelle, pas seulement légitime. Le gamin aurait au moins pu l'aider à se calmer, en plus. Il avait préféré l'énerver, tant pis pour lui. Sans se poser tellement plus de questions, il lui expédia une grosse gifle, avec son autre patte. Mais ce n'avait pas été amusant. Non, pas du tout. Aussi appuya-t-il un peu plus fort pour que le mioche ne parte pas immédiatement.

" Putain tu m'énerves. " ajouta-t-il, en regardant le mioche d'une certaine façon.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty11.03.18 23:17

"T'es con, p'tit machin. Tu penses que la Lune elle a besoin de petits cons ? De sales faibles tous lâches ? "

Je vole, comme les oiseaux dans le ciel. Ces moineaux, ces pies, ces mésanges. Libres comme l'air. Je suis loin. Je sens l'air sur mon visage. Le souffle chaud du vent sur mes plumes. J'ai presque envie de roucouler.

BAM

Il faut croire que les oiseaux se prennent des arbres parfois... Le sang coule, coule, coule... Le choc semble avoir fait de ce fleuve tranquille normalement dans son lit, un véritable torrent qui se déverse en dehors. J'ai mal. Je pleure. Mes ailes sont surement cassées. Je ne peux plus voler.

" Putain tu m'énerves. "


Retour à la réalité. Je cligne des yeux, difficilement. Je suis explosé par terre. Finalement, je ne saigne pas tant que ça. Mais le coup fait mal. Ma tête tourne. J'ai l'impression que je vais tourner de l'oeil. Je murmure :

"désolé..."

Désolé d'être venu au monde. Désolé de ne pas être parmi les forts. Désolé de t'avoir dérangé. Je me lève péniblement, tête baissée. Frappe-moi si ça te fait plaisir... J'y survivrais, comme je l'ai toujours fait. Cela fera juste... mal. La douleur, au final, c'est la sensation que je connais le mieux. Elle m'est familière, presque intime. C'est mon amie d'enfance, qui m'accompagne tous les jours. Je ne peux l'éviter.
Spoiler:

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty13.03.18 17:59

Picolo se mit un instant, en compréhensif et finaud personnage, à la place de ce mioche qu'il venait tout juste de cogner. Il aurait essayé de se débattre, de casser la tête de son agresseur, de lui cracher à la figure. Et d'ailleurs il y serait sans doute arrivé puisqu'il était le plus fort. Ce qui l'étonnait, ce n'était pas que le mioche était faible, car tous les mioches étaient faibles, Picolo en avait assez tué pour la Lune pour le savoir. Mais pourquoi celui-la semblait aussi inanimé qu'un rat crevé lorsqu'il avait intérêt à se remuer, et aussi remuant qu'un rat qui fuyait, lorsqu'il avait intérêt à avoir l'air mort ?

" désolé... " laissa échapper le noiraud.

Il s'excusait de n'être qu'une mauviette bonne à rien, pas même à se défendre, et se relevait. Picolo ouvrit un œil tout rond, pour le regarder d'une façon suspicieuse.

" Si t'arrêtes pas de faire cette tête-la, j't'en colle deux autres. Et ce sera pas pour rigoler. Ça me bouffe de chasser pour des déchets comme toi. "

Récemment rentré au camp après avoir piqué un corbeau à une jeune femelle du clan du Tonnerre, le gorille s'enorgueillissait de ses dons de chasseurs dès qu'il le pouvait. Tout était bon pour lui donner l'air encore plus fort et plus redoutable. Aussi se permit-il, hypocrite et menaçant, de toiser le chaton. Il voulait le voir essayer de ressembler à un guerrier de la Lune. A quelqu'un qui méritait quelque chose d'autre que l'abandon et les coups.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [LP] Tais-toi et aide-moi - end
» B&B | feat Braisou - end
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-