THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end   [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty31.03.18 3:27

Hé toi ! T'es qui ?

L'autre à pas l'air de se soucier vraiment de rencontrer ou pas d'autres chats, pourtant, il avait pas l'air à l'aise quand je l'ai débusquer, le matou. Mais bon, peut-être que tout les solitaires réagisse comme ça du coup ? L'autre fini par répondre, de la famille, intéressant. Si il les voit de temps en temps, c'est qu'il ne vie pas forcément loin d'eux. Enfin un truc utile. Je redresse les oreilles avant de miauler, tout bêtement.

- Pas tout ça mais ça me donne faim de papoter, on pourrai ...

Je me fige, aux aguets. Il se passe quelque chose dans le camps, ça s'entend jusqu'ici. Je gronde faiblement avant de fixer l'autre félin, complétant finalement ma phrase. En rester là pour cette fois. La vie des solitaires m'intéresse Je souri, faiblement, pas trop lui donner la confiance a celui là. C'est vrai que vivre tout seul, tout ça, ça doit pas être facile, mais vivre das un clan où la moitié des membres est voué à mourir par faiblesse ... Je baille en y pensant tient ! Et puis, même si j'ai envie de voir si celui là sais chasser, je me doute qu'il voudra pas si facilement, à moins que ...

HRP:

_________________
[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end   [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty04.04.18 12:51


Je pouvais vivre seul à occasion, bien que cela soit rare.. J'avais fait plusieurs voyages avec Mataï, nous retrouvant au milieu de nulles parts pendant plusieurs jours d'affilés. Ou même en rejoignant Kalam.. Intéressé, le matou reprenait :

"-Pas tout ça mais ça me donne faim de papoter, on pourrai ..."

Il se figeait d'un coup. Je le regardais sans comprendre. M'avait il démasqué ? Avait il compris que je vivais avec ma famille et que je lui cachais soigneusement cela ? Nan.. Ce n'était pas possible. Je n'avais rien dit. Il grondait avant de finir sa phrase :

"-En rester là pour cette fois. La vie des solitaires m'intéresse."

Il faisait un faible sourire que je répondais par un hochement de tête. Je lui faisais ensuite signe, reculant de quelques pas avant d'annoncer mon départ :

"-C'est pas tout ça.. Mais j'ai bien besoin d'aller chasser."

Je me retournais avant de trottiner en pensant avoir fini de cette rencontre. J'allais faire attention en rentrant, prenant soin de rallonger mon chemin si jamais il avait l'envie de me suivre. Je pourrais passer par le verger même, prendre carrément le chemin opposé. Ou même m'installer seul pour la nuit ? On sait jamais.. Mieux valait être prudent avec ces nouveaux arrivants.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end   [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty07.04.18 6:49

Hé toi ! T'es qui ?

L'agitation qu'il doit y avoir chez nous doit pas être tout à fait normal pour que ça raisonne jusqu'ici et en même temps, voir ce solitaire me dire qu'il file chasser me donne bien envie de le suivre un peu. Mais si jamais c'est Krov qui est à l'origine du boucan au camp ... Je secoue la queue et la tête, agacé au possible par toutes ses conneries. Je regarde l'autre partir, presque calmement. Tant pis, faut que je rentre, mais ce n'est que parti remise, je finirai bien par tomber à nouveau sur ce matou. Et ce jour là ...

Je fais demi-tour presque calmé, mais plus j'approche et plus je comprend la raison de tout ce tintamarre. Une bataille se prépare et la rumeur qui enfle me fais aller plus vite. Un appel de Krov, les chats-marais ... Voilà qui promet. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre, je me dois d'y être, point final. Et ça va me dégourdir les griffes. Le bon repas attendra plus tard, dommage d'un certain côté mais la perspective de tuer me fera vite oublier ça.

THE END


_________________
[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end   [LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Hé toi ! T'es qui ? [PV Kézenkiel] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end
» Rumbling | W/ Kézenkiel - abandon
» [LP]Dégage de là ! || PV. Kézenkiel -abandon
» [DÉCÈS - MEURTRE] Kézenkiel - Solitaire
» La vie en rose. Oupas [Avec Kézenkiel] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-