THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LP] L'art de la négociation [PV Souc et Sel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Manchot
♪ Apprenti

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: [LP] L'art de la négociation [PV Souc et Sel]   27.02.18 22:14

La nuit allait tomber sous peu, ce n'était qu'une question de temps. S'agitant à gauche et droite, préparant les chasses nocturnes et les patrouilles de minuit, le Clan de l'Ombre était plus actif que jamais. Il en dépendait de leur réputation de chasseurs dans la nuit.

Nuage de Manchot, pourtant, ne partageait pas le même enthousiasme que ses camarades. Allongé sur le flanc, il léchait frénétiquement une entaille dans son coussinet. Le matin, il s'était enfoncé une épine dans la patte en chassant un mulot et, de peur d'aller dans la tanière de l'effrayant guérisseur, il s'était lui-même retiré l'épine de la patte. Bilan, une entaille en travers du coussinet car il s'y était vraiment mal pris. En prime, il saignait de plus en plus et ses coups de langue n'y changeaient rien.

Une décharge douloureuse dans l'entièreté de sa patte poussa le jeune apprenti à se décider. Il finirait par perdre l'usage de ses muscles s'il ne se décidait pas à affronter sa peur et rencontrer Esprit Soucieux. Las, il se leva et se dirigea vers la tanière du chat maigre.
Une fois à l'entrée, il hésita à se présenter. Sa fourrure se hérissa quand il entendit Esprit Soucieux parler. Discutait-il avec lui-même ? Non, à l'odeur, il reconnut aussi Grain de Sel. Génial, les deux casse-couilles réunis, pensa-t-il en levant les yeux au ciel.
Le tricolore s'annonça en se raclant la gorge et avançant dans la tanière.
    « Eum... Bonjour, je viens pour... Pour eum... Une coupure dans la patte... »
Le malaise qu'il éprouvait lui donnait envie de vomir.

■ Guérisseur

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] L'art de la négociation [PV Souc et Sel]   17.04.18 21:31

l'art de la négociation
En cette fin de journée, je profitais de quelques instants de répit avec Sel, à casser du sucre sur le dos de Queue de Serpent - cet incapable n'avait pas été foutu de chasser correctement de toute la putain de journée, alors que les proies sont encore engourdies par le dégel et à peu près aussi vives que des paraplégiques anesthésiés.

Le temps passe vite avec lui, et nous nous apprêtons à nous séparer, lui me quittant pour son âtre chaleureux, emplis de corps chauds et soupirants, et moi me retrouvant dans ma forteresse de solitude, en tête à tête avec les étoiles. Dans le froid. Je me secoue, hérisse mon court pelage grisâtre, rougi de cicatrices. C'est le moment des au-revoir.

Eum... Bonjour, je viens pour... Pour eum... Une coupure dans la patte...

Super. Le sang pourri arrive pour me flinguer l'humeur. Je roule des yeux, regarde Sel, il comprend. Il sait.

Et tu pouvais pas venir avant, hein, bien sûr. Super. Avance.

Ton froid comme ma tanière la nuit, j'espère lui faire bien comprendre, à cette erreur, qu'il en a commis une.

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Revenir en haut Aller en bas

[LP] L'art de la négociation [PV Souc et Sel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1