THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   21.07.18 17:31

Nous regardons les chatons s’appliquer. Ils mettent du coeur à l’ouvrage et avec Nuage de Bruine, nous lâchons des ronronnements d’encouragement. A n’en point douter, ils seront des bons guerriers, sans doute même qu’ils feront partis des meilleurs éléments du Clan s’ils continuent ainsi et s’ils se donnent à fond dans leur apprentissage. Petite Emeraude réussit parfaitement à faucher Petit Jaspe, enfin, son geste était bon en tout cas. Puisque Jaspe réussit parfaitement sa parade à son tour. Et je les regarde en hochant la tête.

- Oui, vous vous débrouillez très bien pour des chatons. La réussite viendra avec la pratique, vous verrez. Maintenant, inversez les rôles. Petite Emeraude, tu essayeras la parade, Petit Jaspe, tu la fauche.

Hâte de voir qui prendra le dessus sur l’autre. Après tout, Emeraude à l’air assez agile, Jaspe est plutôt puissant, ça pourrait donner quelque chose de beau. Un joli petit affrontement entre deux jeunes chats aux caractères visiblement très opposés mais aux capacités égales dans deux domaines différents.

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 946
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   30.08.18 11:22

    Le face à face était ô combien familier : Petit Jaspe face à Petite Émeraude, deux brutes l'une face à l'autre, prêtes pour un combat de coq sans issue, puisque peu importe comment se terminait la bataille, la guerre n'était jamais finie et les deux boules de poils n'en finissaient pas de gagner et de perdre chacune leur tour. Si Petit Jaspe et Petite Émeraude avaient été plus gros, on aurait pu comparer leur petit jeu à un combat de titans, et c'était vrai qu'il y avait des similitudes : aucun des deux ne lâchait prise, aucun des deux ne faisait ne serait-ce qu'y penser, ils restaient focus sur leur objectif, qui était d'être le plus fort et, plus que de se le prouver à eux-mêmes, le prouver au monde entier.
    Petit Jaspe et Petite Émeraude se faisaient donc à nouveau face, et cette fois c'était le petit mâle qui endossait le rôle d'attaquant. La femelle, elle, se tenait bien campée sur ses pattes, prête à esquiver le coup, déterminée à faire manquer son attaque à son frère comme si sa vie en dépendait. Les deux petiots étaient différents l'un de l'autre et leur relation était explosive, pleine de disputes, mais ils avaient aussi beaucoup de points en commun, et l'un d'eux était leur force. Petit Jaspe était robuste et fort ; Petite Émeraude, intelligente et rapide ; ils en tiraient tout deux une capacité à s'égaler dans les combats.

    Mais comme pour toute bataille, il fallait un vainqueur, et un vaincu. Et cette fois-ci, c'était encore à la petite rouquine de se faire devancer par son frère ; de peu, mais suffisamment pour qu'elle se vexe et qu'une rage décuplée par la déception emplisse la moindre parcelle de son corps et, pire, de son âme. Une fois que son frère l'eût fauchée et qu'elle eût roulé dans la poussière - et ce devant des spectateurs, en plus ! -, Petite Émeraude se releva, l'air indigné. Tout son corps trahissait sa vexation : son pelage était hérissé, un grondement s'échappait de sa gorge, et ses oreilles étaient plaquées contre sa nuque.
    Elle aurait bien voulu sauter sur son frère pour se venger, se débarrasser de la frustration qui l'emprisonnait à ce moment-là, mais elle n'avait aucune raison justifiée pour le faire : c'était le jeu, c'était l'entraînement, Petit Jaspe n'avait pas triché, il avait simplement été meilleur. Cette fois-si seulement, se dit-elle intérieurement, en serrant les crocs, pour se réconforter. Une fois de plus, elle se fit la promesse d'être l'une des meilleures apprenties du Clan : elle y passerait des heures, même en-dehors des entraînements, mais elle deviendrait forte, invincible, respectable, et même ce macho de Petit Jaspe devrait le reconnaître une fois sa transformation effective.

    « Bravo Petit Jaspe, t'as gagné la bataille » dit-elle avec un sourire ironique ; mais ses félicitations étaient sincères, quoique déformées par sa vexation. « Mais pas la guerre » ajouta-t-elle en lui tirant la langue.

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 



Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 31.08.18 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1611
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   30.08.18 11:22

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jaspe
♪ Apprenti
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   31.08.18 8:28

On inverse! Enfin! Je vais leur montrer ma force à ces trois-là! Je me positionne en face de ma sœur. Le point de déséquilibre ici donc. Je fixe le point pour l'imprimer dans mon esprit. Retiens, retiens. Mes yeux dorés fixent longtemps ce point, peut-être trop. Mais il est désormais gravé dans ma mémoire, je le trouverai sans avoir à le chercher. Je lève les yeux pour les plonger dans le regard émeraude. Un regard plein de défi. Aucun ne veut perdre. C'est différent d'avec d'autres chatons, entre nous, c'est un combat sans merci. Un grondement sourd sort de ma gorge et je m'élance. Moins rapide qu'elle, mais ça je le sais. Elle est plus rapide, je suis plus fort, la rapidité, ça aide à fuir, parfait pour les femelles. Moi je suis fort et puissant.

Je m'approche d'elle de plus en plus, ma patte avant droite se prépare à l'attaque, je vise cet endroit si particulier, si déséquilibrant, que Nuage de Pluie nous a montre, je sais que je vais l'atteindre. Mais je ne suis pas rapide. Cependant, à cet instant, cela devient un avantage. J'arrive plus lentement qu'elle ne l'a fait et je la vois se préparer à l'esquive. Sa patte commence même à ne plus être à l'endroit fixé de ma mémoire. Je vais perdre. Je vais perdre! Je vois ce moment où ma patte va juste rencontrer le vide. Ma défaite. Ma défaite? Non! Jamais! Je ne veux pas, je ne peux pas perdre. Je me force sur un pas supplémentaire, presque un faux pas finalement, mon corps prend appui sur cette patte destinée à faucher ma sœur et ma patte gauche se lève. Elle file vers la patte droite d'Em, et la rencontre en un coup. Est-ce le fait qu'elle ait peut-être pris appui sur cette patte pour m'esquiver? Ou juste ma puissance qui a puisé en mon désespoir la force nécessaire à cela? Je ne sais pas, mais la patte se dérobe et l'instant d'après, je vois ma sœur, dans la poussière, son pelage flamboyant un peu terni. Un sourire se dessine sur mon visage, il s’agrandit tandis que je recule d'un bond. Em et moi nous sommes assez bagarrés pour que je sache qu'il vaut mieux que je recule plutôt que de prendre une contre offensive. Un deuxième pas après, je me tourne vers les deux-frères, tout en gardant un œil sur les mouvement d'Em'.

Mais elle accepta la défaite, me félicitant même. Mais bon c'était compréhensible. Il y avait les deux Apprentis. Moi-même je n'aurais pas osé lui sauté dessus si elle avait gagné à cause de ces deux-là. Enfin je ne sais pas si c'est la raison de sa sagesse étonnante. Néanmoins ses félicitations sont suivies de sa provocation habituelle et je souris malgré moi. Em' ne sera pas Em' si elle abandonnait. La vie sera toujours un combat entre nous deux. Qui durera jusqu'à ce que l'un de nous cède, mais ce n'est pas près d'arriver. Si elle avait été il, sûrement qu'on aurait été très proches, bien que je dois avouer, sans le dire à voix haute, que c'est sûrement d'elle que je suis le plus proche dans cette portée. Elle peut comprendre mon envie de me surpasser, de devenir le meilleur, que le monde me reconnaisse, de régner sur les autres. C'est ainsi.

"Bien évidemment ma chère sœur. Je n'attends que la prochaine bataille, mais je me ferais un plaisir de te battre à chacune d'elles."

_________________

Merci Miss T. :)
Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage de Jaspe le 31.08.18 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1611
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   31.08.18 8:28

Le membre 'Nuage de Jaspe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   13.09.18 22:57

Je regarde les deux chatons, ils ont compris les gestes, ils sont bien ancrés dans leur tête mais qu’est-ce qu’ils se chamaillent. Petite Emeraude a perdu et dans son regard brille une lueur de défi envers son frère. Lueur qui lui est rendu. C’est bien l’esprit de compétition. Ça pousse les deux compétiteurs a donné le meilleur de soi-même. J’étais comme ça, avant, avec Nuage de Bruine. Papillon Blanc m’a même dit qu’on était sans cesse en compétition et que ce que je ratais contre mon frère, je tenais absolument à le revoir le lendemain dans le seul but d’être meilleur.

Mais du coup, j’aimerais voir à quel point ils sont capables de s’entendre pour réussir un objectif commun. La plupart des gens en compétition sont ceux qui travaillent le mieux ensemble puisqu’ils connaissent l’autre aussi bien qu’eux même. J’aimerais voir s’ils sont capable de coopération.

- Pour ce qui est de la compétition, vous êtes bien partis. C’est bien, ça vous poussera à donner le meilleur de vous-même pour ne pas rester derrière à l’entraînement. Mais, j’aimerais savoir si vous savez coopérer. Attaquez-moi, tous les deux. Peu importe comment vous vous y prenez. Vous pouvez vous concertez. J’attends.

Bien campé sur mes quatre pattes, je fixe les deux chatons, me demandant ce qu’ils allaient prévoir.

[On peut s'arrêter au prochain tour, si vous le souhaiter]

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 946
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   27.09.18 13:44

    Petite Émeraude était toujours vexée que Petit Jaspe ait réussi à la battre ; elle aurait adoré lui prouver qu'il ne devait pas la sous-estimer, ne serait-ce qu'en se défendant suffisamment pour résister à son attaque, sans pour autant le renverser en retour. Mais la force et la technique du petit mâle avait eu raison d'elle - cette fois en tout cas, pensa Petite Émeraude en serrant les crocs, motivée à inverser la tendance une prochaine fois.
    Elle se tournait déjà vers Nuage de Pluie, attendant ses prochaines instructions. Normalement, ce serait à son tour d'attaquer, et peut-être que la nouvelle technique qu'allait leur montrer le novice allait mieux l'avantager, cette fois ! Malheureusement, telle n'était pas l'idée du chat bleu tigré : il proposa plutôt qu'au lieu de se battre l'un contre l'autre, ils s'allient afin de mener une attaque contre lui-même. D'abord déçue parce qu'il ne lui était pas permis de prendre immédiatement sa revanche sur son frère, Petite Émeraude se reprit vite : une attaque en duo, quelle bonne idée ! Avec un sourire malicieux, elle se rapprocha de son frère et lui glissa à l'oreille :

    « Je vais l'attaquer par la gauche et toi par la droite, d'accord ? Comme ça, on va le tenir ! » Elle attendit que son frère acquiesce avant de lui explique davantage le plan. « On avance vers lui côte à côté, face à lui, et on ne se sépare qu'au dernier moment, il ne s'y attendra pas ! T'es prêt ? »

    Sans attendre que Petit Jaspe n'ajoute quoi que ce soit, elle se retourna pour faire face à Nuage de Pluie, et commença à avancer vers lui, l'air de rien. Elle était décidée à prendre une petite partie de sa revanche avec cette attaque, même si elle était dirigée contre quelqu'un d'autre que Petit Jaspe.


_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» qu'est-ce qui nous conviendrait ?
» nous n'irons plus au bois vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-