THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolie Abeille
▬ Guerrière
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [juin 2018]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille.   10.07.18 16:36



« - Je n'ai jamais connu l'amour d'une famille.Ma mère s'est contenté de m'allaiter puis lorsque je suis devenue apprenti elle ne m'a plus adressé la parole. Mon père n'a jamais été présent pour moi et ma petite sœur était morte-née. Malgré cette absence de famille j'aime bien ma vie et je ne me morfonds pas. »

En écoutant le discours de Raton Laveur, Jolie Abeille le ponctua d'un petit "oooooh.". Cette situation lui semblait triste même si le guerrier le démentait. Ne se sentait-il pas seul, parfois? Il est vrai que pour elle, entourée de sa famille depuis sa naissance, s'imaginer vivre sans elle lui paraissait absurde, inimaginable et terriblement douloureux. L'enlèvement de Petite Nuit et Petite Ambroisie ne faisait que le prouver. Mais contrairement à elle, il avait toujours connu cette absence, il ne pouvait donc souffrir du manque seulement en observant les autres. Un choix que le membre du Tonnerre n'avait pas fait, puisqu'il avait décidé de ne pas se morfondre. Ne pas regretter ce qu'on avait pas était le meilleur choix qu'il aurait pu faire.

« - Pour tes frères et sœurs ils vont bien, ne t'en fais pas. As-tu un quelconque lien familial avec Petit Quartz ? C'est un amour ce petit, je passe quasiment tout mon temps libre avec lui. »

Jolie Abeille émit un petit ronronnement à ces paroles. L'image de Raton Laveur et du petit, jouant ensemble s'afficha de son esprit. Image erronée, car Petit Quartz avait l'apparence du temps où il vivait à la Rivière, alors qu'il était évident qu'il avait à présent bien grandi. Une image figée dans le temps. Amusant-enfin si on pouvait utiliser cet adjectif- qu'il se soit lié avec le fils de son chef. La bicolore aurait bien aimé lui dire que son enfant allait bien, mais il y avait de grandes chances qu'il prenne mal le fait qu'une de ses guerrières discute tranquillement avec un membre du clan adverse, ou plutôt ennemi. Il pourrait très bien croire que le chat aux yeux verts avait menti, lui qui n'aurait pas le son, avec ce ton qui paraissait si sincère aux oreilles de Jolie Abeille.

"Non aucun. C'est le fils d'Etoile de Pierre et de...son regard se voila. d'Aigue Marine"

HRP:
 


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff

©️Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (juin).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille.   12.07.18 12:28

Elle semble prise d'une légère pitié lorsque je lui explique que je n'ai pas vraiment de famille et que je suis seul. Je comprends, la sienne est tellement fournie qu'elle doit s'imaginer vivre sans et donc le manque doit être très important dans ces cas-là. Je n'ai jamais connu cette attache familiale alors je n'ai pas de réel manque. La guerrière bicolore répond alors à ma question par rapport à Petit Quartz :

« - Non aucun. C'est le fils d'Etoile de Pierre et de … d'Aigue Marine »

Oh. Je comprends rapidement le silence de la guerrière. Je fronce les sourcils et lui donne un coup de museau sur l'épaule. Cet événements est très compliqué pour le Clan de la Rivière surtout. Si je me souviens bien, c'est Ether, membre des Lunard Pods qui a abattu cette pauvre reine. La scène devait être terrible. J'espérai sincèrement que la guerrière n'avait pas vu cette scène.

« - Tu la connaissais ? »

Dis-je en parlant évidemment d'Aigue Marine la guerrière disparue du Clan de la Rivière. Jolie Abeille semble perdue, évoquer le nom de la guerrière semblait l'avoir chamboulée. Je ronronne et essaye de la réconforter avec son regard rassurant.

« - Dis moi … Tu n'as pas vu cette scène au moins ? »

Mon regard s’assombrit et j'attends impatiemment sa réponse.

_________________


Merci à Louseau ©
Raton s'exprime en #993300

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolie Abeille
▬ Guerrière
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 19 lunes [juin 2018]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille.   15.07.18 15:41



« - Tu la connaissais ? »

Qui ne la connaissait pas au sein de la Rivière? Elle était devenue la lieutenante du clan, et voir une femelle accédait à ce poste juste après la politique d'Etoile du Corbeau avait été comme une promesse de renouvellement. Malheureusement, elle n'avait pas eu le loisir de vraiment prouver ses aptitudes. Pour répondre à la question de Raton Laveur, elle hocha de la tête. Elle lui avait parlé quelques fois, mais ne l'avait jamais réellement connu. Elle aurait aimé. Elles étaient restées des simples camarades de clan. Mais au fond d'elle, la bicolore lui était reconnaissante. Si Etoile de Pierre n'avait pas pas trouvé l'amour avec la défunte, peut-être aurait-il respecté les volontés d'Etoile du Corbeau et l'aurait épousée.

« - Dis moi … Tu n'as pas vu cette scène au moins ? »

Le regard du guerrier s'assombrit. S’inquiétait-il de ce qu'elle avait vu, si elle n'avait pas été traumatisée? Elle en fut surprise et touchée, c'était leur première rencontre après tout. Malgré elle, elle espérait que ce ne serait pas la dernière. La note positive présente dans on esprit s'effaça quand elle répondit à la question posée.

"Moi non..."

Mais mon frère si.
Nuage des Ruisseaux avait bel et bien été présent. Il n'avait rien pu faire pour la mère. Mais ce n'était le cas pour les chatons. Petite Émeraude, Petite Opale, Petit Jaspe, Petit Quartz et Petite Améthyste étaient nés. Et ils ne connaîtraient jamais leur mère. Ou peut-être à travers des rêves. Comme ceux que son frère devait avoir. Il serait temps qu'elle aille lui parler, comme ils le faisaient avant. Si au début, elle lui en avait légèrement voulu de ne pas lui avoir dit qu'il comptait s'engager dans la voie des guérisseurs, eux qui se disaient tout, ce n'était plus le cas. Depuis longtemps. Ce n'était à présent plus que la peur de déranger.

HRP:
 

_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff

©️Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pastiches et parodies
» Bricolage d'abeille
» Booster son immunité avant l'hiver
» astuce portage en hiver
» pensée aux oiseaux l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-