THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty04.03.18 20:16


Réveillé bien avant l'arrivée du soleil, j'avais fait bon nombre de tour de camp avant de sortir. Le garde excédé par mes allers et venus en était pour beaucoup. Ses soupirs et ses regards jetaient aux étoiles me donnaient l'envie nécessaire pour faire une sortie nocturne, une petite balade au cœur de la forêt.

Marchant au bord du chemin du Tonnerre, voyant à l’occasion l'un de ses monstres passaient. Intrigué par cette lumière si vive, plus lumineuse que celle de l'astre lunaire. Je restais un bon moment au bord du parterre noir et odorant. C'est qu'au petit matin que je me décidais à rebrousser chemin. Je m'étais habitué à l'odeur mais il fallait se rendre à l'évidence.. Je n'allais pas passer ma vie à regarder ses monstres puants passés sur ce lieu sans compter la dangerosité de la chose. Je faisais donc demi-tour, prenant soin de retirer les odeurs ancrés sur moi en passant dans une couche de boue.. Il avait plu il y a moins d'une journée et la rosée matinale m'avait aidé à trouver de quoi me salir.

Encore terreux, je passais la barrière de ronce du camp sous le regard mi-dégoûté mi-outré du nouveau garde. Je le saluais tout de même avant de faire un tour dans le camp et de tomber presque truffe à truffe avec Nuage du Firmament. Je saluais la jeunette d'un signe de tête avant de lui proposer de manger avec moi dans un sourire léger.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty06.03.18 6:35

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

Nuage du Firmament n'avait guère réussi à bien dormir, lentement, avec les premiers rayons du soleil, elle se leva de sa litière, entamant une toilette presque soigneuse, observant avec soulagement qu'il ne subsistait plus nul trace de sa chasse au corbeau presque un quart de lune plus tôt. Lentement, sa toilette fini, elle s'étira avant de passer le museau hors de la tanière des novices, évitant de marcher sur ses camarades encore endormis. Eux ne tarderaient plus guère à partir avec leur mentor, mais elle préférait les éviter, éviter leurs regards et les reproches silencieux qui allaient avec. Oui, elle ne voulait pas être une guerrière quand bien même elle était une excellente chasseuse qui n'avait, depuis le début de son entrainement presque trois lunes plus tôt, pratiquement jamais raté de proies. Elle profita d'un rare rayon de soleil qui vint caresser son visage avant de sortir tout à fait, jetant un regard sur les hautes branches au dessus du camp, espérant que de là haut, la toison argenté à présent invisible veiller sur elle. Silencieusement, la jeune prédatrice s'éloigna de sa tanière afin de se rapprocher de l'entrée, s’allongeant dans un carré d'herbe humide qui ne tarda pas à la rafraîchir tout à fait. Peu à peu, le camp s'éveiller et les premières patrouilles quittaient le campement. Elle envia certains de ses camarades avant de se décider à se relever. Elle venait de s'ébrouer, les yeux clos lorsqu'elle senti un souffle chaud sur son museau.

Rouvrant les yeux, elle découvrit Brise de Glace et elle esquissa un maigre et pâle sourire face à son salut avant d'accepter finalement sa proposition. Il était rare que l'on daigne partager un moment avec elle et elle comptait bien en profiter là aussi. Elle gouttait à la solitude qu'elle vivrait si Nuit Hivernale la prenait enfin comme apprentie mais elle n'était pas certaine de l'apprécier constamment. Oh certes, depuis peu elle était devenu plus proche de Raton Laveur mais leur amitié était trop jeune pour qu'elle y croit pleinement. Elle emboîta donc le pas au jeune guerrier, se demandant pourquoi ce dernier voulait passer un moment avec elle. Néanmoins, elle ne pu également que se poser des question quand au pourquoi du pelage boueux du félin. Qu'avait il fait de sa nuit ? Elle remua les oreilles faiblement, si il le souhaitait, il lui dirait non ?

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty08.03.18 13:43


J'espérais ne pas la rebouter avec toute cette boue qui me recouvrait.. Je ne devais pas être des plus présentables, mais bon, pour une fois que je faisais le premier pas sans avoir trop honte de moi.. Il fallait en profiter. La parlote c'était loin d'être la chose la plus facile d'après moi. Heureusement que la novice acceptait ma proposition, sinon vous ne m'auriez pas vu de si tôt proposé quoique ce soit..

Nous nous éloignons donc ensemble vers le tas de proies. J'en prenais une assez grosse pour nous deux afin d'effectuer le partage, espérant en mon fort intérieur que cela ne la dérange pas. Mal à l'aise, je m'installais dans un coin en sa compagnie. Je lui faisais signe de mordre en première avant de prendre une part du repas. Je mastiquais avec une certaine lenteur pour couper la faim mais surtout trouver de quoi parler une fois la bouche vide. Ne pouvant le retarder d'avantage, j'avalais ma bouchée avant de me lécher les babines pour laisser le silence durait encore quelques secondes. Je finissais par me lancer en lui demandant :

"-Hum.. Ca te dirait de faire un petit entraînement de combat ? Je sais que tu vas être l'apprentie de Nuit Hivernale.. Mais il faut tout de même savoir se défendre. Il faudrait que je lui en parle aussi.. Je n'ai pas envie qu'elle soit sans défense."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty19.07.18 15:24

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

Le soulagement, c'est ce qu'elle crut lire dans le regard de son comparse, comme s'il avait craint que elle, simple novice qui n'avait rien à faire, aller refuser. Comment aurait elle pu alors que ses journées étaient un ensembles d'ennuis et d'observations discrètes de la guérisseuse ? Vaine tentative d'apprendre. Elle pouvait certes reconnaître quelques plantes à présent, mais elle se tenait toujours bien trop loin pour savoir quels herbes servaient à quels soins. Elle emboîta en silence le pas à son camarade, observant son pelage maculée de boue à la dérobée, n'osant le questionner. La siamoise le laissa d'ailleurs choisir ce qu'il voulait, elle n'avait aucune préférence, n'étant pas même certaine d'avoir vraiment faim. Pourtant, il la laissa prendre la première bouchée, ce qu'elle fit en silence, croquant une part du gibier froid, la mâchant sans y prendre de réel plaisir, avalant bien rapidement pour river ses yeux bleu si triste dans ceux du matou. Elle se raidis un instant, avant de répondre, se rendant à l'évidence, il avait raison.

- Hé bien, pourquoi pas, oui ...

Le combat, elle se souvenait de la bataille avec le clan de la rivière, du sang, de sa propre peur. Elle secoua sa tête, elle devrait pourtant faire un effort. Les chats n'étaient pas les seuls ennemis possible qu'elle pourrait rencontre, d'autres prédateurs passaient parfois par leurs forêt. Renards, blaireaux et même, des chiens. Et puis, pour une fois qu'elle n'avait pas à aller ennuyer un guerrier pour qu'il l'accepte. Oui, sa décision l'avait mise à l'écart, mais un pâle sourire naquit pourtant sur ses lèvres alors qu'elle attraper une nouvelle part du gibier, mâchant avec un peu plus d’enthousiasme. Après tout, peut-être cela pouvait il bien se passer ...

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty29.07.18 14:49


Cela devait se voir que j'étais loin d'être à l'aise.. Que parler tranquillement, n'était pas mon fort. J'en avais un peu honte. Pourquoi n'arrivais-je pas à aligner deux mots sans bafouiller ? Étonnement, Nuage du Firmament acceptait sans broncher ma proposition. Et cela me détendait un peu. Ce prendre un refus était toujours désagréable mais encore plus quand on avait fait un effort considérable rien que pour aller vers l'autre. Je faisais même une petite folie en lui offrant un doux sourire avant de manger un nouveau morceau de la proie étendue à nos pattes. Après avoir pris encore une bouchée, je laissais la novice finir. J'en profitais pour me lever et m'étirer, évitant de mettre de la boue partout par la même occasion. Je tournais ensuite mon regard bleu vers celui de la siamoise avant de lui dire ce que j'avais en tête :

"-On va commencer par trouver un coin sympa et à l'abri des regards. Viens."

Je l'entraînais ensuite à l'extérieur du camp. Passant sans m'arrêter devant le garde. J'emmenais Nuage du Firmament jusqu'à la combe sablonneuse. Une fois arrivée, je vérifiais qu'il n'y avait pas d'autres apprentis ou guerriers dans le coin avant de me lancer en lui demandant ce qu'elle préférait. Apprendre une attaque ou plutôt un moyen de se défendre.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty06.08.18 12:38

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

Que le guerrier est l'air aussi tendu qu'elle l'avait surprise mais à présent, il paraissait plus serein et elle s’efforça d'être plus calme elle aussi. Et pour une fois, le sourire qu'il lui décrocha n'avait rien de ceux qu'on lui réservait, de ses sourires en coin méchant qui en disait long sur ce qu'on pouvait penser d'elle. de l'apprentie sans mentor. Mais même si elle regrettait quelques fois de ne plus sortir librement du camp où en compagnie de sa froide mais néanmoins reconnu cousine, savoir qu'elle avait peut-être un autre choix la réconfortait énormément. A ses yeux, rien que l'infime possibilité que Nuit Hivernale la fasse devenir un jour guérisseuse valait bien l'ignorance douloureuse de ses camarades à son égard où les ragots destiner à la détruire. Elle était toujours là, en vie, à médire parfois sur la politique d'Étoile de Suie, à faire ses corvées au sein du clan. Et le temps qu'il lui suffit à être perdue dans ses pensées leurs suffit à finir leur repas. Où plutôt, elle finit, enterrant ensuite les restes, opération nécessaire pour éviter une invasions de mouches, où pire. Brise de Glace rompit de nouveau le silence et un réel soulagement s'empara de l'apprentie à l'annonce qu'il se mettait avant tout en quête d'un endroit isoler.

- D'accord, je te suis.

Un vrai sourire au lèvre, elle lui emboîta le pas, et même si une légère angoisse l'habiter à l'idée d'un entrainement martial, elle se détendait aux côtés du guerrier. Il avait ce petit quelque chose de neutre à son égard qui lui faisait du bien. Une sorte d'absence de jugement selon son point de vue à elle qui la changeait. En revanche, le félin de garde leur lança un drôle de regard mais la novice pressa l'allure, ne voulant éviter qu'on pose des questions. Après tout, il était vrai que son camarade était encore couvert de boue et qu'elle ... Et bien elle était sans mentor depuis qu'elle avait appris à Vipère Audacieuse qu'elle voulait devenir guérisseuse. La combe sablonneuse s'avéra paisible lorsqu'ils y arrivèrent et aussitôt le guerrier la questionna, la faisant se dandiner d'une patte sur l'autre.

- Il vaut mieux que je sache me défendre et juste contre-attaquer au besoin non ?

Après tout, si elle ne devenait pas guerrière, les occasions de lancer un combat lui serait rare, voir même inexistante. Mais elle avait peur que son regard à lui change sur elle; qu'il la voie comme une couarde, ce qu'au fond, elle avait été en se cachant lorsque la patrouille qui avait attaquée le camp de la Rivière avait fondu dessus. Mal à l'aise au possible, elle baissa la tête, craignant que le guerrier ne lui crache dessus et la laisse subitement en plan. Après tout, elle ne lui avait jamais réellement parler alors dire de le connaître un tant sois peu ...

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty13.09.18 20:11


Dans sa situation.. Je pensais qu'un moyen défensif serait la meilleure option. Mais si pour la rassurer, elle avait besoin de connaître une attaque. Je pouvais bien lui faire plaisir et cela me rassurerait de la savoir en possession de ces connaissances de combat.

Se dandinant d'une patte sur l'autre, visiblement toujours un peu mal à l'aise, la novice me demandait si ce n'était pas mieux de connaître un moyen de se défendre et juste une contre attaque. Je faisais un petit sourire, fier de cette réflexion. Entre temps, la petite avait détourné le regard. Pour la forcée à relever la tête, je reprenais la parole pour la féliciter :

"-Et bien.. C'est une bonne réflexion. Je vais donc t'enseigner un enchaînement. D'abord la défense puis une contre-attaque te permettant d'immobilisé ton adversaire quelques secondes. Te permettant par la suite de fuir le conflit."

Je me mettais en position de défense, lui demandant de s'approcher. Une fois assez près, je lançais la mise en situation :

"-Imaginons qu'un félin mal attentionné se trouve face à toi, un air menaçant. Bon. On se dit qu'il va passer son chemin, mais griffes sortis, il te saute dessus. S'il arrive par le haut, il faut tenter une esquive sur le côté comme ça."

Je lui montrais mon mouvement latéral rapide avant de revenir à ma position initiale pour lui montrer à plusieurs reprises ce petit mouvement. Je continuais ensuite les explications :

"-Jusque là, tu me suis ? Alors bon.. S'il tente de te mettre un coup de patte dans le visage, tu baisses un maximum la tête ou tente de faire un pas en arrière. Je vais faire semblant de t'attaquer et tu vas essayer de m'éviter. T'es prête ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty21.09.18 8:04

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

L'encouragement de Brise de Glace suffit à rassurer la novice qui esquissa un maigre sourire en retour. Le guerrier semblait réellement vouloir passer un peu de temps avec elle, fut-ce pour un entrainement et finalement, elle réalisait que ce n'était sans doute pas une si mauvaise idée. Les dangers étaient nombreux et même les guérisseurs pouvaient avoir besoin de savoir faire face mais, le voulait elle vraiment ? Elle espérait juste ne pas avoir à combattre d'autres chats, même si, au fond d'elle, une petite voix lui disait que peut-être, son vœu ne serait jamais entendu. Le programme ne lui plaisait pas vraiment mais, avait elle meilleure idée ? Et puis, elle devait affronter ses craintes après tout, non ? Songeant à sa mère et à son regard fier, elle hocha doucement la tête, nerveuse, toujours, pourtant. Elle observa le guerrier prendre posture, se souvenant de ses premières lunes d'apprentie, lorsque devant elle, se tenait le regard scrutateur de Vipère Audacieuse, se souvenant avec amertume du désir qu'elle avait alors de réussir. Jusqu'à ce que ça première bataille lui fasse prendre conscience de ses limites. Le poil faiblement hérisser par les souvenirs, elle s'avança pour écouter les consignes de son camarade. Elle l'observa avec attention, se disant que plus vite elle saurait réagir comme il faut et plus vite ça serait fini.

- Oh, je vois.

La siamoise esquissa un maigre sourire, Elle scruta le félin dans sa démonstration avant de se mettre elle même en posture, le dos légèrement arrondis, la queue s'hérissant faiblement et les oreilles plaquées sur sa tête dans la posture d'intimidation qui révélait également une volonté de ne pas engagé réellement de combat. Après tout, avec presque trois lunes passé comme apprentie guerrière, elle avait garder des acquis et comptait bien en usé au besoin durant l'exercice. Non pas qu'elle voulait impressionner Brise de Glace mais si jamais il tentait une autre approche, elle pourrait ainsi démontrer qu'elle n'était pas sans connaissance, bien au contraire.

- Allons y.

Elle attendit donc qu'il passe à l'attaque, prête à réagir.

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty26.09.18 14:07


Je savais bien qu'avant d'être apprentie guérisseuse, elle avait déjà été apprentie guerrière.. Mais je voulais au moins réanimer les quelques connaissances qu'elle avait pu apprendre. Bien qu'elle ne soit pas fan des entraînements martiaux. Il était tout de même utile. Elle devait savoir au moins surprendre son adversaire pour mieux préparer sa fuite. C'était une question de survie. Bien qu'un guerrier accompagne souvent les guérisseurs quand il y a un risque de danger.. Nous n'étions pas infaillible non plus. Un danger n'est jamais totalement maîtrisé. Pour revenir à l'instant présent, Nuage du Firmament me répondait avec un enthousiaste modéré qu'elle était prête et que nous pouvions donc commencer la mise en situation. J'hochais donc la tête, avant de l'attaquer aussitôt. Sans prévenir, je tentais de lui mettre un coup de patte dans le visage. Bien évidemment, j'avais les griffes rétractées et évités d'aller trop vite. Elle était peut être rouillée niveau réflexe. Cette première esquive allait m'en apprendre beaucoup.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty06.10.18 16:14

Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande.

L'attaque arriva vite, très vite et la siamoise fut contrainte de réagir d'un bond en arrière, un peu tard pourtant car elle sentit la patte de son mentor du jour toucher sa joue. La siamoise avait pourtant garder quelques notions et rapidement, elle réadapta sa posture, prête cette fois à contre-attaquer au besoin. Son dos, arrondis, présentait une posture basse, souple, apte à lui permettre de bondir d'un côté où de l'autre. Ses oreilles, aplatis lui éviteraient de belles entailles, offrant moins de "prises" aux griffes. Néanmoins, la jeune chatte le savait, elle avait manquer de vigilance. Cette fois ci, son regard s'anima d'un reflet attentif. La nouvelle charge de Brise de Glace ne ferait pas mouche, elle se le promettait. L'avantage était que cela n'était qu'un entrainement, ses pensées étaient donc clair ... Pas comme lors de sa première bataille ... Pas comme la dernière fois qu'elle s'était sentit en danger, laissant son instinct réagir pour elle ...

_________________
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon   [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» Aller donne moi une dispense, s'te plait [Pv Nuage du Corbeau] - abandon
» [LP] « Better the old way than the new path. » || PV. Nuage du Firmament -abandon
» Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon
» 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-