THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty05.03.18 1:20


Je m'étais levé au aurore, m'étirant longuement avant de parcourir la clairière du regard à la recherche d'un partenaire de chasse.. N'ayant pas vraiment d'attache hormis la guérisseuse et le lieutenant, je me sentais assez seul. Jetant mon dévolu dans un coin pour ne pas paraître pour un débile sans ami au milieu de la clairière. Je ne pouvais pas vraiment le réfuter.. Et je devais arranger ça au plus vite. Plus qu'à trouver avec qui me lancer. Soupirant longuement, je me relevais m'approchant d'un groupe de guerrier. Je m'installais à côté d'eux, les saluant d'un signe de tête pour ne pas perturber leur conversation. Mais voilà.. Ce groupe de guerriers parlaient avec fierté de l'alliance avec les Lunar Pods. On me posait la question, me demandant de m'exprimer. Je bredouillais quelques mots avant de voir quelqu'un passait prêt du groupe. Je bredouillais quelques onomatopée avant de montrer un guerrier de la patte. Trottinant vers lui, faisant mine qu'on faisait partit du pseudo patrouille.

Je jetais un regard au groupe qui semblait m'avoir oublié avant de me retourner vers le guerrier que j'avais arrêté dans sa course. Je lui faisais un petit sourire avant de lui demander quelques peu gêné :

"-Eum.. Salut.. Ca te dirait une partie de chasse ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty02.04.18 19:46



Les rayons du doux soleil de la bonne saison travers la tanière des guerriers et me réveille. Je me lève rapidement et sort, me disant que je ne vais rien faire à me tourner et me retourner dans ma litière. Je m'arrête à l'entrée de ma tanière et entreprend une rapide toilette. Je recoiffe les poils de mon poitrail à coup de langue avant de m'ébrouer et trottiner vers le tas de gibier.

Je passe a côté d'un groupe de guerrier et regarde le tas malheureusement vide. Je soupire et fait demi-tour et me dirige à nouveau vers la tanière de mes camarades de clan pour essayer de trouver quelqu'un pour m'accompagner dans une petite partie de chasse. Je passe la tête à l'entrée, j'entends ronfler, tous les matous semblent assoupis. Je retourne sur mes pas à nouveau et regarde le groupe de fidèle à Étoile de Suie qui parlent des Lunar Pods, même pas en rêve je chasse avec eux !

D'un coup, je freine, manquant de percuter un matou bicolore qui s'extirpe du groupe des fidèles.

« -Eum.. Salut.. Ca te dirait une partie de chasse ? »

Il tombe à pic celui là. Bien que j'aurai préféré un guerrier neutre ou de mon avis sur la meneuse. Tsss. Après, peut être que je le juge trop vite, il s'est peut être trouvé dans cette discussion par hasard, honnêtement je ne lui ai jamais vraiment parlé.

« - Avec plaisir, je cherchais justement un partenaire. En route ! »

Je m'extirpe hors du camp sans attendre le matou. On est parti pour une belle partie de chasse, à voir ou celle-ci nous guidera.

Spoiler:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty20.04.18 11:07


La honte.. Je me sentais si nul devant le guerrier. J'avais arrêté quelqu'un avec qui je n'avais pas d'affinités. Baissant le regard en attendant sa réponse, je tentais d'éviter son regard du mieux possible. Étonnement, le guerrier acceptait avec joie ma proposition, affirmant qu'il cherchait justement un partenaire. Je riais doucement, gêné, pendant que le guerrier s'éloignait vers la sortie. Je n'avais même pas encore prononcé son nom.. Si je me trompais pas, c'était Raton Laveur. Haussant les épaules, jetant un dernier regard à l'amas de guerrier pro Lunar avant de me retourner et de rejoindre le guerrier en quelques bonds.

Une fois à l'extérieur du camp, je le saluais de manière poli.. Je me sentais obligé de le faire, au moins pour meubler le vide qui s'installer déjà. Et puis, ne le connaissant pas, je ne savais pas trop quoi penser ou faire devant lui. Moi qui ne voulait pas qu'un de mes camarades remarquent mon envie d'évasion, mon envie de voir le clan du Tonnerre redevenir un bon clan comme les autres.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty09.05.18 16:35



Il rit tel un enfant après avoir adopté un air tout triste, tête basse. Il paraît si jeune dans ses attitudes, il me rejoint à l'entrée du camp en sautillant tel un apprenti ou un vieux chaton. Je ronronne amusé et passe le buisson de l'entrée du camp tout en l'attendant de l'autre côté. Il me salue d'un mouvement de tête, je ne comprends pas trop étant donné qu'il ne m'avait pas salué avant de me demander de chasser avec lui. Je fronce les sourcils, amusé par la situation et la gêne du guerrier à mon égard :

« Ne sois pas gêné. Tu sais je suis un gentil, je ne vais pas te manger comme un de ces fous de Lunar ! »

Au moins il comprendrait bien vite que je les aime pas ces Lunars. Il n'a pas une tête à les aimer non plus. On dirait plutôt un petit tout juste sorti de la pouponnière qui est entrain de découvrir le territoire seul son physique nous rappelait son âge. A peine avons nous fait quelques pas que j'entends les buissons s'agiter, je me mets en position et avance. Une branche craque sous mes pattes et la grive s'envole, en un bond je l'attrape et l'achève, ne lui laissant pas le temps de s'échapper. Je soupire de soulagement lorsque je pose les pattes à terre. Au moins, on ne rentrera pas bredouille.

« C'était moins une ! »

Dis-je d'un air satisfait. J'ai bien cru ne pas l'attraper mais bon, plus de peur que de mal.

Spoiler:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 12.05.18 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty09.05.18 16:35

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty11.05.18 16:05


Mon souhait le plus gère étant que cette alliance néfaste pour notre clan ne soit plus viable et que les autres clans nous voit de nouveau comme un clan honorable.. Et arrêter de salir l'héritage de nos ancêtres.. Le guerrier semblait avoir remarqué ma gêne puisqu'il m'informait qu'il était gentil pas comme ces fous de Lunar. La fin de sa phrase me rassurait quelques peu.. Il semblait penser dans mon sens.. Ou du moins, osé plaisanter sur le sujet ce qui était un signe de mécontentement envers la politique du clan aussi.. Selon moi en tout cas.

A peine étions nous partit du camp que Raton Laveur s'était éclipsé dans un buisson. Je le cherchais du regard avant de le voir sauter sur une grive qui tentait de fuir l'inévitable. Quel grâce, me disais-je en mon fort intérieur. Quel élégance.. Presque aussi fort et élégant que Vautour Fauve ou Nuit Hivernale. Le guerrier revenait ensuite avec sa prise, lançant avec un air satisfait :

"-C'était mois une !"

Je ronronnais doucement, ajoutant :

"-J'vois ça.."

Mais avant de pouvoir continuer de parler, un petit grattement attirait mon attention. Je tournais mes oreilles dans la bonne direction avant de faire de même avec ma tête et de suivre ma cible dans la position du chasseur. Je revenais bien vite au côté de Raton Laveur avec un écureuil dans la gueule.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 11.05.18 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty11.05.18 16:05

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end 1491053173-ecureuil-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty12.05.18 13:52



Il me regarde et me répond tout simplement.

« - J'vois ça ... »

D'un coup ses oreilles tiquent sur le côté. Je le regarde et incline la tête un peu perdu. Il se lance alors dans une course me laissant seul assis là, devant ma proie. Je recule la tête d'un air surpris et attend de voir si le matou revient. Rapidement il réapparaît avec un joli écureuil dans la gueule. Je ne l'avais même pas senti. Je soupire et souris en direction du guerrier avant de miauler :

« Eh bien, tu caches bien ton jeu. Tu m'as l'air très talentueux. »

Il ne m'a pas laissé en plan. Il m'a fait peur j'ai cru qu'il se passait quelque chose ou je ne sais pas. Je m'approche près du cyprès dominant le lieu et j'y enterre ma proie et je l'invite à faire de même pour lui sous-entendre que nous allons reprendre notre petite promenade. Je ré-engage le pas en espérant que le matou me suive. Je ne sais pas où on va, je ne sais pas ce qu'on fait mais une chose est sûr : on le fait à deux.
Spoiler:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty17.05.18 14:44


Je regardais le guerrier, me sentant moins idiot. J'avais attrapé une prise également. Non pas que je voyais notre sortie comme une compétition, mais j'avais toujours l'impression de ne pas être à la hauteur de mes fonctions de guerriers. Bien que je m'étais affirmé dans ce rôle depuis mon échange avec Vautour Fauve. Le lieutenant n'avait pas arrêté de me pousser et me titiller pour m'ouvrir au monde ou bien me forger une carapace. Je ne connaissais pas avec exactitude ces pensées à mon égard.

Pour revenir au présent, Raton Laveur me félicitait en me disant que j'étais talentueux. Cela me réchauffait le cœur. Je lui faisais un petit sourire sans lâcher ma proie. Le guerrier s'avançait ensuite près de l'arbre imposant de la zone pour enterrer sa proie. Je le regardais faire en retrait avant qu'il m'invite à faire de même. J'hochais la tête avant d'avancer pour me placer à ses cotés. Je déposais donc l'écureuil avant de le suivre. Le guerrier s'était déjà engagée dans la marche. Je le rejoignais en trottinant. Je profitais du calme revenu pour lancer à tâtons :

"-Hum.. Tu penses pas que le Clan du Tonnerre s'égare un peu trop de ses valeurs ? J'ai l'impression qu'on est.. hum.. L'ombre d'un vrai clan."

Je le regardais mais avant qu'il puisse fixer son regard dans le mien, je préférais détourner la tête. Ne voulant pas voir sa tête insurgée.. Moi qui avait évité cette conversation en sortant du camp en sa compagnie, voilà que je la remettais sur le tapis.. Moi, le discret de service qui allait faire tâche sur le devant de la scène.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty22.05.18 9:00



Le guerrier finit par emboîter mon pas et me suit dans la forêt.

« - Hum ... Tu penses pas que le Clan du Tonnerre s'égare un peu trop de ses valeurs ? J'ai l'impression qu'on est.. hum.. L'ombre d'un vrai clan. »

Il n'ose pas me regarder. Je comprends totalement, lui qui est discret et qui a tout d'abord évité ce sujet fini par le mettre de lui même sur le tapis. Il a raison d'en parler, il ne faut pas tout garder pour soi. La tension et la pression est beaucoup trop importante pour les épaules d'un unique guerrier. Il était temps pour Brise de Glace de vider son sac afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases. Je donne un petit coup de museau sur l'épaule du guerrier pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il peut me faire confiance.

« Notre Clan, si je peux encore l'appeler ainsi, n'a plus de valeur. Depuis que ces Lunars Pod sont arrivés, notre meneuse a totalement perdu la tête. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai hâte que nous changions de meneur mais s'en est pas loin. La vie est beaucoup trop compliqué pour les guerriers ne supportant pas les Lunars. Nous sommes jeté dans le même sac que les autres qui les soutiennent sans aucune raison. Ça doit changer, et vite. »

En effet la situation est invivable pour nous. Après réflexion, je me rends compte que le Clan du Tonnerre court à sa perte. Je soupire et m’assois en face du guerrier tout en léchant ma patte avant pour enlever une épine qui semble s'y être logé.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» Rage ( Raton Laveur ) -abandon
» Le bon vieux temps ▬ feat. Raton Laveur - abandon
» Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end
» 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-