THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty06.03.18 19:53

Le rouquin était conscient, ce jour-là, alors qu'il mangeait tout seul, qu'il parlait bien peu, depuis que Petit Blaireau avait été enlevé. La culpabilité lui pesait au point de le museler, dès lors qu'il sentait un regard potentiellement hostile pointé vers lui. Et les regards hostiles se faisaient nombreux, au sein même du clan de la Rivière. Plutôt que de partager les souffrances, l'on désignait en ce moment des boucs émissaires. Ce n'était pas pour renforcer l'unité du clan, dans ces heures pourtant graves.

Mais qui était un incapable comme lui pour critiquer les autres ? Peut-être s'amusaient-ils, dans leur chasse aux sorcières.

Mat remarqua, sa proie dévorée, l'apprenti rebelle qui avait été victime de quelque chose de comparable, lors de son baptême. Sans doute était-il à la recherche de mousse, pour réchauffer la tanière des anciens ou la pouponnière. Il sourit en s'imaginant le petiot puni, condamné aux tâches ingrates. Et se dit qu'en tant qu'aîné, il avait bien le droit de l'embêter un peu, pour pimenter ses punitions.

Il l'appela d'un signe de tête.

" Eh, toi. T'as pas trop de trucs à faire ? Parce que j'crois bien que j'vais t'embaucher. "

S'il faisait passer sa compagnie pour une punition, on n'irait quand même pas lui reprocher quoi que ce soit.

" T'es Nuage de... Lynx ? J'me trompe peut-être. " il hésitait sincèrement, mais reprit quand même : " Faut que je fasse une petite ronde, mais franchement, c'est un peu chiant, tout seul. Qui sait on trouvera peut-être de la mousse en route ? "
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty19.03.18 10:21

Aîné

“ You really take me for the last of the idiots. But neither, you could serve me. ” feat. Matin Embrasé

Nuage de Merle tapotait les nids de mousses des anciens avec colère et brutalité. Les pauvres félins habitant la tanière le regardaient avec peine et impuissance, ne sachant de quelle façon procéder avec lui. Ils ne pouvaient ni lui parler, ni le toucher sans qu'il ne feule ou ne s'acharne sur eux. Il était compliqué et intenable. Et ça ne changerait sûrement jamais. Étoile de Pierre se faisait des illusions en imaginant pouvoir le changer. Cet apprenti restait un concentré de haine et de vengeance, autant vis à vis de son mentor, que de son Clan... alors, que faire ?

Alors qu'il grognait, partit à la recherche de mousse, s'étant plus tôt rendu compte qu'il en faudrait plus, un mâle roux l'interpela. L'apprenti le fixa d'un air insuffisant, se demandant pourquoi un félin aussi idiot venait parler à un être suprême tel que lui. Mais pour qui le prenait-il ce guerrier de pacotille. Le chat noir en eut un petit grognement. Mais garda son calme, préférant tourner la situation à son avantage. Il l'aiderait inconsciemment. Et plus vite ses tâches seraient terminées, plus vite il pourrait passer à l'entraînement.

— Eh, toi. T'as pas trop de trucs à faire ? Parce que j'crois bien que j'vais t'embaucher. T'es Nuage de... Lynx ? J'me trompe peut-être. Faut que je fasse une petite ronde, mais franchement, c'est un peu chiant, tout seul. Qui sait on trouvera peut-être de la mousse en route ?

Nuage de Merle haussa un sourcil et fixa le mâle avec dédain. Qui était donc assez idiot pour confondre son frère inutile à lui, Nuage de Merle. C'en était presque une insulte impardonnable. S'il avait été chef, il l'aurait envoyé errer sur les terres des ombreux, histoire de lui fixer les idées. Un tel crétin ne devrait même pas avoir l'autorisation de vivre. Mais soit, comme il l'avait imaginé plus tôt, pourquoi ne pas se joindre au jeu ? Il aimait se servir de ses compagnons pour subvenir à ses besoins. En toute honnêteté et discrétion, bien entendu.

— Matin Embrasé, si je me rappelle bien ? Tu ne serais pas le responsable de la disparition de Petit Blaireau, ce chaton inutile ? Franchement, bien joué guerrier. J'aurai peut-être fait mieux. Mais ouai si tu tiens tant que ça à m'aider, j'ai hâte de terminer ce job pourri. Pas que ça me fasse chier mais... ça me fait chier.

Il s'étira et laissa un bâillement montrer ses jolis crocs pointus au mâle et ses griffes entretenues et taillées au millimètre. Ce ne sont pas les insultes des autres guerriers qui le feraient abandonner son objectif premier. Et assurément, il ferait en sorte de s'entretenir au mieux. Il avait hâte de tester ses petits pics crochus sur les peaux frêles et fines des félins des territoires.
Mais trêve de bavardage, il était temps de partir. L'apprenti se leva alors, impatient. Et fière d'avoir pu humilier un guerrier. À voir maintenant si sa remarque l'avait touché.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty19.03.18 13:50

" Matin Embrasé, si je me rappelle bien ? Tu ne serais pas le responsable de la disparition de Petit Blaireau, ce chaton inutile ? Franchement, bien joué guerrier. J'aurai peut-être fait mieux. "

Il eut un sourire vague et perdu. Il ne pouvait pas reprocher ses erreurs aux autres, de toute façon. Les mots n'étaient que du vent. Et ça changeait, de voir un jeune qui n'avait pas peur de ses aînés de la Rivière. C'était même très sain, presque réconfortant, à cette époque. Personne ne lui avait encore trafiqué le cerveau, pour faire de lui un ridicule automate, fade et sans esprit. Il essaya de se prêter au jeu, en regardant le petit, l'air de lui dire : "fais pas trop le malin, toi !".

" Mais ouai si tu tiens tant que ça à m'aider, j'ai hâte de terminer ce job pourri. Pas que ça me fasse chier mais... ça me fait chier.
- Eh bien avance, gamin ! "
répondit le rouquin, taquin. Certain que ce petit-là n'était pas de ceux qui aimaient qu'on les qualifie de petits, mais certain aussi qu'il le dépassait de loin, en taille.

Matin Embrasé n'avait que faire de mousse, il voulait simplement faire le tour des terres, comme il en avait déjà fait tant d'autres. Marquer leurs frontières, s'assurer que nulle odeur d'étranger ne polluait les lieux. Et comme tout cela était bien monotone, parler un peu. Il était en fine compagnie.

" J'suis bête, t'es pas Nuage de Lynx t'es son frère. Nuage de Lynx c'est l'apprenti de Brasier Glacial. T'es au courant que je suis son oncle, à Brasier Glacial ? " bavardait-il. Il essayait de se calmer, d'oublier l'impuissance qu'il avait ressenti pendant l'enlèvement du Blaireau, de retrouver le ton léger qu'il maîtrisait si bien, avant l'enlèvement. Curieusement, penser à l'autre rouquin l'y aidait. Il se détendait peu à peu, combien même le noiraud ne semblait nullement intéressé par ce qu'il lui apprenait.

Comme il imbibait un rocher de son odeur, il se sentit soudain beaucoup plus à l'aise. Ils étaient deux, et ils étaient deux de son Clan. Personne ne franchirait plus jamais leurs frontières. Et si tout le monde arrivait à se remettre d'aplomb, ils finiraient bien par récupérer les chatons enlevés. Pour se remettre d'aplomb, aux yeux de Matin Embrasé, il y avait une étape essentielle par laquelle il fallait nécessairement passer.

" Laisse ton odeur un peu partout, toi aussi. Qu'on n'oublie pas que tu fais partie du Clan. Ce serait bête, hein. " conseilla-t-il, songeur.

Il avait l'impression d'être comme le petit. Sans doute pas une lumière, sans doute pas même une référence question intelligence. Mais néanmoins un atout dont le Clan de la Rivière ne pouvait absolument pas se passer. Il fallait simplement aider les autres à ouvrir les yeux. Leurs égos ne les sauveraient pas plus que les mauvais mots du noiraud et du rouquin ne les condamneraient. Il n'y avait qu'une seule chose qui comptait, c'était la volonté d'agir pour s'assurer que cet immonde hiver ne vienne pas polluer leur printemps.

Et la volonté manquait partout. Les gens étaient tous lâches, à se terrer, à regarder leur frère ou leur sœur d'un air méfiant. A attendre que les étrangers règlent entre eux leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty29.03.18 12:39

Aîné

“ You really take me for the last of the idiots. But neither, you could serve me. ” feat. Matin Embrasé

L’apprenti regarda le guerrier d’un œil mauvais lorsqu’il le rabaissa au titre de gamin. Mais soit, il fallait éviter de provoquer la mésentente. Les plus idiots restaient les plus naïfs et donc, une facilité supérieure pour ce qui est de la manipulation. Nuage de Merle espérait au moins qu’il était potable niveau combattivité. Il ne voulait pas d’alliers faibles.

— J'suis bête, t'es pas Nuage de Lynx t'es son frère. Nuage de Lynx c'est l'apprenti de Brasier Glacial. T'es au courant que je suis son oncle, à Brasier Glacial ?

Ah ça pour être bête, tu l’es, songeait-il en soupirant de désespoir. Le comparer à son frère, qui en plus se faisait entraîner par un guerrier médiocre et ennuyeux, n’en était qu’une insulte. Nuage de Merle avait été digne de recevoir le chef, le plus grand, mais aussi son pire ennemi en mentor. Quoi de mieux ? Il pourrait s'entraîner en s'imaginant planter ses griffes dans le poil bleu russe du matou. Quel plaisir, divin... une douce vengeance qu’il souhaitait assouvir à tout prix. Mais comment s’y prendre ? Voilà une question bien embêtante. Mais l’heure n’était pas à ce genre de problème. L’instant présent importait bien plus. Il devait se concentrer sur le félin roux, aussi embêtant et ennuyeux soit-il.

— Laisse ton odeur un peu partout, toi aussi. Qu'on n'oublie pas que tu fais partie du Clan. Ce serait bête, hein.

Il le vit marquer un rocher et s’éloigna donc pour faire de même sur un buisson feuillu. Mais la phrase du matou le chiffonnait. Que voulait-il dire par là ? Que l’apprenti n’avait pas sa place ? Ou peut-être avait-il mal compris. Autant poser la question, tant qu’il n’en devient pas aggressif, histoire de ne pas froisser le rouquin. Cependant, si ce dernier se moquait réellement du novice, il ne serait pas prêt de l’oublier.

— Tu sous-entends que je n’ai pas ma place ? Pourquoi m’oublierait-on ? Ne suis-je pas assez pur pour toi ? Je te rappelle qu’Étoile du Corbeau était mon oncle. Au cas où tu l’aies oublié.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty29.03.18 17:34

" Tu sous-entends que je n’ai pas ma place ? Pourquoi m’oublierait-on ? Ne suis-je pas assez pur pour toi ? Je te rappelle qu’Étoile du Corbeau était mon oncle. Au cas où tu l’aies oublié. "

Le rouquin ne put s'empêcher de rire sincèrement de l'innocence du petit. Ça faisait du bien, cette jeunesse qui ne voyait pas plus loin que le bout du museau. C'était comme si le mioche ignorait comme le Clan de la Rivière était en souffrance, comme certains préféraient souvent se monter contre leurs frères plutôt que contre leurs ennemis, comme les années du Corbeau avaient déjà suscité pas mal d'indignations, et comme les années qui venaient s'annonçaient de plus en plus rudes, encore, pour l'unité du Clan.

" Tu penses peut-être qu'on va te remercier juste parce que t'as pompé du lait à ta mère ? " pouffa Mat. " T'es mignon, mais faut bien que tu te souviennes que tout le monde ne sera pas mignon avec toi, petit. "

Mat était bien placé pour savoir à quel point cette sorte de naïveté pouvait mener tout droit dans le mur les plus talentueux et les plus adorables des jeunes mâles. Il aimerait bien que le mioche, sans rien perdre de ses beaux atouts, prenne conscience qu'il se trouvait dans un Clan où l'on n'hésitait plus à dégoûter les guerriers aux côtés de qui on se battait, à s'attaquer aux apprentis à qui on était censés enseigner la vie en clan, à forcer les chats à se promettre cette fidélité qui ne satisfaisait personne... Puis il réalisa que les choses étaient déjà presque ainsi depuis que lorsque le mioche était né.

Bien sûr que la jeunesse rendait aveugle. Du temps de Matin Embrasé, on se serait outré pour tellement moins. Il s'étira, tout en faisant ses griffes contre un sapin, puis bailla, et tourna vers l'apprenti ses deux yeux oranges, bizarrement vifs.

" Ralala, j'suis qu'un vieux con, je pense. J'dis des choses que tu ne peux pas comprendre, et j'oublie tout. C'était de la mousse, qu'il te fallait ? " se morfondit-il, avec une exagération assez théâtrale pour que l'on comprenne qu'il allait beaucoup moins mal que ce qu'il montrait.

Il y avait en effet de la mousse au pied de cet arbre, une mousse jaunâtre et épaisse, mais qui au moins ne sentait pas l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty13.04.18 13:05

Aîné

“ You really take me for the last of the idiots. But neither, you could serve me. ” feat. Matin Embrasé

Le mâle roux s’empressa de rire devant les propos du jeunot. Quel affront… ne se rendait-il pas compte qu’il était étrange qu'un aussi petit apprenti tienne de telles paroles ? Ne voyait-il pas la haine qui brûlait en ses petites prunelles bleues… Apparemment non, car il aggrava la situation.

— Tu penses peut-être qu'on va te remercier juste parce que t'as pompé du lait à ta mère ? T'es mignon, mais faut bien que tu te souviennes que tout le monde ne sera pas mignon avec toi, petit.

Il fit mine de rigoler derrière les insultes dissimulées du guerrier, qui continuait de s’esclaffer. Naïf, naïf grand rouquin, naïfs soient ceux le considérant comme un rien que moins. Nuage de Merle se souvient et il note. Il sait et berce des sentiments affreusement négatifs. Vous moquer n’arrangera point votre cas, il ne s’abaissera pas à votre grande taille. Car même s’il est petit, il est agile et n’a aucune pitié. Violence, violence, comme un mot qu’il se hurle pour se déchirer les tympans. Jamais je ne dois me laisser détruire. Pour se faire respecter, il faut se faire violent, violent, se murmura-t-il en fixant méchamment le guerrier. Il grognait légèrement, dévoilant ses crocs aiguisés, dont il prenait grandement soin. Mais quand le rouquin se retourna, il fit mine de n’avoir rien imaginé.

— Ralala, j'suis qu'un vieux con, je pense. J'dis des choses que tu ne peux pas comprendre, et j'oublie tout. C'était de la mousse, qu'il te fallait ?

Nuage de Merle s’assit et afficha un sourire forcé, rigolant d’une manière… peu crédible. Ses prunelles bleues continuaient de toiser le matou. Si je pouvais… je t’égorgerais, songea-t-il en plantant ses griffes dans le sol. Mais il baissa la tête et se leva.

— Si, si, je comprends à peu près. Mais je n’avais pas prévu d’être mignon avec les autres ! T’es trop bête, ahah. T’as cru que j’étais un chaton adorable ?

Il s’avança vers le mâle, lui tira la langue et partit vers la mousse pour la ramasser. Une fois dos à lui, son regard s’assombrit à nouveau et il grogna légèrement, de sorte à ce que la mâle ne l’entende pas. Je dois me contrôler… sinon je vais rester cloîtré avec les vieux puants pendant plusieurs lunes encore. Je suis sûr que ce crétin balancerait tout… mais quel con. Il plongea ses crocs dans la mousse et commença à l’arracher de plus en plus vite, la déchiquetant presque. Si bien qu’il n’en resta plus sur l’arbre. Un peu essouflé il se calma et tenta dans la saisir. Mais cette dernière retomba en morceau sur le sol. Comment je vais porter ça, moi ?

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty14.04.18 23:31

" Si, si, je comprends à peu près. Mais je n’avais pas prévu d’être mignon avec les autres ! T’es trop bête, ahah. T’as cru que j’étais un chaton adorable ?
- Les faux durs, ce sont les chatons les plus adorables. "
rétorqua-t-il, se sentant étrangement fin. La présence de gens comme lui lui feraient presque oublier la lourdeur du climat et la solitude de ses journées. " Au début tu crois que tu détestes tout le monde... " et à la fin, tu comprends qu'en fait, tout le monde te déteste... acheva-t-il dans sa tête.

C'était tellement logique, dans un monde aussi bête. Il jeta un coup d’œil un peu inquiet au gamin, tandis que celui-ci ne parvenait pas à saisir la mousse correctement. Allait-il finir comme lui si... Si on ne l'aidait pas ? Y'avait-il chez les novices de ce jour quelque jeune Perche Farouche qui attendrait le moment central de sa vie pour détruire le noiraud ?

Matin Embrasé n'aimait pas se sentir confronté à cette innocence, cette pureté, qui fonçait tout droit, inexorablement, vers sa propre perte. Il avait l'impression qu'à essayer de changer son chemin, il ne faisait que le rendre plus difficile pour tout le monde. Mais comment un tendre comme lui pourrait-il rester passif ?

" Tu devrais avoir un peu plus peur d'une chose... " commença-t-il à déclarer, étrangement grave. De la solitude... Mais il ne le dit pas. Après tout, c'était bien lui qui reprochait aux autres de terrifier les gamins. N'était-il pas en train de faire exactement la même chose ?

" Bon tu t'en sors avec ta mousse ou t'as besoin d'aide ? " reprit-il, faussement fâché comme le langage pouvait permettre de l'être.

Tendre une patte, ou une joue, c'était peut-être une meilleure... pédagogie. Si ça ne vous menait pas vous-mêmes vers les chemins les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty18.04.18 12:11

Aîné

“ You really take me for the last of the idiots. But neither, you could serve me. ” feat. Matin Embrasé

Déjà en colère on ne sait guère pourquoi, le Merle fixa le rouquin un sourcil relevé. Il me cherche vraiment les puces ç’ui là ou il est vraiment stupide ? se murmura-t-il en faisant un mouvement de gueule, montrant un certain dégoût. Si tout le monde le prenait si peu au sérieux, comme le prouvait le guerrier, devrait-il s’offrir une aide intérieure ? Peut-être devrait-il se servir de ses admirateurs pour mettre les autres en échec ?
Voilà une solution plutôt rentable... car vu la situation, il comprenait sa non crédibilité. Il allait donc devoir prouver qu’il peut diriger n’importe qui. Aaaah, une motivation nouvelle lui parcourait l’échine. Il en frissonna de bonheur, s’imaginant déjà à la tête du clan.

Non non non, ne rêve pas trop vite, gamin. Il faudrait d’abord que tu réussisses les premières étapes. Mais alors que le rouquin finissait presque sa dernière question, il enchaîna en affichant un grand sourire, si bien sculpté qu’on l’aurait cru sincère, et clama.

— T’en fais pas pour moi ! Je crois que je vais réussir à me débrouiller tout seul, si tu vois c’que j’veux dire. Par contre, pour la mousse, il va falloir que nous allions chercher plus loin. J’ai peut-être trop aiguisé mes griffes et mes crocs dernièrement !

Il rigola en sortant ses longues griffes pour les montrer au guerrier avant de prendre une autre direction. Son sourire continuait de s’agrandir, signe qu’il rassemblait déjà un bon nombre d’idées pour le futur.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty19.04.18 12:40

" T’en fais pas pour moi ! Je crois que je vais réussir à me débrouiller tout seul, si tu vois c’que j’veux dire. Par contre, pour la mousse, il va falloir que nous allions chercher plus loin. J’ai peut-être trop aiguisé mes griffes et mes crocs dernièrement ! " rétorqua le gamin, toujours aussi énergique. Mat ne soupira pas. En fait, il préférait la compagnie d'un jeunot qui pouvait lui répondre à celle d'un apprenti qui transportait de la mousse entre ses crocs. Surtout lorsque ce jeunot, comme beaucoup d'autres, ne semblait pas du tout préoccupé par tout ce qui pouvait compter réellement, dans la vie d'un grand.

" Ben c'est malin ! " lança-t-il, d'un ton tellement exagéré qu'on comprenait sans peine qu'il n'en voulait pas au petit. Avant de se remettre à marcher, il dut interroger le petit comme une idée lui venait en tête : " Ta mousse tu la mettras où ? "

Après quoi ils avancèrent, silencieux un instant. Dans la prairie Matin Embrasé sentit comme une présence familière, et s'arrêta un instant, les oreilles redressées. " T'entends ? " fit-il au gamin, tout sourire. Puis il se tut un instant, le regard plein de malice, et s'exclama brutalement, très fort, très théâtral : " Y'a comme qui dirait une feignasse qui roupille. La mousse doit être TRÈS BIEN par ici ! "

Il eut un clin d’œil en direction de la guerrière qu'il avait dérangée, dont la tête un peu lasse émergea d'un petit buisson. Il comprenait bien qu'en réalité, elle montait le guet, dans un endroit d'où l'on pouvait facilement rejoindre leur territoire. Et elle eut un soupir pas vraiment lourd, qui indiquait en quelque sorte qu'elle avait compris qu'il avait compris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon    [LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Aîné (avec Nuage de Merle) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfied - avec Nuage de Papillon - abandon
» C'est pas pas si facile ! (avec Nuage de Crème) -abandon
» En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon
» Jouer avec le feu | ft. Nuage de Cendre - abandon
» Perdus (avec Nuage de Neige) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-