THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty09.03.18 19:00

Plume Colorée profitait sur la place du Clan d'un soleil inattendu. Elle arguait que cela lui redonnait de l'énergie, et que cela justifiait les heures qu'elle avait passées à se dorer la pilule durant toute sa vie. De toute façon, c'est toujours mieux que de se planquer pour pas faire ses corvées, hein, Boule de Flemme ? Elle songeait avec consternation à Nuage Fatigué, qu'elle ne souffrait pas de voir traîner la patte à longueur de journée.

Il fallait dire que beaucoup de membres de son Clan la consternaient. D'ailleurs, dans son top 3 des guerrier sans intérêt figurait cet obèse de Boule de Poussière. Elle imaginait Nuage Fatigué devenir comme lui, plus tard : un pédophile nuisible et inutile. En effet, la calico était intimement convaincue que le mâle avait un sérieux problème à régler avec les enfants. Il n'y avait en tout cas aucune autre explication à ses yeux pour qu'un guerrier fasse régulièrement des sessions de contes pour enfants, alors que c'était là le rôle des anciens. Au moins, si on manque de nourriture, on pourra toujours bouffer le cadavre de Boule de Suif.

Enfin, ce peloton d'apprentis et de guerriers aussi utiles que le rhume des foins ne seraient jamais pire que les Lunar Pod. L'ancienne s'était exclamée, excédée par les inquiétudes de deux reines, qu'elle pourrait en finir avec trois de ces sangs-mêlés les yeux fermés, même à son âge. Mais la réalité était bien différente : elle était effrayée par cette menace inconnue, et par la rumeur de la dispute entre ses deux filles. Plume Colorée avait toujours été en quelque sorte rassurée par l'unité presque fusionnelle des deux sœurs, mais les voir éclater alors qu'elles avaient toutes deux un poste à responsabilité, la faisait craindre pour l'avenir du Clan ... Et quelque part, le sien. Elle ne voulait pas que son nom et celui de leur famille soit sali par la stupidité de ses filles. Avait-elle vraiment raison de se réjouir de la nomination d'Etoile Vaillante ?

« Puis merde hein. »

Les ruminations venant à bout de ses nerfs, la femelle se décida à se mouvoir et cesser sa photosynthèse. Elle jeta son dévolu sur un guerrier auquel elle n'avait jamais vraiment fait attention, et se dit qu'il serait toujours mieux de tuer le temps en sa compagnie plutôt qu'avec elle-même - elle se trouvait d'un ennui mortel lorsqu'elle était sa propre interlocutrice.

« Cobra Royal, tu fais un truc utile, là ? Sinon, viens manger une souris avec moi. »

Malgré le ton impératif employé, Plume Colorée faisait preuve de ses meilleures capacités en termes de politesse et de délicatesse.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666


Dernière édition par Plume Colorée le 28.07.18 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty09.03.18 22:05

La vie est belle mais cruelle parfois.

Le guerrier redressa les oreilles en entendant son nom, tournant la tête vers celle qui était à l'origine de cet appel. Plume Coloré. Le matou se figea un bref instant avant d'étirer un sourire plus large et franc à mesure qu'elle poursuivait. Lentement, il se leva et s'approcha d'elle. Je suppose que oui, je dois bien avoir un petit peu de temps pour une vieille guerrière. Compliment ou pas, toujours est il qu'il dévia de sa route afin d'aller chercher une proie, cherchant quelques chose de tendre. Plume Coloré était la mère de la guérisseuse et de la meneuse et si il n'avait à vrai dire, rien à faire de la chatte calico et de sa potentiel survit dans les lunes à venir, il n'était pas sot au point de l'ignorer. Sa voix avait un poids et il comptait bien qu'elle ne soit pas aussi dure avec lui qu'elle pouvait l'être envers d'autres. Aussi se décida il finalement pour une souris suffisamment grosse pour deux mais dont la chair ne devait pas être trop tendre quand même, après tout, il ne fallait pas non plus qu'elle le voit comme un lèche-cul. Sa prise fermement en gueule, il fit demi-tour et trottina jusqu'à rejoindre la chatte, attendant de voir où la vieille femelle choisirait de s'installer. Ce n'est qu'une fois la souris lâcher, tel une offrande, qu'il se permit d'ouvrir a nouveau la gueule.

- Je suppose que tu n'as pas envie de parler politesse. Alors dis moi donc pourquoi tu t'intéresses à un jeune guerrier écervelé comme moi.

Le guerrier remua lentement la queue tout en souriant, se redressant pourtant ostensiblement. Il n'avait jamais réellement pris le temps de parler à la chatte mais il la connaissait, après tout, n'avait il pas été charger de la débarrasser de ses tiques où de changer sa litière lorsqu'il était encore un novice insupportable ? C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il avait choisi ses mots, y réfléchissant lorsqu'il avait choisis leur repas commun. Il ne devait pas faire de faux pas trop flagrant. Après tout, n'avait il pas depuis peu acquis la confiance d'Étoile Vaillante ? Il souri plus franchement lorsque cette pensée pris le dessus. L'ancienne savait elle que la guerre entre ses filles était déclarée ?

_________________
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty21.03.18 21:17

« Je suppose que oui, je dois bien avoir un petit peu de temps pour une vieille guerrière.
- Vieille ... »

Sa langue claqua dans l'air, mais elle se contenta de ne pas relever ce qu'elle considérait être une attaque. Si elle voulait se la compagnie, elle saurait souffrir un ou deux affronts. Le félin leur ramena une souris assez dodue, et Plume Colorée s'avoua - intérieurement seulement - satisfaite de ce choix.

« Je suppose que tu n'as pas envie de parler politesse. Alors dis moi donc pourquoi tu t'intéresses à un jeune guerrier écervelé comme moi. »

Elle n’aimait vraiment pas son sourire de blanc-bec. Une petite bataille contre un blaireau l’aurait vite calmé, celui-là. L’ancienne voyait effectivement Cobra Royal comme un jeune écervelé, qui ne connaissait sans doute pas grand-chose à la vie, encore fringant et persuadé d’être immortel. Elle l’avait vu depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui, comme la plupart des félins de ce Clan. Il n’imaginait sans doute pas que la décrépitude et la perte de tous ses charmes le happerait si vite. Elle le plaignait.

« Pour savoir ce que tu penses de ton Clan, ce que tu fais pour lui, et si t’es pas aussi con que t’y parais. Et si t’es prêt à tout donner pour dégager ces enculés de la Lune. T'es prêt à quoi ? »

En bref, elle réalisait presque un interrogatoire de bonne foi sur le jeune, espérant qu’il répondrait exactement ce qu’elle voulait. Elle avait besoin de se sentir en sécurité, de savoir que les guerriers du campement étaient aussi convaincus qu’elle qu’il fallait se battre pour protéger leurs familles, leurs traditions et leurs proches.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty23.03.18 23:58

La vie est belle mais cruelle parfois.

L'ancienne met un peu de temps à répondre mais le bicolore est bien trop pensif pour en prendre ombrage. A vrai dire, le guerrier finit même par lui sourire moins franchement, prenant un air de conspirateur. Il s’avança alors doucement vers l'oreille de la chatte avant de souffler.

- Je suis prêt a donner bien plus que tu ne le penses.

Le guerrier se recula non sans son énigmatique sourire en coin. Elle voulait savoir si il était un guerrier loyal et il l'était, mais loyal à lui-même. Cependant, il se garda bien de le dire, se redressent ostensiblement avant de reprendre sur un ton plus badin. J'espère en réalité que Nuage Pâle aura bien retenu nos techniques et que certains de mes camarades se montreront plus ...
farouche.
Il faisait bien entendu allusion à la lieutenante, si pacifiste qui pourtant, semblait depuis-peu comprendre l'importance de se battre. Il fini par ajouter doucement, se confiant presque. Je pense emmener avec moi et mon apprenti Nuage de Mousse lors du prochain entrainement martial ... Il semble en avoir besoin. Il se tut sur ses paroles. La lieutenante semblait déborder, et entre la meneuse et la guérisseuse, une cassure nette était visible par tous. Le pouvoir en haut lieu semblait sur le point d'éclater mais le ,mâle n'en avait guère peur pour autant. Il lui suffisait d'attendre son heure. Non au lieu de s'en faire, il préféra scruter la femelle écaille qui le questionner pour demander d'un ton plus sec.

- Et toi, Plume Colorée, es tu prête à te placer entre nos chatons et l'ennemi ?
Je sais bien que les anciens ont déjà énormément donner au clan mais, la guerre n'épargne personne et si les anciens ont le savoir, les jeunes ont la survie ...


Voilà qui était bien vilain mais Cobra Royal avait décider de laisser transparaître un peu de lui-même, sans filtre. Rappeler à la chatte que la mort était proche ne le dérangeait nullement, au contraire. Lui avait encore des lunes devants lui et des projets alors qu'elle ... Son rôle était de vivre aux travers des survivants, de prodiguer conseils, le tout bien entendu, sur fond de grognement et râlement digne d'un ancien qui a déjà tout vu. Il respecter la femelle, mais elle avait fait son temps, simplement.

_________________
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty09.04.18 21:07

« Je suis prêt à donner bien plus que tu ne le penses. »

Elle leva des oreilles outrées devant ces insinuations qu’elle pensait graveleuses. Comme si j’avais envie de me taper un petit crâneur comme lui. Reste à ta place, petit puceau, pensa Plume Colorée avec mépris. Et puis, ton sourire, tu peux te le fourrer là où je pense.

« J'espère en réalité que Nuage Pâle aura bien retenu nos techniques et que certains de mes camarades se montreront plus ... farouches. »

L’ancêtre leva un regard encore plus agacé vers le félin. Mais qu’est-ce qu’il me raconte ce type ? Allez, accouche, va au bout de tes idées bon sang !

« Je pense emmener avec moi et mon apprenti Nuage de Mousse lors du prochain entrainement martial ... Il semble en avoir besoin. »

Mais putain il a jamais fini de causer lui. Elle regrettait amèrement son choix, songeant qu’il suffirait de hurler qu’il lui voulait du mal pour se débarrasser de sa compagnie – ou hurler sur un quelconque apprenti de passage pour calmer ses nerfs.

« Et toi, Plume Colorée, es-tu prête à te placer entre nos chatons et l'ennemi ? »

Ah bah minet me laisse parler, enfin un point positif dans cette conversation, se dit-elle avec toute la mauvaise foi du monde.

« De une : j’comprends rien à ce que tu veux dire avec tes phrases énigmatiques à la con, mon gars. Sois clair quand tu parles, t’es pas une de nos Etoiles. De deux : t’avises pas de mal parler de mon gamin, Mousse sera un excellent guerrier si son mentor est à la hauteur. De trois : bien sûr que je protégerai nos mômes si ces sombres raclures viennent jusqu’à nos portes. De toute manière, c’est pas avec des jolis cœurs comme toi qu’on va casser du Lunar Pod. »

Elle se contentait de réagir avec véhémence, bien que sa voix soit chevrotante, à des propos qu’elle trouvait odieux. Sans doute se prenait-elle de haut, à juger ainsi le guerrier, mais elle ne lui permettait pas de remettre en doute sa place au sein du Clan.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty22.04.18 21:33

La vie est belle mais cruelle parfois.

L'air outrée de l'ancienne l'amusait au plus haut point, mais jamais le guerrier ne se serait permis de le montrer, à moins que ... La tête de la chatte avait tout pour faire fuir n'importe qui, sauf le guerrier qui voyait en cette mine peu réjouie une attraction particulière, un spectacle en sois. Lui pas une étoile, certes, mais il était mieux, tellement mieux, il était le ciel sombre sur lesquelles ses petites perles brillaient, pas d'étoile sans lui. Il souri d'autant plus à son mauvais air. Agaçant félin bicolore, serpent se dressant fièrement devant l'agresseur, collerette déployée en une menace silencieuse et chatoyante. Il remua les oreilles avant de souffler, doux perturbateur.

- Mousse, ton gamin ... C'est le fils à Colombe Blanche sais tu ... Tu dois confondre avec Silence, ce pauvre Petit qui a eu de la chance que je sois là ...

Il aurait pu l'épargner, la laisser cracher sa haine mais si peu de félin tenait tête aux anciens de nos jours ... Il n'était pas comme les autres, à se cacher derrière un respect mielleux. Au contraire, il souri d'autant plus à la vieille femelle avant d'ajouter sur un ton plus sec encore. Je serai toi, je m’inquiéterai davantage des tares de ton sang, je ne te parle pas de ce pauvre Alcidés où encore de Cœur Givré ... Tout le monde vois bien à quel point ses deux là sont étranges ... Il se dressa, dangereux serpent avant d'ajouter, doux comme une caresse, soudain changement contrastant. Tu devrais ouvrir les yeux, tes propres filles ne tiennent plus que du vent entres leurs pattes ... Cruel sifflement alors qu'il esquissait un mouvement de la queue nonchalant, corps détendu et pourtant prêt à un bond agile. Il ne sous-estimait pas complètement la chatte, pour autant. Et il ajouta d'ailleurs, de nouveau charmeur. Mais toi tu peux leur ouvrir les yeux ... Mensonge. Elle ne pouvait que mourir, vestige d'un passée révolue. Le destin guidait le clan entre ses pattes et il était libre de choisir son destin. Il grimpait, il ne voyait que le but, il ignorait la chute là où d'autres fixait le sol. Là où d'autres n'osaient pas même monter. certain se briser en bas, d'autres s'en relevaient. Lui, il montait, simplement.

_________________
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty23.05.18 11:19

« Mousse, ton gamin ... C'est le fils à Colombe Blanche sais tu ... Tu dois confondre avec Silence, ce pauvre Petit qui a eu de la chance que je sois là ... »

Elle agita les moustaches, confuse de son erreur. En effet, elle avait confondu le marmot de Colombe Blanche avec celui de Cœur Givré. En même temps, vu comme ils sont toujours collés ensemble ...

« Je serai toi, je m’inquiéterai davantage des tares de ton sang, je ne te parle pas de ce pauvre Alcidés où encore de Cœur Givré ... Tout le monde vois bien à quel point ses deux là sont étranges ... »

Ses yeux se firent ronds de surprise. Certes, Nuage d'Alcidés était un gringalet, apprenti-guérisseur de surplus. Certes, Cœur Givré était blanche comme la neige aux yeux de sang, et plus impulsive qu'un chaton. Néanmoins, ils faisaient partie de sa famille. Et s'il y avait bien une chose qui était sacrée pour l'ancienne, c'était sa famille, il était donc assez inconscient de l'insulter devant elle.

« Tu devrais ouvrir les yeux, tes propres filles ne tiennent plus que du vent entres leurs pattes ... »

Et toi, tu devrais fermer ta gueule. Un sentiment contradictoire agitait Plume Colorée, entre l'envie de planter ses crocs dans sa jugulaire et celle d'écouter ce qu'il pouvait déblatérer. Elle ne se focalisa pas sur le sujet-même, et s'apprêtait à répliquer quand il ouvrit à nouveau sa jolie gueule :

« Mais toi tu peux leur ouvrir les yeux ...
- Oui, oui, bien sûr, je ferai ça. Mais dis-moi plutôt, Cobra Royal ... »

Elle plissa doucement les yeux. Elle s'était calmée. Quelque chose n'allait pas chez Cobra Royal, et ce n'était pas avec son attitude habituelle qu'elle réussirait à comprendre quoi. Elle n'allait pas réagir à ses attaques.

« Qu'as-tu fait, toi, sinon d'être au bon endroit au bon moment ? Ça aurait pu être toi ou un autre qui sauvait Silence. Ta présence n'est due qu'au bon vouloir des Etoiles. Et tu t'en vantes comme si tu avais combattu le monstre qui l'a écrasé ... »

Il n'avait aucune cicatrice et pourtant l'air suffisant d'un guerrier qui avait achevé cent renards. Quelque chose l'alertait, l'agaçait chez lui, et ce n'était pas sans raison.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty25.05.18 6:58


La vie est belle mais cruelle parfois.

Réaction sur réaction, il avait le plaisir de lire de la confusion chez la femelle, mais aussi de la surprise alors qu'il sifflait sur la famille de l'ancienne. Une errer que peu ferait mais Cobra Royal en avait assez d'être toujours trop gentil, surtout que Plume Colorée, comme tout les anciens, finirait bien par sombrer. Oh certes, par le passé elle avait très loyalement servi le clan, mais le passé était derrière et s'était devant, toujours devant que le mâle souhaiter poser son regard. Elle répliqua pourtant de façon vive avant de l'interpeller par son nom, aussitôt, le guerrier se fendis d'un sourire charmeur. Elle était connu pour sa répartie et Cobra Royal était ravi de constater que ça au moins n'était pas sur le déclin. Il enroula sa queue le long de son propre flanc alors qu'elle miaulait, mimant la réflexion. Qu'avait il fait ? Oh certes, pour Silence, ce n'était qu'un coup de chance, rien de plus. Mais pour le reste, elle n'en verrait peut-être jamais les fruits. De tout ses mensonges, de toutes ses tentatives pour se rapprocher, pour venir se coller à ses camarades au point d'en devenir une toute petite voix dans leurs têtes. Non, sur ça, jamais il ne parlerait. Il ronronna doucement, étrange réaction même pour lui tendis qu'il allongeait une patte avant pour se laver, mais il s'arrêta là dans son geste pour lever ses yeux bleus sur l'ancienne.

- Oh certes, Silence était un imprévu, j'ai juste eu la chance d'avoir un sommeil agité cette nuit là, de sentir sa trace et de la remonté. Mais il y a d'autres choses que je fais Plume Colorée. Des choses que tu as fait par le passé. Je contribue à mon clan. Toi tu as donner au clan une guérisseuse et une meneuse ... Moi, et bien je verrai quand j'aurai atteint autant de lunes ce que je laisse derrière moi ...

Enfin, ça s'était le mensonge qu'il lui servait car il n'avait nullement l'intention d'attendre d'être un ancien pour savoir ce qu'il laisserait derrière lui. Après il cherchait encore à savoir si il voulait être dans l'ombre où non, par moment son ambition lui faisait désirer une place à la lumière, et à d'autres, la satisfaction d'être une voix dans l'ombre, un murmure entêtant lui suffisait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait être là, pas comme un simple guerrier bien sage qui fait ce qu'on lui demande. Mais comme l'un de ceux sur qui se pose les regards des chatons, admiratif et craintif à la fois. Ne pas être simplement un guerrier mais devenir un héros, modeste où pas. Il finit son geste, se donnant un vigoureux coup de langue sur la patte avant de passer cette dernière pour se nettoyer l'arrière de la tête. Un instant, il ferma donc un œil avant de le rouvrir sur la calico, souriant de nouveau.

- Tout le monde à un jour besoin de conseil ...

Sauf lui, il était si parfait, et c'est avec cette même attitude arrogante qu'il se redressa. Plongeant ses prunelles dans celle de la femelle pour ajouter, venin non dissimulé cette fois. Il faut parfois accepter de faire ce que personne ne veux faire pour le bien de tous, Plume Colorée.

_________________
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty14.06.18 14:31

« Oh certes, Silence était un imprévu, j'ai juste eu la chance d'avoir un sommeil agité cette nuit là, de sentir sa trace et de la remonter. Mais il y a d'autres choses que je fais Plume Colorée. Des choses que tu as fait par le passé. Je contribue à mon clan. Toi tu as donné au clan une guérisseuse et une meneuse ... Moi, et bien je verrai quand j'aurai atteint autant de lunes ce que je laisse derrière moi ... »

La formulation l’estomaqua. Silence était un imprévu … Ca, en plus du reste, conforta l’ancienne dans l’idée que quelque chose clochait vraiment avec le guerrier.

« Tout le monde a un jour besoin de conseil … »

Ouais tu ferais quand même mieux de m’écouter moi que de t’écouter toi mon gars.

« Il faut parfois accepter de faire ce que personne ne veut faire pour le bien de tous, Plume Colorée. »

Cette déclaration lui fit froid dans le dos. Pas qu’elle soit particulièrement impressionnée par les paroles du matou – que pouvait-il faire sinon l’amener plus vite vers la mort ? Elle était plutôt inquiète de cette image qu’il avait, qu’il s’échinait à donner de lui, et du rôle qu’il jouait auprès de leurs compatriotes. Ce genre de petites raclures pouvaient pourrir le Clan jusqu’à la moelle. Il avait la langue acérée et précautionneuse, changeant du tout au tout lorsqu’il saisissait qu’il ne pourrait pas avoir ce qu’il désirait – et que ce constat semblait ne lui faire ni chaud, ni froid. Aussi longtemps qu’elle vivrait, ce félin n’aurait pas droit au chapitre.

« A supposer que tu saches ce que c’est, le bien de tous. »

Elle souffla longuement.

« J'ai fait beaucoup de choses dans le passé, des bonnes et des moins bonnes. Je doute que tu parles des bonnes te concernant ... T'as une tête de fouine. T'as forcément de sales idées en tête. »

Elle approcha son visage fripé vers le félin.

« Qu'est-ce que tu manigances ... ? »

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty26.06.18 20:44

La vie est belle mais cruelle parfois.

Cobra Royal ronronna à la remarque de la chatte, oh si elle savait. il voyait déjà de sombres nuages se profiler, guère difficile à voir en vérité. Après tout, leur meneuse ne savait plus guère où donner de la tête, avec les tensions et la menace qui planait sur le camp. Et le mâle qui avait déjà peu d'amour pour leur lieutenante voyait parfaitement bien cette dernière s'aliéner ses proches, comme elle s'était mis à dos le pauvre Nuage de Mousse, apprenti trop faiblard et pleurnichard qui depuis, errait dans la pouponnière à changer les litières, souriant à peine lorsque le bicolore désirait l’entraîner à sa suite. Le soupir long de l'ancienne lui fit légèrement détourner la tête, faisant mine de s'intéresser à un poil de son poitrail qu'il lissa d'un coup de langue, les oreilles pourtant tendue. Il souri en coin à la remarque de la femelle avant de l'observer, ravi qu'elle comprenne et certain qu'elle l'aurait oublier bien trop rapidement aussi. Il pris un air offusqué, ayant jouer ce jeu là des millions de fois depuis son apprentissage.

- Moi ?! Simplement d'aider notre clan à redevenir fort, voyons !

Il pencha la tête sur le côté, tout doucement, avec une lenteur mesurée pour appuyer les mots qui n'allaient plus tarder à suivre. Et cela passe indéniablement par faire en sorte que nous restions soudés, pas vrai ? mensonge, s'était évidemment clair qu'il ne jouait pas franc-jeu avec l'ancienne. Mais le bicolore refusait d'en dire trop à la chatte. Elle restait la mère de leur meneuse et la stressée un tant sois peu suffisait. et puis, n'avait il pas apporter le repas à la chatte ? N'avait il pas veiller au grain à ce que ses camarades le voient comme un compagnon serviable, quoi que parfois stricte avec les novices ? Il ronronna de plus belle, assuré où presque, que la calico n'aurait rien à dire, aucune preuve pour le mettre hors d'état de nuir.

_________________
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-