THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:30

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
La Petite et le Géant.
(10)


    J’avais été acceptée au sein du groupe des fanatiques de la Lune, mais on m’a bien fait comprendre que j’allais devoir faire mes preuves. Où, quand et comment ? Je n’en avais aucune idée, et c’est ça qui me faisait peur. Heureusement, j’ai pu tranquillement terminer ma nuit dans un nid improvisé dans l’herbe. C’etait bizarre, de dormir sans le doux ruissellement de la rivière, ni l’odeur de ceux qui partageaient ma tanière, sans Nuage de Hibou.. Je ne m’endormi pas facilement, mes craintes et mes doutes émergeant à la place des rêves. Que pensait ma famille ? Les autres chats allaient - ils remarquer mon absence ? Nuage de Pluie était bien rentré ? Longue nuit, c’est avec joie qu’en j’accueilli de légers rayons de soleil sur mon pelage écaille-de-tortue. Je m’etirai, et sentais la faim qui m’embêtait déjà. Un bref coup d’oeil m’informa qu’il n’y avait pas de pile de gibier ici. Ce n’était pas un clan après tout. Mais bon, je savais chasser, pourquoi se morfondre ? Rapidement, je me mis en quête d’un petit déjeuner. Oreilles à l’affut, gueule entrouverte, je ne mis pas longtemps à trouver une souris. Un souvenir de la souris teigneuse qu’on a chassé avec Nuage-non- Pelage de Crème me vint comme un coup de griffe au visage. Je me secouai pour le faire partir, et sautai sans trop faire attention. Et bien sûr, je m’étalai, juste devant les pattes d’un graaaaand chat noir aux poils mélangés. Je déglutis.

    " Hum, bonjour, je m’appelle N-... Taupe. Je m’appelle Taupe. "

    Je me rassis, donnant deux trois coups de langue gênés sur mon poitrail.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Top_cyanure_by_ellexa007_dc56ohw-pre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:41

La petite et le géant.

Je m'étire lentement, baillant avant de me lever, poussant sur mon passage un jeune qui file sans demander son reste. Bien, brave gosse. Un autre vient dans ma direction et il a un beau lapin dans la gueule. Trop tard pour lui, et il le sait. J'attends sans le lâcher du regard qu'il m'apporte mon repas.

- Reste là, gamin et mange.

C'est qu'un chaton encore et il tremble, mais il mange, lentement et je mange aussi. Le lapin aurait été trop gros pour lui tout seul et je suis de bonne humeur, qu'il en profite. D'ailleurs je fini avant lui, lui laissant le reste de la carcasse, me léchant les babines avant de m'éloigner dans notre camp. Je suis davantage loin du centre quand une touffe de fourrure s'écrase devant moi. Je la connais pas encore celle la mais je lui feule dessus. Une nouvelle, encore. Néanmoins, je reconnais cet odeur.

- Taupe, tu sens le chat poisson. T'es nouvelle, c'est ça ?

Je soufi, au moins la petite est pas conne mais je suis pas certain qu'elle se soit volontairement aplati devant moi ...

_________________
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 12:06

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
La Petite et le Géant.
(10)


    Accueillie par un feulement, charmant. Il était bien loin de se comporter comme Sareth. D’ailleurs il se pourléchait encore les babines et une faible odeur de lapin flottait dans l’air, me rappelant que plus ma faim. Je croisai mes pattes devant mon ventre histoire de le faire taire. L’inconnu me demanda si j’étais un chat poisson, chat poisson, poisson... Mon ventre gargouilla de plus belle. Ça faisait longtemps que je n’avais pas manger oui. Avec la bataille, je n’avais rien avalé depuis le dernier lever de soleil ! Et ça commençait à bien se faire sentir. J’abaissais mes oreilles, gênée que mon ventre se soit fait entendre. Je me relevai.

    " Oui j’ai été recrutée hier par Sareth. Maintenant excuse moi mais je dois chasser, j’ai horriblement faim. "

    Je partis en faisant un signe de tête. Ne nous mettons pas à dos les plus brutaux ou les plus grands. Et en passant à côté de lui, je reconnu une odeur que j’avais senti hier dans la bataille. Ce matou était le guerrier qui m’a envoyé valsé d’un puissant coup d’épaule, la mienne en souffrait encore d’ailleurs. Mon échine s’ébouriffa et ma queue battu nerveusement. M’avait - il reconnu ? J’espérais que non sinon j’allais devoir le payer. Je pressai un peu le pas pour sauver ma peau et retomber sur une proie. Un bruissement capta mon attention. Et je vis un gros de corbeau qui serra encore plus mon ventre. C’etait une proie difficile, mais qu’est ce que je me régalerais si j’en parvenais à l’attraper ! Je me mis en position de chasse, avant de bondir sur le gros oiseau. Malheureusement, il méritait sa réputation. Il ne se laissa pas faire et me tapa le crane. Plus en colère qu'affamée, vu que l’ouseau se jouait de moi, je donnai rageusement un coup de griffes en sa direction, lui arrachant quelques plumes. Feulant encore mon mécontentement, je me remis en quête d’une proie.

    " De toutes façons, j’ai toujours mieux pêché que chasser. "

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Top_cyanure_by_ellexa007_dc56ohw-pre


Dernière édition par Taupe le Sam 17 Mar 2018 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 12:06

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end 1487979624-corbeau-rate
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 13:17

La petite et le géant.

Elle me semble affamée la petiote, marrant ça. Je souri de plus belle en la voyant tenter de cacher son ventre, comme si elle avait honte. Va bien falloir qu'elle s'y fasse, ici, les faible ont toujours faim, point final. Je l'observe, les yeux plissés. Je l'ai déjà vu celle là, mais bon, peu importe. Chasser, fort bien, je la laisse passer, mais je vais la suivre. Elle viens des clans, j'aime bien les chats des clans. Elle est nouvelle en prime alors si elle est douée, autant garder un œil sur elle. J'aime pas beaucoup chasser et j'aime qu'on m'apporte mon repas. Le petit de ce matin l'a d'ailleurs bien compris et il a eu en prime la chance de pouvoir quand même manger. Comme quoi, je sais être magnanime. Un peu. Elle vois un corbeau et je reste a distance, raté pour elle. Finalement, pas si douée que ça la petite. Et ils font un tel boucan qu'elle entend même pas la ridicule souris qui détalle, effrayer. Je l'attrape d'un coup et reviens vers la femelle, amusé.

- Tiens, mange ça et parle moi de ton clan en attendant.

Je reste debout face à elle, lui coupant la route. Si elle sait pécher, alors j'ajouterai le poisson à mon régime alimentaire. En attendant, elle va parler, je ne lui laisse pas le choix. Et la souris est un cadeau, enfin, empoisonné en soi parce que maintenant, elle m'est redevable. Mais elle m'intrigue. Ils sont peu a avoir quittée leur clan. Et puis, c'est une femelle. Il serait peut-être temps que je partage mes gènes ...

_________________
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le Sam 17 Mar 2018 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 13:17

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 13:47

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
La Petite et le Géant.
(10)


    Je râlais encore alors que le mâle revint vers moi, avec une petite souris dans sa gueule. Je baissai mes oreilles, me demandant ce qu'il me voulait, et il déposa simplement la proie devant mes pattes, en me proposant de manger. Je regardai la souris, puis la chat, debout dans toute sa hauteur me bloquant, si pas le chemin, psychologiquement. Je reniflai la souris puis, poussée par la faim, en pris une bouchée. Je parlai une fois la viande avalée.

    " Hum, merci. C'est très gentil. "

    Il m'avait également demandé de parler de mon clan. Hm, que dire ? Surtout, que voulait - il savoir exactement ? Je ne pensais pas qu'un membre des Lunar Pods s'intéressait aux clans. Son regard planté en moi me mettait mal à l'aise, alors je commençai à lui raconter ce que je savais sur mon clan en regardant aux alentours.

    " Comme tu l'as dit plus tôt, je sens le chat poisson. Mon clan, c'est le Clan de la Rivière.
    Notre chef est Etoile de Pierre. Il est grand, gris, borgne ..mais vous êtes déjà venus dans notre camp alors tu l'as sûrement déjà vu. Naturellement, ma famille s'y trouve, enfin sauf mes parents, ils sont morts, mais je m'y fais. "


    J'agitai mes moustaches. Devais - je déjà parler de ma petite soeur ? Je ne sais pas, je ne voulais pas embêter chaque membre de ce groupe avec ça, enfin surtout pour ne pas paraître suspecte. Puis si elle st vraiment ici, je l'entendrais à des kilomètres à la ronde. Sauf si elle avait changé qui sait ? Je me perdis un court moment dans mes pensées avant de reprendre mes explications. Mieux vaut ne pas lui mettre un
    vent.

    " Comme nous sommes des chats de la Rivière, nous y pêchons beaucoup. Les autres clans se plaignent de leurs odeurs mais je trouve que c'est mieux que de sentir le marais, la terre sèche ou le bois humide. "

    Ou bien juste sentir mauvais, comme un solitaire. Et, les Lunar Pods, ils sentaient quoi ? Ils changeaient souvent de territoires apparemment, donc ils ne devraient pas avoir l'odeur d'un lieu précis, mais peut -
    être avaient - ils une odeur de groupe ? Discrètement, je sentis les effluves du chat devant moi pour répondre à ma question, et étrangement il avait une odeur de plantes. J'écarquillais un peu les yeux, surprise, puis continuai mon monologue.

    " Hmmm que dire d'autre.. Ah oui ! Nous sommes aussi de très bons nageurs ! Pour chasser le poisson ou attaquer par surprise depuis l'eau, c'est très utile. "

    Je souris avant de me figer. Oh oh, je venais de laisser filer une de nos techniques d'attaques au groupe ennemi ! Enfin, je devais faire ami ami avec eux, mais j'aimerais bien qu'il n'arrive rien au clan de la Rivière au minimum tout de même, on avait tellement enduré déjà... Comment détourner son attention ? Réfléchis Taupe, réfléchis... Ah oui ! Une démonstration, si j'occupais sa vue, il oubliera ses pensées ! Je l'espérais en tout cas.

    " .. S-si tu veux, je peux te montrer ? Si on va juste qu'aux berges de la Rivière, j'y plongerais pour te montrer que des chats qui nagent, ce n'est pas des bobards !"

    N'attendant pas trop sa réponse, je me dirigeai déjà vers le bruit d'eau le plus proche. Je ne savais pas s'il entendant le bruit, mais vu que j'ai vécu avec, j'y étais plus sensible. Une fois au bord de l'eau, je me détendis. C'était la chose la plus relaxante que j'avais vu depuis hier. Bataille, fugue, quitter mon clan, et me voilà, devant l'eau et son doux écoulement. Ni une ni deux, je plongeai dans l'eau pour me rafraîchir et changer mes idées. Sous mes pattes, je sens une truite filer. Tant pis, j'avais dis que je montrerai comment je nageais, pas comment je pêchais. Je sortis la tête de l'eau pour regarder le côté de la berge qui appartenait aux Terres libres, vérifiant s'il m'avait suivi.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Top_cyanure_by_ellexa007_dc56ohw-pre


Dernière édition par Taupe le Sam 17 Mar 2018 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 13:47

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end 1487979632-truite-rate
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 15:13

La petite et le géant.

Je la laisse manger, qu'elle en profite, ce ne sera pas tout les jours comme ça, bien au contraire, sauf si elle garde mon attention et alors, peut-être la protégerai-je un peu. Je remue lentement mon épaisse queue alors qu'elle mâche, l'observant. Jusque là, elle n'a pas fait de gros faux pas, bien. Peut-être durera elle ici davantage que d'autres. Son chef ? Je souri en comprenant, ça doit être le chat que je retenais au sol pendant qu'Éos tuait sa belle, parfait. Je hoche la tête doucement, pour lui faire comprendre que je sais de quel félin elle parle. Pas étonnant qu'elle soit venu à nous avec un chef aussi faible, elle a fait le bon choix. Elle semble réfléchir, je la laisse faire. Si je la brusque trop vite, elle voudra partir or quand on rejoint la lune, partir signifie mourir, et elle a encore un peu de temps avant cela, je pense. Elle reprend et finalement, avant qu'elle ne file, je sais que je vais la suivre. Elle a quelque chose de différent, je ne lui fais pas peur et ça, sa me plait.

- Je te suis.

Elle passe devant et j'entends l'eau alors qu'on s'en rapproche. J'ai pas particulièrement peur de l'eau mais en dehors d'y trempé le bout de mes pattes ... Alors la voir, elle, rondelette qui nage. Je me fige, ma fourrure se hérisse. Comment peut-elle. Cette fois, il est clair qu'elle m'intéresse. J'avance doucement dans l'eau, m'arrêtant dès que j'en ai jusqu'au coude. Impensable d'aller plus loin et pourtant. Ça pourrait être utile. Oui, c'est décider, je veux apprendre a nager, qui sait-peut-être en aurai-je besoin si Krov veux vraiment qu'on s'établisse ici.

- Apprend moi, Taupe.

Elle a de la chance, j'ai retenue son nom, mais c'est pas une demande que je lui fais pour autant, juste un ordre alors que l'eau glacée caresse la fourrure épaisse sous mon ventre, m'infligeant à peine un frisson.

_________________
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end EmptySam 17 Mar 2018 - 15:53

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
La Petite et le Géant.
(10)


    Mes allers - retours dans l'eau l'avaient intrigué, bingo. Il ne posa pas de questions sur les attaques des clans, et se contenta de me regarder circonspect qu'une féline puisse nager. Avaient -
    ils des chats qui nageaient parmi les Lunar Pods ? Si non, cela voulait dire que j'étais la première, voir celle qui savait quelque chose en plus que les autres ? Une petite vague d'orgueil me prit. J'ondulai aussi gracieusement que mon petit corps rond le permettait. Je rejoins le grand chat noir, ses longs poils des pattes déjà imbibés d'eau. Il s'était avancé jusqu'à ce que l'eau remonte au niveau de ses coudes. Il ne semblait pas très à l'aise mais c'était totalement compréhensible. De son ton toujours monotone et avec une pointe d'autorité, il demanda, enfin, plutôt ordonna que je lui apprenne à nager. Je pouffai un peu de rire. Je remontai à sa hauteur, enfin à sa moitié d'hauteur vu la différence de taille.

    " Je veux bien d'apprendre mais je te préviens, ce n'est pas facile pour les chats qui ne sont pas habitués à l'eau." Je fis une moue en regardant son pelage. " Et puis ce n'est pas pour te décourager, mais ton épais pelage ne t'aidera pas non plus. Mais tu es grand et sembles fort alors je ne m'en fais pas trop ! "

    C'était marrant, d'être la plus jeune mais d'être celle qui apprend à un autre chat. Je restai sur le bord de l'eau où on avait patte et je fis signe de la queue pour remonter le courant là où il serait moins fort. Pour une première traversée, il valait mieux. Je guettai un moment si des chats de la Rivière venaient par ici. C'était bizarre, de me méfier de mon propre clan. Quand il me rejoint, je fis un mouvement de tête vers l'autre côté de la rivière.

    " Bon, pour commencer, élance toi très fort en poussant avec tes pattes arrières, le plus grand du trajet sera fait comme ça. Après, agite tes pattes, comme ça. N'hésite pas d'écarter tes doigts,
    ça rendra chacun de tes gestes plus efficaces encore ! "


    Et je montrai l'exemple, d'abord agitant juste mes pattes avant en restant près de lui pour imager mes paroles, puis je m'élançai dans l'eau. J'avais fait moins de la moitié de la largeur de la rivière, mais je sais qu'en finissant de grandir, je la dépasserai sans problème ! Je n'avais plus qu'une longueur de queue de souris entre Chant de Merle et moi et donc... non, je secouai ma tête. Je ne devais pas penser à ma famille avant d'avoir fini ma mission, sinon j'allais abandonner. Je plongeai ma tête dans l'eau avant d'arriver,
    histoire de me ressaisir.

    " Allez, à toi ! "

[100ème message yay !]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Top_cyanure_by_ellexa007_dc56ohw-pre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-