THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty17.03.18 20:44

Le gorille avait les dents serrées. La diablesse de l'ombre l'avait joliment amoché, aidé de son mystérieux et détestable acolyte. Ce combat aurait pu être son dernier. Mais la Lune avait décidé de l'épargner. La Lune avait encore besoin de lui. Il était et resterait son serviteur, jusqu'à ce qu'Elle daigne lui offrir la jouissance qu'il méritait, dans l'au-delà. Sa dévotion seule avait fait que ces plaies-ci, comme les précédentes, avaient cicatrisé presque proprement. Mais elles le faisaient encore souffrir.

Agacé par ce constat, il couvait d'un regard morne des yeux le bastion où se réfugiaient les Lunar Pods qui restaient. Il ne doutait pas une seconde de la réussite de leur mission dans ces lieux. Ils n'avaient jamais échoué. Ils avaient donné beaucoup de terres à la Lune, et ces terres-ci étaient d'autant plus juteuses qu'elles étaient bien défendues. La Lune les avait guidés comme elle les avait toujours guidés. Elle ne les abandonnerait jamais.

Il remarqua Taupe, la jeunette récemment arrivée, qui avançait dans le camp. C'était bien la preuve que ces misérables claniques comprenaient que la Lune les dépassait. Envahi soudain d'une vague satisfaction, il se remit debout, songeant que même dans cet état, il y avait encore un service qu'il pouvait rendre à la Lune. Un service lié de très près à une des parties de son corps qui semblait encore fonctionner (et vous avez deviné qu'il ne s'agissait pas du cerveau), un service qui n'était d'ailleurs pas des plus désagréables. Il s'approcha de la minette, sans rien dire, et commença à la renifler et à le regarder de tous les côtés. Nullement gêné, le butor prit un moment avant d'ouvrir la bouche.

" T'es sûre que c'est pas du gâchis de te battre pour la Lune ? Tu t'occuperais tout aussi bien de nos futurs combattants, j'pense. " lançait-il.

Le monde était simple, pour lui. Et il n'y allait jamais par quatre chemins. Lorsqu'il disait qu'il pensait quelque chose, mieux valait ne pas le contredire. Quant à savoir s'il pensait vraiment, c'était un autre débat, sans doute autrement moins fermé.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 0:14

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Minipicolo_by_ellexa007-dby7e6f
La Lune aux forts
(12)


    Assisse au milieu du "camp", je me reléchais pour la je-ne-sais-quantième fois mes blessures que j’avais récolté lors de la bataille contre le clan de l’Ombre. C’était bizarre. D’habitude, j’aurais agis sans ressentiment, c’était un clan ennemi point barre. Mais là, c’était un clan contre l’ennemi des clans, que j’avais rejoint ! Bien sûr, je m’y attendais, de devoir combattre des claniques, car ça m’étonnerait qu’ils se laisseraient faire, je les connais bien après tout. Et c’était sûr, dorénavant je serais aussi vue pour une ennemie. Tant pis, encore une fois j’y étais préparée. Si les clans, voir les Étoiles ? me voient comme une ennemie, la Lune me verrait - elle enfin comme l’une des leurs ? Une nuit, je devrais demander à Krov ce que je voulais savoir. Après tout, je les nourrissais et me battais pour eux, c’était le plus que je puisse faire non ?

    Une ombre surgit derrière moi. Mes poils d’échine se redressèrent, j’étais pas vraiment dans la plus flatteuse des postures pour que l’on vienne m’aborder. Je retournai lentement la tête quand je vis une autre des brutes du clan. Picolo, le gorille de Krov, les muscles du cerveau. Il vint me renifler sans vraiment se justifier. Toute embarrassée, je me rassis correctement, limite avec un petit mouvement de recul. Il me reluquait aussi. Mes petites oreilles s’aplatirent et je sentis la chaleur de la gêne dans leurs pointes. Sans gêne et avec une voix peu subtil, il dit que me battre était du gâchis et que je serais mieux à m’occuper des futurs combattants. C-comment ? Des ch-chatons ?

    " M-mais j’app-proche seulement d-de mes 12 l-lunes.. "

    On vivait seulement sa nouvelle liberté de guerrier à ce moment, voir on était encore apprenti ! Mais, ici il n’y avait pas de séparation entre les apprentis et les guerriers. Enfin, il y avait le rituel pour être adulte si je me souvenais bien.

    " J-je veux dire je n’ai pas encore t-tuer qui que ce soit je ne suis pas adulte je ... "

    Ma gorge se noua devant la taille et les muscles présents devant moi. Laisse moi tranquille laisse moi tranquille je veux pas donner des enfants à la Lune non je ne veux pas même .... Même si du coup, je n’avais pas offert TOUT ce que je pouvais à la Lune en fait.. Oh non ...

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 1:19

" M-mais j’app-proche seulement d-de mes 12 l-lunes.. J-je veux dire je n’ai pas encore t-tuer qui que ce soit je ne suis pas adulte je ... "

Le goujat éclata d'un rire impatient, en la voyant s'effrayer : " Tu serais beaucoup mieux avec nos futurs combattants. Eux, ils te permettraient de commencer à servir la Lune sans que personne ne te coupe en morceaux d'abord. "

Ses affirmations étaient péremptoires, son ton, catégorique. Il s'énerva de ne pas la voir agir, ni même le remercier pour la faveur enviable qu'il était prêt à lui accorder. Le gorille était sacrément amoché par ses combats et par ses autres assauts, mais avec sa colère, il retrouvait malgré tout une énergie féroce. Une énergie qui lui permit de balayer d'un coup sec les pattes et les pudibonderies de l'insolente.

" C'est vraiment la Lune, qui te fait peur ? Tu devrais plutôt craindre nos ennemis. Ou pas d'ailleurs. Je serai toujours là, moi. Je ne laisse pas faire nos ennemis, moi. " fit-il. Il crachait presque sur elle, surtout lorsqu'il avait dit le mot "ennemis".

Le gorille grogna et s'affala sur la Taupe, perpendiculairement, l'écrasant de sa masse. Quelque chose dans ce rapprochement commençait à lui plaire, mais en même temps, il sentait que sa propre faiblesse limitait considérablement sa mobilité. Il fallait qu'il supporte les douleurs des guerriers. C'était un effort très pénible que d'empêcher la femelle de s'échapper tout en essayant de se repositionner comme il le fallait. Il cherchait, de ses crocs, les épaules, le cou de la petite. Ça l'aiderait à se repérer, à la dissuader de remuer trop, et à achever rapidement la besogne.

Quelques-unes de ses plaies se ravivaient. Parce qu'il faisait des mouvements brusques, mais aussi parce que la petite ne se laissait pas faire. Il sentait qu'il avait encore mal. Sa colère prenait lentement une autre proportion.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 23.03.18 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 1:19

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 12:03

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Minipicolo_by_ellexa007-dby7e6f
La Lune aux forts
(12)


    Il ria, et je n'avais jamais autant frissonner. Il s'en foutait carrément de mon âge ou de mon avis. Il insista, me disant qu'il fallait mieux servir la Lune avec des chatons que de se faire couper en petits morceaux. Et là, au plus profond de ma peur, une petite colère sourde commença à germer. Donc c'est ça qu'il pensait ? Les femelles à la pouponnière car trop faibles pour les combats ? Je grognai un peu. On venait de sortir du machisme au Clan de la Rivière, et même si je ne souhaitais pas briller, j'étais contente de me battre car là était mon point fort. J'ai petite, trapue,
    pas fort agile, mais je tenais bien sur mes pattes et je chargeais aussi fort qu'un gros animal gardé dans les champs des Bipèdes. Je voulu hausser la voie, prendre pour une fois ma défense. Certes le grand guerrier bien amoché me faisait peur, mais pas aussi peur que ses envies.

    " Je ne suis pas une faible femell- "

    Mais là, coup placé sous les pattes, je perdis mon équilibre et je me retrouvai à plat ventre. Et même pas le temps d'espérer me relever, sa voix me crachait si fort dans les oreilles que je pouvais sentir sa mauvaise haleine par ces dernières ! Craindre mes ennemis, craindre mes ennemis.. Là tout de suite,
    c'était lui mon ennemi. Je me tortillais. Je ne voulais pas le laisser faire, les femelles sont fortes !
    Je ne voulais pas être dominée ! Pas comme ça. Son lourd poids s'était dorénavant affalé sur moi. Le stress monta d'un coup, si fort que les larmes vinrent. Je n'étais pas faible, je ne voulais pas être utilisée. J'entendais sa respiration alors qu'il cherchait à m'attraper la peau du cou. Son museau plongé dans ma fourrure, et tout son corps contre le mien, je n'en pouvais plus. Les larmes coulaient,
    mais dans ma détresse, j'eu un réflexe de survie, si on pouvait dire comme ça. Je me tortionnai comme je le pus, pour au moins libérer une patte en sa direction et le taper dans une plaie visible qui s'était réouverte.
    Je ne savais pas si ça sera assez pour me libérer. Etais - je vraiment forte ? Face à la force de cette dégoûtante envie. Je ne savais pas, je ne savais plus. Dans le doute, mes yeux jaunes affolés cherchèrent une silhouette connue et appréciée, voir la seule silhouette que j'appréciais dans ce groupe. Il faisait aussi peur, je l'avoue, mais au moins il me semblait plus noble et distingué, moins sale et sauvage que celui là.
    Je remplis mes poumons d'air et...

    " CYANUUURE ! "

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 12:03

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 12:48

La Lune aux forts.

Je relève la tête alors que quelqu'un m'appel. Je connais cette voix. Je me relève doucement et me secoue un peu. Taupe. Pourquoi est ce ... Je soupire et me dirige en trottinant. Elle m'a appris une chose utile et je lui ai promis d'être là. Mais je ne pensais pas qu'elle serait bête au point de se retrouver forcer de hurler mon nom si vite. Je grogne légèrement, je n'entends plus rien mais je sens sa trace et celle de ... Je grogne davantage et accélère. Le vent a porter sa voix loin, à la petite. Je grimpe les rochers devant moi, un par un, poussant sur mes pattes et ignorant les plaies qui résulte de notre dernière bataille. Hors de question que cet imbécile prenne la seule femelle qui a sus éveiller mon intérêt. Une clanique qui sait nager. Au détour d'un chemin, je les trouves enfin. Picolo ... Je ne prend même pas la peine de feuler, je fonce et au dernier moment, je plante mes griffes dans le dos du brun, aussi profondément que possible tout en le tirant vers moi.

- Casse toi !

Je sais pas trop si je parle à Taupe où à l'autre diot mais peu importe. Je plonge mes crocs dans la fourrure du brun, tirant sur sa peau. Il va lâcher prise, il doit. La petite est a moi et à moi seul. Je le lâche quand je vois qu'il va réagir, arrondissant le dos et feulant au loisir. Si il bouge, je l'étale au sol. Je remua la queue, grondant. Je ne suis que fourrure et muscle. Et ... Testostérone ...

_________________
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 23.03.18 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 12:48

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 13:29

Elle criait, lui grognait. Insupportable, cette gamine. Et elle remuait comme une teigne. Il siffla férocement lorsqu'elle lui griffa une plaie d'où s'échappait déjà son sang, mais en même temps, une sorte de rage lui chuchotait qu'une petite qui se défendait si bien ferait sans doute des petits très costauds, pour la Lune. Le regard fiévreux et brillant, Picolo finit par trouver ses épaules, son cou. C'était gagné, il y resserra ses crocs et la petite cessa de bouger et de hurler. Il ne sentait plus sa douleur, lorsqu'il se remettait debout pour se repositionner correctement, mais pourtant, il savait qu'elle était encore présente, et qu'elle reviendrait vite après.

Des crocs et des griffes lui tailladèrent le dos avant qu'il ait eu le temps de commencer. C'était sans doute le pire moment et la pire des manières pour chercher des noises à un gorille. L'autre le tirait. L'autre, c'était Cyanure. Mais dès cet instant, ce n'était plus son confrère de la Lune. Ce n'était plus même Cyanure. C'était le pire de tous ses ennemis. Picolo lui assena un regard meurtrier.

" Casse toi ! ", lui fit l'autre.
" T'entretiens bien assez de gamines comme ça ! " lui fit Picolo, l’œil mauvais. " Retourne à tes morveux ! La Lune veut des chatons forts, pour elle. "

Comme il détestait cette présence mâle et hostile à ce moment-là, il s'éloigna de la petite, et concentra toute son attention sur le noiraud. Il dévoilait ses crocs, il se hérissait de tout son long. Enfin, sauf là où ses poils avaient été arrachés. Puis il s'avança finalement vers Cyanure. Il était blessé, ralenti, mais il ne pensait plus qu'à le déchirer.

Il commença par un coup de griffes, en direction du museau de celui qu'il détestait. Quelque chose qui fonctionnait rarement. L'autre essaya d'arrêter son mouvement avec sa patte avant, aussi Picolo put-il mordre la patte avent de cyanure. Il y allait fort, mais ce n'était pour eux qu'une blessure de plus.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 23.03.18 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty23.03.18 13:29

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piège de cristal (avec Poussière de Lune) -abandon
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace - abandon
» Museau d'argent [avec Lune]
» Aux vivants, la Lune reconnaissante (avec Déchet) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-