THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   17.03.18 20:44

Le gorille avait les dents serrées. La diablesse de l'ombre l'avait joliment amoché, aidé de son mystérieux et détestable acolyte. Ce combat aurait pu être son dernier. Mais la Lune avait décidé de l'épargner. La Lune avait encore besoin de lui. Il était et resterait son serviteur, jusqu'à ce qu'Elle daigne lui offrir la jouissance qu'il méritait, dans l'au-delà. Sa dévotion seule avait fait que ces plaies-ci, comme les précédentes, avaient cicatrisé presque proprement. Mais elles le faisaient encore souffrir.

Agacé par ce constat, il couvait d'un regard morne des yeux le bastion où se réfugiaient les Lunar Pods qui restaient. Il ne doutait pas une seconde de la réussite de leur mission dans ces lieux. Ils n'avaient jamais échoué. Ils avaient donné beaucoup de terres à la Lune, et ces terres-ci étaient d'autant plus juteuses qu'elles étaient bien défendues. La Lune les avait guidés comme elle les avait toujours guidés. Elle ne les abandonnerait jamais.

Il remarqua Taupe, la jeunette récemment arrivée, qui avançait dans le camp. C'était bien la preuve que ces misérables claniques comprenaient que la Lune les dépassait. Envahi soudain d'une vague satisfaction, il se remit debout, songeant que même dans cet état, il y avait encore un service qu'il pouvait rendre à la Lune. Un service lié de très près à une des parties de son corps qui semblait encore fonctionner (et vous avez deviné qu'il ne s'agissait pas du cerveau), un service qui n'était d'ailleurs pas des plus désagréables. Il s'approcha de la minette, sans rien dire, et commença à la renifler et à le regarder de tous les côtés. Nullement gêné, le butor prit un moment avant d'ouvrir la bouche.

" T'es sûre que c'est pas du gâchis de te battre pour la Lune ? Tu t'occuperais tout aussi bien de nos futurs combattants, j'pense. " lançait-il.

Le monde était simple, pour lui. Et il n'y allait jamais par quatre chemins. Lorsqu'il disait qu'il pensait quelque chose, mieux valait ne pas le contredire. Quant à savoir s'il pensait vraiment, c'était un autre débat, sans doute autrement moins fermé.

Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taupe
▬ Guerrière
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (gelé à l'Assemblée > morte)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 0:14


La Lune aux forts
(12)


    Assisse au milieu du "camp", je me reléchais pour la je-ne-sais-quantième fois mes blessures que j’avais récolté lors de la bataille contre le clan de l’Ombre. C’était bizarre. D’habitude, j’aurais agis sans ressentiment, c’était un clan ennemi point barre. Mais là, c’était un clan contre l’ennemi des clans, que j’avais rejoint ! Bien sûr, je m’y attendais, de devoir combattre des claniques, car ça m’étonnerait qu’ils se laisseraient faire, je les connais bien après tout. Et c’était sûr, dorénavant je serais aussi vue pour une ennemie. Tant pis, encore une fois j’y étais préparée. Si les clans, voir les Étoiles ? me voient comme une ennemie, la Lune me verrait - elle enfin comme l’une des leurs ? Une nuit, je devrais demander à Krov ce que je voulais savoir. Après tout, je les nourrissais et me battais pour eux, c’était le plus que je puisse faire non ?

    Une ombre surgit derrière moi. Mes poils d’échine se redressèrent, j’étais pas vraiment dans la plus flatteuse des postures pour que l’on vienne m’aborder. Je retournai lentement la tête quand je vis une autre des brutes du clan. Picolo, le gorille de Krov, les muscles du cerveau. Il vint me renifler sans vraiment se justifier. Toute embarrassée, je me rassis correctement, limite avec un petit mouvement de recul. Il me reluquait aussi. Mes petites oreilles s’aplatirent et je sentis la chaleur de la gêne dans leurs pointes. Sans gêne et avec une voix peu subtil, il dit que me battre était du gâchis et que je serais mieux à m’occuper des futurs combattants. C-comment ? Des ch-chatons ?

    " M-mais j’app-proche seulement d-de mes 12 l-lunes.. "

    On vivait seulement sa nouvelle liberté de guerrier à ce moment, voir on était encore apprenti ! Mais, ici il n’y avait pas de séparation entre les apprentis et les guerriers. Enfin, il y avait le rituel pour être adulte si je me souvenais bien.

    " J-je veux dire je n’ai pas encore t-tuer qui que ce soit je ne suis pas adulte je ... "

    Ma gorge se noua devant la taille et les muscles présents devant moi. Laisse moi tranquille laisse moi tranquille je veux pas donner des enfants à la Lune non je ne veux pas même .... Même si du coup, je n’avais pas offert TOUT ce que je pouvais à la Lune en fait.. Oh non ...

_________________
Taupe

#ffcc99


Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Merci cremy ♥:
 


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 1:19

" M-mais j’app-proche seulement d-de mes 12 l-lunes.. J-je veux dire je n’ai pas encore t-tuer qui que ce soit je ne suis pas adulte je ... "

Le goujat éclata d'un rire impatient, en la voyant s'effrayer : " Tu serais beaucoup mieux avec nos futurs combattants. Eux, ils te permettraient de commencer à servir la Lune sans que personne ne te coupe en morceaux d'abord. "

Ses affirmations étaient péremptoires, son ton, catégorique. Il s'énerva de ne pas la voir agir, ni même le remercier pour la faveur enviable qu'il était prêt à lui accorder. Le gorille était sacrément amoché par ses combats et par ses autres assauts, mais avec sa colère, il retrouvait malgré tout une énergie féroce. Une énergie qui lui permit de balayer d'un coup sec les pattes et les pudibonderies de l'insolente.

" C'est vraiment la Lune, qui te fait peur ? Tu devrais plutôt craindre nos ennemis. Ou pas d'ailleurs. Je serai toujours là, moi. Je ne laisse pas faire nos ennemis, moi. " fit-il. Il crachait presque sur elle, surtout lorsqu'il avait dit le mot "ennemis".

Le gorille grogna et s'affala sur la Taupe, perpendiculairement, l'écrasant de sa masse. Quelque chose dans ce rapprochement commençait à lui plaire, mais en même temps, il sentait que sa propre faiblesse limitait considérablement sa mobilité. Il fallait qu'il supporte les douleurs des guerriers. C'était un effort très pénible que d'empêcher la femelle de s'échapper tout en essayant de se repositionner comme il le fallait. Il cherchait, de ses crocs, les épaules, le cou de la petite. Ça l'aiderait à se repérer, à la dissuader de remuer trop, et à achever rapidement la besogne.

Quelques-unes de ses plaies se ravivaient. Parce qu'il faisait des mouvements brusques, mais aussi parce que la petite ne se laissait pas faire. Il sentait qu'il avait encore mal. Sa colère prenait lentement une autre proportion.

Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633


Dernière édition par Picolo le 23.03.18 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 1:19

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taupe
▬ Guerrière
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (gelé à l'Assemblée > morte)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 12:03


La Lune aux forts
(12)


    Il ria, et je n'avais jamais autant frissonner. Il s'en foutait carrément de mon âge ou de mon avis. Il insista, me disant qu'il fallait mieux servir la Lune avec des chatons que de se faire couper en petits morceaux. Et là, au plus profond de ma peur, une petite colère sourde commença à germer. Donc c'est ça qu'il pensait ? Les femelles à la pouponnière car trop faibles pour les combats ? Je grognai un peu. On venait de sortir du machisme au Clan de la Rivière, et même si je ne souhaitais pas briller, j'étais contente de me battre car là était mon point fort. J'ai petite, trapue,
    pas fort agile, mais je tenais bien sur mes pattes et je chargeais aussi fort qu'un gros animal gardé dans les champs des Bipèdes. Je voulu hausser la voie, prendre pour une fois ma défense. Certes le grand guerrier bien amoché me faisait peur, mais pas aussi peur que ses envies.

    " Je ne suis pas une faible femell- "

    Mais là, coup placé sous les pattes, je perdis mon équilibre et je me retrouvai à plat ventre. Et même pas le temps d'espérer me relever, sa voix me crachait si fort dans les oreilles que je pouvais sentir sa mauvaise haleine par ces dernières ! Craindre mes ennemis, craindre mes ennemis.. Là tout de suite,
    c'était lui mon ennemi. Je me tortillais. Je ne voulais pas le laisser faire, les femelles sont fortes !
    Je ne voulais pas être dominée ! Pas comme ça. Son lourd poids s'était dorénavant affalé sur moi. Le stress monta d'un coup, si fort que les larmes vinrent. Je n'étais pas faible, je ne voulais pas être utilisée. J'entendais sa respiration alors qu'il cherchait à m'attraper la peau du cou. Son museau plongé dans ma fourrure, et tout son corps contre le mien, je n'en pouvais plus. Les larmes coulaient,
    mais dans ma détresse, j'eu un réflexe de survie, si on pouvait dire comme ça. Je me tortionnai comme je le pus, pour au moins libérer une patte en sa direction et le taper dans une plaie visible qui s'était réouverte.
    Je ne savais pas si ça sera assez pour me libérer. Etais - je vraiment forte ? Face à la force de cette dégoûtante envie. Je ne savais pas, je ne savais plus. Dans le doute, mes yeux jaunes affolés cherchèrent une silhouette connue et appréciée, voir la seule silhouette que j'appréciais dans ce groupe. Il faisait aussi peur, je l'avoue, mais au moins il me semblait plus noble et distingué, moins sale et sauvage que celui là.
    Je remplis mes poumons d'air et...

    " CYANUUURE ! "

_________________
Taupe

#ffcc99


Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Merci cremy ♥:
 


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 12:03

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
▬ Guerrier
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 0 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 12:48

La Lune aux forts.

Je relève la tête alors que quelqu'un m'appel. Je connais cette voix. Je me relève doucement et me secoue un peu. Taupe. Pourquoi est ce ... Je soupire et me dirige en trottinant. Elle m'a appris une chose utile et je lui ai promis d'être là. Mais je ne pensais pas qu'elle serait bête au point de se retrouver forcer de hurler mon nom si vite. Je grogne légèrement, je n'entends plus rien mais je sens sa trace et celle de ... Je grogne davantage et accélère. Le vent a porter sa voix loin, à la petite. Je grimpe les rochers devant moi, un par un, poussant sur mes pattes et ignorant les plaies qui résulte de notre dernière bataille. Hors de question que cet imbécile prenne la seule femelle qui a sus éveiller mon intérêt. Une clanique qui sait nager. Au détour d'un chemin, je les trouves enfin. Picolo ... Je ne prend même pas la peine de feuler, je fonce et au dernier moment, je plante mes griffes dans le dos du brun, aussi profondément que possible tout en le tirant vers moi.

- Casse toi !

Je sais pas trop si je parle à Taupe où à l'autre diot mais peu importe. Je plonge mes crocs dans la fourrure du brun, tirant sur sa peau. Il va lâcher prise, il doit. La petite est a moi et à moi seul. Je le lâche quand je vois qu'il va réagir, arrondissant le dos et feulant au loisir. Si il bouge, je l'étale au sol. Je remua la queue, grondant. Je ne suis que fourrure et muscle. Et ... Testostérone ...

_________________

Petit Crocs & Petit muguet par Crépu :keur:

Ancien Personnage : Cyanure:
 


Dernière édition par Cyanure le 23.03.18 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 12:48

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 13:29

Elle criait, lui grognait. Insupportable, cette gamine. Et elle remuait comme une teigne. Il siffla férocement lorsqu'elle lui griffa une plaie d'où s'échappait déjà son sang, mais en même temps, une sorte de rage lui chuchotait qu'une petite qui se défendait si bien ferait sans doute des petits très costauds, pour la Lune. Le regard fiévreux et brillant, Picolo finit par trouver ses épaules, son cou. C'était gagné, il y resserra ses crocs et la petite cessa de bouger et de hurler. Il ne sentait plus sa douleur, lorsqu'il se remettait debout pour se repositionner correctement, mais pourtant, il savait qu'elle était encore présente, et qu'elle reviendrait vite après.

Des crocs et des griffes lui tailladèrent le dos avant qu'il ait eu le temps de commencer. C'était sans doute le pire moment et la pire des manières pour chercher des noises à un gorille. L'autre le tirait. L'autre, c'était Cyanure. Mais dès cet instant, ce n'était plus son confrère de la Lune. Ce n'était plus même Cyanure. C'était le pire de tous ses ennemis. Picolo lui assena un regard meurtrier.

" Casse toi ! ", lui fit l'autre.
" T'entretiens bien assez de gamines comme ça ! " lui fit Picolo, l’œil mauvais. " Retourne à tes morveux ! La Lune veut des chatons forts, pour elle. "

Comme il détestait cette présence mâle et hostile à ce moment-là, il s'éloigna de la petite, et concentra toute son attention sur le noiraud. Il dévoilait ses crocs, il se hérissait de tout son long. Enfin, sauf là où ses poils avaient été arrachés. Puis il s'avança finalement vers Cyanure. Il était blessé, ralenti, mais il ne pensait plus qu'à le déchirer.

Il commença par un coup de griffes, en direction du museau de celui qu'il détestait. Quelque chose qui fonctionnait rarement. L'autre essaya d'arrêter son mouvement avec sa patte avant, aussi Picolo put-il mordre la patte avent de cyanure. Il y allait fort, mais ce n'était pour eux qu'une blessure de plus.

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633


Dernière édition par Picolo le 23.03.18 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 13:29

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taupe
▬ Guerrière
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (gelé à l'Assemblée > morte)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 16:18


La Lune aux forts
(12)


    Mes pattes détalèrent, glissèrent, attrapèrent chaque centimètres qu'elles pouvaient lorsque le poids se dégagea de mon dos. Mon coeur ne fit qu'un bond quand je vis Cyanure s'occuper de Picolo. S'il n'était pas arriver, je.. il.. d'énormes frissons me parcourir le dos. Je savais que plus petite, je me languissais de trouver un mâle qui voudrait de moi tant que je me trouvais moche avec mes oreilles. Mais en grandissant, j'ai compris que j'étais plus qu'un chat avec des petites oreilles. J'avais une personnalité, une force, des envies, des amis, pas qu'un petit corps désirable. D'ailleurs, voir ces deux mâles se battre pour moi était.. à la fois gratifiant et blessant. Avec une belle soeur féministe, quelques idées restaient. Grognant aussi à mon tour, encouragée par la présence de Cyanure et la rage détrônant enfin la peur que j'avais ressentie, j'allais lui faire comprendre qu'on ne m'utilisait pas comme on le voulait.

    " Je ne serais pas une bête poule pondeuse ! Je .... "

    Je me mordis la langue, pardon maman et les Etoiles pour le juron qui allait sortir.

    " Mon CUL n'est pas à prendre ! "

    Dans cet instant où je me suis... relâchée ? J'envoyai un coup de griffe en direction de mon récent agresseur. Et j'atteins ma cible. Et... ça faisait du bien. Consciente à quoi j'avais échappé de plus en plus, consciente que MOI j'étais maître de MON corps bordel !

    " Tu, je lui sautai dessus, ne, je lui mordis les oreilles,
    m'auras, je le griffai le dos avec mes pattes arrières, pas,
    je redescendis pour lui mettre une bonne grosse baffe. Sale DEGUELASSE ! "

    Essoufflée, mais satisfaite, je me rangeai auprès de Cyanure.

_________________
Taupe

#ffcc99


Cadeau d'Aiglou ! :keur:
Merci cremy ♥:
 


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 16:18

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 17:39

Picolo défiait le noiraud, comme sourd. Il ne regardait pas la petite, derrière, il ne l'entendait pas crier.

" Je ne serais pas une bête poule pondeuse ! Je ... Mon CUL n'est pas à prendre ! "

Il essaya de cogner Cyanure d'un rude coup d'épaule pour lui faire perdre l'équilibre. Il échoua. L'autre l'avait vu venir. Picolo avait la haine, encore plus lorsqu'il était inefficace, fatigué, blessé de toutes parts comme il l'était alors. Il ne s'était pas attendu à ce que la femelle se jette sur lui comme une furie, comme un moustique géant qui piquait partout, partout, et qui à chaque fois, le faisait saigner un peu plus.

" Tu ne m'auras pas, sale DEGUEULASSE "

Picolo glapit de douleur. Il sentait pleinement sa faiblesse, contre ces deux-là en même temps. Mais leur accord, leur entraide était un outrage, une injustice. Il était certain d'être plus fort que ce méprisable avorton de Cyanure. Il était certain de mériter son dû.

" Traîtres. ", sifflait-il aux deux autres. Il avait toute sa hargne, mais il était forcé de reculer. " La Lune aux forts ! Vous, vous êtes des lâches, des traîtres, des faibles. "

Il bavait, comme enragé, presque autant qu'il saignait. Il reprit à l'intention de la taupe :

" Et toi par dessus-tout, t'es une idiote. Si la Lune te laisse vivre jusqu'à ce que tes petits naissent, ils auront un père faible, ils seront faibles, ils seront perdus, ils n'auront pas la Lune derrière eux. Leur père se bat comme un lâche, même pas bon à tuer des mioches. Le meilleur, c'était moi. Ton erreur tu la paieras, tu vas voir. On ne désobéit pas à la Lune impunément. "

Le chat blessé n'était plus que fureur. Il disait tout ce qui lui passait par la tête. Mais ce serait idiot de laisser ces traîtres le tuer, le battre à mort, répandre son sang. Aussi se détourna-t-il d'eux et s'éloigna-t-il. Des poules plus dévouées sauraient l'aider à se soigner. Et servir la Lune mieux que cette traîtresse.

Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633


Dernière édition par Picolo le 23.03.18 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 17:39

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
▬ Guerrier
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 0 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   23.03.18 23:22

La Lune aux forts.

Taupe frappe, en colère. Picolo réplique, se plaint mais moi, je ne décolère pas, dos rond et fourrure en bataille, je feule. Et l'autre imbécile qui tourne les talons. Je vais pas le laisser partir comme ça. Je lui cours après et lui fonce dedans, roulant à terre avec lui avant de finalement prendre le dessus sur cette charogne sur patte qui semble pisser le sang de partout. Va voir ailleurs, et soit content que je ne te saigne pas,
là, ici.
Je rapproche mon museau de son ventre, à découverts avant de lui donner un coup de patte plus bas, rappel de qui je suis. Je feule tout en m'écartant, laissant cette brute blesser filer queue entre les pattes pour panser ses plaies. Bon, il ne se montre pas aussi soumis que je le voudrais mais ça ne m'empêche pas de grogner, queue haute. Il a perdu, point bar. J'aurai surement du marquer mon territoire sur sa fourrure miteuse, mais peu importe.

Je reviens vers Taupe, mon poil retombant lentement, très lentement. Ne t'éloigne plus si tu ignores où se trouve cet imbécile ... Je ne serai pas toujours là.

Je m'assoie et entreprend de lécher des plaies qui se sont rouverte. Elle viennent du mâle des marais, celui qui aurait plusieurs vies, leur chef. Je soupir. Dire que ça commençait à moins me gêner. Je grogne en réalisant qu'une plaie est hors de portée et me concentre sur une autre, su mon poitrail. Le poil qui s'emmêle me rend la chose plus ardue mais qu'importe. Puis je regarde Taupe. Elle sait se défendre la petite, Picolo a au moins raison sur ça, elle pourrait faire de bons petits, forts, mais pas avec lui. IL est trop stupide ...

_________________

Petit Crocs & Petit muguet par Crépu :keur:

Ancien Personnage : Cyanure:
 


Dernière édition par Cyanure le 23.03.18 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardiner avec la lune
» Quelle Fap avec cranberry
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
» Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)
» 1er rdv avec Sage-Femme demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-