THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty19.03.18 18:33

Secret Story.

Tâche d'If, encore et toujours elle pour former les patrouilles. Le félin avait hâte qu'il arrive quelque chose à la femelle, qu'elle rejoigne reine où ancien, qu'importe du moment que cela la tenait éloigner des postes de pouvoirs. Car le pouvoir, il le voulait entre ses pattes et pour cela, le temps passant, il comprenait que ceux qui l'avaient vraiment n'étaient pas tout à fait ceux qui s'exposaient aux regards de tous mais davantage ceux à qui ses mêmes puissants prêtait attention. Il esquissa un sourire en attendant les deux jeunes félins qui viendraient avec lui, l'ancienne novice d'Étoile Vaillante avec laquelle il avait eu la malchance de croiser un blaireau et son propre fils, rejeton secret de sa jeune vie. Il remua la queue, il n'avait jamais été un père et ne le saurait jamais, mais il avait néanmoins acquis la certitude qu'en levant savamment quelques soupçons il pouvait faire en sorte que le jeune guerrier perde de son lien si fort avec la lieutenante du clan. Il se dressa en les voyant approcher et pencha légèrement la tête.

- Ne perdons pas de temps, allons y. Une fois sur place, nous pourrons parler si vous voulez,
mais pas avant.


Voilà, rappeler la tension, les Lunar, rappeler surtout que des trois, il était le plus expérimenter. Cobra Royal avait cette faculté à se faire comprendre tout en parlant sur un ton doux qui pouvait laisser croire que les autres pouvaient avoir leurs mots à dire. Mais il n'en était rien et le guerrier fila sans leur laisser la possibilité de répliquer, courant bientôt ventre à terres afin de rejoindre les pâturages. Leur lieu de patrouille désigné. Le mâle ne ralentis qu'à l'approche de cette partie du territoire où le parfum des moutons étaient de retour, revenue avec la fonte des neiges. Mais les bêtes n'étaient là que la journée, la nuit, les deux-pattes les ramenaient avec eux afin de les laisser dans une grande tanière de bois. Un moment dangereux que celui de la rentré du troupeau car souvent, les deux-pattes avaient avec eux un où plusieurs chien. Néanmoins, le soleil étaient encore haut, il était tôt et les trois félins devaient avoir amplement le temps. Ce qui n'empêcha guère le mâle bicolore d'être sur ses gardes. Simple précaution. Léger "au cas où" car l'idée d'échapper à un molosse ne l'enchantait pas. Il finit par s'arrêter, le museau en l'air, avant d'accorder un regard a ses compagnons

_________________
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 27.03.18 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty19.03.18 22:03

Crocs Nacrés croyait que son frère était près de lui, comme à chaque fois qu'il dormait dans la Tanière des Apprentis. Aussi resta-t-il quelques instants tranquille, après que son sommeil délicieux ait doucement pris fin, à se dire paresseusement qu'il faudrait se lever, sans prendre pour autant la peine d'ouvrir les yeux. Ce fut un bruit inhabituel qui attira son attention. Une sorte de soupir, tout près de lui. Mais très différent de ce que Guépard faisait d'habitude.

Il ouvrit les yeux et eut un choc violent en réalisant que le souffle chaud et régulier qui lui frôlait les moustaches n'était pas celui du Guépard, mais celui d'Éclat d'Argent. Que faisait-elle si près ? Le souvenir de son frère qui, la veille, avait malicieusement choisi une place entourée de places occupées lui revint en tête. Il avait eu envie de se séparer un peu de lui. Peut-être même avait-il prévu de s'amuser avec quelqu'un d'autre. Crocs Nacrés comprit que c'était en fait lui qui avait bougé. Il avait cru être à côté de son frère. Simple habitude. Encore heureux qu'il ne s'était pas réveillé complètement collé à la guerrière. Vaguement inquiet, Crocs Nacrés se jura qu'il ferait attention à ne plus jamais déborder. Tout ça finirait forcément mal. Comme Éclat d'Argent ouvrait les yeux, il s'affola, et se remit illico presto à sa place. Il n'avait plus besoin d'avoir peur de faire du bruit, mais c'était trop tard, elle avait forcément compris, senti, deviné quelque chose. Il se mit debout, terrifié, désolé, toujours stupéfait de n'avoir pas senti ça venir, et quitta sans un mot la tanière silencieuse. Éclat d'Argent était sans doute beaucoup trop bien pour perdre son temps à lui faire des reproches. Et lui il était beaucoup trop nul, de toute façon, pour se rectifier sans faire d'histoires. Elle devait s'en douter.

Il traîna un peu, fit sa toilette, mangea quelque chose, et se fraya un passage entre les autres guerriers pour se coller à son frère lorsque sa mère annonça qui partait quand en patrouille, où et avec qui. Guépard, qui s'était sans doute levé avant lui, le regardait d'une façon étrangement narquoise. Pas habituelle, même chez lui qui était le roi des idées saugrenues. Cela effraya Nacré. Il avait dû voir. Il avait vu. Mort de peur à l'idée que son frangin vienne rendre publiques les âneries qu'il avait dans la tête, Nacré lui chuchota en toute vitesse : " S'il te plaît raconte pas à tout le monde. C'est pas du tout ce que tu crois ! " . Son frère lui répondit, après un coup d’œil très, trop amusé : " Oh, pas tout le monde. Juste à ceux qui méritent d'être au courant. ". Voilà, la bourde prenait soudain une ampleur dramatique. Son frère venait en quelque sorte de lui promettre que bientôt, une rumeur calomnieuse se propagerait. Entre jumeaux, ils n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre. Qu'il soit impliqué, Crocs Nacrés s'en fichait, il n'en était plus à une connerie près. Mais Éclat d'Argent n'avait rien demandé. Et elle avait une sorte de prestige à conserver, elle.

" T'as pas entendu avec qui t'es en patrouille ? " reprit Puissant Guépard, avec un sourire encore plus mielleux. " Bonne chance, p'tit futé ! "

Crocs Nacrés l'aurait bien frappé s'il n'avait pas eu peur. Si leur mère avait fait ce choix à cause de Guépard, ce serait pire que tout. Il rejoignit Éclat d'Argent qui se dirigeait vers Cobra Royal, et les salua tous deux brièvement et silencieusement de la tête. En fait, il ne savait tout simplement pas quoi dire, ni comment se tenir. Il n'osait pas même feindre d'être de bonne humeur, presque aussi terrifié à l'idée de gêner Cobra Royal qu'à l'idée de faire du tord à Éclat d'Argent. Il respira, lentement, plus inexpressif que jamais.

Et le pire, c'était que même en sachant cela, il était conscient qu'il n'en faisait jamais exprès, de faire des bourdes. Mais à ce stade, on ne pouvait plus parler de malchance.

" Ne perdons pas de temps, allons y. Une fois sur place, nous pourrons parler si vous voulez, mais pas avant. "

Cette consigne le soulagea un peu. Courage. Si cette patrouille était efficace, il aurait peut-être droit à un peu de solitude, quelque part, pour réfléchir à propos de la meilleure façon de régler le problème. Il suivait Cobra Royal, n'ayant pas écouté les consignes, et comprit assez vite qu'ils se rendaient aux pâturages. Il faisait bien attention à ne surtout par regarder Éclat d'Argent. Il n'avait pas envie de voir de moue désapprobatrice, intriguée, énervée, ou pire. De toute façon on leur avait dit de se taire. Il ne faisait qu'obéir.

Une fois que Cobra Royal s'arrêta, en revanche, il fut forcé de les dévisager, tous les deux, durant le bref instant avant que quelqu'un ne parle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty21.03.18 12:49


Je m'étais endormie assez tôt la veille et aucun cauchemar à l'horizon pour me réveiller.. Je pouvais donc dire que j'avais passé une bonne nuit.. Bien qu'elle s'arrêtait net en sentant un souffle chaud sur ma nuque. Je me réveillais en soupirant, me demandant ce qui se passait. Ouvrant d'abord un œil, je remarquais Crocs Nacrés qui se décalait aussitôt pour revenir dans sa litière. Il avait du bouger durant la nuit. Rien de bien méchant, cela arrivait à tout le monde. Mais le jeune guerrier paraissait un peu déboussolé et se pressait de sortir. Je m'étirais un instant avant de le suivre sur les talons. Pressé, Crocs Nacrés allait un peu partout.. M'évitant comme le mal vert. J'haussais les épaules, prenant une petite proie que j'avalais de manière rapide avant de rejoindre le centre de la clairière. Crocs Nacrés et moi même arrivions en même temps devant Cobra Royal. Nous étions tout les deux ces commis dans la patrouille comme on nous l'avait annoncé quelques minutes plus tôt. A peine arrivé, Cobra Royal nous pressait en annonçant :

"-Ne perdons pas de temps, allons y. Une fois sur place, nous pourrons parler si vous voulez, mais pas avant."

Sans plus attendre, le chef patrouilleur se mettait en marche. Crocs Nacrés s'élançait ensuite, prenant bien soin de ne pas me regarder. J'haussais les épaules, ne comprenant pas pourquoi il se mettait dans tout ses états pour si peu, avant de me mettre à trottiner à mon tour.

Nous arrivions aux pâturages. Cobra Royal s'arrêtait subitement. Je manquais de lui rentrer dedans, occupé à regarder les environs. Je regardais mon aîné, lui demandant la procédure :

"-On se sépare pour s'occuper de la zone ou on reste ensemble ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty22.03.18 17:50

Secret Story.

Le guerrier ne manqua pas de remarquer la distance entre son fils et la jeune guerrière, s'était il produit quelque chose qu'il ignorait ? Il faudrait qu'il sache. De toute façon, il ne pouvais prendre le temps pour ça dans l'immédiat car déjà Éclat d'Argent le questionner sur la façon dont il voulait que se passe cette patrouille. Après un bref soupir, le bicolore décida de répondre.

- Restons ensemble, entre les Lunar Pod et les prédateurs qui peuvent traîner par ici ... C'est pas comme si on avait pas déjà assez de problème comme ça.

Il fini en observant Crocs Nacrés dont le comportement plus qu'étrange ne lui avait pas échapper. Il voulait faire parler son cadet, mais pas brutalement. Calmement, Cobra Royal repris la route, à pas plus lent, humant l'air régulièrement, scrutant le paysage devant eux. Bientôt, quelques moutons furent visible et le mâle baillât avant de ralentir, à hauteur de ses camarades il se pencha vers Crocs Nacrés et susurra d'une voix douce.

- Alors, cette première nuit chez les guerriers ? J'en connais qui auraient été fier ...

Sa mère, la défunte Cœur de Rose, chatte dont le jeune devait encore ignorer l'existance. Voilà, il avait choisi de semer le trouble. Après tout, Étoile Vaillante montrait clairement des signes de faiblesses depuis le départ de Cœur Fleuri et le félin devait agir davantage. Tâche d'If ne tarderait sans doute plus à avoir davantage de charge, déjà que la calico avait laisser de côté le pauvre Nuage de Mousse. Il souri. Les choses prenaient une tournure différente, comme si la guerre menaçant le clan avait aussi plonger certain de ses membres dans un état d'inquiétude lourd, trop pour leurs frêles épaules. Mais lui, il était un fort alors il agissait. Semant sa et là ses petites pierres afin que certain trébuche où que d'autres au contraire, le remercie chaleureusement. La lieutenante ne tarderait plus à payer les fruits de ses manigances. Déjà, il estimait que le mensonge devait se lever, afin d'affaiblir le pouvoir. Car si les dirigeants perdaient de leur poids sur ses camarades, lui escomptait bien s'attirer leur bonnes grâces. Et pour cela, il devait brisés quelques alliances de longues dates, détruire des familles soudés ... Pour être le seul à qui ses compagnons viendraient bientôt se confier. Il devenais marionnettiste, habile illusionniste qui derrière son air aimable cachait son côté obscure.

_________________
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 27.03.18 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty22.03.18 19:10

Il fallait absolument que le blabla de Guépard ait l'air d'un tissu d'inepties, se disait-il. D'ordinaire il faisait toujours un effort pour ne pas trop ennuyer Argent, mais là, il songeait surtout que c'était la meilleure façon de rendre service. Elle devait trouver ça agaçant quand même. Il lui expliquerait l'ennui lorsqu'il n'y aurait personne pour les écouter. Car si Cobra Royal était un membre du clan du Vent, Crocs Nacrés ne lui accordait pas une confiance tout à fait aveugle.

" On se sépare pour s'occuper de la zone ou on reste ensemble ? " fit-elle à Cobra. Elle était intelligente. Elle avait probablement compris quelque chose. Mais réagir avec l'air approbatif qu'il aurait d'ordinaire utilisé, cela risquait dans un tel contexte de poser problème, surtout avec Cobra Royal. Aussi essaya-il de faire comme s'il n'avait pas entendu.

" Restons ensemble, entre les Lunar Pod et les prédateurs qui peuvent traîner par ici ... C'est pas comme si on avait pas déjà assez de problème comme ça. " intima Cobra Royal. Crocs Nacrés enviait son autorité naturelle et ses manières envoûtantes. Le guerrier noir et blanc avait du style, quelque chose de toujours intimidant. Nul doute que quelqu'un comme Cobra Royal n'aurait eu aucun mal à clouer le bec du Guépard, à sa place. Peut-être était-ce une piste à creuser. Crocs Nacrés pourrait bien lui demander un service.

S'il s'en montrait digne, ce qui était mal barré.

" Alors, cette première nuit chez les guerriers ? J'en connais qui auraient été fier ... "

Crocs Nacrés fut soudain très nerveux. Il était loin d'être fier, lui, contrairement à ce que son jumeau pouvait bien raconter. Puissant Guépard aurait été fier, à sa place. Comme de toute évidence, il ne pourrait plus rien cacher au guerrier qui commençait déjà à lui siffler dans les oreilles, le gris lui répondit, plus fort qu'il ne l'aurait voulu :

" Puissant Guépard a dû te raconter ses bêtises, hein ? Mais non, t'inquiète pas, j'ai juste fait une petite bourde et il a exagéré... Ça nous change pas tant que ça, d'être guerriers... "

Il ne s'attendait plus à aucune aide de la part du guerrier sombre, qui semblait prendre autant de plaisir dans sa détresse que Puissant Guépard dans sa gêne.

C'était si dur, d'avoir l'air tranquille. Il se frotta, sans réfléchir, contre un rocher qui avait déjà l'odeur d'Éclat d'Argent. Il s'en rendit compte trop tard, et le trouble qui en résulta ne l'aida en rien à retrouver son calme. La chose était publique. Son jumeau dépassait les bornes, parfois. Il se dit que le mieux serait déjà d'en avertir la guerrière, puisque de toute façon, elle le saurait tôt ou tard. S'il s'y prenait sans avoir l'air trop crispé, Cobra Royal ne trouverait sûrement rien à y redire. Mais c'était lorsque Nacré voulait se relâcher qu'il n'y parvenait pas.

Il se rapprocha de la grise en prenant soin de laisser son odeur sur la frontière. Elle avait sûrement entendu et compris le problème. Il la savait très fine.

" Bon, de toute façon, rien de grave. " reprenait-il, derrière elle. C'était atrocement gênant, comme situation. " T'as qu'à me casser la figure quand on rentre et comme ça, y'aura qu'un seul idiot dans l'histoire. 'fin tant qu'à faire, on peut patrouiller, d'abord. "

Il essaya un sourire désolé, mais le pire était sans doute qu'il était très sérieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty24.03.18 19:46


Je le regardais, droite comme un i. J'étais concentrée sur notre mission, oubliant le comportement étrange de Crocs Nacrés. Je pourrais toujours lui en toucher deux mots plus tard. Cobra Royal soupirait avant de répondre à ma question. Faisant une liste des problèmes que nous pouvions rencontrer, il annonçait qu'on allait rester ensemble. Et cela n'était pas pour me déplaire.

Nous reprenons ensuite la route, marchant assez lentement. Je m'étais calée sur le rythme du chef de patrouille. Cobra Royal se penchait vers Crocs Nacrés. J'étais un peu à l'écart et n'entendait pas sa réplique, que des bribes de mots qui lié bout à bout ne voulait rien dire. Le jeune guerrier répondait à la réplique de Cobra Royal avec angoisse :

"-Puissant Guépard a dû te raconter ses bêtises, hein ? Mais non, t'inquiète pas, j'ai juste fait une petite bourde et il a exagéré... Ça nous change pas tant que ça, d'être guerriers..."

Pendant qu'il papotait, je commençais à marquer la frontière avant de voir Crocs Nacrés faire de même. Il semblait déboussoler mais je le regardais tout de même avec dureté. J'avais l'impression qu'on repassait derrière moi parce que le travail été mal fait.. C'était pas très agréable comme sensation. Le jeune guerrier gris s'approchait de moi par la suite. Je lui lançais un regard d'incompréhension avant qu'il me lance :

"-Bon, de toute façon, rien de grave. T'as qu'à me casser la figure quand on rentre et comme ça, y'aura qu'un seul idiot dans l'histoire. 'fin tant qu'à faire, on peut patrouiller, d'abord."

Il faisait un petit sourire désolé. Je penchais la tête en avant, avec comme depuis le début de son dialogue, une mine d'incompréhension. Haussant les épaules, je glissais quelques mots tout bas à Crocs Nacrés avant de repartir vers Cobra Royal :

"-Je ne vais pas te casser la figure.. Je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Je ne sais pas de quoi tu parles."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty27.03.18 18:19

Secret Story.

Cobra Royal souri, certes, son fils n'avait pas relever, à vrai dire, il n'avait visiblement pas compris l'allusion du bicolore, néanmoins, en lui répondant, il lui apprenait de nouvelles choses et il se contenta de rire un peu en guise de réponse. Petite bourde Hein ? Le mâle était prêt à parier que Crocs Nacrés avait fait bien plus qu'une "ridicule bêtise involontaire" cependant, il se tut, observant plutôt les deux chats plus jeunes. Des guerriers, déjà. Il soupira, il n'était pas vieux mais se souvenait encore de son baptême ... Il remua les oreilles avant de scruter, un bref instant, l'horizon. Les deux félins mirent un temps, où le guerrier regretta de ne pas avoir entendu leurs mots avant qu'Éclat d'Argent ne le rejoigne.

- C'est calme apparemment. Tant mieux. Alors, il se passe quoi avec Crocs Nacrés ?
Il a de la mousse dans les oreilles ?


Le mâle aux yeux bleus savaient que son fils l'entendrait, mais comme le jeune gris semblait aussi ballotté qu'une feuille morte sous le vent, il ne redoutait nullement que le nouveau guerrier relève quoi que ce soit. Qui plus est, Cobra Royal savait pleinement que Nacrés lui devait toujours une faveur, un silence lourd et pesant. Finalement, il accorda un regard au gris avant d'hausser la voix.

- Hey Nacrés, t'es certain d'être à ta place ? Tu te comportes comme un apprenti à son premier jour là. C'est quoi le problème, t'en pince pour notre compagne ici présente ?

Et vlan, s'était dit, le tout sur un sourire profondément amusé. Oui, Cobra Royal avait grande envie de mettre Crocs Nacrés plus mal à l'aise que jamais, et un peu Éclat d'Argent aussi, et si son ton était léger ses pensées elle étaient toute autre. Son fils semblait réellement déboussoler et si le guerrier l'avait toujours vue un peu étrange, perdu, il lui semblait que cette fois, s'était pire. Or il fallait créer un état de faiblesse pour ensuite prendre le dessus. S'était le principe numéro un de la manipulation. Pourtant, le mâle ne voulait pas uniquement que le gris se sentent faible, non, il devait lui redonner confiance, l'illusion en tout cas. Il ralentis alors afin de se retrouver entre ses deux camarades de patrouilles.

- Puissant Guépard me parle peu tu sais, à vrai dire, c'est plutôt lui qui fait des bourdes avec moi.

Cette fois, le sourire se voulait rassurant. Le félin attendit donc. Les réactions ne sauraient guère tarder. En attendant, il huma les environs, observant la frontière, l'air pourtant attentif vis à vis de son fils secret.

_________________
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty27.03.18 22:31

" Je ne vais pas te casser la figure.. Je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Je ne sais pas de quoi tu parles. " rétorqua-t-elle. Il comprit qu'il aurait dû expliquer le problème plus directement mais la guerrière grise s'éloigna vers Cobra Royal. Pour une fois, son sérieux n'arrangeait rien. Crocs Nacrés était énervé contre lui-même, et en se mordillant la langue nerveusement, il continua de marquer le territoire aux alentours. Il savait bien qu'il était le seul à avoir fait une connerie, et il détestait penser que la femelle paierait à cause de lui, elle qui l'avait déjà sorti plusieurs fois des situations très délicates où il avait le don de se fourrer, depuis longtemps déjà. Il avait l'impression d'être pire qu'un nul, pour elle, presque un traître ou un ingrat. Et elle, Éclat d'Argent, elle allait tout perdre à essayer de lui sauver les miches, juste parce qu'elle était quelqu'un de bien.

" C'est calme apparemment. Tant mieux. Alors, il se passe quoi avec Crocs Nacrés ? Il a de la mousse dans les oreilles ? " il ne se tourna pas pour leur signifier qu'il avait entendu, de toute façon, cela ne changerait rien. Au contraire, il fit mine de partir faire ses griffes contre un arbre encore plus loin, pour les laisser causer. Rapidement, il surprit une souris sur son chemin. Une souris qui avait la patte blessée. Il s'en rapprocha et rabattit la sienne par-dessus, sans se poser de question. Puis il s'entendit vite rappelé et se dépêcha d'attraper le rongeur qui couinait encore avec ses crocs avant de faire demi-tour. La proie lui laissa un goût de sang dans la bouche.

" Hey Nacrés, t'es certain d'être à ta place ? Tu te comportes comme un apprenti à son premier jour là. C'est quoi le problème, t'en pince pour notre compagne ici présente ? "

La gêne le tordait atrocement, comme elle avait tordu Nuée d'Alcidés, sans doute, la dernière fois qu'il l'avait vu. Il ne savait plus où se mettre. Au moins la souris l'empêcha-t-elle d'avoir l'air trop idiot dans son silence, tandis qu'il revenait vers eux. Mais même la bouche pleine, il était sûr que ses yeux trahissaient son embarras, aussi recherchait-il son habituel regard inexpressif. Crocs Nacrés songea qu'il pourrait tenter d'alléger, à l'aide d'une pointe d'humour, cette situation oppressante, et sitôt arrivé à côté d'eux, il posa sa souris pour lancer ces mots, avec si peu d'aisance, malheureusement, qu'il ne put s'empêcher de poser un regard agité sur Éclat d'Argent, qui n'était pourtant que leur destinatrice indirecte :

" Sans doute ! Peut-être même qu'elle acceptera de partager cette souris quand on sera rentrés... "

Pourquoi restait-il incapable de plaisanter avec une spontanéité naturelle, difficile de le savoir. Sans doute parce qu'il avait peur de faire une bourde, s'il ne tournait pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. L'avantage de la cérémonie du partage, c'était qu'elle laissait un peu de temps pour discuter à l'écart des oreilles indiscrètes. Et puis, si Éclat d'Argent refusait, tout le monde comprendrait forcément qu'elle n'avait rien du tout à se reprocher, elle. Mais il se doutait que rien ne se passait jamais bien lorsque c'était lui qui réfléchissait, et lourd d'appréhension, il s'empara de sa souris pour qu'ils continuent leur route.

" Puissant Guépard me parle peu tu sais, à vrai dire, c'est plutôt lui qui fait des bourdes avec moi. " lança ensuite Cobra Royal.

Crocs Nacrés frémit. Avec le peu qu'il savait, qu'il fasse une bourde, encore, devant ce guerrier-là, et ça pourrait très mal se finir pour lui. Cobra Royal lui avait déjà fait comprendre à sa manière qu'il ne supportait pas les bons à rien. Étouffant un soupir, le jeune guerrier pensa à son frère, Puissant Guépard, qui avait au moins l'avantage d'ignorer beaucoup de choses, et de savoir se tenir à peu près fièrement lorsqu'il le fallait. Mais comme Crocs Nacrés avait peur d'envier son frère, il essaya d'orienter la discussion vers autre chose :

" Ah... C'est bizarre il est très sage, pourtant, mon frère. ", fit-il, avec une imperceptible amertume dans la voix. La sagesse était bien la dernière qualité du Guépard. Il y avait même des fois où son jumeau était tellement sage que Crocs Nacrés sentait qu'il avait besoin de lui demander des explications. Même des frères aussi proches et complices que ces deux-là ne pouvaient pas toujours être d'accord sur tout.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 27.03.18 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty27.03.18 22:31

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty28.03.18 22:58


De retour auprès de Cobra Royal, il me lançait à son tour une réplique que je comprenais qu'à moitié :

"-C'est calme apparemment. Tant mieux. Alors, il se passe quoi avec Crocs Nacrés ? Il a de la mousse dans les oreilles ?"

Pour seule réponse, j'haussais les épaules. Ne trouvant rien à redire sur ces questions. Un silence assez gênant s'en suivit.. Mon incompréhension quant à la situation ne jouait pas en ma faveur. Je me sentais mal à l'aise et je me détendais en entendant de nouveau la voix de Cobra Royal. Il s'adressait à Crocs Nacrés cette fois :

"-Hey Nacrés, t'es certain d'être à ta place ? Tu te comportes comme un apprenti à son premier jour là. C'est quoi le problème, t'en pince pour notre compagne ici présente ?"

Je l'écoutais sans vraiment le faire.. J'étais un peu à l'écart de cette conversation. Je me demandais en premier lieu de quoi parler Crocs Nacrés, et pourquoi j'aurais envie de le frapper ? Il me voyait comme une personne violente ou quoi ? Je n'avais jamais usé de la force pourtant.. Je ne comprenais décidément pas. Crocs Nacrés revenait avec une souris dans la gueule. Posant sa prise, il lançait en me regardant avec agitation :

"-Sans doute ! Peut-être même qu'elle acceptera de partager cette souris quand on sera rentrés..."

Ma foi, l'idée ne me déplaisait pas.. Il pourrait ainsi m'expliquer pourquoi il veut que je lui casse la gueule. Peut être qu'il est masochiste, on ne sait pas.. Je lui faisais tout de même un petit hochement de tête pour lui dire que je considérais cette demande. Le jeune guerrier reprenait ensuite sa proie afin qu'on reprenne le chemin. Cobra Royal lançait une nouvelle réplique, moins taquine cette fois :

"-Puissant Guépard me parle peu tu sais, à vrai dire, c'est plutôt lui qui fait des bourdes avec moi."

Crocs Nacrés réfutait aussitôt cette remarque gentille venant du chef de patrouille. J'étais vraiment à l'écart de cette conversation, ne comprenant pas la moitié de ce qui s'en disait. Je révisais mes postures de chasse et de combat. On sait jamais sur qui on peut tomber après tout.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end   [LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Secret Story [Pv Crocs Nacrés & Éclat d'Argent] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end
» So is spaghetti till it's wet [PV. Crocs Nacrés & Brise Argentée] - end
» LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-