THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty24.04.18 11:28

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Normalement, le bonheur est contagieux mais pour le moment, cela ne fonctionnait pas trop. Son rire me déplut, car je n'avais aucune envie de rire. Etait - ce ma situation qui était risible ? Ma tête ? Ma tête de linotte qui se laisse mettre enceinte à 13 lunes ? Peut - être. Affichant toujours un sourire malaisant, il était plongée dans des pensées que je ne saurais imaginer. Mais ma confession le ramena à la réalité, se faisant d'un coup beaucoup plus rassurant à mon goût. Ma définition d'un bon père ? Il faut dire qu'elle n'était pas trop exigeante. Ne pas abandonner sa compagne, comme mon père avait abandonné ma mère, ce qui la conduisit à la mort. Ne pas tuer sa compagne, car quelque part, il l'avait tuée. Ne pas tué ses petits. Après tout, n'étions pas un peu mort, Nuage du Hibou, Grogro et moi depuis son départ ? Définition simple, mais Cyanure était un Lunar Pod, beaucoup plus meurtrier qu'un guerrier clanique. On avait déjà eu des cas de grossesses non désirées, où le mâle avait salement réagit. Mais.. ce soir là.. Cyanure avait l'air si doux... Ça ne devait pas être juste pour le plaisir charnel, si ? Si oui, je saurais tellement déçue par moi - même, de l'avoir laissé prendre ma pureté, d'avoir cru qu'il m'aimait, de m'être fait briser le coeur par un chat qui finalement, je ne connaissais que depuis 3 lunes...

    Le guerrier du Tonnerre se colla soudainement à moi. Je fus surprise, prête à riposter une nouvelle fois. Mais ce contact était totalement différent des derniers que j'avais vécu. Pas violent comme Picolo, pas enjôleur comme Cyanure. Juste.. rassurant. Etre contre son cou qui ronronnait m'allégea de façon efficace mon esprit. Peut - être, peut - être oui que je stressais trop vite ? Première grossesse, qui avait débarqué en surprise. J'aurais réagi calmement dans la même situation si ma famille était là pour moi, et que j'étais avec un guérisseur. Mais là, à défaut de famille, j'avais ce guerrier, dont j'étais reconnaissante à présent. il m'avait permis de découvrir avant les autres mon état, et si je devais affronter un Lunar Pod qui me reprochait ma grossesse et que je découvrais ma grossesse à ce moment là... Mon cerveau aurait lâché je pense. Là, j'étais au moins préparée mentalement à les affronter.

    Il se décolla de moi, acceptant ma demande de m'accompagner. Je lui fis un signe de tête pour le remercier, les pattes enfin revenues sur terre, et les larmes évaporées dans l'air. Le "future - mère" me fit grimacer, c'était encore trop tôt. Puis une question arriva et m'enleva cette pensée.

    " Tu ne connais pas Krov ? Et ça se dit alliés des Lunar Pod, haha. Krov, c'est la vieille sphinx aveugle. C'est l'abbesse des Lunar Pods. Elle transmet les messages de la Lune à ses partisans. Enfin, ça c'était la théorie. Car dans la pratique, la Lune n'a pas du tout voulu répondre à mes questions. "

    Pas assez assujettie sans doute. Mais là, j'avais deux arguments en plus de mon côté, j'en parlerai à Krov avant de risquer que Cyanure m'enlève mes arguments. Je commençai à trotter accompagné par le chat bengal, sur lequel je ne savais pas mettre de nom d'ailleurs.

    " Au fait, fervent allié des Lunar Pods, tu t'appelles comment ? "

    Comme ça, nous aurions un sujet de discussion sur le chemin.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1422
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty24.04.18 18:10

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
══════════════════════════════════
— « Tu ne connais pas Krov ?

Son sourire était indifférent.

Et ça se dit alliés des Lunar Pod, haha.

Un petit rire « Ha hah ! » pour l'encourager à plaisanter davantage. Il la préférait comme ça - à ne pas pleurer, à reprendre du courage, à fraterniser avec lui (l'ennemi, l'allié, c'est pareil). Et il se mit à son pas, la tête tournée vers elle, rendu son camarade de longue date avec qui rire et se confier.

Krov, c'est la vieille sphinx aveugle, elle poursuivit. C'est l'abbesse des Lunar Pods. Elle transmet les messages de la Lune à ses partisans. Enfin, ça c'était la théorie. Car dans la pratique, la Lune n'a pas du tout voulu répondre à mes questions.
Ahh...

Sans en être affecté, il la gratifia pourtant d'un petit coup d'épaules, remuant les oreilles pour lui montrer qu'il était encore à l'écoute si jamais elle avait encore envie de parler. Elle se mit au trot, il se rangea dans la même, se rassemblant sur un amble en trois temps comme les faisaient les renards. Sa queue était basse sans trop l'être, sans trop répandre son odeur partout, veillant à couvrir celle de sa comparse de la sienne pour qu'elle passe inaperçue aux narines de ceux de son clan.

Elle lui en donnait beaucoup à "mâcher", il ne voulut pas se prononcer prématurément quant à son opinion sur les pouvoirs Divins de la Lune. C'était la même chose que les Étoiles, au final, qu'une Force Supérieure guidait leur pas et que la liberté n'était rien de plus qu'un Ignorance is Bliss. Si une Force Supérieure guidait leurs pas, cela les déresponsabilisait-il de leurs actions? Absurde. Il étudiait de très près les réactions d'autrui et leurs souches, il n'étudiait pas une fibre Divine d'une tapisserie quelle-conque dans le ciel... Tout ces individus étaient réels - de chair et d'os, et non de poudre de perlimpinpin.

— « Au fait, fervent allié des Lunar Pods, tu t'appelles comment ?

Il redressa sa tête, la penchant, prenant ce petit air qui faisait se couvrir ses yeux de superbe et son sourire fermé par le jeu:

Toi d'abord ♡ Je vois bien que mon petit surnom ne te plaît pas beaucoup, et même en l'épargnant, le rythme de ses mots, dit comme une comptine, laissait sous entendre le « future-mère » à la fin, la taquinant d'un petit ricanement.
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty27.04.18 17:41

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Mes explications n'impressionna pas trop le matou. Lorsque j'étais à la Rivière, la majorité des apprentis avaient été bouche bée devant cette information, au point que deux d'entre eux eurent envie de la rencontrer, et qu'un des deux resta chez les Lunar Pods. Mais bon, quand on est un guerrier, c'était peut - être moins incroyable. Ou peut - être était - il athée ? Ou fervent croyant des Etoiles qui rejetait toutes autres croyance, d'où son stoïcisme ? Je n'en savais rien, la seule réponse que j'avais eu était un petit coup d'épaule encourageant. Je soupirai, j'allais en avoir besoin, du courage.

    La trotte continua, mon petit corps rond rebondissait tandis que le sien, fin, ondulait et filait. Les arbres défilèrent pour s'espacer de plus en plus, grossirent de plus en plus jusqu'à ce qu'ils devinrent les Quatre Chênes, signifiant qu'on arrivait prochainement à notre -enfin ma- destination. Il n'y eut pas beaucoup de questions, ne fusse la mienne sur la révélation de son nom. Je n'obtins qu'un sourire malicieux et des yeux brillant de la même essence. Il laissa le mystère planer en retournant la question vers moi, jouant sur les mots "petit surnom" ce qui me plaqua les oreilles sur le crâne. Non, effectivement, tant que je n'avais pas eu le temps de penser par moi - même, je ne voulais pas trop qu'on le crie, ou même qu'on le chuchote, sur toutes les cimes des arbres.

    " J'avoue que je préférerai que tu me nommes Taupe. Parce que ton petit surn- "

    Je m'arrêtai net, aux aguets. Nous étions bien proches du camp dorénavant, et vu que tous les chats n'étaient pas amassés au même endroit, il était commun de tomber sur des Lunar Pods un peu plus loin du centre. Et là, en plus, c'était le chat dont j'avais repoussé la rencontre jusqu'à ce que mes idées soient claires. Cyanure. Autant j'aurais voulu d'habitude doucement me coller à lui s'il m'y autorisait, mais avec tout ce que qu'il s'était passé dernièrement, j'étais juste figée. Juste ma queue fouettait l'air, battant peut - être le flanc de mon accompagnateur. Mes mâchoires purent se détacher juste pour laisser sortir au guerrier du Tonnerre :

    " Ne prononce plus ce surnom s'il - te - plait. "

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty28.04.18 21:39

Not so fine

Assis à l'écart, je lèche ma patte, effaçant la trace de sang qui la macule, preuve restante de la correction infligée à une reine stupide qui ne c'est toujours pas remise du petit dont j'ai pris la vie sous ses yeux. Boule de poil aux pattes atrophiés qui n'aurait jamais survécu de toute évidence. Je relève la tête, ce parfum, je le connais mais Taupe n'est pas seule. Fourrure qui se dresse sur mon dos, grondement sourd qui enfle dans ma gorge. Elle est à moi la clanique, touche d'exotisme dans ma petite vie de tueur de chatons sans espoirs. Je secoue ma fourrure épaisse avant de me relever, cherchant la rondouillette femelle qui semble toujours si inquiète de tout et qui pourtant à la force pour rester avec nous. Elle est là, l'air tendu et il ne me faut qu'un instant pour croiser son regard, elle semble agir comme prise en faute, tendu. Je gronde, réellement à présent, mais pas contre elle, pas encore. C'est plutôt sur le gringalet des bois que mon feulement perce, menace prolonger, avertissement que je ne serai pas clément et que je ne tolère sa présence. J'avance, pas lent et mesuré, queue qui fouette l'air avec véhémence, tel un taureau prêt à charger, je baisse la tête, présentant une nuque d'apparence épaisse, oreille couchés au maximum sur mon crane, vers l'arrière. J'avance légèrement de côté, afin d'éviter qu'il ne me surprenne, mais si mon attitude d'attaque et pour ce foutu allié bouffeur d'écureuil, c'est pour Taupe que fusent mes paroles. Éloigne toi de ce sac à puce ... Jalousie, voilà ce qui m'anime, ce que je n'avais jamais connu par le passé. La femelle à ce quelque chose qui m'attire et la voir avec d'autre avive en moi le feu de la colère, émotion incontrôlable ...

Puis d'un coup, je charge, visant l'arrière train de ce fin félin afin de m'assurer ne pas toucher la douce Taupe, si jamais il faut que je me retourne contre elle, ce sera plus tard, quand elle se sera expliqué. Au dernier moment, je me dresse sur mes pattes arrière, avant de lui asséner un bon coup de griffes en direction du milieu de sa colonne, pas assez fort pour le blesser grièvement, assez pour qu'il comprenne l'avertissement. Je me recule d'un bon pas avant de retomber lourdement, n'opposant que mon flanc, ramassant mon corps, dos rond, fourrure gonflé au point de doubler de taille, queue hérisser au possible, regard furieux sous le vert sombre de mes yeux. Qu'il dégage et vite où alors je l'enverrai cotoyer les morts, allié où pas ...

_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 28.04.18 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty28.04.18 21:39

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1422
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty30.04.18 17:11

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
et CYANURE (? lunes)

══════════════════════════════════
— « J'avoue que je préférerai que tu me nommes Taupe. Parce que ton petit surn- » lorsqu'elle s'interrompit, il cessa de la regarder pour poser la patte au sol, jeter un regard las devant, sur les côtés et derrière sans se douter de la menace qui planait autour.

Ou s'il s'en doutait il ne s'en faisait pas vraiment, allant même jusqu'à profiter de cet arrêt pour bâiller, sortir les griffes et s'étirer, sa longue queue bombée au bout se recourbant de toute sa longueur en serpe, au-dessus de son dos. Il se rassembla, secoua l'avant-main pour lever ses doigts près de sa bouche et se les laver d'un ou trois coup de langue. À côté, sa tendre partenaire n'était plus si tendre, se raidissant à vue d’œil, battant de la queue, battant son flanc - et c'est ce contact qui attira son attention. Il tourna les yeux vers elle en l'avisant d'un signe du menton, sec, plutôt que de gaspiller sa salive à lui demander ce qu'elle avait.

— « ...Ne prononce plus ce surnom s'il - te - plait.

Cette réponse suffit, il hocha la tête et retrouva les traits de son sourire, répondant à son coup de queue en lui taquinant un flanc d'un coup de la sienne.

Très bien, Taupe!

Il haussa les épaules, fermant ses paupières. Ça se tenait ! Elle était courte sur pattes, rondelette, persuadée d'avoir les deux pieds sur terre et pourtant elle était myope de sa propre grossesses. Chose promise chose due, le bengale posa sa patte sur le sol, étirant ses épaules, robe charcoal dans ce paysage taché de blanc, consentant à sa requête:

C'est Coup de Foudre. »

Il espérait qu'avec ce nom elle sache tout de son expérience dans les problèmes de cœur, d'accrochages et de grossesses (accidentelles ou non).

C'est alors qu'une autre robe charcoal s'ajouta au décor avant que Coup de Foudre ne puisse s'en rendre compte. Dos au vent, il ne s'en rendit compte qu'en entendant sa voix « Éloigne-toi de ce sac à puces » qui vrombit annonciateur d'un feulement - et d'un seul coup, il se sentit violemment tracté vers l'arrière, perdant ses appuis et griffant le sol « WH-WHOA » tandis qu'un colosse en poils le surplombait derrière pour tenter de lui donner un coup -

- et tenter fit le mot d'ordre car avant la force de l'impact, le guerrier s’aplatit brusquement au sol ventre à terre pour s'étirer de toute la longueur d'une foulée et glisser à la dérobée du coup de griffes. Il les entendit raser l'air, frapper le sol et lorsqu'il se retourna (il avait ancré ses avant-mains au sol pour se pivoter dessus en levant les pattes arrières), les poils de sa croupe hérissés, il le vit. Le père probablement, tour de muscles et de fourrure qui se hissa plus haute encore en rondissant si haut le dos que le bengale en oublia son hostilité.

Il jeta un regard à Taupe, puis au nouveau venu, l'accueillant d'un sourire, encore piqué à l'adrénaline. Ses moustaches, comme son poil, retombèrent.

— « ... Wow !

Et voilà qu'il ronronnait, il eut une hésitation de la tête, la reculant, reculant sa patte également et puis il couvrit la distance qui le séparait de l'ennemi pour aller se ranger dans sa fourrure charcoal aux reflets d'argent, se tournant juste assez pour décocher à Taupe un sourire aussi enthousiaste que suggestif.

... Whoa-ha-how tu as vu ça???     'Pas un pour rattraper l'autre haha ! ♡ »
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn


Dernière édition par Coup de Foudre le 10.05.18 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty30.04.18 17:11

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 1491059228-parade-6
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty02.05.18 16:45

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Not so fine.
(13)


    Son nom eut juste le temps de glisser hors de sa bouche que Cyanure sauta sur Coup de Foudre -ce nom m'expliqua directement ses connaissances sur les reines- sans que je puisse même m'expliquer ! Le chat des Lunar Pods atterrit lourdement sur le guerrier dans un feulement retentissant. Je fermai les yeux en même temps que les griffes du chat noir devaient rentrer dans la chair mais pas de cris de douleur. J'ouvris un oeil, puis l'autre. Le bengal se relevait, s'étant visiblement écrasé sur le sol pour éviter l'attaque. Il semblait un peu abasourdi, puis se relaxa bien vite, regardant moi, puis son agresseur, lâchant un petit "wow". Sans doute avait - il vite compris qui était celui qui l'avait traité de sac à puces. Il ronronna même, comme s'il était charmé par Cyanure. Non, en fait, il était vraiment charmé par Cyanure. Coup de Foudre avait reculé pour ensuite soudainement s'élancer dans l'énorme fourrure du Lunar Pod. Cette fois - ci, c'était mon poil qui s'hérissait. D'un ton sucré, il déclara qu'il n'y en avait pas l'un pour rattraper l'autre. Parlait - il de l'agressivité dont j'avais fait preuve quand il a voulu voir mon ventre ? Je vais partir sur le fait que oui. Je m'avançais vers le grand chat noir, sûrement énervé par le guerrier qui se frottait à lui.

    " Ça va Cyanure, ce guerrier me ramenait juste de son territoire. J'ai voulu chasser mais décidément, je suis plus une féline de la Rivière que de la forêt. "

    Je tentais de détendre l'atmosphère, mais moi même j'étais encore tendue par cette journée forte en émotions. Je m'assis, ma queue fouettant une dernière fois le sol.

    " Puis je te l'ai déjà dit, je sais me protéger ! Pas besoin de sauter sur le premier chat qui est à mes côtés. Si tu ne me crois pas, tu peux regarder sur le ventre de Coup de Foudre, fis - je en le pointant du museau, il m'a surprise tout à l'heure mais il n'aurait pas du. "

    Ma queue se resserra de plus en plus autour de mes pattes, j'espérai que Cyanure veuille bien lâcher l'affaire. Je ne l'avais encore jamais vu jaloux, et cela m'irritait autant que ça me flattait au fond.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty05.05.18 20:52

Not so fine

Raté, mais ce blanc-bac n'avait qu'à déguerpir et pourtant, ce sale matou ronronne, stupide cervelle de souris qui semble bien s'amuser. Puis, il est contre moi et je me raidis complètement. Mais que fait cet imbécile ?! Je remue ma queue de gauche à droite, de droite à gauche, fouet alourdis par la masse de fourrure qui la recouvre et ne fait que soulever quelques saleté du sol. Mais c'est une Putain de Blague ?! Et Taupe qui pense que je vais me contenter de son explication, enfin, qu'importe, c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. Grondement sourd alors qu'elle poursuit, regard douteux sur elle puis, d'un coup, je pousse l'écureuil ronronnant, avec force, j'ai envie de le voir s'écraser, le minet. Oui, une blessure, je soupire, poil qui retombe mais regard toujours aussi peu doux.

- Comme tu voudras.

C'est plus cracher que dit, mais si Taupe ne veux pas de moi, qu'elle se débrouille, mais qu'elle ne revienne pas m'appeler quand un Picolo en puissance reviendra la voir. Je suis intervenu une fois, mais je ne serai pas toujours là. Elle n'a qu'à se mettre ça dans le crâne. Nouveau feulement sur l'étranger, si il n'est pas un Lunar, alors il n'a rien à faire là, puis, je m'écarte davantage, fort mécontent. Je devrai tuer cet imbécile heureux mais Krov a conclu une saloperie d'alliance. Impossible d'agir vraiment avant le GRAND moment. Dommage. Je couche de nouveau les oreilles, sans lâcher les deux chats des yeux. A vrai dire, je ne sais pas encore au cou duquel sauter, mais si taupe est aussi intelligente qu'elle le laisse voir, alors elle saura que son "ami" ferait mieux de filer loin de moi.

_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1422
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty07.05.18 20:50

══════════════════════════════════
☆ Not so Fine ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec TAUPE (13 lunes)
et CYANURE (? lunes)

══════════════════════════════════
Oh ho hoh, Taupe avait très bien compris son sous-entendu vu comment son poil s'était hérissé! Coup de Foudre ne s'en fit guère, confortable contre ce gros mâle, il avait l'impression que la rondelette petite chatte s'approchait pour refermer l'étreinte entre les deux avec lui au milieu.

Ça va Cyanure, elle fit, veillant à pacifier le gros matou, ce guerrier me ramenait juste de son territoire. J'ai voulu chasser mais décidément, je suis plus une féline de la Rivière que de la forêt. »

Intéressant, bien que Cyanure brûlait d'ou bien lui faire goûter ses griffes à nouveau, ou bien de le repousser et de le brutaliser, on aurait dit que depuis que Taupe l'avait désigné comme un "ami de la famille" il s'était gelé sur place sans ne plus oser rien faire. Sa queue s'agitait, manifestant sa frustration, et son lourd grondement, avec le Bengal pressé près de sa gorge, ne sonnait comme plus rien d'autre qu'un très grave ronron. Ou le tic-tic d'une bombe à retardement.

— « Puis je te l'ai déjà dit, je sais me protéger !

Pas besoin de sauter sur le premier chat qui est à mes côtés. Si tu ne me crois pas, tu peux regarder sur le ventre de Coup de Foudre, il m'a surprise tout à l'heure mais il n'aurait pas du.

Poussant sa chance un peu plus, Coup de Foudre renchérit:
Si tu veux, je peux me rouler sur le dos pour te montrer ~ »

Et la frustration du Maine Coon atteint son pic (comme ses poils sur son dos), la bombe explosa d'un violent coup de patte - le Bengal prit la claque de plein fouet, ses pattes décolèrent du sol et il fut propulsé à une distance de queue en boulant à terre la gueule dans la sloche détrempée avant de se heurter à Taupe et se redresser d'un sursaut, encore un peu sonné. Sa joue lui chauffait - il leva vite une patte pour la frotter dessus histoire de lisser ses moustaches.

— « Comme tu voudras. »

Un feulement, pendant que le bengal se remettait du coup en s'ébrouant, et le lunatique s'éloigna de ses lourds pas direction son campement. Coup de Foudre tiqua de l'oreille, passa la langue sur ses babines en la tendant vers sa joue, réprimant un petit gloussement à cette splendide démonstration de débordement d'émotions. Sa joue lui picotait de douleur, chaude, et irradiait jusqu'à la racine de sa nuque à la brusquerie du mouvement qui lui avait, littéralement bien sûr, "tourné la tête".

— « Y'a pas à dire, il est mignon! Je veux le même. ♡ »

Un petit coup de hanches joueur à la rondelette petite Taupe, pour lui faire comprendre qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Ni pour l'attaque à son ventre, ni pour la tentative de lui briser le dos, ni pour la claque - si violente fut-elle. Tout ça était loin d'être ennuyant et les poils de sa queue commençaient eux aussi à se hérisser comme ceux de sa croupe, vu la montée d'hormones que suscitait ce genre d'agitation.

— « Eh, Taupe.

Il se mit en marche, sur le pas de partir.

Quand il se retournera contre toi, tu lui feras sa fête ?

Il se tourna à demi, la queue haute, soulignant les marques à son ventre à nouveau. La période de Lune de Miel ne durait jamais éternellement et les Lunar Pods n'avaient aucune cohésion - un peu comme lui. Une fois le gain remporté, ils n'hésiteraient pas à attaquer leurs alliés. Il se doutait que le titre de "compagne/compagnon" ne serait pas une exception.
_________________
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn


Dernière édition par Coup de Foudre le 10.05.18 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end   [Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Not so fine | pv Foudre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» it's a fine day with you around ›› Petite Souris & Petite Rose - Abandon
» Qui es tu, toi ? [Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-