THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dispute fatale [Pv Picolo] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty24.03.18 19:48


Comme les clans, nous nous étions dit qu'il fallait protéger notre territoire et notre foyer. Nous étions une grande famille et l'arriver des Lunar Pods ne nous arranger pas vraiment. J'avais informé Chérif de ce que j'avais découvert. Il nous avait tous demander de ne plus sortir seul. Même Mataï devait faire attention, on le savait encore blessé de sa rencontre avec l'un de ses fameux Lunar. Ce qui montrait bien qu'on devait prendre le plus de précaution à l'avenir.

Je me retrouvais en plein milieu de notre foyer, tout comme le reste de mes frères et sœurs. Chérif nous avait convoqué. Il nous regardait tous avant de nous prévenir :

"-A l'avenir, je le répète, mais je veux que vous sortiez minimum par 2 jusqu'à ce que cette menace n'en soit plus une.. Pour la chasse.. Vous serez trois ou quatre membres. Pour le premier tour de garde, je missionne Essix et Briggan. Et Abby surveillera le château."

Les deux grands félins partaient aussitôt garder l'entrée de notre camp. Uraza les rejoignait dans leur quête, se disant qu'à trois c'était toujours mieux qu'à deux. Quant à moi, je m'approchais de Chérif pour lui demander le premier tour de chasse de cette crise. Il semblait content de voir un volontaire. Il cherchait du regard un partenaire avant d'interpeller Hatcha. Je levais les yeux au ciel en soupirant en voyant la féline gris tigré s'approchait avec sa démarche arrogante.

A mon grand mécontentement, nous partions tout les trois pour cette première patrouille de chasse. Je traînais les pattes ne comprenant pas pourquoi on prenait la princesse dans notre groupe. Je le demandais d'ailleurs à Chérif qui se contentait d'hausser les épaules en me disant qu'on avait tous notre part à faire.

Chérif s'occupait de scruter les environs pendant qu'Hatcha et moi nous occupions de la chasse. C'est avec une grande joie que nous prenions tout les deux un chemin à l'écart l'un de l'autre. Mais bien vite, après avoir poursuivi un lapin, je me retrouvais de nouveau auprès de la sœur. J'attrapais le lapin mais voilà qu'elle me fonçait dessus m'accusant d'avoir fait fuir son écureuil.

Chérif alertait par le boucan causait par Hatcha, était revenu vers nous. La féline de 57 lunes me décochait une droite sans raison ce qui me faisait lâcher mon lapin. Son regard orangé plein de colère. Elle levait la tête, me snobant. Chérif la regardait s'éloigner avant de me demander ce qui s'était passé. On était bien loin de se douter qu'il y avait un fanatique de la Lune qui se promenait non loin.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
La dispute fatale [Pv Picolo] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty24.03.18 22:53

Picolo passait beaucoup trop de temps étendu, en ce moment. Cela faisait deux fois, déjà, qu'on s'y mettait à deux pour l'empêcher de se battre. Leurs ennemis n'étaient que des lâches. Il était furieux. On commençait à le trouver inutile. S'il n'était pas rentré au camp avec un corbeau, une fois, nul doute qu'on se serait déjà débarrassé de lui. Après tout, il se faisait beaucoup blesser mais il n'offrait ni sang, ni terres, ni guerriers à la Lune. Non, impossible que ses frères et sœurs l'abandonnent, lui. Tout le monde savait qu'il était le plus fort, le meilleur des guerriers. Les deux jumelles étaient juste jalouses de lui. Il était donc en quête de nourriture, pour se montrer utile. Incapable de chasser, il préférait de loin réclamer son dû à d'autres, qui chassaient pour lui. C'était beaucoup plus simple, et ça avait l'avantage d'affaiblir leurs ennemis : les ennemis de la Lune.

Il surprit, dans des territoires que la Lune ne contrôlait pas, une odeur qui signifiait clairement que des chats y vivaient en groupe. C'était sans appel. En essayant tant bien que mal (car il n'était tout de même pas doué), de rester discret, il guettait les mouvements, à l'heure préférée des chasseurs. Le gorille eut un sourire de satisfaction, en comprenant qu'un petit groupe d'ennemis était effectivement, non loin de lui, occupé à chasser. Ces idiots faisaient tant de bruit en se chamaillant qu'ils faisaient fuir toutes les proies. Picolo songea, un peu déçu, qu'il risquait moins de leur piquer quelque chose que de se retrouver avec trois matous sur le dos. Mais fort heureusement, la femelle se sépara des deux autres. T'as raison, ma poule, songea Picolo, conscient que, simple femelle, elle lui opposerait beaucoup moins de résistance que les deux autres. Aussi la surveilla-t-il, de loin, et assez silencieusement. Il se sentait presque aussi malin que Tez, lorsqu'il était comme ça.

Dès que la femelle eut choppé une grive, il fonça sans perdre de temps. Les autres étaient un peu loin, mais il savait que si elle faisait du bruit, ils pourraient à tout moment revenir pour lui prêter main-forte. Picolo n'était pas un chat extrêmement rapide, mais indéniablement, son coup semblait se dérouler comme sur des roulettes. Il hésita néanmoins, avant de rentrer dans son champ de vision. Essayer de la duper ? De faire d'elle une sympathique poule des Lunar Pods ? Cela risquerait de prendre du temps. Mais pourquoi pas ? Elle regardait vaguement dans sa direction, aussi Picolo s'avança, pour se montrer clairement. Il lui fit un petit signe de la tête, sûr d'être si beau, si fort, si charismatique qu'elle le suivrait sans poser de question.

Elle se rapprocha de lui, sa grive entre les crocs, silencieuse. Elle la regardait, presque enjôleuse. Très bien, ça... Puis elle lui griffa le museau, brusquement. Ça mit Picolo dans une colère noire. Mais en même temps, il la trouvait bien idiote, d'avoir osé faire ça alors qu'elle n'était clairement pas, avec sa proie et seule, en état de se battre. Pas un instant il ne pensait que ses récentes blessures lui donnaient l'air d'être très affaibli.

" T'es conne ! " siffla-t-il, rageur, avant de lui sauter dessus. Il utilisait son poids pour prendre l'avantage, la maîtriser. Et ainsi, il put lui infliger une morsure bien vilaine, à l'épaule.

Elle lâchait la grive, et appelait à l'aide. Maintenant, elle avait peur, mais Picolo ne comptait pas s'arrêter là...

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 24.03.18 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty24.03.18 22:53

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La dispute fatale [Pv Picolo] - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty24.03.18 22:55

J'me suis loupé je voulais lancer un dé de chasse pour Hatcha aussi, ainsi qu'un deuxième dé où Hatcha attaque Picolo. Elle ne lui infligera qu'un coup mais voilà.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 24.03.18 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty24.03.18 22:55

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Autre' :
La dispute fatale [Pv Picolo] - end 1491058797-attaque-4

--------------------------------

#2 'Chasse Tonnerre' :
La dispute fatale [Pv Picolo] - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty28.03.18 21:52


Chérif tentait de me calmer.. Faut dire qu'Hatcha avait le don de me faire sortir de mes gonds à chacune de ses paroles sans oublier ses gestes insensées.. Comme cette baffe non méritée. Nous nous étions embrouillé pour savoir à qui était cette proie mais aucune raison de s'emporter autant. Chérif me tapotait l'épaule avant de me dire qu'il fallait reprendre la chasse et retrouver Hatcha. J'enterrais donc ma proie avant de repartir avec mon aîné. Nous cherchions d'abord Hatcha, l'appelant en espérant qu'elle nous revienne sans bouder et rechigner. Mais cette dernière se faisait attendre ce qui nous inquiéter.. Et si elle avait croisé un félin de la Lune à cause de cette dispute stupide ?

Mais avant de penser à d'avantage de mauvais scénario, l'un d'eux se mettait en place.. Ma sœur criait à la mort, appelant notre aide. Je regardais Chérif, les yeux exorbités avant de courir à ses côtés vers la source du cri. Nous trouvons Hatcha au sol, en sang avec un félin couvert de blessures en face. Je grognais, montrant les crocs avant de m'approcher du félin. Chérif me retenait, identifiant l'inconnu comme un possible chat de la Lune. Il en était presque sur. Mon frère grondait avant de lâcher avec rage :

"-Vas t'en de là.. Ou on te passera sur le corps."

Je jetais un regard à mon frère avant de lui demander, trouvant cela injuste :

"-Pourquoi on le laisse partir ? Il faut l'attaquer !"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
La dispute fatale [Pv Picolo] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty29.03.18 22:37

Le gorille aurait aimé jouer davantage avec la femelle avant de filer avec l'oiseau, mais l'arrivée de ses deux copains le poussa à accélérer un peu. Il posa ses crocs sur la gorge de la femelle, menaçant de la tuer s'ils s'approchaient. Les deux grognèrent :

" Vas t'en de là.. Ou on te passera sur le corps. "
" Pourquoi on le laisse partir ? Il faut l'attaquer ! "

Picolo aurait peut-être pu avoir une chance contre ces deux-là, s'il n'était pas blessé ni affamé, mais actuellement, il ne se nourrissait pas de pareilles illusions. Il avait peur que le deuxième matou finisse par convaincre le premier, et en conséquent, enfonça ses crocs, répandant à un débit impressionnant le sang de la femelle sur le sol. Ainsi blessée, elle mourrait vite. Une ennemie de moins pour la Lune.

Le gorille ne perdit pas de temps. Il saisit sa proie et il fila. Des guerriers pouvaient sans peine le rattraper, mais peut-être que ceux-ci souhaiteraient d'abord aider leur compagne. Ce serait mieux qu'ils perdent du temps.

Ainsi s'enfuit le guerrier de la Lune, affamé et blessé. Le vol de la grive le réconcilierait peut-être avec ses propres frères et sœurs.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty04.04.18 12:50


Je grognais, m'apprêtant à attaquer tout de même mais mon frère m'en empêchait. Il fixait le membre de la Lune durement. Attendant sa fuite ou son envie de passer sous nos crocs vengeur. Le matou aux différentes cicatrices prenaient la proie d'Hatcha avant de partir. Je le poursuivais que sur quelques pas avant que Chérif m'interpelle durement. Les oreilles baissaient, je me retournais et m'approchais de lui. Penché sur Hatcha, il n'était pas tranquille. Il me demandait de l'aider à trouver des toiles d'araignées pour essayer d'arrêter les saignements en attendant de rentrer au camp. Nous courons donc partout pour trouver notre objectif. Nous la recouvrons de bandages avant de la porter jusqu'au camp. Elle nous offrait quelques mots qui lui arrachait tant de souffrance :

"-Il est temps pour moi de rejoindre nos frères et sœurs partit.."

Je laissais quelques larmes perlaient sur le coin de ma joue. Chérif, quant à lui, restait silencieux. Notre cortège funèbre atteignait le camp avec difficulté, accueillit par des cris terrifiés. Andy nous rejoignait en larmes, nous aidant à porter le corps devenu inerte de notre sœur. Abby rassemblait les autres. Nous étions tous là.. Notre premier tour de chasse était un vrai fiasco.

Nous avions déposé son corps au milieu de la clairière et formait un cercle autour de la défunte. Baissant le regard en lui adressant ces derniers mots par la pensée. Arax, furieux relevait sa tête et grognait avec colère :

"-On va pas se laisser faire.. On doit poursuivre ce membre de la Lune !"

Plusieurs membres se redressaient et confirmaient ses dires, voulant vengeance. Abby faisait taire tout le monde avant de parler à son tour :

"-Pensez-vous que le moment est bien choisi pour parler de guerre ? Nous ne sommes pas en train t'enterrer une des nôtres ? Ne pouvez-vous pas lui rendre hommage en laissant votre colère de côté ?"

Chérif posait sa patte sur l'épaule d'Abby, lui disant qu'il prenait le relais d'un simple regard. Elle se reculait donc, lui laissant la parole. Notre chef la remerciait avant de prendre à son tour la parole :

"-Peut être ferions nous la guerre demain.. Peut être nous allons nous allier aux clans. Mais aujourd'hui, je vous demanderai de garder vos envies vengeresses de côté et de veiller notre sœur avec amour."

La tension redescendait, laissant place au chagrin et aux larmes. Nous restions ainsi jusqu'au milieu de la nuit. Caitlin, Clarke et Raven s'occupèrent du corps. Le déplaçant jusqu'au lieu où elle allait rejoindre la terre. Enterré au côté des précédents mort de la famille. Je regardais mes sœurs ensevelir le corps de ma sœur, me sentant coupable.. Je n'avais pourtant rien fait de mal.. J'aurais juste dû la rejoindre et éviter de la laisser seule. Tout était de ma faute. Me voyant seul devant la tombe, Chérif me rejoignait, me forçant à aller dormir. J’obtempérais en soupirant.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
La dispute fatale [Pv Picolo] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: La dispute fatale [Pv Picolo] - end   La dispute fatale [Pv Picolo] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute fatale [Pv Picolo] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end
» Picolo, un chat kipik
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-