THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1633
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   25.03.18 0:17


Lonely Loverz
Du temps était passé depuis la dernière assemblées des guérisseurs - beaucoup de temps. Cette fois, je chemine seul jusqu'au point de rendez-vous, la présence de Naange comme un souffle lointain dans mes mollets. Arrivé en territoire hostile, je repère des nouvelles têtes, et note l'absence notoire de notre doyenne, Cœur Fleuri. Les sourcils arqués, je me tourne vers son apprenti, Nuage d'Alcidés, qui est flanqué d'un boiteux. Je soupire ; ça n'annonce rien de bon, rien, de bon, non, rien. Le néant dans le coeur, je suis une supernova au bord de l'implosion, prête à répandre mon malheur sur leurs gueules à tous, à tous ces jeunes, si plein d'espoir, si plein de

v i e

si plein de tout ce que Naange n'a plus, de tout ce que Naange a été, de tout ce qui a été mangé par des vers.

Je prends la parole, rompant le silence de l’assemblée, en ma qualité de plus vieux membre.

Je dois vous annoncer à regret la mort de Nuage Ensoleillé. Les Étoiles le guident pour toujours maintenant qu'il les a rejointes.

Je toussote, ne voulant pas m'attarder
ne voulant pas pleurer
pas devant eux

Mais je vois des nouvelles têtes. Nuage d'Alcidés, Nuit Hivernale, vous faites les présentations ?



Déroulement du rp:
 

_________________

call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 


Dernière édition par Esprit Soucieux le 02.04.18 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 598
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   25.03.18 9:48

Lonely Loverz

Nuage du Firmament ferma les yeux à l'approche du point de rassemblement, nerveuse. Elle secoua la tête avant de regarder devant elle, Nuit Hivernale qui lui paraissait toujours si calme, si sereine. Enfin, sauf lors de certaine leçon. Elle souri à cette pensée, oui, il était déjà arriver que la chatte la traite de cervelle de souris, lui réexpliquant encore une fois ce qu'elle lui avait déjà expliquer. Mais il y avait tant à apprendre et tout était si nouveau pour la siamoise. Le parfum d'autres félins la frappa et elle ralentis un peu, avant d'accélérer pour se placer juste derrière sa mentor. Le silence lui sembla pesant alors qu'elles approchaient de ceux déjà là. Elle s'assit et baissa légèrement la tête, laissant les autres autour s’apercevoir de sa présence. La voix d'un nouvel arrivant lui fit dresser les oreilles. Le guérisseur de l'ombre, qui annonce la mort d'un apprenti, surement son apprenti. La fourrure sur son échine se dressa faiblement mais elle fit tout pour qu'elle retombe, mal à l'aise. La mort, elle allait devoir s'y habituée puisque à chaque demi-lune, ne viendrait elle pas ici même rejoindre les autres avant de rentrer dans la grotte de la vie ? De s'allonger sous la pierre de lune, le museau contre la roche glacée au parfum de poussière d'étoile ? Puis le mâle aux très grandes oreilles enchaîne et la jeune chatte scruta celui qui devait être le fameux Nuage d'Alcidés, avant d'observer le petit mâle blanc avec lui. La différence de taille entre les deux était presque inexistante et la siamoise fut surprise, malgré tout, elle garda silence. Ce n'était pas à elle de se présenter, s'était à la Birmane de le faire et elle tenta de rester droite en attendant. Elle se sentait observer, juger peut-être même mais les seuls dont elle auraient des comptes à rendre se trouvait là haut, dans la toison argenté. Cela rassurait d'ailleurs la novice. Là haut, il y avait un tout petit chaton, parti avant même d'inspirée son premier souffle, une toute petite boule de poil à la pelisse identique à celle du lieutenant du clan, son père. Une part d'elle voulait le revoir, mais une autre, plus grande encore, se demandait quel rêve elle aurait, si, comme Nuit Hivernale le lui avait déjà dit, il serait effrayant. Mais peut-être sa mentor faisait elle les rêves les plus sombres ? Elle frissonna. Elle reconnaissait cette sensation, mélange d'excitation et d'angoisse. La même que lorsqu'elle était aller à la pierre de lune la première fois, la même que lorsqu'on l'avait accepter, là haut, dans le Clan des Étoiles. Mais pour l'heure elle devait encore attendre, un peu, que cet échange de politesse se termine.

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   05.04.18 20:42

Lonely Loverz
feat. les guérisseurs

La guérisseuse fronçait les sourcils, impassible. Sa marche lourde était régulière et son regard ne semblait animé d’aucune expression exagérée. Au contraire, sa nuit passée l’avait quelque peu calmée. Elle se sentait encore plus faible physiquement et trop fatiguée pour faire une quelconque remarque. Son apprentie la suivait sagement... alors qu’elles se rendaient tranquillement à la réunion habituelle des guérisseurs. Une véritable corvée pour la birmane. Être obligée de se taper tous ces vieux croûtons emmerdants ou jeunots bêtes et naïfs lui donnait envie de vider son estomac. Elle en eut d’ailleurs un air dégoûté, entre le rat d’égouts et la fleur un peu trop diplomate, c’en devenait limite hilarant. Ils semblaient aveugles, beaucoup trop attachés à leurs principes pour voir la réalité en face. Et cela, Nuit Hivernale avait du mal à le digérer. Mais bon, avait-elle seulement le choix ?

Lorsqu’elles arrivèrent à destination, la guérisseuse posa son regard sur la première tâche qui se dessina sur sa vision. Toujours en vie, rat sans poils, songea-t-elle en le laissant terminer les nouvelles qu’il avait à donner. Nuit Hivernale haussa un sourcil lorsque ce dernier retint sa tristesse. Mais peu importe. L’heure n’était pas à se lamenter comme de faibles proies.
La lourdaude s’assit alors, d’une manière peu gracieuse en jetant un vague regard à Nuage du Firmament. La gamine se tenait droite comme si on allait la nommer cheffe. À cette idée, elle en rit, mais soit, je vais te présenter.

— Que les étoiles guident son chemin. Elle fit une pause, bailla et reprit la parole. Cette nouvelle tête je vous la présente c’est Nuage du Firmament, future apprentie du Clan du Tonnerre, fraîchement nommée. Elle a déjà entamé son entraînement. Et je dois avouer que ça n’est pas trop décevant pour un début. En espérant que ça dure.

Elle tourna la tête vers la concernée, un léger sourire sur la gueule. Même si au fond, il était plus moqueur que sincère. M’enfin, elle disait la vérité. La siamoise avait bien commencé même si sa cervelle était souvent égale à celle d’une souris, sa détermination aura surprise la birmane. Donc à voir sur la durée.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 


Dernière édition par Nuit Hivernale le 07.05.18 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   10.04.18 21:50

══════════════════════════════════
☆ LONELY LOVERZ ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUÉE D'ALCIDÉS et LES GUÉRISSEURS DES 4 CLANS
══════════════════════════════════
Ce n'est pas difficile de marcher jusqu'aux Pierres Sentinelles car elles appartiennent au Clan du Vent, et c'est au Clan du Vent de protéger le passage aux Étoiles. Et c'est au Guérisseur du Clan de protéger la vie. Ce n'est pas difficile de marcher jusqu'aux Pierres Sentinelles, et au début du Printemps, seulement Nuage Silencieux est plus lent que lui l'était, au temps où il était encore collé à sa fourrure.

« Allez »

Pas les premiers à arriver, mais pas les derniers, il était là à se traîner les pieds avec son apprenti qui lui emboîtait le pas. Esprit Soucieux n'avait pas Nuage Ensoleillé avec lui, et annonçait sa mort.

— « Les Étoiles le guident pour toujours maintenant qu'il les a rejointes.

Tch.

Les étoiles ne sont même pas capables de se guider elles-mêmes. À moins d'apprendre soudain l'existence d'un Deus Éxtoiles Machina appartenant à un niveau supérieur aux Étoiles, dans la Toison Argentée, Nuage Ensoleillé serait tout aussi confus que le reste de leurs Ancêtres. C'est juste que maintenant, maintenant il pourrait parler en vers - quelle amélioration!

Et Soucieux. Soucieux était pitoyable, Soucieux s'apprêtait à pleurer. La mort de Nuage Ensoleillé n'a du avoir rien de naturel et l'avait tellement secoué qu'il semblait en avoir perdu sa Langue de Vipère, comme le Clan de l'Ombre:

Mais je vois des nouvelles têtes. Nuage d'Alcidés, Nuit Hivernale, vous faites les présentations ? »

Il y avait effectivement une siamoise auprès de Nuit Hivernale, la Sang-Chaud du Tonnerre. Il semblait cependant que l'apprentie de cette dernière soit à son contraire et dotée de Sang-froid. Elle ne dit rien, et Nuit Hivernal se prononça, sous le regard de la lune accrochée au ciel et au-dessus de leurs têtes:

— « Cette nouvelle tête je vous la présente c’est Nuage du Firmament, « --h-h- » future apprentie du Clan du Tonnerre, fraîchement nommée. Elle a déjà entamé son entraînement. Et je dois avouer que ça n’est pas trop décevant pour un début. En espérant que ça dure. »

Nuage du Firmament. Firmament. Comme si on pouvait dédier tout un nom à la foutaise qu'étaient leurs Étoiles, pitié. Nuée d'Alcidés bâilla à s'en décrocher la mâchoire, agita rien qu'à peine sa queue, pencha sa tête pour lorgner du regard vers Nuage Silencieux. Il ferma ses yeux comme s'il se fermait à toute cette assemblée.

— « ...C'est Nuée d'Alcidés maintenant. Lui c'est mon apprenti - vas-y Silence, présente toi, qu'on en finisse.
_________________


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 5:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 20 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   14.04.18 17:28


La route jusqu’aux Pierres Sentinelles était courte, à vol d’oiseau, et interminable pour Nuage Silencieux. La journée avait pourtant bien commencé : il s’était levé de bonne heure et de bonheur, excitée à l’idée de prouver sa valeur et de rencontrer ses ancêtres. Mais Nuée d’Alcidés avait vite refroidit ses ardeurs, sa mine et son ton lui faisant le même effet que si il avait tenté de le noyer dans l’eau glacée de la rivière.
Et le trajet termina d’achever sa bonne humeur, transformant soudainement sa journée en enfer.

Il était à la traîne, handicapé, incapable, et si il n'arrivait pas à cheminer jusqu'à la Pierre de Lune ?
Nuée d’Alcidés, semblait en colère contre les Étoiles, et si ces dernières n’étaient pas celles qu’on lui avait vendu : Injustes et cruelles ?
Et si ils s’étaient trompés, et qu’elles ne voulaient pas de lui en tant qu’apprenti ?
Et si il ne parvenait pas à atteindre la pierre de lune ?
Et si il ne rêvait pas ?
Et si il rêvait d’une horreur ?

Et si. Et si. Et si ?

Leur arrivée balaya ses questions, mais pas ses angoisses. Bientôt les deux venteux se mêlèrent aux autres guérisseurs, venus pour la même raison qu’eux. Des chats que Nuage Silencieux, pauvre handicapé et maladroit qu’il était, n’avait jamais vu. Et pour cause : il n’avait jamais mis une patte en dehors du territoire, pas même pour se rendre aux quatre chênes, lors d’une assemblée.
Les deux premières étaient respectivement birmane et siamoise, tandis que le seul mâle présent – en dehors de Nuée d’Alcidés et lui-même – semblait être le aîné à tous.
Ce fut lui qui parla le premier, et Nuage Silencieux dut tendre l’oreille pour entendre correctement l’ombreux gris.

« Je dois vous annoncer à regret la mort de Nuage Ensoleillé. Les Étoiles le guident pour toujours maintenant qu'il les a rejointes. »

L’apprenti se dandina, mal à l’aise. Il ne fallait pas être érudit pour comprendre que Nuage Ensoleillé était feu l’apprenti du mâle gris. Et l’annonce de sa mort rendit Nuage Silencieux tout chose, gêné par cette ambiance glauque qui s’abattait sur eux.

« Mais je vois des nouvelles têtes. Nuage d'Alcidés, Nuit Hivernale, vous faites les présentations ? » Repris rapidement l’autre chat, balayant d’un souffle l’atmosphère pesante.

… ou pas. Silence ne fut pas plus soulagé de se retrouver ainsi au centre de l'attention. Néanmoins, il se força à rester concentré pour saisir tous les prénoms des protagonistes. Nuit Hivernale était donc la birmane, quant à son apprentie, il n’était pas sûr de bien comprendre la signification de son prénom : Nuage du Lyre Amant ? … Non, non. Firmament ? Nuage du Firmament.

« ...C'est Nuée d'Alcidés maintenant. Lui c'est mon apprenti - vas-y Silence, présente toi, qu'on en finisse. »

Nuée d’Alcidés coupa net ses pensées. Nuage Silencieux avait du mal à entendre les autres, un peu plus éloignés et leurs paroles atténuées par le vent et sa mauvaise audition. En revanche, il entendit et reconnut très bien son prénom, à son grand damne. L’entente de ce dernier le fit se raidir, net. Mais pourquoi Nuée d’Alcidés n’avait pas fait sa présentation, comme Nuit Hivernale avait procédé avec son apprentie… ?

« Euh.. je.. M-moi ? » Oui, lui, quel crétin. « J-Je… Je m’appelle N-Nuage Silencieux et je s-suis apprenti gué-risseur du clan du Vent, depuis qu-que Cœur Fleuri est par…-- » Regard paniqué et hésitant vers Nuée d’Alcidés. « Enfin depuis qu’elle est… euh… que Nuée d’Alcidés est guérisseur.. ? »

Il sentait sa fourrure moite coller à sa peau et ses yeux firent la navette entre Nuée d’Alcidés et les autres protagonistes.

_________________
#339999


AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:
 

Nuage Silencieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1633
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   15.04.18 16:53


lonely loverz
Ruisseaux finit par pointer le bout de sa gueule, et, tout bouffé par la timidité, ne fit que saluer l'assemblée avant d'attendre la suite des évènements. Hivernale était bien moins gamine qu'à la dernière réunion, bien moins hargneuse aussi, à croire que sa grosse cheffe lui avait mis un peu de plomb dans la cervelle - ou que les responsabilités qui lui incombaient à présent avaient eu des effets bénéfiques sur sa personnalité explosive. Firmament, c'était un nom un peu pompeux, mais rassurant. Je hochais la tête d'un coup sec à l'introduction de l'élève.

Quand Nuée d'Alcidés pris la parole, ce fut avec du mépris dans la voix, des pierres faites de nonchalance qui lui roulaient le long de la gorge, et avec lesquelles, les Étoiles y prendront soin, il finira par s'étouffer. Je suis calme, je suis calme, je ne m'énerve pas, mais on attitude avait tout de la loque, et bien peu du guérisseur. Qu'il s'ouvre donc les veines s'il baillait aux corneilles d'autres plus motivés prendront sa place il a y a bien d'autres chats plus motivés et plus purs et plus simples et plus dévoués aux Étoiles et à leur Clan et aux Étoiles et Naange naange naange -

Je me secoue un peu la tête, l'incline sur la gauche. Je n'ai pas écouté ce que disait Silence. Pas grave, je rattraperai plus tard. Il bégaye. Ça j'ai vu.

Ok ok les kiddos, on va se mettre en route alors. Les baptêmes se sont bien passés ?




déroulement:
 

_________________

call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   16.04.18 6:55

══════════════════════════════════
☆ LONELY LOVERZ ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUÉE D'ALCIDÉS et LES GUÉRISSEURS DES 4 CLANS
══════════════════════════════════
« Beau travail, Silence. »
Même si ses mots oscillaient autant que les mouvements de sa hanche.

Une patte dans le rêve et l'autre dans la réalité, Nuée d'Alcidés oscillait violemment entre les deux et à la question d'Esprit Soucieux, « Les baptêmes se sont bien passés ? » l'endormi eut à peine un sourire, qu'il chassa d'un coup de sa très courte queue:

Oh. Oups.

Une interjection lourde de sens. Il n'avait quand même pas risqué d'amener Nuage Silencieux à son baptême parce-que... parce-qu'il n'était même pas Guérisseur. Pas assez fort pour protéger la vie avec les griffes, pas assez vertueux pour croire aux Étoiles et maintenant pas assez rien du tout pour être quelque chose. Un fantôme, qui menait son pauvre neveu vers une destiné plus cruelle encore que celle des guerriers. Où les batailles ne se faisaient pas à griffes et à sangs mais à soucis, trémoussements d'esprits, doutes, méfiance réclusion anxiété insomnie - oh! Pitié, les insomnies. Mais peut-être par chance, Nuage Silencieux, et ses oreilles sourdes, seraient sourds à ce genre de maux.
HRP:
 
_________________


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 598
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   18.04.18 6:27

Lonely Loverz

Le petit rire de sa mentor ne lui échappa pas et la siamoise coucha un tantinet les oreilles sur son crâne, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire pour ainsi amusée la Birmane. Néanmoins, Nuit Hivernale se décida à la présenter et elle scruta les autres guérisseurs non sans angoisse en se demandant si eux aussi allait lui faire remarquer que Firmament n'était pas un nom qui se donne. Comme si elle ne le savait pas déjà et n'en faisait pas les frais depuis sa venue au monde. Elle se figea en entendant un semblant de compliment et observa sa mentor avant de détourner le regard, incapable de savoir si la chatte disait vrai où se moquait d'elle. Mais si sa mentor la préoccupait par son étrangeté constante, elle ne loupa en rien le regard qu'elle pensait dédaigneux du guérisseur des landes, lequel semblait visiblement avoir une où deux plantes fortifiante coincé dans la gorge, à moins que ce ne soit une branche de thym, après tout, si elle ne connaissait pas la plante en question, la siamoise avait bien remarquer que chaque guérisseur portait sur lui une odeur de plante différente, à moins que ce ne soit juste le mélange du parfum clanique avec les remèdes qui ... La prise de parole de l'apprenti blanc la sorti de ses pensées et très gentillement, elle le salua d'un signe de tête, espérant ainsi bien faire et peut-être, se rassurer autant que le rassurer. Car oui, elle n'était pas sereine aux milieux de ses inconnus.

C'est à nouveau le matou de l'ombre qui l'ouvrit, au moins celui là n'avait pas tirer une sale gueule à l'entente de son nom, pas pire en tout cas que ce à quoi elle s'était attendue. La future guérisseuse tourna la tête vers le jeune chat blanc et vers son mentor en comprenant qu'au contraire d'elle, lui n'avait pas encore eu sa présentation avec les étoiles. Au moins se sentait elle sur ce point rassurée alors que lui ... Un instant, elle envisagea de se rapprocher du novice, mais le caractère particulier de sa mentor l'en dissuada. Nuit Hivernale était comme un feu qui rencontre la glace, tantôt presque douce et surtout ... explosive le reste du temps. Nuage du Firmament souri, se contentant d'adresser un regard à Nuage Silencieux, espérant ainsi lui apporter une pointe de courage. Il risquait d'en avoir besoin autant qu'elle au vu de son mentor. Finalement, elle décida d'ouvrir la gueule à la place de sa mentor cette fois.

- Pour ma part, je pense pouvoir dire que cela c'est bien passer ...

Sans doute Nuit Hivernale lui reprocherait elle de parler, mais Nuage du Firmament se voyait mal rester planter là en silence, ce n'était pas pour elle, le silence. Et puis, elle espérait ne pas en avoir trop dit, après tout, le Tonnerre n'était il pas devenu clan de traître en s'alliant aux Lunar ? Mal à l'aise, elle remua la queue et tenta de se redresser tout en suivant le groupe. Escomptant seulement ne pas avoir l'air trop godiche ...

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 20 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   02.05.18 17:11


Il sentait le poids du regard des autres chats sur lui, alors qu’il terminait sa phrase en déglutissant bruyamment. Il se sentait minable, face aux autres, et la tension qui régnait pesait sur ses eux pauvres oreilles, qui virent s’affaisser d’un côté et de l’autre de son visage triangulaire, lui donnant un air encore plus piteux.

« Beau travail, Silence. » Miaula Nuée d’Alcidés.

Et son pauvre apprenti ne se retrouva pas bien rassuré, ne sachant trop comment prendre la phrase de son mentor. Ironie ou sincérité ? Il ne s’était pas trouvé très vaillant, lui-même…

Le plus vieux des chats présents ne lui laissa pas le temps de plus s’interroger :

« Ok ok les kiddos, on va se mettre en route alors. Les baptêmes se sont bien passés ? »

Bap...tême… ?

« Oh. Oups. »

Le regard interrogateur du petit blanc coula en direction de son mentor. "Oups" ? Ça voulait dire quoi "oups" ? L’apprenti frissonna : cette journée s’annonçait cauchemardesque.

« Q-Quel baptême ? » Miaula doucement Nuage Silencieux, s’adressant principalement à Nuée d’Alcidés.

Et il se mit à suivre les autres, tremblotant, mais un peu rassuré par le sourire encourageant que lui adressa Nuage du Firmament. Il avait peut-être trouvé une alliée, parmi tous ces chats.

_________________
#339999


AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:
 

Nuage Silencieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   08.05.18 12:50

Lonely Loverz
feat. les guérisseurs

Nuit Hivernale arqua un sourcil lorsque le "nouveau guérisseur" laissa littéralement tomber son apprenti. Étrange manière de procéder, songea-t-elle en lançant un regard lourd de sens à la siamoise qui se tenait près d'elle. Cette dernière semblait d'ailleurs encourager le petit félin blanc, de loin. Nuit Hivernale passa ses yeux de l'un à l'autre une ou deux fois, discrètement. Eh bien, qu'est-ce que tu attends pour te jeter à son cou pour le consoler ? se murmura-t-elle, à nouveau amusée par la comportement de son apprentie. Certes, Nuit Hivernale était ferme et froide, mais il y avait tout de même une limite... Car en regardant son apprentie, elle s'imagina comme un tyran briseur de rêves.

Mais cette dernière prit la parole lorsqu'Esprit Soucieux, alias le rat des marais, posa une nouvelle question. Nuit Hivernale sourit, départagée entre la décision de répondre avec sarcasme ou... normalement.

— Oui, il s'est bien passé, ajouta-t-elle, pas assez vache pour la ridiculiser ou la contredire. Car oui, ça s'était réellement, assez bien passé vu les circonstances.

Mais son regard glissa jusqu'au guérisseur du vent. Tout aussi haïssable que sa mentor. Mais différemment d'elle, un manque de respect total envers son apprenti. Que cachait-il ? Pourquoi réagir de la sorte ?

— Pourrais-tu, Nuée d'Alcidés, être plus explicite ? Ne vois-tu pas que Nuage Silencieux est mal à l'aise ?

Ses yeux, insistants, le fixaient avec froideur. Nuit Hivernale n'était pas du genre à faire des cadeaux. Elle était même la première à se moquer. Mais voir Nuage Silencieux passer pour un idiot lui donna un goût acide dans la gueule. Qu'était-il arrivé à Cœur Fleuri de si grave pour qu'elle le laisse lui succéder ? Car malgré la haine que la guérisseuse du Tonnerre ressentait envers son ancienne collègue, cette dernière était toujours restée professionnelle, quelques soient les circonstances. Regrettait-elle son départ ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1633
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   10.05.18 22:52


lonely loverz
J'avais déjà fait quelques pas que la réponse de Nuée d'Alcidés me cloua sur place. Quel petit con. Quel putain de petit con. Je me retournais lentement, le temps d'entendre Nuit Hiverale répondre de son ton narquois que oui, son baptême à elle s'était bien passé. Enfin, celui de son apprenti, avec le nom pompeux. On s'en branle de ça, l'important c'est Silence, qui flippe, là, seul, sans mentor, sans approbation, sans rien. Sans même un Clan décent derrière lui. Tout ce à quoi il peut encore s'accrocher, en cet instant, c'est à la promesse funeste de son nom - les chats de son pelage, avec ses yeux, ne finissent jamais bien. Quand ils approchent la fin de leur vie, leurs sens régressent, et, redevenus enfants vieillis, ils n'entendent plus rien que nos Étoiles.

Je roule des yeux, un rire éraillé, un rire qui ne sert pas, me sort de la gorge par ricochets. Moi. Père. Marrant ce kiddo.

Cœur Fleuri n'aurait pas laissé faire ça, Alcidés. Explique toi.

Je serre les dents, un peu trop fort, elles grincent. Mon cœur aussi grince, mes poumons s'échauffent; mon cerveau se noue. Il va nous ramener le mauvais œil, et condamner son apprenti - s'il mérite d'être encore considéré comme mentor.

J'y pense.

Où est Cœur Fleuri.


_________________

call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo des Ruisseaux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   10.05.18 23:47

La demi-lune se lèvera bientôt, il est temps que je me mette en route. Je tourne une dernière fois dans mon Antre. Rien à signaler. Mes remèdes sont là, rien n'a bougé... Pas depuis la dernière fois que j'ai regardé il y a un peine un clignement d'oeil. Bon il faut vraiment que j'y aille... Je vais être en retard. Ah! Nuage de Pluie! Je fais demi-tour pour vérifier que mon patient à long terme se porte bien. J'ai bien changé les toiles d'araignée? Oui, elle est neuve. J'espère qu'il va bien, j'ai très peu envie de le laisser, surtout que ma confiance en Etoile de Pierre s'est amoindrie avec la blessure si cruelle qu'il a infligée à l'Apprenti gris tigré.

Mais quand il faut y aller... Je me lève. Je trottine vers la sortie et croise le garde en fonction et le salue. Je le préviens que je pars à la Réunion des Guérisseurs. Il me fait un signe de tête et je m'en vais sans me retourner. J'ai bien assez trainé. Je longe la rivière, retenant un frisson au son des vaguelettes. De si mauvais souvenirs. S'en iront-ils un jour? Peut-être. Ou pas. Je continue mon chemin et traverse bientôt le pont des Bipèdes. Je ne m'arrête pas, continuant tout droit vers les quatre Chênes. Je prends ensuite une inspiration et commence ma traversée du territoire venteux. J'ai beau savoir que j'ai une immunité, je ne suis pas à l'aise de m'introduire sur une terre qui n'est pas mienne. Je continue doucement, sans chercher à me cacher et finit par tomber sur une Patrouille. Peut-être la Patrouille de nuit. Je m'arrête un instant, les salue avant de continuer ma route.

Je lève les yeux vers la demi-lune. Je suis en retard. J'allonge un peu ma foulée et lève les oreilles. Ils ne devraient plus être loin, le rendez-vous étant par ici. J'essaye d'entendre et reconnaître les voix des Guérisseurs. Esprit Soucieux, tout d'abord, celui que je connais le plus, mon mentor, mon guide. Il est un peu spécial, mais j'apprends bien de lui et par cela, je sais qu'il est un Guérisseur méritant, un Soigneur plutôt doué à mon avis. Où encore les voix plus féminines de Nuit Hivernale, la nouvelle et jeune Guérisseuse du Tonnerre. Bien qu'au début, j'avais un gros à priori sur elle, de par son Clan, j'ai appris un peu plus pendant la cueillette commune. Et surtout elle m'a aidée lors de la naissance des enfants Cailloux. Je ne la remercierai jamais assez pour cela. Ensuite, celle, plus posée, plus sage de Coeur Fleuri, que je ne connais que trop peu. Elle s'était aussi proposée pour m'éduquer et rien que pour cela, je l'apprécie un peu. Et il y a aussi Nuage d'Alcidés, le seul autre Apprenti depuis la mort de Nuage Ensoleillé. Sa mort m'a attristé, j'avais appris à le côtoyer lors de mes leçons. J'aimais sa façon d'être, son caractère si... ensoleillé.

Une voix connue me parvient. Esprit Soucieux! Je ronronne un instant, me calme et m'avance. Je salue les félins, m'excusant de mon retard. Mon regard s'attarde vers les deux nouveaux visages et tique sur l'absence de Coeur Fleuri... Elle a sûrement été retardée par un patient... Elle n'a pas pu partir... Les présentations commencent. Nuage du Firmament est la jeune féline crème, plus foncée par endroits. Elle ressemble à son mentor. Je fais un hochement de tête à l'intention de la jeune Apprentie avant que Nuage d'Alcidés prenne la parole. Ah non. Nuée d'Alcidés... Mon coeur saigne quand je comprends que Coeur Fleuri ne reviendra pas. Mais j'écoute le début hésitant de Nuage Silencieux. Un félin aussi blanc qu'était celle qui aurait dû être à mes côtés et m'apprendre. J'écoute, aussi causant que le nom du Novice du Vent. Puis le nouveau doyen prend la parole pour sonner le départ. Et les hostilités commencent. Comme chaque réunion. Des caractères trop forts donnent ce résultat, même si je ne me souvenais pas d'un Alcy aussi provoquant. Mais les félins changent... beaucoup trop. Je me lève et marche au rythme du groupe, sans pour autant m'immiscer dans la conversation. Je ne suis pas connu pour être un bavard de nature. Et la question qui me chatouillait la gorge sort. Comment Alcidés est devenu Guérisseur sans que Coeur Fleuri ne lui donne son nom à une de nos réunions? Cela semble étrange pour une Guérisseuse si attachée aux traditions. Mais peut-être aurais-je la réponse. En tout cas, je continue ma marche silencieuse, tendant l'oreille pour ne rien manquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   11.05.18 0:33

══════════════════════════════════
☆ LONELY LOVERZ ☆
Hiver 2018 [LUNAR POD] - NUÉE D'ALCIDÉS et LES GUÉRISSEURS DES 4 CLANS
══════════════════════════════════
La Sang Chaud :

Pourrais-tu, Nuée d'Alcidés, être plus explicite ? Ne vois-tu pas que Nuage Silencieux est mal à l'aise ?

Comme si elle comprenait quelque chose à Nuage Silencieux.

Esprit Soucieux :

Cœur Fleuri n'aurait pas laissé faire ça, Alcidés. Explique toi.

Comme si lui comprenait quelque chose à Cœur Fleuri.

Cœur Fleuri est morte, il dit à mi-voix, et en se tournant vers Nuage Silencieux, pour s'adresser seulement à lui, assez fort pour être entendu, il ajouta:

Ils picorent sur Cœur Fleuri. Ne leur réponds pas à ce propos et tout ira bien, Silence.

En tant que représentant du Vent il n'avait pas besoin de s'étaler sur leurs histoires à ces commères. Il avait passé suffisamment de temps à faire l'inventaire de l'herbier, à aider les blessés du clan et à se cloîtrer complètement dans sa tanière. Même Nuage Silencieux, et sa hanche cassée, sortait plus souvent que lui.
HRP:
 
_________________


Dernière édition par Nuée d'Alcidés le 29.08.18 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 598
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   11.05.18 8:19

Lonely Loverz

Nuage du Firmament ralentis le pas en entendant le novice blanc posait la question sur le baptême, elle n'avait pas eu ce problème, Nuit Hivernale l'avait tirée du sommeil et entraîner à allure forcée vers les hautes pierre. Elle détourne le regard de sa mentor aux souvenirs de ses pattes endolori et de ce qu'elles avaient partagés ce jour là. Et comme l'air sec qui annonce l'orage, la tension entres les guérisseurs s'accrus, mettant la siamoise mal à l'aise. La jeune chatte accueilli avec un frisson la mort de l'ancienne guérisseuse du vent. tant de mort ... Pourtant, alors même que tout lui indiquait de se taire, elle miaula, sur un ton qui se voulait joyeux mais qui finalement, était amoindris par la crainte que tous la dévisagent subitement. De toute façon, elle s'adressait davantage à Silence qu'aux autres non ? Enfin, elle espérait qu'ils n'iraient pas la rabrouée...

- Ils parlent de ton baptême de présentations à nos ancêtres.

La jeune chatte s'efforça à sourire, essayant d'alléger l'atmosphère, sentant le malaise de son vis à vis venteux comme s'il était sien. En vérité, cela s'en rapprocher. Elle, la nouvelle apprentie de Nuit Hivernale, la petite nouvelle, enfin, ils seraient deux nouveaux en réalité. Mais oui, elle ne se sentait pas encore à sa place. Où étaient donc passé leur code, l'absence de rivalité ? Elle coucha légèrement ses oreilles de part et d'autre de sa tête, jetant un regard anxieux vers le ciel. Et si cette fois ci, son frère ne venait pas ? Elle détourna la tête pour scruter le seul ici à ne pas avoir pris parole. Le guérisseur de la Rivière. Elle ne s'attendait pas à grand chose venant de lui, pas après l'enlèvement des chatons et l'attaque meurtrière qui avait eu lieu. Et pourtant, elle trouait dans son silence quelque chose de rassurant. Mais rassurée, elle ne l'était plus vraiment. Certes, elle s'avait à quoi s'attendre mais il rester là, le doute. Et puis, la tension environnante la rendait de plus en plus nerveuse. Elle espérait seulement, finalement, que sa prise de parole pouvait rassuré un peu Nuage Silencieux. Il avait l'air tellement, perdu en rapport d'elle. enfin, les hautes pierres n'étaient plus très loin, l'entrée de la grotte de la vie était même visible. Mais traverser de nouveaux le sombre boyau n'enchantait guère la siamoise. Et si elle se perdait dans l'une des ramifications ? Et si ... Elle secoua la tête, chassant ses pensées négatives - sans succès - pour essayer de penser à la pierre de lune.

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   11.05.18 8:47

Lonely Loverz
feat. les guérisseurs

Nuit Hivernale acquiesça lorsqu’Esprit Soucieux encouragea le bicolore à parler. Et rapidement, ses yeux de glace se retournèrent vers le concerné avec brutalité.

— Cœur Fleuri est morte.

Elle resta immobile, les griffes plantées dans le sol, un grondement sonore lui montant à la gorge. Sa colère n’était pas alimentée par le fait que la guérisseuse soit morte. Mais par l’apprenti qu’elle aurait dû former. Quelle honte. Nuit Hivernale se sentait dégoûtée de devoir porter le même titre que lui.

— Ils picorent sur Cœur Fleuri. Ne leur réponds pas à ce propos et tout ira bien, Silence.

C’en est assez.
Elle lâcha un puissant feulement alors que Nuage du Firmament tentait d’apaiser les esprits. Mais très chère apprentie, sache que ta mentor n’est pas du genre à laisser passer ce genre d’affront. Un guérisseur se devait d'être respectueux. Mais ce dernier crachait sur les morts sans même peser le poid de ses mots. Et avec Nuit Hivernale, on ne plaisante pas sur ce sujet.

— MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?!

Elle feula de plus belle, maîtresse de ses mots et d’une haine sincère.

— Cœur Fleuri était ta mentor, comment peux-tu lui manquer de respect en parlant aussi légèrement de sa mort ?! Elle serait certainement déçue et choquée de te voir essayer de monter un apprenti contre nous en utilisant son nom ! Tu n’es vraiment qu’un gamin. Qu’un lâche !

Elle se calma mais sortit les crocs, le fixant toujours avec colère.

— J’ai honte de porter le même titre que toi.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [974] Réunion
» Union des Ecologistes pour la Normandie.
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?
» Réunion parentalité du 25/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires tempétueux :: Les Pierres sentinelles-