THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 20 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   17.05.18 20:14


Et la situation allait de mal en pis. Pas de baptême pour Silence, le blâme pour Nuée d’Alcidés, qui avait tant déjà à gérer, outre ces querelles de guérisseurs.
Esprit Soucieux et Nuit Hivernale demandaient des comptes devant l’incompréhension totale de Nuage Silencieux. Ce dernier ne savait pas vraiment si c’était légitime, alors il resta muet, ayant de toute façon l’impression qu’il était bien plus utile en se taisant.

Mais alors qu’il se sentait seul, gêné d’être la source de toutes ces disputes, il sentit bientôt une présence rassurante à ses côtés.

« Ils parlent de ton baptême de présentations à nos ancêtres. » Murmura Nuage du Firmament, qui s’était glissée près de lui.

« O-Oh ! » Chuchota à son tour l’apprenti, comprenant déjà un peu mieux la tournure des événements. « Merci Nuage du Firmament ! »

Il lui rendit son sourire, peu assuré lui aussi. Mais pas parce qu’il était mal à l’aise d’adresser la parole à sa comparse, plutôt car l’atmosphère tendue qui l’entourait l’étouffait, le serrant comme un étau.

« Cœur Fleuri est morte. »

La phrase coupa nette la discussion des deux apprentis, et Nuage Silencieux se raidit complètement. Il peinait encore à croire que sa grande tante ne soit plus là. Il ne connaissait pas l’exacte histoire de ce qui s’était passé, ce jour là, quand Nuage d’Alcidés était rentré au camp seul, portant le nouveau nom de Nuée d’Alcidés. Ce jour où il était devenu son mentor.

« Ils picorent sur Cœur Fleuri. Ne leur réponds pas à ce propos et tout ira bien, Silence. »

… et il n’en fallut pas plus pour mettre le feu aux poudres. Le feulement de Nuit Hivernale lui glaça le sang et les noms d’oiseaux bourdonnèrent dans ses oreilles.
Faible rempart entre son mentor et la guérisseuse du Tonnerre, le petit se recroquevilla, assailli.

« N-Non... » Gémit-il, comme une complainte. « NON ! »

Il se redressa, piqué par un éclair de courage. Il aurait voulu crier que Nuée d’Alcidés était fatigué, épuisé, qu’il fallait le laisser tranquille, mais il se rendit soudainement compte qu’il était désormais au centre de toutes les attentions, et cela refroidit considérablement ses ardeurs.

« Il faut pas se fâcher... » Trouva-t-il tout de même le courage de miauler de nouveau, peu assuré. « O-on sert à unifier les quatre clans n-non ? Il faut pas se fâcher... » Il se tassa un peu plus, les oreilles s’affaissant de chaque côté de son visage triangulaire. « On va décevoir les Étoiles... »

Naïveté. Toujours.

_________________
#339999


AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:
 

Nuage Silencieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 598
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: (lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs   18.07.18 18:26

Lonely Loverz

Explication ::
 

La siamoise souri pour toute réponse au nouvel apprenti, espérant ainsi le rassurer davantage, et se rassurer par ailleurs. Mais Nuit Hivernale et Nuée d'Alcidés eux ne se détendaient guère et la tension entre eux mina le reste du trajet. Entre regard froid et silence glaciale, elle se dit qu'elle avait sous les yeux une reconstitution de l'humeur que devait avoir la totalité des chats lors du terrible blizzard. Elle n'avait fort heureusement pas connu cette époque douloureuse, rester que comme tout un chacun, elle en avait entendu parler. Histoire qu'on raconte pour effrayer les chatons mais qui détenait sa part de vérité. Nuage Silencieux de part sa réaction avait d'ailleurs fait réagir la siamoise qui s'était rapprocher de l'apprentie blanc et des deux mentors, espérant donné raison au dernier arriver, à celui qui ne devait pas en savoir beaucoup plus qu'elle au final. Mais voilà, l'orage planait au dessus du groupe malgré le ciel sans nuage. Une électricités dans l'air qui avait forcés le groupe à hâter le pas. Jusqu'aux hautes pierres, jusqu'à la grotte de la vie et son entrée, trou s'ouvrant sur l'obscurité.

La peur lui avait nouée le ventre de nouveau, crainte de se tromper de chemin, de s'écarter, mais devant elle et derrière elle, les autres étaient là. Et la lumière de la pierre de lune l'aveugla avant même qu'elle ne franchisse l'étroite ouverture. Elle se décala de côté et garda les yeux plissés un moment avant d'admirer de nouveau le rocher illuminé par un rayon de lune. Puis, comme tout les autres, elle approcha. Sa queue s'agitait dans son dos et ses oreilles tiquèrent à de nombreuses reprise avant qu'elle ne s'allonge devant le quartz, approchant son museau de sa surface dure et froide jusqu'à l'effleurer. Le sommeil ne tarda pas à s'abattre sur elle, chape de plomb angoissante, bien différente de sa première venue en ses lieux.

- Petit Grizzly ?

Tout était comme dans un éternel brouillard, bien loin des terres verdoyantes dont elle se souvenait, loin du territoire de chasses de leurs ancêtres peut-être même. L'oppression qui serra sa cage thoracique la fit frémir, elle connaissait cette émotion, celle de la peur. Devant elle, elle cru distinguer quatre formes, des arbres peut-êtres, où des chats où ... Elle n'aurait sus le dire, mais sa fourrure se hérissa sur son dos alors que son cœur s'emballait, que sa respiration devenait plus rapide, bruyante même. Elle ne comprenait pas pourquoi mais ses quatre silhouette indistincte l'effrayée, la poussait à fuir. Sans pourtant qu'elle ne sois capable du moindre mouvement, du moindre gestes, du moindre mot. Juste la, seule et terrifiée. Pas la moindre brise, le moindre souffle, jusqu'à ce qu'elle soit repoussé en arrière, forcée de plonger ses griffes dans le sol dur sous ses pattes, plissant les yeux pour tenter d'y voir. Était elle à présent en pleine tempête ? Aucun arbre au dessus de sa tête et pourtant, elle se serait cru dans sa forêt natale, le même bruit de feuille agités, chahuté par le vent, sans répit. Annonciateur souvent d'une pluie torrentielle. Mais la pluie ne vint pas, au lieu de ça, c'est le disque lunaire qui passa sous ses yeux, loin, si loin, montant pour la dominer de toute sa rondeur pâle, effrayante elle aussi. Le maigre soleil qui tentait de survivre à ce brouillard disparu bientôt derrière cette lune si imposante et tout ne fut plus qu'obscurité. La jeune chatte voulu crier, sans le pouvoir. Au lieu de ça, elle se retrouva sur l'herbe et son frère la fixait, aussi petit que dans ses souvenirs, chatons qui n'avaient pas eu le temps de vivre. Victime d'une mise bas difficile, de hanche trop étroite, d'un délais trop long de ... Il miaula, comme pressée par le temps avant de disparaître. - Dépêche toi, ils t'attendent tous. Elle rouvrit les yeux sur la pierre, et remarqua que tout les autres attendaient son réveil. Sa fourrure était en bataille et son regard trahissait son anxiété. Elle puait la peur. Mais elle était bien incapable de parler, de comprendre cette vision cauchemardesque. Elle ne chercha seulement que le pelage de sa mentor, s'en rapprochant, comme un chaton cherchant le réconfort d'une mère. La gorge nouée et les yeux humides de larmes.

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(lp) LONELY LOVERZ // réunion des guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [974] Réunion
» Union des Ecologistes pour la Normandie.
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?
» Réunion parentalité du 25/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires tempétueux :: Les Pierres sentinelles-