THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 High Hopes ~ Entrainement commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Maudite
◊ Meneur
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: High Hopes ~ Entrainement commun   26.03.18 17:54

[Ce rp se déroule avant Uprising, je pense que ce n'est pas nécessaire de respecter un ordre précis !
Ensuite, sachant que la chasse est mélangée au combat, en quelque sorte, les dés de combats sont aussi autorisés si les guerriers décident d'évaluer les jeunes en les surprenant. Le nombre de proie rapportée n'est pas le plus important, c'est la technique et les réactions des apprentis qui comptent.]


Je commençais à me sentir… Mieux ? Je commence à enfin voir le bout de ce sang. Être allié à la Rivière me donnait de Grands espoirs, une renaissance. Mes forces me revenait, parce qu’ensemble nous sommes forcément plus fort. J’étais fier de mes guerriers, je recommençais mes rondes dans le camp pour voir si tout le monde allait bien, je fonçais en patrouille et en chasse – malgré mes piètres compétences – et je veillais sur ma tribu.

Joli Brouillard m’avait fait part de sa volonté d’évaluer les apprentis. Les batailles arrivants, c’était certainement un bon moyen de leur faire penser à autre chose. Une fois qu’il m’en a parlé, je lui avais demandé d’aller chercher les apprentis concernés et un autre guerrier de son choix. Je comptais lui laisser les commandes de cet entrainement. Bien sûr je me chargerais de rappeler les consignes de base, comme ne pas hésiter à mettre à l’épreuve le jeune jusqu’au bout, jeu de piste, essaie de lui apprendre à toujours être sur ses gardes etc.

Devant moi, se sont présentés Nuage de Glace, Nuage du Crépuscule, Nuage de Manchot, Chant d’Alouette et enfin le guerrier brun qui m’avait demandé la permission pour organiser l’entrainement. Avec bienveillance, je regardais les apprentis pour leur expliquer ce qu’il se passait

« Vous allez passer une petite évaluation de chasse. Vous allez vous retrouver seul dans une partie du territoire qui vous sera désignée. Pour chacun d’entre vous, un guerrier vous suivra pour voir ce que vous savez faire. Attention, nous sommes autorisés à vous mettre à l’épreuve. Nous devons voir comment vous réagissez si soudainement en pleine chasse vous vous faites surprendre pas un ennemi, un renard, un blaireau et autres grosses créatures. Soyez très attentif. Je vais laisser Joli Brouillard organiser ça, puisqu’il m’a demandé l’autorisation pour que vous passiez des épreuves. »

Je laisse la parole à Brouillard, en l’encourageant à parler. J’ai confiance en ce guerrier. Je ne douterais jamais de sa fidélité.

_________________


De Nix :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Brouillard
▬ Guerrier
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 30 Lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Fauve

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   26.03.18 19:02

Je m'étirais dans la Tanière des Guerriers. La veille j'avais demandé à Etoile Maudite si je pouvais organiser une évaluation de chasse et à ma plus grande joie, le Meneur avait accepté. Je savais bien sûr que mon propre Apprenti ne pourrait pas y participer. Il avait été blessé récemment et je ne voulais pas rouvrir des blessures qui mettaient déjà un bon moment à se refermer et guérir. En plus, j'avais une autre raison. Je m'en étais d'ailleurs ouvert à notre Chef. Même si le baptême de Guerriers de la génération de Nuage de Fauve arrivait, je ne pensais pas que ce dernier était prêt, bien trop immature encore, bien trop peu d'humilité. Le lâcher en tant que Guerrier serait presque suicidaire. De plus, avoir un décalage par rapport à ceux de son âge lui apprendrait peut-être qu'il n'était pas tout puissant. Enfin bref. Je sortis de la Tanière et me dirigeai vers celle des Apprentis. Ce faisant je croisais Chant d'Alouette, mentor d'une de nos dernières Apprenties. Je la saluai avant de lui demander poliment si elle acceptait de se joindre à l'évaluation elle et si elle le souhaitait son Apprentie. Ensuite, je me dirigeai vers la Tanière des Apprentis, cherchant des âmes esseulées dont le mentor n'avait aucun programme pour la journée. Il y en avait deux, Nuage du Crépuscule et Nuage de Manchot. Je les appelai immédiatement à se joindre à notre groupe. Quand je rejoignis Etoile Maudite, Chant d'Alouette et Nuage de Glace étaient là. Notre Meneur prit alors la parole.

« Vous allez passer une petite évaluation de chasse. Vous allez vous retrouver seul dans une partie du territoire qui vous sera désignée. Pour chacun d’entre vous, un guerrier vous suivra pour voir ce que vous savez faire. Attention, nous sommes autorisés à vous mettre à l’épreuve. Nous devons voir comment vous réagissez si soudainement en pleine chasse vous vous faites surprendre pas un ennemi, un renard, un blaireau et autres grosses créatures. Soyez très attentif. Je vais laisser Joli Brouillard organiser ça, puisqu’il m’a demandé l’autorisation pour que vous passiez des épreuves. »

Je hochai la tête puis, l'espace d'un instant, affichai un air surpris. Je ne pensais pas que le matou brun me laisserait les commandes, certes j'avais eu l'idée, mais il était le plus gradé, j'aurais pensé qu'il aurait mené l'évaluation. Qu'à cela ne tienne. Je m'avançai d'un pas.

"Comme Etoile Maudite vous l'a expliqué, aujourd'hui sera une évaluation de chasse. Chacun d'entre vous sera suivi par l'un de nous. Nous vous surveillerons, de loin, pour voir vos capacités de chasse. Nous n'interviendrons pas dans vos chasses, nous ne vous donnerons pas d'indice, vous serez seuls et vous devrez vous débrouiller seul. Il se peut que l'on teste également vos réactions face à un imprévu. Chaque Guerrier décidera."

Je m'interrompais un instant, posant sur les trois Apprentis mon regard froid et lointain. Je n'avais pas l'habitude d'être à l'avant. J'étais plus une ombre, un félin discret. J'avais poussé cet aspect jusqu'à en faire un mode de vie, un mode de combat. Je ne pense pas qu'il y ait de risque pour que le Novice que je suivrais me repère. Je passe mon regard sur le groupe, hésite un moment avant de reprendre.

"Je pense que Chant d'Alouette devrait suivre un autre Novice que le sien. Si tu acceptes, peut-être pourrais-tu suivre Nuage de Manchot? Etoile Maudite pour s'occuper de Nuage de Glace et moi de Nuage du Crépuscule? Est-ce que cela vous conviendrait?"

Je n'ai vraiment pas l'habitude de prendre la parole, de décider, de mener une action.

_________________

lines & colo by Nuage du Scorpion(Waki) in PB
Brou Ref:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant d'Alouette
▬ Guerrière
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2018

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   27.03.18 19:23


Le matin venait seulement de pointer le bout de son nez mais Chant d'Alouette, en mentor modèle, se préparait d'ores et déjà à emmener chasser l'apprenti qu'elle avait en charge. Elle l'avait tiré de son sommeil depuis quelques instants déjà, lui accordant un généreux délai afin qu'il s'éveille totalement et avale une petite proie. Mais le temps arrivait à son terme ; rien qu'une toilette rapide et elle l'emmènerait sur le territoire pour le programme du jour. La jolie femelle donnait son maximum pour inculquer son savoir à l'apprenti bicolore ; après tout, il s'agissait de son tout premier mentorat alors qu'elle arrivait déjà sur ses quarante lunes. Elle ne devait pas se rater.

Dans son esprit, la journée était toute tracée. Elle se levait pour annoncer à Nuage de Glace un approfondissement des techniques de combat qu'ils avaient vu deux jours plus tôt, lorsque Joli Brouillard se présenta à elle, lui demandant — d'un ton poli mais le visage froid — si elle consentait à rejoindre un test de chasse. Elle accepta, sans s'attarder auprès du matou. Il avait été un fidèle d'Étoile du Serpentaire et pour cette raison la femelle brun et or le rangeait d'office dans la catégorie de ceux qu'elle n'aimait pas, en dépit de son manque de connaissances sur ce qui l'avait poussé à suivre le despote ; l'ambition, la volonté de survivre ou un réel attachement ? Elle chassa des pensées bien futiles de son esprit d'un coup de langue sur le poitrail, partant ensuite à la recherche de son apprenti.

— Nuage de Glace, nous allons faire une petite évaluation, finalement. Ne t'affole pas et vois ça comme un examen d'entraînement. Suis-moi.

Elle se dirigea vers le point de rassemblement que le guerrier lui avait désigné un peu plus tôt ; seul Étoile Maudite se trouvait être déjà présent. Tiens, notre noble chef vient également ?, songea Alouette avec un rictus amusé sur les lèvres. Oh, elle était méchante ; n'importe quel chat pouvait voir que le nouveau meneur s'impliquait autant que possible dans la vie du clan. Elle le salua d'un signe respectueux, attendant l'arrivée de Joli Brouillard en compagnie de son chef et également de son apprenti, qui se faisait plus discret qu'à l'habitude. Le guerrier ne tarda pas à arriver, flanqué de Nuage du Crépuscule et de Nuage de Manchot, deux jeunes qu'elle ne connaissait que de nom. Aussi, vu le manque de sociabilité dont elle avait fait preuve les dernières lunes, ça n'avait rien de bien étonnant.

Le chef parlait et la femelle écoutait, surprise à la fin que Maudit laisse les commandes au félin à ses cotés. Décidément, elle l'appréciait toujours un peu plus … L'image du corps sanglant de Nuage d'Hermine s'imposa à son esprit et elle eut un mouvement de recul, s'imaginant le sort que pourrait subir Suie, si il réalisait une bévue. Non, il ne fallait s'attendre à rien de bien.

— Comme Etoile Maudite vous l'a expliqué, aujourd'hui sera une évaluation de chasse. Chacun d'entre vous sera suivi par l'un de nous. Nous vous surveillerons, de loin, pour voir vos capacités de chasse. Nous n'interviendrons pas dans vos chasses, nous ne vous donnerons pas d'indice, vous serez seuls et vous devrez vous débrouiller seul. Il se peut que l'on teste également vos réactions face à un imprévu. Chaque Guerrier décidera. Je pense que Chant d'Alouette devrait suivre un autre Novice que le sien. Si tu acceptes, peut-être pourrais-tu suivre Nuage de Manchot? Étoile Maudite pour s'occuper de Nuage de Glace et moi de Nuage du Crépuscule? Est-ce que cela vous conviendrait?
— Oui, très bien., elle se tourna vers Nuage de Glace, prête à lui accorder les derniers conseils, Fais comme à l'entrainement et ça ira. Surtout, souviens-toi de ce que je t'ai dit en cours … Bonne chance.

_________________

LIENS & RPS ~ FICHE DE GESTION
Chant d'Alouette miaule en 996633

© Nix♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Manchot
♪ Apprenti
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   27.03.18 21:16

Ce matin, nouvelle importante. Un entrainement. Mais pas un entrainement comme les autres, un entrainement collectif. Une évaluation. Étrange, Nuage de manchot trouvait que cela fait tôt pour une évaluation -il n'allait que sur ses 8 lunes. Mais en remarquant Nuage du Crépuscule et Nuage de Glace, il comprit. Son regard se durcit en voyant son chef venir à leur rencontre. C'était du sérieux, cet entrainement n'avait absolument rien d'anodin. l'investigateur de cette réunion, Joli Brouillard, le suivait ainsi que Chant d'Alouette.

Installé près de Nuage du Crépuscule, le matou tricolore se lécha une patte, faussement désintéressé, mais les oreilles bien droites. Il essayait de comprendre, Joli Brouillard était un jeune guerrier, il n'était pas le lieutenant, pourquoi un tel élan de confiance ?
En apprenant qu'il était sous la tutelle de Chant d'Alouette, il interrompit sa toilette et leva les yeux vers son mentor de substitution, le regard froid. Me voilà accolé à la catin de mon ancien chef, formidable, pensa-t-il. Bien qu'il ait craint et respecté Étoile du Serpentaire, l’apprenti ne digérait toujours pas cette idée d'ancien harem. la guerrière n'était que pour lui un ancien morceau de viande désormais bien faisandé.

Il se leva, sans manifester le moindre intérêt pour ses camarades. Il s’en fichait pas mal de leur réussite, il espérait qu'ils allaient se vautrer lamentablement. Il se plaça entre Nuage de Glace et sa mentor, qui lui parlait, le dose tourné à l’apprentie, et lâcha un :
    « Bon on y va ? »



_________________


Dernière édition par Nuage de Manchot le 02.04.18 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace
♪ Apprenti
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chant d'Alouette

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   27.03.18 22:29

Nuage de Glace venait à peine de se faire réveiller par Chant D’alouette. Son mentor lui avait gentiment donné un peu de temps pour chasser la fatigue embrument les yeux du jeune apprenti, et s’il se dépêchait, peut être avalé quelque chose avant de commencer la journée. Une journée qu’il attendait impatiemment, comme toute les autres d’ailleurs. L’entrainement avait beau être compliqué et l’épuisait bien vite, il ne pouvait pas nier qu’il adorait ça. Plus Chant d’Alouette lui enseignait de chose, plus il sentait qu’il devenait meilleur, même un petit peu, et ce sentiment n’avait pas de prix pour lui, qu’on a rabaissé durant autant de temps.

Le félin bicolore finissait de s’étirer quand son mentor repassa la tête par l’entrée de la tanière :

— Nuage de Glace, nous allons faire une petite évaluation, finalement. Ne t'affole pas et vois ça comme un examen d'entraînement. Suis-moi.

Evaluation ? Maintenant ? Cela ne faisait même pas une demi-lune qu’il avait commencé sont apprentissage et déjà on lui faisait subir une évaluation ? Enfin, si on voyait cela sous un autre angle, cela voudrait dire qu’il était assez expérimenté pour montrer ses progrès ! Chant d’Alouette à du lui préparer une journée spécial pour le mettre à l’épreuve.
Fier comme un paon, Nuage de Glace suivit son mentor dans le camp bien près à en découdre. Néanmoins, l’ardeur de l’apprenti commençait à baisser en flèche quand la reine s’arrêta devant leur Chef : Etoile Maudite, puis il comprit. Ce n’était pas un simple examen d’entrainement, mais une putain d’évaluation collective.
Il se plaça non loin de son mentor en attendant les autres, la pression commençant quelque peu à lui faire douter de son arrogance.

Lorsque Jolie Brouillard arriva, flanqué de Nuage de Manchot et de Nuage du Crépuscule, Etoile Maudite commença à expliquer le déroulement du test. Le jeune félin bicolore buvait ses paroles, prenant note dans un coin de sa tête de tout se qui pouvait lui être utile. Il commençait à se détendre préférant se concentrer sur les mots du meneur, plutôt que sur ses doutes.
A la fin de son discours, il donna le soin de gérer l’évaluation à Jolie Brouillard, ce qui étonna quelque peu Nuage de Glace, puis il prit la parole à son tour :

— Comme Etoile Maudite vous l'a expliqué, aujourd'hui sera une évaluation de chasse. Chacun d'entre vous sera suivi par l'un de nous. Nous vous surveillerons, de loin, pour voir vos capacités de chasse. Nous n'interviendrons pas dans vos chasses, nous ne vous donnerons pas d'indice, vous serez seuls et vous devrez vous débrouiller seul. Il se peut que l'on teste également vos réactions face à un imprévu. Chaque Guerrier décidera. Je pense que Chant d'Alouette devrait suivre un autre Novice que le sien. Si tu acceptes, peut-être pourrais-tu suivre Nuage de Manchot ? Étoile Maudite pour s'occuper de Nuage de Glace et moi de Nuage du Crépuscule ? Est-ce que cela vous conviendrait ?

Les oreilles de Nuage de Glace se baissèrent en arrière et il ne put s’empêcher de déglutir. Etoile Maudite ? Le suivre lui Il lança un regard discret au matou brun strié de noir avant de vite détourner le regard. « Ok ! Tout va bien se passer. Ce n’est pas par ce que c’était mon chef qui m’évalue que je dois perdre tous mes moyens ! » Il lança un regard discret au matou brun strié de noir avant de vite détourner le regard. « Okay, peut-être un peu… »
Lui qui en temps normal avait la langue bien pendue, la gardait soigneusement rangé en ce moment.

Alors qu’il était en train de se faire ronger par le stress, la voix de son mentor vint le sortir de là.

- Fais comme à l'entrainement et ça ira. Surtout, souviens-toi de ce que je t'ai dit en cours … Bonne chance.


Nuage de Glace hocha la tête, mais au moment de répondre. Nuage de Manchot se plaça entre lui et la reine. L’apprenti bicolore ravala un bon nombre de réponse cinglante avant de les laisser. Il n’avait pas besoin de vraiment le connaitre pour ne pas l’apprécier. Une véritable plaie qu’était ce Nuage de Manchot.

Sans attendre, il se dirigea vers Etoile Maudite. L’intervention de l’autre apprenti tricolore avait effacé toute trace de peur. Maintenant il voulait juste se défouler. Néanmoins, une fois devant lui, il fut pris de court par leur différence de taille. Il se revoyait chaton devant lui. D’une voix tremblotante il dit :

- J… Je suis prêt !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
avatar
Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   02.04.18 22:42

Joli Brouillard explique le déroulement de la séance. Je me dis que chacun peut donner son avis, c’est un exemple tout simple. Bref, le guerrier me désigne le jeune Nuage de Glace. Je vois son mentor lui parler pour l’encourager. Le petit semblait terrifié. Ou plutôt intimidé. Là est l’image que je veux enlever de moi. Je suis certes le meneur du clan, mais je reste un félin avant tout, et je tiens à ce que tout le monde cesse d’avoir peur ou de faire des courbettes devant moi. Tremblant l’apprenti blanc s’approche de moi.

« J… Je suis prêt ! »

Je hoche la tête, le regard bienveillant et lui fait signe de me suivre hors du camp. J’observe les environs, sentant l’environnement, vérifiant qu’il n’y avait pas de Lunar Pod dans le coin. Si ça avait été le cas, j’aurais stoppé cet entrainement. Mais rien, seulement l’odeur fraiche de la nature qui reprend ses droits avec ce temps plus doux. Bien. Je m’assoie et regarde le novice.

« Bien, tu as commencé l’entrainement il n’y a pas si longtemps que ça. Cette évaluation peut t’intimider, je le comprends, mais ne t’en fais pas. Pour moi, ce n’est pas le nombre de proie que tu vas ramener qui compte mais bien ta technique. Je veux seulement voir où sont tes difficultés pour pouvoir t’aider. Ensuite, sois bien attentif à ton environnement. Je risque de tester tes réflexes, et voir comment tu réagis sur des situations inhabituelles. Considère ça comme un entrainement intensif. Et il ne comptera pas dans ton évaluation finale puisque tu es encore jeune. Tu peux y aller. »

Je lui fais un signe de la tête pour l’encourager à avancer. Je le suivrais quand il sera assez éloigné. Cet entrainement me permettrait aussi de m’exercer au final. Le jeune y gagne, mais moi aussi.

_________________


De Nix :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 17 lunes ( avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   13.04.18 18:33

Pour une fois Nuage du Crépuscule avait dormi plutôt bien, même si elle se faisait un peu de soucis pour Fauve. Qui, en soit n'était rien vu que ses blessures n'étaient que superficielle, rien de grave mais, quand même. C'est un guerrier sombre qui la réveilla, ayant l'esprit encore un peu embrumé par son réveil soudain l'apprentie ne remarqua que plus tard lorsqu'elle était dehors, dans la clairière que c'était Jolie Brouillard qui les avait réveillé. Oui car, la calicot n'était pas seule et Nuage de Manchot était là aussi et que le mâle sombre les emmenait près de leur chef et d'une guerrière avec son apprenti auquel elle ne connaissait absolument pas le nom. Elle devait surement l'avoir oublié, un mâle inintéressant probablement. Elle s'assit à côté de son camarade de pelisse sans grande envie, écoutant les paroles de son chef.

« Vous allez passer une petite évaluation de chasse. Vous allez vous retrouver seul dans une partie du territoire qui vous sera désignée. Pour chacun d’entre vous, un guerrier vous suivra pour voir ce que vous savez faire. Attention, nous sommes autorisés à vous mettre à l’épreuve. Nous devons voir comment vous réagissez si soudainement en pleine chasse vous vous faites surprendre pas un ennemi, un renard, un blaireau et autres grosses créatures. Soyez très attentif. Je vais laisser Joli Brouillard organiser ça, puisqu’il m’a demandé l’autorisation pour que vous passiez des épreuves. »

Regardant le guerrier curieusement. Tiens, elle ne le connaissait pas vraiment. À part que c'était le mentor de son ami. Habituellement il était discret, voir rien d'autre qu'une ombre.

"Comme Étoile Maudite vous l'a expliqué, aujourd'hui sera une évaluation de chasse. Chacun d'entre vous sera suivi par l'un de nous. Nous vous surveillerons, de loin, pour voir vos capacités de chasse. Nous n'interviendrons pas dans vos chasses, nous ne vous donnerons pas d'indice, vous serez seuls et vous devrez vous débrouiller seul. Il se peut que l'on teste également vos réactions face à un imprévu. Chaque Guerrier décidera."

Son baptême se rapprochait, lentement mais surement. Elle était la plus vieille, alors un test comme celui si n'était autre qu'une grosse pancarte avec écrit guerrière en grand. Ce qui interclassait par contre c'était de savoir qui allait là suivre et s'il ou elle allait intervenir pendant cette partie de chasse. Et la réponse ne ce fit pas prier.

"Je pense que Chant d'Alouette devrait suivre un autre Novice que le sien. Si tu acceptes, peut-être pourrais-tu suivre Nuage de Manchot? Étoile Maudite pour s'occuper de Nuage de Glace et moi de Nuage du Crépuscule? Est-ce que cela vous conviendrait?"

Lui ? Très bien, alors se sera l'ombre qui l'a suivra ? Pourquoi pas. Ce qui était sur c'est qu'elle devra se méfier énormément de lui, n'ayant pas envie de se faire attaquer par derrière. Pendant que la guerrière donnait des conseils à son apprentie et que manchot était partie voir celle qui allait la juger, Crépuscule ce planta devant le mâle sombre et le regarda, un air neutre sur la figure, alors que c'est yeux, eux, était tout sauf calme. Un mélange entre de la curiosité, de l'amusement et une sorte de méfiance tournoyait dans ses deux pupilles ambrées. Elle lui dit simplement.

"Dans qu'elle partie du territoire se feras le test ?"

_________________
c'est trop beau taupe <3

De horticulture ->Ici
vava faite par Rui → <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant d'Alouette
▬ Guerrière
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2018

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   30.04.18 18:49

Le premier aperçu qu'elle avait eu de Nuage de Manchot était celui d'un apprenti discret et maussade, mais l'intervention malpolie du jeune la fit grimacer. Sans aucune gène, il était venu se placer entre Nuage se Glace et elle-même, lui jetant en même temps un regard emplit de lassitude ; Quel chat antipathique ! Elle le toisa, les yeux plissés, tandis qu'il exprimait son impatience d'une courte phrase. Chant d'Alouette ne savait pas de qui pouvaient bien être ses parents, mais l'éducation était visiblement à refaire. Néanmoins, ne désirant pas causer d'incidents durant l'évaluation, elle se retient de lui balancer une réplique acerbe. Et puis, on ne savait jamais, peut-être était-il seulement sous l'emprise du stress ? Certes, vu sa posture décontractée et son visage neutre, ça semblait plutôt peu probable …

— Va-y, dans ce cas. Je te suis.

Nuage de Glace s'aventurait déjà hors du camp, suivit d'Étoile Maudite. D'un rapide regard, elle remarqua la démarche hésitante de son apprenti ; lui mettre le chef comme évaluateur ne l'aiderait pas à vaincre le stresse l'ayant envahit … Elle soupira, gagnant l'entrée du campement derrière Nuage de Glace. Derrière eux restaient Nuage du Crépuscule et Joli Brouillard.

— Bon, pour commencer tu peux aller où tu veux.

_________________

LIENS & RPS ~ FICHE DE GESTION
Chant d'Alouette miaule en 996633

© Nix♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun   

Revenir en haut Aller en bas
 
High Hopes ~ Entrainement commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benefit High Beam enlumineur
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» Mise en commun de films
» High School Musical
» Wifi et réseaux mobiles dans les transports en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants-