THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 High Hopes ~ Entrainement commun -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun -abandon   High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty26.06.18 16:13


Chant d'Alouette se tourne ver son Apprenti et lui parle, je détourne le regard, c'est quelque chose entre eux. Quelque chose que j'aurais aimé avec mon propre Apprenti. Le premier a réagir est Nuage de Manchot, l'Apprenti de notre Lieutenante. Il se décale pour se trouver entre Nuage de Glace et son mentor, celle qui a été assignée à la surveillance du premier. Le deuxième Apprenti se tourna vers son surveillant, Etoile Maudite pour prendre ses instructions, je suppose. Ce binôme est le premier à partir, suivi du duo de l'Apprenti tricolore.

Je posai mon regard sur la dernière Novice. Nuage du Crépuscule. Pourquoi avais-je proposé cette évaluation déjà? Et pourquoi je m'étais assignée cette Apprentie? Sûrement parce qu'elle était de la génération du mien. Sûrement. Je détaillai des yeux la tricolore, avisant le roux et le blanc qui ne devaient pas être des plus discrets en cette saison. Elle n'était pas des plus grandes ni des plus petites. Je ne la connaissais pas vraiment en dehors du fait qu'elle parlait souvent avec Nuage du Fauve et semblait être l'une de ses amies. Son poil était un peu plus long que la moyenne et je me demandai si elle n'avait pas de problème avec. Mais je me griffai mentalement. Elle n'était pas mon Apprentie, je devais juste la surveiller, la tester, la pousser à ses limites pour voir si elle était prête, si elle était assez forte.

La Novice était à présent face à moi, d'apparence calme, je me demandai si c'était vraiment le cas en voyant ses yeux flamboyer. Etait-elle impatiente? Savait-elle que ce test serait déterminant pour elle? Qu'elle était à une griffe du rang de Guerrière?

"Dans qu'elle partie du territoire se feras le test ?"

Sans mon self contrôle, j'aurais sûrement sursauté, mais je me contentai de poser sur elle mon regard froid et pensif. Où l'emmener? Telle était la question. Le Cèdre serait assez simple pour la chasse, mais justement, trop facile à mon goût, pas du niveau d'une évaluation finale. Le charnier était hors de question, les rats étaient des ennemis féroces et dangereux. Hors de question qu'une autre Apprentie soit cloué chez Esprit Soucieux par sa faute. Mes yeux brillèrent et je me relevai.

"Nous allons dans les marais. Quand nous serons arrivés, je te laisserai chasser à ta guise dans ce territoire."

Sans attendre, je me dirigeai vers les terres choisies. Ce territoire était parfait pour moi. Il alliait obscurité et arbres pour me dissimuler. Et niveau chasse, il me permettrait de voir comment elle s'en sortait dans un environnement où son pelage n'était pas des plus précieux atouts.

_________________
High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Alouette
▬ Guerrière
Chant d'Alouette
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2018

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mimosa

High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun -abandon   High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty27.07.18 21:30

Alors qu'elle venait tout juste de lui en donner le feu vert, le jeune tricolore s'éloigna dans la forêt. Chant d'Alouette nota l'absence d'hésitations du félin dans un coin de sa tête, voyant la chose plutôt comme une qualité. Après tout, perdre du temps à hésiter en mission pouvait être un fardeau et même, dans le pire des cas, la faire échouer.
Toujours fallait-il ne pas confondre sûreté et précipitation ...

Alouette suivit donc Nuage de Manchot telle une ombre, accélérant quand celui-ci accélérait, pilant lorsqu'il pilait.
L'apprenti venait justement d'interrompre sa marche, des oreilles pointées dans une direction bien précise. Ah ? ... Elle devinait qu'il avait repérer quelque chose, et en humant l'air avec plus de concentration, repéra le fumet d'un volatile.
Elle nota donc également la concentration du félin, admirable.

Sa chasse en elle-même était en revanche d'un niveau bien plus bas et Chant d'Alouette eut une rapide moue dédaigneuse en voyant l'apprenti se prendre les pattes dans la végétation, bien trop pressé.
Pourtant, elle ne lui avait pas laissé le choix du terrain de chasse sans raison ; il aurait dut prendre le coin ou il était le plus à l'aise. Cette erreur n'aurait par conséquent pas dût se produire.

Et voilà qu'il s'énervait contre la nature et l'oiseau maintenant ... Nuage de Manchot ne s'attendait quand même pas à ce qu'il lui tombe dans les pattes, si ?

La femelle tigrée attendit donc que le jeune mécontent retourne à sa chasse pour s'extirper du buisson et faire un large détour pour le prendre à revers.
Puis, jugeant être en bonne position, elle dévala en deux sauts rapides la courte pente qui la séparait du félin, visant son encolure. L'alouette prenait le félin au dépourvu, griffes rentrées ; il s'agissait tout de même d'un entraînement. Saurait-il quand même parer ?
Oh, un dé sauvage apparaît %)

_________________

CHANT D'ALOUETTE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 996633
High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 1474154381-alouette
© Nix & Rhythm ♡


Dernière édition par Chant d'Alouette le 27.07.18 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun -abandon   High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty27.07.18 21:30

Le membre 'Chant d'Alouette' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Hopes ~ Entrainement commun -abandon   High Hopes ~ Entrainement commun -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Hopes ~ Entrainement commun -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-