THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 Empty06.08.18 10:07

Ce petit goût salé de trahison.

Tout aller bien trop vite et le guerrier borgne de la rivière faisait presque peur à la siamoise qui était pourtant lasse de tenter d'expliquer que les choix monstrueux d'une seul n'étaient pas de leurs volontés à tous. Par chance, son acolyte de la rivière finit par adoucir les choses et les yeux saphir de la jeune femelle le remercièrent en silence. Elle avait fait ce qu'elle pouvait, pour le reste, elle ne pouvait prendre davantage de risque. Elle aurait certes aimer mais tout perdre lui faisait bien plus peur encore car si elle perdait sa mentor et on foyer, alors il ne lui resterait que du vent. Sans un mot, elle se recula, puis, fit demi-tour, miaulant un faible "au revoir" aux deux riviéreux avant de marcher d'un pas rendu lourd par la fatigue vers son territoire. Petite Améthyste serait enterrer parmi les siens et ils allaient sans doute en vouloir longtemps encore à son clan. Mais cette rivalité là plonger ses racines bien plus profondément que cela et ses habituelles conflits n'étaient pas ce qui devait l'angoisser le plus. Pas quand les Lunar étendaient peu à peu leur néfaste influence. Des morts, il y en aurait sans doute beaucoup d'autre, mais s'était utopiste de croire qu'elle pourrait y changer quoi que ce fut. Quand bien même elle rêvait justement d'y parvenir, de changer bien davantage. Elle soupira finalement en mettant une patte sur ses propres terres.

Elle n'en avait pas fait assez pour la chatonne, son clan entier était coupable mais en observant ses deux camarades, elle se dit que ce qu'ils venaient de faire, tout les trois aller peut-être changer les choses, adoucir un peu la rancœur et la souffrance. Oui, peut-être que cette promesse insufflerait à leurs adversaire la force de se tourner déjà vers l'ennemi le plus dangereux avant que les querelles routinières entre clans ne reprennent.

HRP:

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 Empty22.08.18 20:22

Tout déménage bien trop vite et heureusement que Nuage des Ruisseaux est là pour calmer son Pit-Bull. Le borgne hoche la tête aux paroles de Nuages des Ruisseaux mais ne doit pas en penser moins. Espèce de boule de poils ingrate. La prochaine, je laisserais le renard pour te ramener le chaton mort. Le borgne bougonne quelques chose comme quoi il va ramener le chaton au Clan et s’en va avec le corps, disparaissant rapidement du champ de vision. La discussion est terminée, je crois bien.

- Dans quelques jours, on vous ramène les chatons. Pour l’heure nous devons rentrer chez nous avant que l’on s’aperçoive de notre absence. Vraiment désolé pour Petit Amethyste et qu’elle repose en paix au Clan des Étoiles.

Je tourne le dos au guérisseur et je retourne sur mes terres, suivant Nuage du Firmament, le remerciant pour son aide précieuse.

[Out pour Pluie et Waffle]

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END
» Nuage des Ruisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-