THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout beau, tout nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 18:29

    Oh ! Mais c'est le forum ça ? Mais oui, mais oui je vous assure :D Alors un petit point sur tous les changements faits :

    -Le design, qui commençait à dater, avec deux chatons. Eh oui, il est jeune le forum, et ils garde ses couleurs dorées et ocres pour l'occasion. Concernant le QEEL, je ne suis pas très satisfaite, je le referai à l’occasion, mais en attendant il reste. Concernant le couleurs, incluant celles des groupes, elles me semblent tout à fait correct. Mais si vous remarquez des problèmes de lecture à certains endroits, dites-le moi (:

    -Une nouvelle PA plus sophistiquée avec des onglets. Elle parait étrange mais au final on s'y habitue vite. Merci à Never Utopia pour le code que j'ai modifié. Donc il y a six onglets en tout : le partenariat, les crédits, le contexte (avec les Clans ouverts et fermés), les nouvelles, le staff et les postes vacants. Et bien sur, le joli chat découpé en premier plan, c'est toujours sympa (:

    -La fiche de prez, plus complexe, mais plus esthétique que vous pourrez admirer vous savez où. Si vous le trouvez compliqué, entraînez-vous, on prend vite la main !

    -Le codage des forums et des catégories, plus droit, plus fluide. Je rajouterai des images lorsque je pourrais.

    -Et bien sûr, l'incontournable niouse que les membres attendent tous... les nominations du Staff :D J'ai... Bref, je suis toute seule dans le staff ayant accès au Panneau d'administration, et si problème il y a il me faut un admin. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Echo des Ombres jouera désormais ce rôle ! Et également, Esprit Ailé, alias Exo, qui devient modératrice bravo à elles :D

    Des questions ? Des suggestions ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 18:33

OH
MY
GOSH

Le design est magnifique ! Bravo. *_* Et bravo à Nam et Exoooo. <33
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 18:36

C'est MA-GNI-FI-QUE Nixouille °° Bravo ♥

Et merci pour la "montée dans le rang social" //SHPOOFF// ♥ (et si c'était ça la surprise que tu me disais la semaine dernière et bien ... j'y avais pensé xD)

Et bravo Exo ♥

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Tout beau, tout nouveau ! Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 18:47

Super trop beau! Si vous avez besoin de plus renfort, je suis la, sachez que je suis admine sur 3-4 forums. Mais, bon, voila, c'est beau tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 20:13

Châpeau, mes félicitations, c'est magnifique. Le design est super bien fait, comme je l'ai dit sur la ChatBox, j'adore l'idée de la partition en fond. Les couleurs ne font pas automne du tout maintenant, le vert est une super idée :3 Je suis totalement fan de la page d'accueil. Elle est ... omfg *-* Il est joli le Queel, je ne vois pas ce qu'il ne va pas :B L'ensemble rend super bien, j'adore ! Et bravo à Écho des Ombres et Esprit Ailé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 20:41

Faaaaaaaaaaaan!! le new design est trop beau!! Bravo aux codeurs! et félicitation a Nam et Exo pour les promotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 21:07

    Merci mes choux ♥
    Crats, je sais pas, je trouve pas ça en accord, mais ça peut vous plaire, dans ce cas là je vous le laisse :3

    Également, j’ai rajouté une partie Crédits pour remercier les sites et les personnes impliquées indirectement dans l'esthétisme du forum. C'est très formel, mais c'est aussi une partie très sérieuse, que je trouve trop absente sur beaucoup de forum.
    Egalement, pour les détenteurs d'une signa dont les images ne sont pas d'eux, merci d'inscrire le copyright dessous. Pour ceux à qui j'ai fait une signa mais que j'ai oublié de donner le copyright, qu'ils me préviennent par MP. Je n'aimerai pas qu'on me prenne des images sans autorisation ou sans crédits, alors je respecte vraiment le travail de ces gens. C'est strict mais c'est ainsi (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty16.05.13 21:18

Oh que c'est joliiii c: J'adore les images et le fait que la couleur soit devenue plus foncée :3

Dlosskso ? Modo ? ANW. Juste : M.E.R.C.I :D <3
J'vais faire tout mon possible pour être à la hauteur !(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty17.05.13 8:17

C'est magnifique ! Bravo à toi *w*
Félicitations pour les nouvelles staffiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty17.05.13 9:49

Comme dit sur la cb, j'adore moi aussi le nouveau design *o* Bravo à toi !
Et félicitations aux promus o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout beau, tout nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau !   Tout beau, tout nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau, tout nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échappatoire du Dragon × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×
» Tout... tous sur eux
» S'échapper de tout
» Tout recommencer - abandon
» Tite absence de rien du tout :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-