THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

Partagez
 

 [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:20



ÉDITO

Allez zou on déprime un peu en ce moment mais n’ayez crainte, le soleil revient, et les LP vont bientôt tous crever. On aime les purges sur PB.
  • Nico stalke toujours, et fait des recaps style madame irma qui tire les cartes
  • Votre serviteur vous jette les nouveaux personnages en pâtures
  • Lapis envoie du love pour les demandes de liens délaissées
  • Hivy montre par a+b que ce mois on craque pour rusty et firma
  • Ifouille s’est aventurée dans le repère de la queen lesbo, saffy
  • Et toujours pas d’assemblée écrite, celle là, on la joue !
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_nnfmdaqk1B1u69kl9o1_500





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:21



Actualités


Une vague de scepticisme envahit PB, à l'heure où le redoux arrive, aussi je me retrouve forcé de vous parler des Étoiles. Ça tombe bien, on les voit assez nettement, en cette saison : les nuits sont encore longues, mais un peu moins fraîches, ça devient presque agréable de traîner dehors, voire confortable, en tout cas, pas mal de cochons ont l'air d'en abuser. Mais même ceux-là seront bien forcés de reconnaître que le signe de la Vierge reste facile à voir, intact à travers le temps. Ça peut forcer le respect pour Esprit Lent, dans le Clan de l'Ombre, mais attention quand même, parce que la belle sait faire tourner les têtes. Entre son Saloulou salement salé et son Soucsouc qu'économise ses sousous depuis des années, on le sait, pour acheter un lot inceste, ça va être dur de tenir bon. Papillon de Lune avait lu un horoscope un peu plus crade que le mien, un horoscope qui s'intéressait aux étoiles maudites et pas à la Vierge. Résultat logique : elle prend quatre petites teignes d'avance sur Lenlen.

Au-dessus des landes, le signe dominant, c'est pas du tout la vierge. Ça, même Esprit Lent pourrait s'en douter. Entre Trash, Sareth, Baie, Toucan... Ça commence à en faire, des étrangers qui préparent leurs bons plans cul. Oui parce que personne n'est sage, au Vent, personne. Silence va probablement devoir attendre son apprentissage chez Esprit Soucieux pour trouver un vrai modèle. Fort heureusement pour lui, ça va pas tarder : sa famille accélère les choses. Entre la grand-mère qui casse la grand-tante, la mère et la tante qui cassent le tonton et la grand-tante qui se casse toute seule après avoir cassé l'arrière grand-père.... Vous avez probablement deviné qu'au Vent, on est plutôt en train de découvrir, en même temps que Gigi, le signe du Cancer, la purge qui se prépare et le recyclage des corps.

Les astrologues avertis auront sans doute déjà remarqué la disparition du signe du scorpion : c'est normal, la Lune le cache, désormais. Mais elle ne cache pas encore tout à fait les Poissons, seulement une étoile de cette drôle de constellation. Une étoile amusante, puisqu'on l'appelle le Poisson-Taupe, ou le Poisson-Lune. Elle bouge beaucoup plus que les autres, celle-la, c'est mauvais signe. Ça veut sûrement dire qu'elle est prête à se fendre en deux et à tomber, quelque part. J'exige un dessin de Taupe, l'étoile filante, y'a là matière à écrire tout un tas de BD pegi 18, je parie.

Et puisqu'on parle de taupes, vous connaissez la dernière ? On a une belle Balance, au-dessus de la Rivière ! Une balance qui a une gueule de saumon. Alors méfiez-vous, chatons un peu trop audacieux ! Si vous partez en expédition pour sauver vos copains, il n'y a pas que les Lunar Pods et les tonnerreux, qui pourraient contrecarrer vos plans, même s'ils ont su enlever Blaireau avec génie : il faut aussi faire gaffe à Nuage de Saumon, bientôt Saumon Vif. J'vous passe le tuyau parce que je vous aime bien, c'est tout, hein. Après vous pouvez aussi suivre une formation-expresse avec lui pour rejoindre le cercle très fermé des balances ! Ça embauche, et une fois qu'on y est, on ne craint plus de se faire balancer.

Il n'y a, dans Cerfblanc, qu'un seul endroit d'où l'on ne voit plus trop les étoiles et les constellations. Pas seulement parce que les arbres, en bourgeonnant, dissimulent le ciel : faut savoir que même en plein hiver, c'était déjà un peu comme ça. La vraie raison, c'est qu'au Tonnerre, on s'en fout totalement, des étoiles, tout autant que du monde entier qui nous déteste. Jamais ça ne les empêche de dormir ou de s'amuser à leur manière, c'est-à-dire avec un mépris caractéristique de certains vieux principes. Les jeunes d'aujourd'hui sont si paresseux... Tenez, par exemple, Nuit Hivernale la nonchalante guérisseuse, au Tonnerre... A peine promue, elle prend déjà une apprentie. Moi je vous dit, c'est sûr, elle ne pense déjà plus qu'à sa retraite ! Étoile de Suie a des obsessions encore plus sales, sans doute, mais on le savait déjà tous depuis longtemps, huhu.
Tout ça pour que vous sachiez que les Étoiles sont partout. Elles vous surveillent, chacun d'entre vous. Alors pas de blague, on vote, please (ici, ici et ici)



[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_ns7yzuvXsR1tk76qio2_r1_500





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 02.04.18 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:21



bvn dans la secte

▬ Un peu de sang frais à l’ombre ! C’est Sleepy qui a récemment débarqué sur le forum, avec son apprenti Nuage de Glace – un sympathique chat blanc comme neige, qui n’hésite pas à ouvrir sa gueule : monsieur est sarcastique, honnête, et un poil arrogant – tout ce qu’on aime. On privilégie les rps dans le Clan, mais une rencontre entre apprentis peut toujours donner lieu à quelques étincelles !

Il n’a pas de fiches de liens, coince le sur la CB

▬ Maintenant doux jésus doux jésus, un guerrier du feu de dieu chez ses adorables skinheads du Vent : Champ de Bleuets, un vétéran qui va bientôt avoir le plaisir de se prendre dans les pattes une portée qu’il n’a pas conçue – les petits de Cri des Albatros. Un peu menteur, pas mal méfiant, smooth talker, le regard charmeur et la langue bien pendue, on peut le retrouver dans son Camp comme sur les Terres Libres, à fricoter avec les étrangers.

Tombe sous le charme ici : www.

▬ Il avait dit que jamais au grand jamais il ne jouerait plusieurs personnage, mais notre cher Lou débarque avec Coup de Foudre, un guerrier du Tonnerre, jeune par l’âge mais grand dans la débauche : à peine majeur, il a déjà engrossé sa cheffe, et va bientôt faire de l’apprentie-guérisseuse son goûter – mais sssht, c’est un secret. Curieux, désinhibé, il assume sans souci sa sexualité débridée ; en même temps, il a des problèmes de mémoire, haters gonna hate mais il l’oublie dans la journée. Si tu veux une portée au sang impur, ou foutre en l’air ta potentielle accession dans la hiérarchie de ton clan, tu as sonné à la bonne porte.

Viens faire la queue pour le pécho par là : www.

▬ Un autre nouveau compte que l’on doit à Yuki, qui vient nous jouer un pcc qui date un peu mais qui reste fab af : Chant d’Alouette, la maman mutique de l’ex-harem de l’Ombre. Beauté glacée, indifférente à tout sauf à son fils, handicapé, elle se retrouve déchue de son piédestal après la mort d’Étoile du Serpentaire. Avis aux membres de son Clan, vous pouvez toujours essayer de l’approcher.

Prend rendez-vous ici : www.

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_nkf8232lOQ1u69kl9o1_500





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:24



tinder animalier

Chez PB, on aime le sel, on aime le sale, et c'est quelque chose qu'on retrouve souvent dans les liens, ce qui en fait une raison supplémentaire de les aimer. Et comme on est des gens trop cool et qu'on vous aime, et bah on vous a concocté une petite liste, un petit tinder animalier comme ça s'appelle, comme ça y'a qu'un seul clic à faire et POUF vous êtes au bon endroit. Si c'est pas génial ça, on dit merci qui?
Le premier qui dit Jackie et Michel se prend l'intégrale de Sandman au visage.  :keur:

Petite Aube
Qui n'aime pas les chatons? C'est fluffy, ça court partout, c'est tout petit, c'est chiant, c'est collant c'est mais surtout, c'est une véritable boule de potentiel. Comment deviendra-t-elle une fois guerrière? Ses relations en décideront en partie et vous pouvez l'aider à se construire. Vous cherchez une meilleure amie ? Petite Aube. Une petite amie ? Petite Aube. Une âme sœur d'un autre Clan ? Petite Aube. Plein de possibilités et d'opportunités : sautez sur l'occasion (pas sur le chaton le cassez pas svp).
Je la veux dans mon équipe : www.

Petite Ambroisie
Encore un chaton, mais ça pullule en ce moment, c'est la saison. Amboubou est gentil, mignon, tout doux, mais surtout un peu con, et il recherche des copains et même des pas-copains. Actuellement au Tonnerre, il finira par rejoindre sa patrie d'origine d'ici peu, alors profitez-en!
Je le veux dans mon équipe : www.

Guêpe Sauvage
Nièce de feu-Étoile de Guêpe et fraichement nommée guerrière, Guêpe Sauvage est dans la place et est bien décidée à réaliser ses ambitions. Ami, ennemi ou plus si affinité, lancez vous dans l'aventure, ça promet du lourd !
Je la veux dans mon équipe : www.

Nuage de Merle
Neveu d'Étoile du Corbeau, l'apprenti est persuadé que son précédent chef a été assassiné par son propre Clan, et la vengeance grandit à ses côtés. Félin promis à un grand avenir - qui sait s'il lui sera bénéfique - n'hésitez pas à aller le rencontrer !
Je la veux dans mon équipe : www.

Sugaar - Petit Léopard - Jolie Abeille
Les deux premiers bougres sont over-bookés (c'est ça la célébrité, que voulez vous), mais Jolie Abeille est bel et bien fraiche et dispo, pour le meilleur et pour le pire. Guerrière d'un Clan désabusé, sœur du guérisseur et de petits kidnappés, venez donc la soutenir ou lui pourrir davantage la vie, c'est comme vous voulez.
Je les veux dans mon équipe : www.

Vous en voulez encore? Plein d'autres liens sont disponibles dans le meetic'tac ! Vous pouvez aussi tout simplement en demander sur la CB ou directement aux autres membres, rien ne vous en empêche. Et pour les grands timides ou amoureux du risque, on rappelle que le Fabuleux générateur de RP est toujours ouvert, toujours dispo, juste là : www.



[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_nqtkxdh19I1u69kl9o1_500





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:26



COUP DE PROJO

En cette belle journée de Pâques (pour certains) nous revenons pour vous honorer de notre présence. Avec le printemps et les quelques giboulées de mars qui ont perturbé notre belle terre sont apparus de nouveaux rp’s, tous aussi surprenants que passionnants ! Nos journalistes en ont même sélectionnés pour vous montrer comment progressent les félins de certains de nos membres. Hâtez-vous, peut-être serez-vous à l’affiche ce mois-ci. Et il n’y a qu’une façon de le découvrir !

Tais-toi et aide-moi (www.) | " Ça fait plaisir de voir Alcy sortir de ses gonds, surtout face à sa sœur, aka le personnage qu'on adore tous détester - change pas Gigi, t'es fab. " ~ Touklourd

« Dirigeons nos regards vers celui dont on parle souvent. Oui, vous l’avez deviné, Nuée d’Alcidées. Il semble à nouveau faire face à sa sœur, et cette fois-ci avec un peu plus de répondant. La teigne d’albinos se permet à nouveau de venir le déranger pour ses caprices de mère grognasse. Elle est détestable, et sur ce point-là, personne ne me contredira. Mais que va donc faire notre ami noir et blanc pour lui faire comprendre qu’il n’est pas son esclave ? Allez lire, c’est gratuit et passionnant. »

Les habitudes ont la vie dure (www.) | " Firma ferait peut-être bien de revoir ses plans, vu comment sa chance aux dés viole les maths, elle pourrait bien se retrouver avec 11 chatons en deux portées. " ~ Nico

« À peine remis de son affront plutôt... agité avec la meneuse, Coup de Foudre pointe déjà sa flèche en direction de sa prochaine cible. Et la pauvre apprentie du Tonnerre, Nuage du Firmament, semble attiser sa curiosité. Si innocente, pure... et alléchante restait-elle. À tel point qu’elle en agitait aisément les fantasmes du guerrier. Elle semble d’ailleurs en oublier ce pour quoi elle a juré loyauté. Qu’en passeront les étoiles en voyant leur nouvelle recrue, à peine nommée, fricoter aux côtés du premier venu ? L’enfant naïve se laissera-t-elle prendre dans les filets du diable ? Nous attendons la suite avec impatience. »

Secret Story (www.) | " Fru " ~ Ifouille

« Retournons du côté des lapins pour espionner trois guerriers. Cobra Royal, Crocs Nacrés et Éclat d’Argent lors d’une patrouille matinale. Le guerrier gris tigré semble gêné aux côtés de la femelle argentée, enchaînant bêtises et maladresses face à cette dernière. Est-ce donc encore une de ces histoires de jeunes guerriers un peu foufous ? Dans tous les cas, le meneur de la patrouille semble s’en amuser en taquinant les deux jeunots. Même si au milieu de tout cela, la belle Éclat d’Argent ne paraît pas comprendre l’issue de leur conversation. Seul Crocs Nacrés s’enfonce un peu plus dans son malaise. Un bon repas saura certainement arranger le coup. »

Dangerous Picking (www.) | " J'ai beaucoup aimé parce que déjà le style de Rusty j'aime beaucoup. Et ensuite le personnage de Firma. Avec Désert elle en était proche quand elle était encore reine et du coup suivre son évolution c'est touchant quand même. Puis là elle commence à faire ce qu'elle veut vraiment, c'est ses premières missions en tant qu'apprentie guérisseuse. Donc voilà on met un pouce bleu. " ~ Lapis

« Revenons encore une fois aux côtés des deux favoris de ce journal, à en croire les résultats... Coup de Foudre semble petit à petit gagner du terrain. Sa flèche s’est décidément bien plantée. La jeune insouciante tombe élégamment dans le piège du tigré. Ce dernier y prend d’ailleurs un malin plaisir. Entre les taquineries et les mots charmeurs, il est bien parti le fourbe. Nous ferions mieux de les attendre au prochain rp. Qui sait. Il est aisé de trahir les étoiles en ce moment. »


[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_nht2stXNlh1u69kl9o1_500





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:27



INTERVIEW : SAFFY /1

Hey mes bouchons chéris ! Ce mois-ci on interroge Saffy et sa connasse son adorable chattoune anthracite ♥️ Comme d’habitude, j’espère que l’interview vous plaira et n’hésitez pas à nous signalez quel joueur vous voulez que l’on interroge pour le prochain numéro.

Comme d’habitude, on commence par les questions concernant le forum. Sauf que vous allez rire, j’ai oublié de retirer une question (oui parce que j’essaye de mettre des questions différentes selon les persos/joueurs) et je m’en suis rendu compte qu’en recevant l’interview de Saffy, donc, je l’ai laissé parce que la réponse est un peu drôle quand même Fru .

Pourquoi t’être inscrite sur PB ?
Nix m’a charmée avec ses beaux dessins. Et pourtant, c’était à un moment où je n’étais plus sur les forums depuis presque deux ans! Avec la mort du dernier (rip BBAD toujours dans notre cœur), je m’étais dit okay, c’est fini, j’arrête, je passe à autre chose. Mais ensuite Nix la majestueuse est arrivée. Alors j’ai craqué. Et puis, sans les forums mes dessins et mes écrits avaient arrêté, donc renouer avec l’art m’a fait du bien <3

Un point fort du forum ? Un point faible ?
Pas assez gay.
Okay en vrai, niveau point fort, la c-om-m-u-n-au-u-t-é, je pense qu’on se le dit assez, mais c’est vraiment la grosse force du forum (ok, après les design de Nix). Comme dit dans le topic d’intégration, la mienne s’est fait super rapidement et très vite je déballais mes problèmes à tous vents sur la chatbox  %) La communauté est très tissée, mais ouverte aux départs/nouveaux/retours, c’est toujours actif, toujours inspiré, ça fait super plaisir à voir. Et les dramas sont très peu nombreux.
Côté point faible, je vais copier l’entrevue de Lou et dire que la chronologie me donne des maux de tête très très souvent du coup je vais faire à ma tête et puis voilà %)

Un membre préféré (si tu réponds « Sheela » elle sera contente)
Sheela c’est mon bb elle est trop trop sympa et cute je l’aime. Mais Lou c’est mon bff à la vie à la mort donc c’est lui un peu obligé < /3

Un personnage préféré ? Pourquoi ?
Envol des Fées c’est la #1
Sinon je pense que Esprit Soucieux c’est mon pref de tous, peut-être parce que c’est un mélange de cuteness et de raclure, ou bien parce que j’adore comment Touk l’écrit, ou bien parce que j’adore Touk. Tache d’If est également très chère à mon cœur elle est adorable et parfaite et je ne veux pas entendre parler de sa mort merci bye. -> ndlr : Ha ha ha je t’aime :heart :

Un RP préféré (sur tous les rps existants) ? Pourquoi ?
Ouch, dure question. Déjà je ne lis pas beaucoup les rps des autres, pardonnez ma paresse. Dernièrement, il y a celui entre Cœur Givré et Nuage d’Alcidés qui était fort en émotion. En regardant mes propres rps, j’ai un grand faible pour ceux entre Douce Ancolie, Esprit Soucieux et/ou Fleur Noire, mon cœur s’est souvent brisé pour eux.

Quel est ton secret pour avoir autant de DC ? T’as des esclaves cachés au fond d’une cave ?
Je devrais, ça aiderait pour l’anxiété. D’ailleurs, c’est souvent ça : plus je stress IRL, plus je suis inspirée à rp et/ou créer de nouveaux personnages %) parce que fuir la vie c’est bien quoi En vrai je vais tenter de me modérer parce que avec l’emploi à temps plein qui arrive et l’école ensuite ça va être chaud :rip :

Premier forum LGDC ?
Oui ! Les autres forums LGDC m’ont toujours fait peur avec leurs 200 membres.


[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_nya2zoo7uo1rmgso1o1_400





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:27



INTERVIEW : SAFFY /2

A présent, Saffy nous parle plus en détail de la grosse anthracite qu’on a appris à aimer (ou pas %)). Moi je trouve que c’est toujours sympa de savoir ce genre de chose.
 
Pourquoi avoir fait ce personnage ?
Quand je suis arrivée, le staff cherchait un chef pour le clan du Tonnerre, l’ancien étant inactif. Moi, je n’avais jamais été sur un forum LGDC et n’avais aucunement l’intention de faire une cheffe. Soudainement les staffiennes ont fait miroiter cette possibilité et boum Étoile de Suie est née. C’est un mélange de plusieurs personnages que j’ai déjà joués, mais je suis contente d’avoir établi sa saveur à elle! Et d’avoir pu amener le clan du Tonnerre dans une autre direction que son statu quo, même si elle vous en fait baver.

Une évolution concernant ton/tes personnage(s) ?
Je pense que vous savez tous qu’elle atteint la fin de son évolution :face: De grosse connasse se moquant des Étoiles mais pas trop, elle est devenue véritable tyran aveuglée par ses rêves de pouvoir au point de trahir entièrement le Code des Guerriers. Et junkie des herbes presque aussi lucide qu’Envol des Fées.

Son pire cauchemar ?
Il est plutôt en train de se produire en ce moment; d’être parjurée face aux Étoiles et à son clan, de mourir, de sombre dans l’oubli, d’être bannie de la Toison Argentée.

Sa plus grande joie ?
Son premier orgas
Pardon
En vrai c’est probablement ça, ou la première fois que Vent du Désert lui a fait des bisous.

Sa pire bêtise ?
Comment choisir? Fatalement, ce sera celle de s’allier aux Lunar Pod et rejeter le Code du Guerrier. Mais on compte aussi l’assassinat d’Étoile du Lion, celui d’Étoile de Corbeau, l’exil de Songe Lunaire, le vol des chatons… Et probablement se faire engrosser aussi.

A-t-elle des p’tits secrets inavouables ?
Je pense qu’elle avoue déjà un peu tout et c’est ça le problème mdr. Mais autant qu’elle chie sur le clan des Étoiles, autant elle en est terrifiée. Oh, et Étoile de Guêpe c’était sa sempai, elle aurait tant aimé lui faire connaître les joies du lesbianisme.

Où Suie a-t-elle chopé son si énorme melon ?
La rumeur veut qu’à chaque fois qu’on pestifère contre Étoile de Suie, son melon grandit un peu plus.

Est-ce que ses Mamans sont fières, tu crois ?
Oh, non Souffle Cendré était une guerrière vertueuse au grand cœur, qui se serait bien désolée de voir sa fille sombrer ainsi. Quant à Pétale Toxique, elle blâmait déjà sa fille pour la mort prématurée de sa compagne, et croyait dur en les Étoiles, donc…

Et sinon, Clan des Étoiles ou pas ?
Ça dépend s’ils l’acceptent parmi eux après sa mort ou pas Happy face



[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition 3251053102_1_9_F3klYwdW





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:29



interview : saffy /3

Et en plus, elle accepte de nous parler d’elle en IRL, qu’est-ce qu’elle est chou cette Saffy ! *^*

Que fais-tu dans la vie ?
Je termine mon diplôme en étude cinématographique à l’université, mais comme en cours de route je me suis rendue compte que ça me bottait plus du tout, je vais rentrer à l’automne prochaine en jeux vidéo %) ON DIT FÉLICITATION À MOI.
Et là pour l’été je vais travailler dans une pépinière aka flatter un minimum de 20 plantes par jour, joie.

Un rêve de gosse ?
Aller sauver les tigres de l’extinction, rien de moins. Et ensuite c’était vivre en ermite dans la savane africaine en compagnie des lions.
…. De nos jours je vise plutôt devenir la vieille folle aux 50 chats.

Ton pire cauchemar ?
Me dévouer et m’attacher à des personnes qui se foutent de moins, et finir avec un couteau dans le dos. Quoi, trust issues, moi?

Une passion ?
Wow, dur de dire. Enfin, l’écriture, le dessin et les animaux, mais ça va un peu de soi %)

Des hobbys ?
Mater un peu trop de séries, les jeux vidéo, écrire écrire écrire, angoisser, faire des recherches sur les plantes, faire des chandelles…

T’aurais des œuvres (cinématographique, littéraire ou musicale) à proposer ?
Ok je suis la meuf qui étudie en cinéma mais non j’ai pas trop de films à proposer. Donc euuh The Handmaiden et Carol pcq c’est gay.
Niveau musique go go écouter PVRIS parce que, spoiler, c’est gay. Ou Banks, parce qu’on souhaite qu’elle soit gay mais jsp.
Et niveau littérature, série préférée de mon cœur forever, L’Assassin Royal de Robin Hobb, une bonne vieille fantasy de ouf. Qui est aussi gay mais plus subtilement.

Quels sont tes jeux ou licences de jeux favoris ?
Ces derniers temps j’oscille beaucoup entre tuer des wapiti survivre dans Tomb Raider ou flatter des Pokémon avec mon super nouveau 3ds (oui, je suis genre 6 years late to the party, je sais). Et je dois nommer Final Fantasy 13 pour Lou et Phoenix, même si souvent c’est plus un film qu’un jeu, parce que LIGHTNING MY ONE TRUE LOVE (… avec toutes les autres).

As-tu déjà lu les livres LGDC ? Sinon, le RP LGDC te donne-t-il envie d’essayer de les lire ?
J’avais lu au moins un livre lorsque j’étais plus jeune, mais je n’ai que très peu de souvenirs de ça. J’aimerais bien les relire pour apprendre à mieux rp dans l’univers, mais le temps pour le faire me fuit.

As-tu des chats ? Si oui, leur as-tu déjà donné des noms de guerrier ?
Deux jolis chats, sans nom de guerrier malheureusement < /3 Il y a une petite noire toute touffue au cerveau pas bien bien gros, du nom de Taïma, et une grosse tigrée grise au caractère de merde, l’inspiration de Suie en fait, qui s’appelle.. attention.. Bébé Chat Happy face

Un petit mot de la fin ?
Sur trois personnes interviewées, deux sont du Québec, je dis ça comme ça mais on prépare peut-être un putsch. :face:

C’était l’interview de Saffy, j’espère qu’il vous aura plus. Moi, j’vais me préparer, les Canadiens préparent une révolution et comme à dit un grand Youtubeur :



[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition 02b





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:33



Assemblée fantôme

Cette partie est à lire absolument pour savoir ce que votre personnage peut utiliser ou non de l'intrigue dans ses rps.

Ce mois, c’est décidé. La réunion aura lieu, les augures sont favorables, le vent porte une odeur un peu plus rassurante qu’à la dernière lune. Attention, hauts dirigeants, ne prenez que les meilleurs de vos guerriers et apprentis avec vous, vous ne voudriez pas que voter Clan ne se fasse plus faible qu’il n’est dans ce climat électrique. Les Étoiles scintillent, et leur lueur chasse un peu la Lune, encore un peu, juste le temps de lancer les débats…
Pour participer à ce rp, inscrivez vous ici : www.

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_nnitwcugyq1u69kl9o1_500






_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty02.04.18 23:33



à vous

Merci de nous avoir lu, n'hésitez pas à nous faire vos retours, on aime ça – merci pour ceux de la fois précédentes ! Balancez un nom pour l’interview, on veut du sang frais, et me crachez pas dessus pour le choix des gifs, Iffouille m’a mis ça dans son article, pouf pouf j’ai fait dans l’unité, si vous avez un thème comme, au hasard, les fonds marins, ou, les sacs plastiques qui volent, si tumblr a la ressource, ça apparaîtra dans le prochain numéro.

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Tumblr_ns0kjwglQi1tk76qio2_r1_500





_________________
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition   [03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/04/18] Faut qu'on trouve un nom là - 3eme édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème trimestre en vue > Absence aussi
» Il faut chaud, il faut bon
» Quand faut y aller, faut y aller [PV le Clan] -end
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Une poule qui a trouvé un couteau // Fjord Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Bibliothèque-