THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty04.04.18 22:34

Il avait beau être blessé et incompétent à la chasse, la Lune ne le couvait pas moins de son même regard juste et exigeant. Loin de se plaindre de devoir chercher de la nourriture, pour lui et pour toute la troupe, dans des conditions difficiles, le gorille arpentait le vaste monde, espérant tomber sur quelque proie déjà morte ou mourante, de préférence entre les crocs d'un félin, car les cadavres ordinaires n'étaient pas forcément bons à manger, apparemment.

Même lorsqu'il était à la recherche de nourriture, Picolo trouvait toujours quelque chose pour se distraire. Ici, il s'agissait du sol sableux dans lequel il avançait. C'était bien agréable d'y marcher lorsqu'on avait les pattes pleines de cicatrices comme les siennes. Pas trop de cailloux pointus pour lui rouvrir les plaies, et les grosses racines dures, presque aussi désagréables, se voyaient assez facilement pour qu'il les évite. Toute son attention se portant là-dessus, il ne se rendit compte qu'assez tard de l'approche d'un chat.

Il s'en rendit tout de même compte et lui jeta, par instinct, un regard un peu hostile en ne reconnaissant pas en lui l'odeur d'un Lunar Pod. Puis il reconnut l'odeur de leurs alliés et se fit plus cordial. D'autant plus qu'il se trouvait sur leurs terres. Si ce mâle en nuances de gris faisait partie de ceux qui s'étaient alliés à la Lune, il accepterait peut-être de lui fournir un peu d'aide.

" Rofl ! C'est bon je me souviens qu'on est alliés ! " fit-il, comme pour rassurer l'autre. Même pitoyable et blessé comme à cet instant-là, il était toujours persuadé qu'il terrifiait tout le monde, simplement parce qu'il était grand, fort, et qu'il était un guerrier de la Lune.

" Si vous faisiez partie des nôtres on vous reconnaîtrait plus facilement... " réfléchit-il ensuite à voix haute. Une petite de son Clan lui avait dit qu'elle incitait ses frères et sœurs à rejoindre eux aussi la grande famille de la Lune, mais il ne s'était jamais demandé à quel point son œuvre avançait. En tout cas, il arbora un sourire un peu niais, pressé de voir leurs rangs se renforcer, même si ces alliés n'étaient peut-être pas si forts que ça.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 26.07.18 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty09.05.18 16:50



Le soleil était là mais pas bien haut dans le ciel lorsque je me réveille. Je suis un peu perdu car je me suis couché très tôt la veille, je me sentais nauséeux. Je m'étire et m'ébroue puis je sors de ma litière et secoue mes pattes toutes endormies. Dans la combe je vois tout ces foutus Lunars déjà réveillés, je sors du camp sans demander mon reste, tête haute.

Je sors du camp pour être tranquille et très rapidement, l'odeur de Lunar mêlé à l'odeur de sang me vient au museau. Je fronce les sourcils et plisse les yeux et laisse mon flair me guider vers cet être sans doute blesser. Je marche et zigzague entre les arbres cherchant du regard le blessé. Rapidement, une grosse carcasse rousse se détache du reste de la verte forêt. Il me regarde, les yeux un peu écarquillé et miaule :

« Rofl ! C'est bon je me souviens qu'on est alliés ! Si vous faisiez partie des nôtres on vous reconnaîtrait plus facilement ... »

Mes oreilles se braquent en arrière instinctivement. Que vient-il de dire ? Je feule et mon échine se hérisse. Je ne contrôle pas. Je suis là face à lui et j'ignore ce qui me retient de lui sauter à la gorge. Ma loyauté ? Sans aucun doute. Je me mets face à lui sans me démonter et feule :

« Je ne ferai jamais parti des vôtres. Je ne suis pas votre allié comme tout ces moutons du Clan du Tonnerre. Je n'ai aucune dette envers vous, je veux tous vous voir crever. »

Je regrette assez vite mes paroles, je viens tout simplement de dire à un Lunar que je suis contre la politique de ma chef. Je tape le sol d'une patte, furieux. En espérant que ce matou soit tellement stupide qu'il garde ça pour lui.

Spoiler:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty13.05.18 15:10

Bien mal en point, Picolo ne cherchait plus à s'attirer l'hostilité d'un guerrier comme celui-la qui n'avait en plus rien à manger entre les crocs. Ce n'était pas le moment de combattre, et encore moins contre des gens qui étaient apparemment leurs alliés. Ainsi le gorille fut-il assez déçu de voir le mâle gris s'énerver, ni intimidé ni amical. Picolo avait le don de fâcher des gens sans le vouloir. Un peu penaud, il écouta l'autre parler :

« Je ne ferai jamais parti des vôtres. Je ne suis pas votre allié comme tout ces moutons du Clan du Tonnerre. Je n'ai aucune dette envers vous, je veux tous vous voir crever. »

C'était bien de voir des alliés aussi féroces que celui-la, dans le fond. Assez rassurant, même. Mais l'énorme guerrier blessé ne comprenait pas pourquoi c'était à eux que son interlocuteur en voulait.

« Tu te trompes je crois ! Moi je suis Picolo, je suis un Lunar Pod ! » fit-il, sincèrement convaincu qu'il y avait un malentendu, en se redressant un peu. Mais il se ratatina rapidement car son poitrail lacéré le faisait souffrir lorsqu'il l'étirait. Retenant un grognement de douleur, le gorille choisit de s'effondrer par terre, pour se détendre.

« Toi tu sens comme nos copains ! Mais je me souviens pas de vos noms par contre. » fit-il, après avoir vaguement reniflé dans la direction du mâle gris.

« Je comprends pas comment vous arrivez à trouver à... » il s'interrompit dans un éternuement brusque et très bruyant, puis reprit : « à manger par ici ! »

Picolo respirait fort, essoufflé par son éternuement. Il se sentait faible, c'était précisément pour cette raison qu'il détestait être blessé.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty22.05.18 9:08



Le colosse était couché, sanguinolent. Mon cœur se serre quelque peu à la vue de ce matou. Je déteste les Lunar Pod. Je ne supporte pas leur politique, leur moyen de vie. Ils s'en prennent au plus faible pour devenir plus fort.

« - Tu te trompes je crois ! Moi je suis Picolo, je suis un Lunar Pod ! »

Je … Qu'est-ce qu'il dit ? J'ai bien compris qu'il était un Lunar Pod mais apparemment lui a cru comprendre que je m'étais trompé vu que j'ai dit que je ne les aimais pas. Je fronce les sourcils et regarde les blessures du matou qui sont très profondes. Il tente vainement de se lever et s'écroule.

« Toi tu sens comme nos copains ! Mais je me souviens pas de vos noms par contre. Je comprends pas comment vous arrivez à trouver à manger par ici. »

Un éternuement semble déchirer le matou. Je détourne le regard ne pouvant plus regarde la carcasse abîmée du matou. Mon cœur se serre à nouveau et je lui donne un petit coup de museau. Je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas laisser un matou mal en point, qu'il soit Lunar ou pas.

« Attends moi. Je vais essayer de te trouver quelque chose à manger … Et des toiles d'araignées pour panser un minimum tes plaies. »

Je m'éloigne de sa carcasse et je pars à la chasse d'une souris ou je ne sais quelle proie. Rapidement, à quelques longueurs de queue de renard, les buissons frémissent. Une queue rousse apparaît et je bondis, sans élan. Je romps le cou de l'écureuil et revient aux côtés du fragile matou :

« Tiens, mange. »

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 22.05.18 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty22.05.18 9:08

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end 1491053173-ecureuil-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty05.06.18 11:53

« Attends moi. Je vais essayer de te trouver quelque chose à manger … Et des toiles d'araignées pour panser un minimum tes plaies. »

Le simple mot "manger" rappelait à la brute des souvenirs si exquis qu'elle se détendit un peu. Quant aux toiles d'araignées, bien incapable d'imaginer ce qu'elles avaient ici d'intéressant, Picolo préféra oublier leur évocation, qui semblait tout à fait superflue. Son étrange bienfaiteur qui allait lui apporter à manger n'avait sans doute pas très bien compris ce qu'il racontait.

Il s'était presque mis à somnoler pendant le court instant de solitude, ses yeux verts s'étant fermés pour mieux l'aider à se représenter la chose qu'il rêvait par-dessus tout de manger en cet instant. Finalement, ils se rouvrirent lorsque le gorille sentit qu'on posait quelque chose de bon, de chaud, de sanglant, de tout frais juste devant lui. Après un court grognement d'appétit, il contempla l'écureuil mort avec l'émerveillement d'un petit chaton qui observait un oiseau pour la première fois.

« Tiens, mange. » fit l'autre.

Picolo ne se fit pas prier, et se hâta de manger tout ce qu'il y'avait de mangeable dans un écureuil. Sa précipitation, ses manières brusques, le bruit qu'il produisait, tout dans sa façon de manger aurait suscité de la répugnance chez un chat bien élevé, mais Picolo, indifférent à ces détails, semblait retrouver sa vitalité assez rapidement.

« Quand je pense... » commença-t-il, sa proie finie, « qu'il y a vraiment chez nous des gens qui regrettent notre alliance. Dès que je serais remis j'irais leur montrer ma façon de penser, tu peux me croire ! » fanfaronna-t-il. Pouvait-on vraiment parler d'une façon de penser lorsqu'il s'agissait d'un Lunar Pod -et surtout de lui- ? Il s'agissait surtout d'une façon de se battre.

« De toute façon comme on a la Lune avec nous on est invincibles ! » assura-t-il, sa bouche commençant à devenir malodorante à cause du sang d'écureuil qu'il ne prenait pas le temps de nettoyer. « Vous l'avez bien compris sinon vous auriez rejeté la Lune comme ces autres bouffons ! » reprit la brute, qui avait l'air de trouver ça vraiment amusant que l'on puisse se prétendre chat et rejeter la Lune.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty02.07.18 13:22



Ce Lunar Pod me fait énormément de peine. Un physique de grosse brute et sans doute les actes aussi, mais il semble si seul, si triste qu'il attire ma pitié. Je le regarde manger, on dirait un cabot. Il dévore l'écureuil sans aucune gêne à en mettre de partout, à cracher les os. Je gronde légèrement, j'aurai préféré qu'il respecte un minimum sa proie mais il ne connaît pas les valeurs du Code du Guerrier et du Clan des Étoiles. Il prend alors la parole, la proie terminée :

« - Quand je pense ... Qu'il y a vraiment chez nous des gens qui regrettent notre alliance. Dès que je serais remis j'irais leur montrer ma façon de penser, tu peux me croire ! De toute façon comme on a la Lune avec nous on est invincibles ! Vous l'avez bien compris sinon vous auriez rejeté la Lune comme ces autres bouffons ! »

Je bouillonne. Mes muscles se tendent instinctivement et mes griffes se plantent dans le sol. Je feule et regarde le « guerrier » dégoûté par son comportement. Je m'assoies en face de lui et tente de me calmer, je me lève le poitrail et me demande ce que je fais encore en compagnie d'un tel ingrat.

« - Je ne soutiens pas l'alliance. Je pense aussi que vous n'êtes tous que des imposteurs. La Lune ne vous défendra pas lorsque la bataille va éclater. Vous verrez, les trois autres Clans vont vous abattre un à un et je suis fort déçu de ne pas pouvoir le faire avec eux. »

Cette réponse cinglante répond à sa tirade arrogante. Ce Picolo m'avait d'abord fait de la peine mais je vois grâce à sa mentalité qu'il reste un vrai Lunar Pods, sans foi ni loi.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty07.07.18 14:12

Picolo n'était pas un chat très finaud, aussi ne comprit-il pas du tout que la colère que Raton Laveur réprimait ainsi était adressée à tous les Lunar Pods, et pas aux idiots dont il parlait lui-même. Le gorille ne perdit donc rien de son assurance tandis que l'autre se tendait peu à peu, comme un ballon sur le point d'exploser.

« Je ne soutiens pas l'alliance. Je pense aussi que vous n'êtes tous que des imposteurs. La Lune ne vous défendra pas lorsque la bataille va éclater. Vous verrez, les trois autres Clans vont vous abattre un à un et je suis fort déçu de ne pas pouvoir le faire avec eux. » fit l'autre, bizarrement sec.

Picolo ne comprenait pas pourquoi brusquement il s'énervait, mais il n'était pas un fin psychologue. En tout cas, il s'était déjà beaucoup battu auparavant, et il était toujours en vie. Les Lunar Pods avaient toute une histoire de conquêtes victorieuses, derrière eux. Cela montrait bien que la Lune était tout simplement plus puissante que tout le reste du ciel. Dans la tête vide de la brute, il était impossible que quiconque puisse raisonner différemment et s'opposer à ces faits indéniables. Voilà pourquoi il était convaincu que si son interlocuteur n'était pas en train de plaisanter, alors il était forcément idiot et terrifié.

Mais il n'avait pas l'air le moins apeuré du monde. Aussi Picolo décida-t-il d'exploser en un rire grossier et de s'auto-convaincre que Raton Laveur avait reproduit les mots des stupides opposants à la Lune avec ironie, pour se moquer d'eux.

« AH AH AH ! Ils sont toujours pareils ! » pouffa-t-il de bon cœur. Après tous, entre personnes intelligentes (n'est-ce-pas) on pouvait tout se dire !

« Je pense que ce sera plus facile que prévu, j'ai déjà quelques femelles qui me font de l’œil chez les claniques et... » son ton très suffisant devint un murmure beaucoup plus inquiet tout à coup : « et on a les jumelles... »

Les terrifiantes jumelles qui savaient parfaitement utiliser leur pouvoir attracteur pour retourner les cerveaux de leurs ennemis sans rien leur rendre en échange. Toutes les deux étaient si magnifiques et cruelles que Picolo leur vouait un respect fasciné et terrifié. Heureusement qu'elles n'avaient aucun équivalent chez leurs ennemis...

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty12.07.18 12:50

Cette discussion n'a ni queue ni tête. Elle en devient épuisante. D'un coup, Picolo se met à rire très fort et est à la limite de s'étouffer tant il rigole. Je fronce les sourcils et je ne comprends pas vraiment. Peut être qu'il pense que je rigole ? Mieux vaut ça finalement. J'imagine même pas comment j'aurai été traité s'il avait compris que j'étais sérieux et s'il était allé tout balancer à Krov et Étoile de Suie.

« - AH AH AH ! Ils sont toujours pareils ! Je pense que ce sera plus facile que prévu, j'ai déjà quelques femelles qui me font de l’œil chez les claniques et ... On a les jumelles. »

Je ne dis rien. Je l'analyse du regard tout en frissonnant en pensant aux terribles jumelles qui font régner la terreur de partout. Quand il dit que les femelles lui font de l’œil … cela veut dire qu'il en a repéré certaines où que certaines l'ont repéré ? J'incline la tête totalement saoulé de cette discussion. J'entretiens malgré tout par politesse :

« - Ah bon ? Et quelles femelles ? Elles font parties du Clan du Tonnerre ? »

Allez hop. On dévie le sujet au moins fini l'exposition des pensées par rapport aux Lunars Pods.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty22.07.18 17:00

Picolo fut ravi de surprendre un peu de curiosité dans le regard de son sauveur, et redressa ses oreilles, tout plein d'une grotesque fierté.

« Ah bon ? Et quelles femelles ? Elles font parties du Clan du Tonnerre ? »

Cette question méritait réflexion, car Picolo ne connaissait pas tellement le nom des Clans, et n'était pas précisément de ceux qui retenaient les mieux les odeurs des chats. Par ailleurs... il avait un peu surévalué les nombres pour se donner des airs impressionnants.

« Oh ça je sais pas... Des qui-sentent-comme-toi, y'en a des sympas en tout cas ! » grogna-t-il, bourru, en se remémorant les têtes de Nuage du Firmament et d'Étoile de Suie.

« Mais je compte surtout sur les autres... Celle qui m'a mis dans cet été par exemple... J'suis sûr que si je la coince encore, ça se passera pas tout à fait de la même façon... » l'image de cette farouche femelle qui s'appelait Dernière Danse, même s'il ne l'associait pas encore à un nom, régnait effectivement parmi ses préoccupations. Celle-la, il avait hâte de la trouver seule pour lui montrer une autre façon de communiquer...

Et l'épatante guerrière-prophète des mouches, ne l'avait-il pas séduite dès le premier coup d’œil ? Ainsi que cette hideuse créature blanche qui vivait dans les landes ? Elles n'en avaient rien dit, mais depuis qu'elles avaient vu le beau gaillard costaud qu'il croyait être, nul doute qu'elles n'attendaient plus que le jour où il les inviterait à rejoindre les leurs pour fabriquer une petite armée de petits Lunar Pods !

« Ah... y'a pas à dire... on va bien s'amuser... » conclut l'idiot avec un air niais et rêveur. « Je parlerai de toi à l’abbesse si tu veux... Peut-être qu'elle te confiera une poule ou deux pour qu'on ait des futurs chasseurs ! »

Sa petite promesse d'adieu, en quelque sorte. Qu'il ne tiendrait pas, parce qu'une telle éventualité l'effrayait un peu. Il avait déjà assez de rivaux comme ça ! Le gorille se releva péniblement et tourna la tête vers la frontière au-delà de laquelle se trouvait leur camp, jouant à ceux qui étaient très demandés. Même s'il était peu probable que l'on soit ravi de le voir rentrer bredouille.

En bon sauvage, il s'éloigna sans même saluer son sauveur, d'un pas lent et irrégulier. Il semblait savoir où il allait.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end
» [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
» 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end
» Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-