THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty08.04.18 3:13



Mystery of love • •


« Shall I sleep within your bed
River of unhappiness
Hold your hands upon my head
Till I breathe my last breath »

Nuageuse Pénombre et Nuage de Mouche.
Vent du Désert devrait être fière normalement. Non? À vrai dire, elle l’était. Elle avait une telle joie dans le coeur pour ses enfants qui devenaient enfin grands qu’elle ne parvenait pas à l’exprimer. Mais il y avait autre chose. La peur, oui. La crainte de les voir lui échapper loin, loin d’elle, indépendants et libres désormais, dans un contexte de guerre et de peur face aux Lunar Pods. Auraient-ils un avenir heureux? Et s’il leur arrivait quelque chose alors qu’elle n’était pas là?

Tu ne pourras pas toujours avoir un oeil sur eux, Vent du Désert, abandonne, pensa-t-elle une boule de mousse fraiche dans la gueule.

Petite Aubépine, Petit Ver et Boule Brûlante.
Ils auraient du devenir Nuage d’Aubépine, Nuage de Ver et Nuage Brûlant. Ces petits chatons, ses enfants, promis à un si bel avenir, avaient vu leur vie arrachée contre leur gré. Par sa faute, à elle, mère piteuse et incapable.

Il est trop tard pour se morfondre, Vent du Désert.

La tanière des guerriers lui semblait bien étroite, par rapport à la pouponnière dans laquelle elle avait passé six longues lunes. L’odeur de sueur vint agresser ses narines un peu trop rapidement: elle s’était accoutumée à celle des chatons et du lait maternel. Bronchant quelques minutes, elle avançait avec un presque-dégout dans cet endroit où elle avait déjà pourtant tant vécu.
Il ne fallait pas se voiler la face: la pupille n’avait pas envie d’y retourner.


Pas envie de faire face aux autres guerriers en tant que mauvaise mère. En tant que guerrière rouillée.
Pas envie de devoir se confronter contre son gré aux Lunar Pods, alors que son statut de reine l’avait toujours protégée jusque là.
Pas envie, tout simplement.

Posant la dernière boule de mousse dans ce nid qu’elle avait insisté à faire malgré son statut privilégié - elle voulait s’occuper pour se changer les idées - elle contempla son travail, et en vint à la conclusion qu’elle avait bel et bien besoin de reprendre la main.
Plus apprentie depuis plus de 25 lunes maintenants, et servie par des apprentis et jeunes guerriers pendant toute sa grossesse, son nid ressemblait à un pâté difforme où quelques branches dures qu’elle n’avait pas réussi à défaire tentait de s’extirper. Elle allait bien dormir ce soir, décidément.

Alors que Vent du Désert donnait lascivement quelques coups de pattes dans les branches non désirées de son nid, attendant que le temps passe - ou que quelque chose se passe, ses oreilles se dressèrent à l’approche d’un nouvel arrivant.

Sur la défensive - « vieux » réflexe de reine, il fallait croire - elle hérissa les poils de son échine, toutes griffes dehors, s’attendant à rencontrer enfin, en face à face, seule à seule, un de ces fichus membres des Lunar Pods. Mais ce n’était pas le cas.

- Ah, ce n’est que toi… fit-elle rassurée. Coup de Foudre, c’est ça? Pourquoi t’es ici, t’as pas du travail à faire?

CSS ©️ S.REMAUD 2016



Note: les deux petits points en haut sont une musique eheh

_________________
#6C7B54
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1419
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty11.04.18 1:36

══════════════════════════════════
☆ Oh, Will Wonders Ever Cease ? ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec VENT DU DÉSERT (34 lunes)
══════════════════════════════════
Voilà un moment qu'il était rentré et voilà un moment qu'il observait Vent du Désert ... "construire" son Nid. C'était risible : une Pupille, au même titre que Vipère Audacieuse, réduite à devoir dormir dans cette fabrication sans--  mais non--   mais ça n'allait pas--   mais avec cette branche la mousse s'affaisserait-- !   Son oreille guérie fouetta l'air d'un tic, mais alors qu'il s'approchait de la Pupille pour venir à son aide elle se retourna d'un bloc, le dos rond, la queue en épines comme l'état son nid et les griffes sorties - et il ne lui fallut pas bien longtemps pour constater l'état de ses griffes. Elles étaient limées à la pierre près de la pouponnière, sans doute pour éviter aux chatons des blessures.

Tout le monde savait que la grande Guerrière n'avait plus rien d'une guerrière et lorsque son poil retomba enfin (à noter que celui de Coup de Foudre n'eut aucun rebond) elle chercha toute de suite à enterrer sa bévue, comme une proie qu'elle ne voulait plus:

— « Ah, ce n’est que toi… Le Bengale n'avait en rien perdu de la douceur de son sourire, poussant un petit soupir, pour répondre à son apaisement. Coup de Foudre, c’est ça? Pourquoi t’es ici, t’as pas du travail à faire?

Encore cette question.

Le Guerrier la tassa de côté, étirant son allonge pour se couler contre la guerrière et passer son museau, sa joue et son cou contre sa fourrure aux tons sables, tâchant de la réparer d'un très bas ronron.

— « J'assiste à la démonstration d'une Pupille qui fait son nid, il la taquina, s'écartant d'elle une fois arrivé à sa hauteur pour baisser le nez vers le nid en question, et le plisser, et éternuer. Il se redressa, expia son air par ses narines un bon coup en pivotant ses deux oreilles vers l'arrière, révélant les trous qu'Étoile de Suie avait poinçonné dans l'une d'elles.   ...Visiblement, il y a encore du travail à faire.
_________________
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty17.04.18 16:09



Mystery of love • •


« Shall I sleep within your bed
River of unhappiness
Hold your hands upon my head
Till I breathe my last breath »

Vent du Désert fronça les sourcils, le regard dur lorsque Coup de Foudre vint l'approcher, parcourant sa fourrure - son corps contre le sien, son museau logé contre elle. Il la répugnait en cet instant, alors elle lâcha un grondement sourd. D'habitude si tactile et ouverte, l'ancienne reine n'avait pas envie d'être touchée.

- J'assiste à la démonstration d'une Pupille qui fait son nid.

Roulant ses yeux dans ses orbites, Vent du Désert soupira d'agacement. Ce n'était pas un spectacle, encore moins un divertissement.

- ...Visiblement, il y a encore du travail à faire.

Claquement de mâchoire. Ç'en est trop. Allait-elle vraiment devoir supporter ce... malotru jusqu'à ce qu'elle finisse par rejoindre la tanière des anciens? Même ses chatons n'avaient jamais été aussi pénibles, dans leurs moments les plus excités.

Le jeune guerrier lui faisait regretter davantage son départ de la pouponnière. Si les temps et le contexte le lui permettait, elle aurait couru vers Étoile de Suie, fondant en larmes, la suppliant de rester quelques temps encore en tant que nourrice. Mais c'était hors de question.
La tête haute, elle avala ses regrets. Ce nid? Elle n'avait même pas à le faire elle-même. Vent du Désert était pupille. Quelqu'un pouvait le faire à sa place, si elle le désirait. Ainsi, elle aurait souhaité être un temps soi peu respectée pour ses efforts.
Calme, rester calme... se répéta Vent du Désert en boucle.

- Tes commentaires, je m'en passerai bien, Coup de Foudre, rétorqua-t-elle un sourire faux sur les lèvres. Je vois très bien par moi même que c'est pas... exceptionnel. Maintenant, rends toi utile. Va me chercher des plumes et fou moi la paix.

CSS ©️ S.REMAUD 2016




_________________
#6C7B54
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1419
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty18.04.18 8:01

══════════════════════════════════
☆ Oh, Will Wonders Ever Cease ? ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec VENT DU DÉSERT (34 lunes)
══════════════════════════════════
Ce qu'il avait voulu être un petit contact pour la rassurer et une petite taquinerie pour la détendre se retourna contre lui, démangeant la pupille d'une irritation subite qui lui fit claquer les mâchoires, lever le poil et gronder. Coup de Foudre en aurait eu un mouvement de recul, au lieu de quoi, il pencha la tête, plissa les paupières, incapable de comprendre la souche de sa frustration. Et ne pas comprendre le frustra : quelle variable manquait-il dans son calcul de cordialité pouvant expliquer ce genre de réaction ?

Ce genre de réaction eut bon de piquer sa curiosité, même s'il se promit intérieurement de faire plus attention auprès de l'ancienne Reine-nourrice-de-la-pouponnière. Blâmer tout ça sur les hormones serait trop facile : il y devait y avoir quelque chose d'autre. En fait,... - et il eut un sourire, doux, à sa réalisation, paisible malgré le feu imminent que menaçait de cracher cette dragonne:

— « Tes commentaires, je m'en passerais bien, Coup de Foudre.

Il la regarda dans les yeux, sans ciller, affrontant non plus un Vent du Désert mais une Tempête, même plutôt un Cyclone, à la recherche de son Œil.

Je vois très bien par moi même que c'est pas... exceptionnel. Maintenant, rends toi utile. Va me chercher des plumes et fous-moi la paix. »

Ça avait le mérite d'être direct. Il hocha la tête, avant de l'incliner, de s'incliner devant cette pupille à qui il devait le respect. Un petit gloussement pour la forme:

— « Pffah hah !   Pareille qu'Étoile de Suie !

Il se redressa, eut un mouvement de la queue, se détourna du Cyclone pour baisser les yeux vers son nid et déjà y mettre la patte.

Je comptais t'offrir mes conseils mais comme tu veux t'en passer... »

Lui se passa d'elle, plutôt, en faisant un tour pour faire face au nid, dos à l'ex-Reine, la poussant d'un mouvement joueur de la croupe tandis qu'il se penchait sérieusement sur le problème. D'une patte, il écarta la mousse qui s'était affaissée, d'une autre et de la bouche, il déplaça les branches, et il oublia Vent du Désert pour se laisser absorber à sa tâche. Il ne parlait plus : il était redevenu Nuage Foudroyant, suivant l'apprentissage de Renouveau Printanier, chargé de remplumer les nids des aînés et des autres guerriers.

Il obéissait : il se rendait utile, et elle se passait de ses commentaires.
_________________
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty10.05.18 21:58

- Pffah hah ! Pareille qu'Étoile de Suie !, pouffa le guerrier.

Vent du Désert plaqua ses deux oreilles sur son front, tournant furieusement la tête vers le guerrier. Pour qui se prenait-il au juste?
- ... Connard, murmura la guerrière sable.

La belle était encore un peu en froid avec sa tendre et meneuse. Son terrible affront au Clan des Étoiles lui restait au travers de la gorge. Pourtant...
Pourtant elle continuait à l'aimer et à penser à elle, son coeur se brisant un peu plus à chaque fois qu'elle la voyait traverser le camp. Vent du Désert voulait tant aller la voir, presser son museau contre sa fourrure, lui souhaiter une bonne journée avant d'aller travailler. Mais et si Étoile de Suie en était réticente? Si elle la repoussait?
Vent du Désert soupira, perdue dans ses pensées, avant d'être bousculée une fraction de seconde plus tard par Coup de Foudre.

- E- Eh!! s'indigna la femelle.

Vent du Désert avait déjà les griffes de sorties, prête à lui donner un coup de patte pour le pousser à s'excuser. Mais elle la reposa finalement, regardant d'un air vexé le guerrier bien plus jeune lui faire son nid. Il lui ôtait une sacré épine de la patte. Et... du nid aussi. Jetant quelques coups d'oeil par dessus son épaule, elle l'observait discrètement faire son travail, adoptant une mine désintéressée qui ne lui convenait pas vraiment.
En moins de temps qu'il ne lui avait fallu pour en arriver à son travail médiocre, il semblait avoir fini.

- M... Merci. Je me suis peut-être trompée sur ton compte. Peut-être.

Elle laissa sa phrase en suspend. Le guerrier avait sa petite réputation. Elle s'en tiendrait malgré tout.

_________________
#6C7B54
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1419
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty12.05.18 2:23

══════════════════════════════════
☆ Oh, Will Wonders Ever Cease ? ☆
Début Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (20 lunes), avec VENT DU DÉSERT (34 lunes)
══════════════════════════════════
Au moins la mousse était neuve et le duvet aussi, Vent du Désert aurait très bien pu compliquer les choses en insistant pour traîner son ancien nid de la pouponnière jusqu'à la tanière des guerriers - c'aurait été le comble! Un dernier coup de patte pour enlever un chardon (vers le nid de Mistigris, tiens, pour rire un peu) et il acheva sa tâche en rentrant les griffes, en appuyant doucement dans le fond du nid pour le ramollir en boulangeant.

Un bon lit était responsable d'une bonne nuit de sommeil et les bonnes nuits de sommeil faisaient des guerriers heureux.

— « M... Merci.

Coup de Foudre sortit de sa transe, cessa de ronronner (et incidémment se rendit compte qu'il le faisait) pour se tourner vers la Reine qui n'osait même plus le regarder en face. Il fouetta l'air de son oreille saine, pivota vers l'arrière son oreille guérie et lui lança un sourire gentiment amusé. Elle tenait à se racheter, même si l'effort n'y était qu'à moitié:

Je me suis peut-être trompée sur ton compte. Peut-être.

Ce à quoi il répondit en secouant légèrement la tête.

Non.

Il eut un petit sursaut des épaules, mais impossible de savoir si c'était parce-qu'il venait de réprimer un gloussement ou s'il venait simplement de les hausser:

Je suis bien un connard. »

Chose faite, le chat de Bengale se distança du nid qui n'était pas le sien en deux petits pas à reculons pour ouvrir l'espace à celle à qui il appartenait. Entre temps il en profita pour bien s'étirer le dos, la croupe en l'air et les pattes en surextension, pianotant sur le plancher de leur tanière du tranchant de ses griffes.

— « Nnghmm -- Il se redressa et s'étira le dos en le rondissant cette fois, haussant ses épaules au possible, le menton dans le cou. Tu veux que je m'en aille ? Le tout retomba et sa queue put décrire une ondulation avant qu'il ne rassemble sa figure et ne retrouve sa contenance.

Ça m'ennuie, mais je n'hésiterai pas à remarcher tout le chemin de ma patrouille si c'est pour m'empêcher d'offenser encore mon idole. »

On parlait bien de l'élue du cœur d'Étoile de Suie qui n'hésitait pas à lâcher des jurons par réflexe, une chose normalement considérée désagréable, qui était pourtant bien vue de tout le clan. Elle était une mère hors-pair et bonne combattante de surcroît et son audace, autant que celle de sa compagne, l'avait aidé à construire sa personnalité. Il comprenait qu'il avait mal-fait sans trop savoir où exactement, mais comme elle le surpassait dans la hiérarchie du clan...

À ne pas se méprendre, il se fichait de la hiérarchie, mais il voyait bien que Vent du Désert semblait être attachée à son statut et il se dit que respecter son vœu lui ferait sans doute plaisir, quel qu'il soit.
_________________
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Coup_de_foudre___22_mars_2018_by_louaseau-dc6notn


Dernière édition par Coup de Foudre le 28.08.18 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty25.06.18 1:43

Vent du Désert observa la clairière depuis la sortie de la tanière. Le Clan tout entier s’activait dehors, tandis qu’elle restait là alors que son nid était achevé et propre.
Elle se tourna vers Coup de Foudre alors qu’il brisait le silence d’une demi-seconde.

- Non. Je suis bien un connard.


Face à cette affirmation, la guerrière se contenta d’un petit « ah » désinteressé. Si c’est comme ça alors…
Elle lui tourna le dos, s’en allant prendre les quelques plumes de geai qu’elle avait au préalable enlevé à son dernier repas pour en décorer son nid.
Les saisissant une à une avec ses crocs, elle les planta délicatement dans l’ensemble constitué formant un nid, avant de les écarter ou les arranger plus joliment avec ses pattes. C’était un travail minutieux quoi qu’inutile. Elle aurait parfaitement pu laisser le jeune guerrier en plan pour rejoindre une patrouille ou encore aller chasser, mais n’en avait pas envie.

- Si tu le sais et ne fait rien pour que ça change, c’est que ça te convient très bien, non?



Coup de Foudre s’étira de tout son long, puis changea de position avant de recommencer.



- Tu veux que je m'en aille ? Ça m'ennuie, mais je n'hésiterai pas à remarcher tout le chemin de ma patrouille si c'est pour m'empêcher d'offenser encore mon idole.



Vent du Désert releva la tête de son « travail », se tournant vers lui pour lui adresser un regard. Connard ou non, il l’avait bien aidé, il fallait l’admettre.
La guerrière soupira, avant de se pencher à nouveau vers son nid et ses plumes.



- Fais comme tu veux, fit-elle d’un air indifférent. Tu vis ici aussi non? Donc fais comme bon te semble.


Houla deso c'est nul

_________________
#6C7B54
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon   [Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pods] Oh, will wonders ever cease? | Coup de Foudre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Lunar Pods | I can't wait, my time will come. -abandon
» ( Lunar Pods )Découverte du camps [ Libre ] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-