THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crush the insects [lp] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty10.04.18 14:23


Encore un peu endormie, Dernière Danse se tenait au pied eu promontoire, écoutant la cérémonie assommante d'Etoile Maudite.
Ce dernier était beaucoup trop attaché aux rituels. La féline se promit que quand elle serait chef, les cérémonies seraient bien plus expéditives.

Il l'avait prévenue à l'avance qu'elle aurait un apprenti. Mais Nuage du Manchot ?
Vraiment ?
Elle avait écopé du bâtard orgueilleux ?
La lieutenante lui toucha le nez comme le voulait l'ennuyeuse tradition.

Le sang mêle de l'apprenti ne la dérangeait pas - après tout, ne devait-on pas être libre de fréquenter avec qui l'on veut ? - mais le jeune avait un caractère de chien.
Et la mort de son précédent mentor n'avait pas arrangé les choses.
Il avait intérêt à l'écouter ..sinon .. son orgueil en prendrait un coup de ne pas être obéie par un gosse.

Suis-moi, on va voir ce que tu vaux au combat.

De son pas un peu raidi par les courbatures de son combat de la veille, Dernière Danse se dirigea vers les marais. C'était un espace d'entrainement privilégié, car la boue amortissait les chutes.
Avec la menace toujours présente des Lunar Pods, la lieutenante voulait se faire une idée des capacités combatives de son nouvel apprenti.

Arrivés à destination, Danse se tourna pour faire face à Nuage du Manchot.
Sa longue queue vint battre de chaque côté de ses flancs et ses yeux bleus pétillaient.
Légère sur ses appuis, elle lança :

Montre moi ta plus belle attaque !


_________________
Crush the insects [lp] -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty03.06.18 15:42

L'entrainement reprenait enfin son cours. Nuage de Manchot était à la fois excité et soucieux. Son nouveau mentor n'était autre que la lieutenante, Dernière Danse. Une lieutenante mais aussi une femelle, rien à voir avec Sueur Froide, ce mentor si génial que personne ne pourrait le remplacer. Mais pas de jugement hâtif sans avoir tester son nouveau professeur, c'est donc la tête basse et en silence qu'il l'a suivi vers le terrain d'entrainement.

Une fois sur place, elle lui demanda de l'attaquer, sans préambule. Le mâle haussa un sourcil, surpris; Mais il n'allait pas se faire prier : attaquer, ça, il savait faire. Et surtout pour foutre des tartes à une femelles, il n'y avait pas le moindre soucis.
    « S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. » renifla-t-il.
Nuage de Manchot se ramassa sur lui-même et prit quelques secondes pour la jauger. Mais vraiment ? Jauger une femelle ? C'est la meilleure ! songea-t-il avec un rire intérieur.< Aussitôt, il bondit en avant, les pattes tendues vers son adversaire.

_________________
Crush the insects [lp] -end Hirsuu10


Dernière édition par Nuage de Manchot le 17.07.18 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty03.06.18 15:42

Le membre 'Nuage de Manchot' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Crush the insects [lp] -end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty12.07.18 20:34

L'enthousiasme de Dernière Danse n'était peut-être pas si contagieux.
L'apprenti sembla décontenancé par son "attaque-moi" franc et direct. Mais pourquoi perdre son temps en palabres ? Nuage de manchot avait déjà eut un entrainement avec son précédent mentor. Elle n'allait pas disserter sur l'art du combat ou les techniques d'attaques.
Elle en était d'ailleurs incapable. A la rigueur elle pouvait lui conter ses exploits guerriers en espérant l'instruire à travers toutes ces hyperboles.

Mais ce que voulait Dernière Danse, c'était le jauger. Voir ce dont il était capable, cibler ses points faibles et le rendre opérationnel pour l'inévitable combat contre les Lunar Pods.

Le matou prépara son saut. Dernière Danse contracta ses muscles inconsciemment. Elle suivit son regard, essayant d'en déchiffrer les pensées. Où attaquerait-il ? L'épaule peut-être ? Ou le poitrail plus accessible ? A moins qu'il vise le dos où même la tête ?
Mais ce qu'elle vit ensuite dans ses yeux verts lui déplu.
Du mépris.
Envers elle.

C'était le même regard que lui lançaient certains mâles du Clan depuis qu'elle était nommée lieutenante. Etoile du Serpentaire traitait les femelles comme de vulgaires choses - statut que Dernière Danse avait essayé d'utiliser à son avantage plutôt de que le changer - et voilà que l'une d'entre elle grimpait maintenant la hiérarchie et donnait des ordres en toute légitimité.
Derrière sa grande gueule, ses vantardises et sa démarchait assurée, Dernière Danse doutait. Elle voulait se faire accepter.
Elle ferait mourir ces regards par ses exploits remportés à grands coups de griffes.

Nuage du Manchot bondit. La puissance de son saut la surprit. Dernière Danse pivota un peu tard pour l'éviter et une patte de l'apprenti la frappa à l'épaule. Elle chancela légèrement, cherchant à rétablir sa stabilité.

Pfff.. C'est ça ta plus belle attaque ? le provoqua t-elle. Les Lunar Pods n'ont pas trop de soucis à se faire ~

Elle voulait qu'il prenne cet entrainement au sérieux. Et elle fronça ce qui lui faisait office de sourcils en conséquence.

Ne sous-estime pas ton adversaire. Utilise ta tête avant tes muscles.

Il était évident que l'apprenti n'avait pas réfléchit à une tactique avant de sauter. Il deviendrait sans doute un guerrier fort et massif, mais il faudrait qu'il développe son agilité et qu'il apprenne à anticiper les mouvements de son adversaire.

Et comment réagirait-il face à une de ses attaques ? Dernière Danse entama une ronde autour de son adversaire, comme le faisaient deux opposants avant d'engager le combat. Mais la féline savait tirer parti de sa vitesse et son agilité et accéléra le rythme, jusqu'à finir par courir en cercle autour de lui, faisant voler la poussière dans un grand éclat de rire.
Arriverait-il à deviner où et quand elle attaquerait ? Pourrait-il la suivre du regard malgré cette danse endiablée ?

Après une volte face destinée à le leurrer, elle bondit visant le flanc de l'apprenti. Elle voulait profiter de son élan pour le heurter latéralement, l’entraîner au sol et l'y immobiliser, avec un sourire triomphant.

Ou voilà, ce qui peut arriver !~


_________________
Crush the insects [lp] -end Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 12.07.18 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty12.07.18 20:34

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Crush the insects [lp] -end 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty12.07.18 21:07

.. j'ai oublié de lancé les deux dés, mais je me suis dis que ça serait plus intéressant d'attaquer tout de suite derrière, vu que c'est un entrainement ?
sinon, ignore juste ce lancé

_________________
Crush the insects [lp] -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty12.07.18 21:07

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Crush the insects [lp] -end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty17.07.18 10:55

Quand bien même le bond fut réussi, Dernière Danse évita lestement l'attaque de son apprenti d'un pas sur le côté. Nuage de manchot parvint à la toucher à l'épaule, mais sans parvenir à la faire chanceler ou la repousser. Il tomba près d'elle, sentant le souffle chaud de son mentor lui lancer une pique cinglante. Le mâle se ramassa et se retourna, près à lui répondre, mais son mentor était déjà passé à une étape supérieure.

Dernière Danse le contourna et se mit à tourner autour de lui. Nuage de Manchot la fixa, les yeux plissés, prêt à encaisser. Cependant, avant même de pouvoir réagir, elle bondit sur lui. Il esquiva.

Trop tard.

Nuage de Manchot fut entraîné par le poids de la lieutenante et s'écrasa au sol, incapable de bouger. Il tenta de la frapper, mais ses pattes furent bloquer par la femelle qui le maintenait bien à terre.
    « Hmph ! C'est de la triche, tu m'as leurré ! » grogna-t-il, de mauvaise foi.

_________________
Crush the insects [lp] -end Hirsuu10


Dernière édition par Nuage de Manchot le 17.07.18 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty17.07.18 10:55

Le membre 'Nuage de Manchot' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Parade Clan' :
Crush the insects [lp] -end 1491058797-parade-3

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
Crush the insects [lp] -end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty19.07.18 20:57

Son attaque fit mouche.

La lieutenante bondit sur son apprenti avant qu'il puisse l'éviter, l’entraînant au sol avec elle. Le choc fut plus rude qu'elle l'avait prédit et après une courte lutte elle réussit à le plaquer au sol.

- Hmph ! C'est de la triche, tu m'as leurré !
- Exactement ! jubila t-elle, Ca s'appelle tirer parti de ses points forts.

Elle le lâcha, le laissant se relever. Elle fit quelques pas, prête à développer, prenant son rôle de professeur au sérieux :

Moi, mes points forts, ce sont l'agilité et la vitesse ! Je les utilise pour combler un manque de force. Je reste à distance pour attaquer et prends soin de me mettre hors de portée une fois mon attaque effectuée. J'évite le corps à corps, et j'essaie de retourner la force de mon adversaire contre lui- comme je viens de le faire là ♪.

Le son de sa propre voix n'était-il pas beau ? Elle aimait l'écouter.

Toi. elle le pointa du bout de la queue.Quels sont tes atouts à ton avis ?

Elle le laissa bougonner une réponse.

Après t'avoir observé, je pense que ce sont ta force et ta carrure massive.

Peut-être était-ce plus intéressant d’entraîner l'apprenti à développer sa musculature plutôt que de lui apprendre l'esquive et autres attaques furtives. Autant apprendre à un éléphant à se tenir sur un ballon.

On va te trouver une attaque spéciale qui utilise tes atouts ! Et peut-être grâce à elle, tu arriveras à sortir d'un combat sans une égratignure, comme moi ~ se vanta-elle.

Elle recula de quelques pas, les muscles tendus et le regard brillant, se préârant à affronter une nouvelle fois son apprenti. Elle était prête à être le cobaye de ses essais.


_________________
Crush the insects [lp] -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crush the insects [lp] -end Empty
MessageSujet: Re: Crush the insects [lp] -end   Crush the insects [lp] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crush the insects [lp] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMOUR/FAMILLE] Le crush de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-