THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 977
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 20:08


PETIT MUGUET


Ombre - Foetus - Chaton - Sang Mêlé

Taupe était enivrée par les odeurs végétales de Cyanure, et elle aura juré l'avoir senti sur Muguet alors même qu'elle venait de naître. Etait - ce une prédiction ou bien juste la fatigue de l'accouchement mêlé à la panique de la fuite ? En tout cas, la justification de son nom se renforce avec ses yeux vert tendre et son addiction à mettre le bazar dans les plantes du guérisseur.

Plus grande, elle ne se voilera pas la face, les rangs supérieures lui sont hors d'accès. Mais ça ne la met pas du tout en colère, elle s'en fout. Elle est déjà très reconnaissante au clan de l'Ombre de l'avoir accueillie (et de la supporter malgré ses bêtises) donc elle y restera loyale coûte que coûte, et encore plus à Etoile Maudite l'ayant acceptée dans son clan, et à Esprit Lent d'avoir été sa maman de remplacement.



caractère

Muguet est celle qui vous emmènera dans les ennuis, que vous l'ayez cherché ou non, que vous soyez coopératif ou bien sa victime. Son clan, c'est sa famille, la seule qu'elle ai connu, même si ce n'est pas la plus sympa des familles. Et dans toutes familles, il y a cette petite soeur enquiquinante qui fait absolument tester sa recette au pâquerette qu'elle a concocté ce matin, ou bien tenter de vous teindre les cheveux dans une couleur qui est -selon elle- à la mode. Cette soeur, c'est Muguet. Elle a des plans bien précis en tête, et elle n'a pas peur de les mettre en place. Sans gêne, ni loi (enfin sauf quand Maudit ou Maman Lenlen vient lui demander de cesser), elle "empruntera" proies, plantes, matières visqueuses et insectes suspects pour préparer une blague dont vous allez être son cobaye.

Les grosses bêtises seront majoritairement faites pendant son enfance, mais ce côté espiègle ne s'effacera pas. Esprit Soucieux ne l'aime pas, et elle le lui rend bien. Elle le rendra bien à tout ceux qui ne l'aimeront pas d'ailleurs. Toujours le mot qui pique, toujours ce soudain jet de boue dans votre figure car vous n'aviez pas vu cette feuille malicieusement placée pour déverser son contenu sur votre passage.. Elle est rancunière, mais au moins, que ce soit par sa présence directe ou son rire lointain, vous saurez que c'est elle. Car la demoiselle s'assume, faire les trucs en douce c'est nul, c'est lâche. Puis elle ne s'inquiète pas de la réputation qu'elle pourrait se coller. Elle sait qu'au fond, elle a quand même un charme, qu'elle utilisera sans scrupule pour se tirer d'affaire ou avoir ce qu'elle veut, enfin le plus souvent.

Pfft, vous imaginez, charmer ce vieux coincé de guérisseur ? Haha, la bonne blague.
loyale
rancunière
impliquée
sans gêne
charmeuse
chapardeuse
débrouillarde



physique

Personne pourra le confirmer, mais ses marques noires sont limitées comme celles brunes et rousse de Taupe. Une entourant l'oeil droite, une autre couvrant totalement sa face gauche, s'écoulant sur tout son dos, stoppée sur les pattes avant juste du côté pile de celles - ci, et stoppée sur ses pattes arrières au niveau de ses genoux. Son poil est long et fourni, comme son père et son frère, il partage même la faculté de la fourrure paternelle de s'emmêler pour mieux stocker divers plantes utiles (ou volées). Elle n'en prend pas grand soin, après tout, elle trouve son pelage très joli au naturel, lui donnant un côté sauvage mais énigmatique.

Elle est également grande, mais svelte, ses poils donnant l'illusion qu'elle est plus en chair qu'elle ne l'est vraiment. Ses muscles sont nerveux, prêts à faire tous les mouvements qu'elle veut. Pour chiper, chaparder, vous charmer sans même vous toucher, l'agilité est son point fort. Ses douces pattes blanches subtiliseront tous ce qu'elles voudront, tant que sa fourrure ne s'emmêlent pas à une branche pour tout faire foirer. Elle le sait, mais s'amuser à démêler tout ça, ouch. Elle était bien mieux comme ça, tant pis, elle fera d'autant plus attention, étudier ses possibilités de ses yeux vert feuille, comme celles du muguet. Pour souligner son regard tantôt espiègle, tantôt envoûtant, une tache singulière s'est déposée sur sa joue gauche, ayant vaguement une forme de fleur. C'est une spécificité physique qu'elle partage avec son frère, et cela ne fait que renforcer leur lien.
furtivité : 75, force : 100, agilité : 175,
vigueur : 75, prestesse : 75



[color:cc17=##3F3742]histoire

Elle ne savait rien de ses vrais parents. Elle ne savait pas que cette histoire d’amour avait été fragile au début, hasardeuse. Elle aurait pu jamais naître si maman n’avait pas craqué pour un grand noir ténébreux et si papa n’avait pas décidé qu’il était temps d’assurer sa descendance. Cette histoire a fini dans le style de Roméo et Juliette. Sauf que cette fois, des bébés en ont résulté. La vie qui donna la mort, mais peu importe. Ce récit n’est pas important pour Muguet car elle ne le connaîtrai jamais. Elle ne savait rien de ses parents, à part un détail peut être.

« Oh, parle moins fort on va se faire remarquer. Pourquoi ? Là, le tas de feuille, il n’est pas naturel Fuhuhu ! ... Bon t’as l’air de ne pas vouloir fermer ta bouche, tu veux savoir quoi ? D’où vient mon nom ? Bah ma maman me l’a donné comme tout le monde. Roooooh ouiii je sais que Papillon de Lune n’est pas ma mère, même chose pour Esprit Lent, mais j’avais mon nom avant qu’elles s’occupent de moi -enfin plutôt daigne me nourrir pour la Reine de l’Ombre-. Puis même si elles ne sont pas mes vraies mères, j’ai bien une vraie maman quelque part, je ne suis pas descendue du ciel haha -même si ça clouerai le bec du vieux Soucieux-. Fais marcher un peu ta cervelle voyons haha ! Alors comment j’ai eu mon nom avant d’arriver ici ? Pfff t’en as des questions toi. Demande à Grain de Sel, c’est lui qui m’a trouvée. Comment ça il te fait peur ? Eh, je n'ai pas une goutte de sang de l’Ombre et il ne m’a pas tuée, alors tu crains quoi petit Sang Pur ? Boooon okay okay, tu me laisses tranquille après ça ? Nickel, prépare tes oreilles je ne le répèterai pas.

Alors quand Grain de Sel m’a trouvée, une fleur de Muguet était posée près de moi. Elle avait été clairement coupée et mise là exprès donc ça ne devait pas être un hasard. J’etais juste née, donc ça a dû être mes parent qui ont laissé cette indication à ceux qui nous ont découverts ? En tout cas j’y crois très fort, mon nom est mon seul lien avec mes vrais parents, comment pourrais - je renier cette histoire ? .... Mais non je ne vais pas pleurer ! Pars maintenant, t’as eu ce que tu voulais non ? .. Oh nooooon Queue de Serpent est passé avant que je le fasse tomber dans mon trou ! C’est pas vraiiiiiii je vais faire quoi moi du coup ? ... Tiens au fait, si tu t’embêtes toujours autant, t’as déjà goûté du Mille-Feuilles ? »


coucou c'est moi,
TOPITOP
et j'ai actuellement bientôôôôôt c'est le 15 avriiiiiiil
19 ANS
. Bah moi je vous aime, je trouve le forum génial de par son intégration et ses histoires de malades qu'on peut monter entre nos personnages :3 Changez rien :keur:




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Taupe le 08.07.18 21:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 20:13

haw rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 20:19

burn burn burn

elle est topitop

_________________
Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 20:45

Les bébés de Lenleeeen :heart:
Par contre, faudra trouver une combine pour qu'elle sache pas tout de suite qu'ils sont sang-mêlé, ou qu'elle s'y attache malgré elle.

Mais j'ai h â t e :heart: :heart:

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 21:12

Re-bienvenue avec ce petit monstre :keur: :keur: :keur:

_________________
#288BA9
Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 21:30

  • Rebienvenue Topitop <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 21:33

Hey soeurette :keur:

Ah, tellement hâte qu'on puisse jouer les petits monstres *w*

_________________
Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty10.04.18 21:56

Best name ever

_________________
Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1121
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty11.04.18 9:09

Tauptaup ! Trop chouki cette bestiole ! (J'veux qu'elle fasse la rencontre de Pluie ! *^*)

_________________
Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty11.04.18 19:01

    Re bienvenue avec ta sang de bourbe :D Mais elle est chouette ♥️

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)   Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Muguet - Vous n'êtes pas prêts (et moi non plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
» Attention à vous, Petit Sourire est là !
» Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]
» votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon
» Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-