THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laisse moi tranquille, j'ai la flemme de bouger [Pv Feuille de Houx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille, j'ai la flemme de bouger [Pv Feuille de Houx]   29.07.18 20:04

Je commençais à fermer les yeux, baillant à m'en décrocher la mâchoire. Si on me connaissait pas pour ma flemmardise, on pourrait croire que je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours. Mais avant que je puisse retourner dans mon état naturel, Feuille de Houx se mettait à crier et bousculer maman avec sa tête. Déstabilisée, Papillon de Lune titubait sur plusieurs pas. Je me cramponnais à la fourrure de ma mère, plantant mes petites griffes dans son dos. Cela ne devait pas lui faire bien mal voyant la taille de mes griffes. Je glissais tout de même sur le côté, mais un bon coup d'épaule de ma mère me remettait correctement sur son dos. Papillon de Lune jetait une menace à Feuille de Houx, disant qu'il avait de la chance que je ne sois pas tombé.. Sinon, il aurait passé un sale moment. Elle riait légèrement, montrant que cette menace était à demi teinte. Je souriais à mon tour, lâchant progressivement ma prise avant de me redresser. Je me penchais en avant pour tenter d'attraper Feuille de Houx avec mes petites pattes, sans succès. Je déclarais ensuite, finissant par lui tirer la langue :

"-Rah. Si t'était pas aussi loin. C'est moi qui te ferait tomber tiens. Bouh !"

▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Sombre

MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille, j'ai la flemme de bouger [Pv Feuille de Houx]   08.08.18 20:13

Papillon de Lune parvint assez habilement à maintenir à sa place la petite, qui faisait d'ailleurs preuve d'un formidable sens de l'équilibre. " Si elle n'était pas accrochée à ma fourrure, tu aurais passé un sale quart-d'heure mon cher ! " gronda amicalement sa sœur, à qui il répondit, taquin et un peu ironique : " Tu penses vraiment que d'aussi haut elle court un risque ? "

Papillon de Lune n'était effectivement pas très grande sur pattes. Son mince appétit devait y être pour quelque chose, mais il fallait reconnaître qu'à côté de Feuille de Houx, beaucoup de chats avaient l'air un peu petits. Le guerrier fut surprendre de remarquer que Patte de Lys semblait brusquement essayer de l'attraper. Mais elle se ravisa assez rapidement et préféra le provoquer.

" Rah. Si t'était pas aussi loin. C'est moi qui te ferait tomber tiens. Bouh ! - Pour ça, tu peux encore manger ma grande ! " pouffa-t-il en réponse, comme pour défier sa nièce de devenir un jour aussi grande que lui. Avec un père comme Étoile Maudite, ce n'était sans doute pas impossible... et puis Papillon de Lune n'empêcherait jamais ses chatons de manger à leur faim.

Il détourna son regard de Patte de Lys et se redressa, comme pour dire un dernier mot sérieux à sa sœur.

" Ça m'a fait plaisir de te voir, Pap' ! Je vais pas trop traîner ici parce que... on dirait que ta fille a besoin de dormir ! "

Un petit clin d’œil pour sa sœur, un salut de la tête en direction de la petite, un autre adressé à la deuxième portée de Chant des Coquelicots, et Feuille de Houx s'éloigna, plutôt content de ce qu'il avait vécu. L'heure n'était pas sombre partout !

Spoiler:

Lineart by Blue-Krew in DA
Merci Rui, t'es un ange !

Feuille de Houx vous surveille tous en royalblue

Par Feufeu : Houx le dompteur:

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi tranquille, j'ai la flemme de bouger [Pv Feuille de Houx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2