THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Busying Oneself - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty15.04.18 18:22

Busying Oneself
PV CROCS NACRÉS

La saison des feuilles nouvelles était finalement arrivée, apportant avec elle le retour des proies et des fleurs, redonnant enfin un peu de couleur aux landes. Mais il était difficile pour le rouquin d'en juger, puisqu'il était presque constamment cloîtré au camp. En effet, l'interdiction aux apprentis de sortir sans la présence d'un guerrier à leurs côtés, pour éviter d'être la proie des vilains Lunar Pod, était toujours en vigueur. Et comme Tache d'If reniait encore son protégé, pour avoir osé parler à Sareth, et avoir tenu sous secret cette conversation, les occasions de sortir commençaient à se faire rare. Oh certes, il y avait bien sa mère qui l'emmenait en patrouille ou chasse lorsqu'elle le pouvait, ou Cobra Royal qui tenait de combler quelques lacunes quand à son entraînement, et il donnait toujours un coup de patte au renforcement des défenses, mais somme toute, ses journées étaient bien plus vides depuis que Tache d'If le tenait à distance. Et beaucoup plus tristes.

N'ayant aucune idée de quand est-ce que la punition serait levée, Nuage de Mousse oscillait entre faire de son mieux pour chasser l'ennui et rendre sa mentor un tout petit peu fière, et se laisser aller au désespoir d'avoir ruiner leur relation, et toutes ses chances de devenir guerrier. Au moins, Nuage Silencieux semblait avoir enfin retrouvé un but à sa propre vie, maintenant que Coeur Fleuri était partie, mais son nouvel apprentissage le tenait un peu plus éloigné du rouquin - même si ce dernier tentait de l'accompagner le plus souvent possible, et ce, en dépit des humeurs plutôt maussades de Nuée d'Alcidés. L'apprenti se trouvait donc fréquemment recalé à jouer les nourrices auprès des chatons (ce qui ne le dérangeait pas du tout) et effectuer plus de corvées quotidiennes qu'à l'habitude. En ce moment, il profitait que la tanière des guerriers fussent entièrement vide pour y faire un grand ménage, histoire de bien occuper son avant-midi. Et au moins, cette tâche lui permettait de sortir aux abords du campement pour récupérer un peu de mousse, à condition qu'il ne tarde pas trop à revenir. Mais pour l'instant, il était encore à la tâche hardue de rassembler toute la mousse salie, les brindilles, et les autres saletés, faisant un gros tas à l'extérieur de la tanière.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Busying Oneself - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Mousse le 21.06.18 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty16.04.18 18:43

Le guerrier gris se sentait tout drôle, ce jour-là, en rentrant au camp. Un nouvel entraînement collectif l'avait opposé à Brise Argentée, et Crocs Nacrés s'était senti tellement encouragé qu'il avait un peu prolongé le face-à-face, lorsque les autres guerriers étaient partis, patrouiller, chasser, s'occuper d'une autre manière. Mais il s'en était rapidement voulu, non pas d'essayer de passer de plus en plus de temps avec sa belle, mais de chasser moins, de passer moins de temps avec Puissant Guépard ou les anciens, de repousser sans cesse à plus tard les questions que Cobra Royal lui avait fourré dans la tête. Il avait essayé de ramener quelque chose pour qu'on ne lui reproche pas trop son inutilité, mais sa chasse avait été infructueuse. Il faudrait trouver une autre façon de se rendre utile.

Regagnant la tanière des guerriers, il voulait y réaliser une toilette sommaire avant d'aller passer voir Plume Colorée et lui proposer ses services, ainsi qu'à ses congénères impotents. La vieille était du genre à toujours tout sentir, et Crocs Nacrés, même s'il commençait à apprécier particulièrement ses manières rudes et touchantes, ne se sentait pas vraiment capable de lui parler de tout. Et pourtant, il en avait, des choses à dire... Le chat tigré fut surpris de croiser Nuage de Mousse dans la tanière des guerriers.

" Tu vas bientôt dormir par ici avec nous ? " lui lança-t-il, joyeux tout d'abord. Et comme à chaque fois qu'il parlait sans réfléchir, il comprenait, un peu tard, qu'il faisait une sacrée gaffe. Les yeux bleus du rouquins avaient l'air tous tristes, depuis peu de temps, et Tache d'If semblait l'éviter. Observateur, Crocs Nacrés se doutait un peu qu'il avait fait une grosse bêtise, mais il n'avait jamais vraiment soupçonné que quelqu'un puisse se sentir, dans le Clan du Vent, aussi maladroit que lui-même. C'était pour cette raison que jusqu'à ce moment-là, il n'avait jamais cherché à en savoir plus.

Il remarqua le sacré nettoyage que son frère adoptif avait fait. Il ne se souvenait pas qu'on lui ait un jour infligé cette punition-là. Et pourtant, en punitions, il s'y connaissait...

" Wouh ! T'as dû vraiment fâcher maman pour qu'elle te fasse faire ça. " lança-t-il, un peu curieux, mais un peu rassurant aussi. Il avait bien du mal à imaginer Nuage de Mousse faire quelque chose de pire que rassurer Étoile Vaillante quant à sa féminité... On n'allait quand même pas le punir comme ça éternellement, lui qui dégageait tellement d'enthousiasme, à travers sa façon d'être toute mignonne. En fait, Nuage de Mousse avait tant l'air de s'en vouloir que ça faisait peine à voir.

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 17.04.18 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty16.04.18 18:43

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Busying Oneself - end 1491053173-corbeau-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty25.04.18 3:16

Busying Oneself
PV CROCS NACRÉS

Tout occupé par sa tâche qu'il était, puisqu'il ne fallait absolument pas que son esprit s'égare vers dans des pensées sombres, Nuage de Mousse n'eut aucunement conscience d'une présence dans son dos. Son nez était enfoui dans une pile de mousse poussiéreuse, qui lui faisait fortement douté que l'apprenti précédemment en charge du ménage de cette couche ait fait son boulot. Mais d'un autre côté, c'était toujours mieux qu'une mousse humide suintant l'urine. Quoique dans les deux cas, il avait de la difficulté à respirer. Ce ne fut que lorsqu'il releva la tête et entama un demi-tour qu'il tomba nez à nez avec Crocs Nacrés, ce qui lui fit échapper son fardeau dans un petit cri de surprise.

─ Tu vas bientôt dormir par ici avec nous ? L'apostropha son presque-frère d'un ton léger.
─ Je, je-...

Pris au dépourvu, Nuage de Mousse bredouilla quelques sons sans trop comprendre, réalisant en même temps que son aîné la teneur de ce qu'il venait de dire - et la fausseté d'une telle question. Évidemment qu'il n'allait pas bientôt dormir avec eux, il était encore une loque autant à la chasse qu'au combat, et surtout, complètement parjure aux yeux de sa mentor. Crocs Nacrés eut au moins la décence de prendre un air piteux lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire, et l'apprenti baissa la tête (et les oreilles) en réponse au silence qui s'installa entre eux deux. Au bout d'un moment, son presque-frère tenta bien maladroitement de se rattraper:

─ Wouh ! T'as dû vraiment fâcher maman pour qu'elle te fasse faire ça.

Le rouquin eut une grimace, afin de ne pas laisser sa tristesse prendre le dessus. Crocs Nacrés ne voulait pas mal faire, mais évidemment, il n'était pas le chat le plus empli de tact du clan, et ne devait pas trop connaître ce qui s'était passé entre la femelle calico et son apprenti - même s'il s'agissait de sa mère.

─ C'est pas elle qui m'a dit de faire ça, c'est que, j'avais rien à faire, elle me parle plus, et y'avait personne pour m'entraîner, alors...


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Busying Oneself - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty25.04.18 16:21

Moumousse avait l'air lointain derrière sa grimace. Ça faisait tout drôle au jeune guerrier, qui avait l'impression que son demi-frère avait un peu changé. Préoccupé, tourmenté, le rouquin semblait beaucoup moins naïf, beaucoup moins gai, beaucoup moins vif qu'à son habitude.

" C'est pas elle qui m'a dit de faire ça, c'est que, j'avais rien à faire, elle me parle plus, et y'avait personne pour m'entraîner, alors... " répondit-il finalement. Les mots étaient lourds ; la gorge, douloureuse. Tache d'If ne lui parlait plus du tout ? Mais il était pourtant son apprenti, et sans doute l'un de ceux qui étaient les plus attachés à leur mère. Et les plus attachants.

Moumousse exagérait probablement, ce ne serait pas dur de lui remonter le moral, essayait de s'auto-convaincre Crocs Nacrés. Et ce n'était pas difficile de voir que le rouquin avait la meilleure volonté du monde. Il se sentait juste acculé. Peut-être se décourageait-il trop facilement.

" Il s'est passé quelque chose ? Est-ce que je peux t'aider ? Peut-être que maman n'a pas trop compris... je suis sûr que ça vous fait de la peine à tous les deux, qu'elle soit fâchée. " fit-il, assez spontanément.

Il en était sûr, parce qu'après tout, Tache d'If, elle les aimait tous d'une façon admirable, presque naïve. Elle n'était peut-être pas la vraie maman de Moumousse, mais elle l'avait quand même recueilli comme un troisième fils. Brise Argentée aimerait-elle, elle aussi, recueillir des chatons ? Cela semblait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty28.04.18 0:48

Busying Oneself
PV CROCS NACRÉS

Crocs Nacrés le regardait sans répondre, et le rouquin ne parvenait pas à déchiffrer son regard. Était-il abasourdi? Déçu? Ou simplement dans l'incompréhension? La dernière option semblait être la bonne, car son presque-frère avait seulement l'air confus, et non fâché, par ces révélations. Ce qui voulait dire qu'il ne comprenait pas vraiment, et donc qu'il ne le croyait pas vraiment non plus. Nuage de Mousse soupira. N'avait-il pas vu que l'apprenti passait désormais le plus clair de son temps en solitaire, à traîner sans but dans le camp? Sa mère ne l'avait-elle pas mis au courant de leur dispute, même sans lui révéler la raison? Si Tache d'If ne l'avait pas fait, elle avait probablement ses raisons, et le gamin ne voulait pas se mettre entre elle et son fils... Mais en même temps, de tous ceux qui composaient le clan du Vent, Crocs Nacrés était le mieux placé pour l'aider à regagner la confiance de Tache d'If. Si cela était encore possible...

─ Il s'est passé quelque chose ? Est-ce que je peux t'aider ? Peut-être que maman n'a pas trop compris... je suis sûr que ça vous fait de la peine à tous les deux, qu'elle soit fâchée.

Le rouquin eut une moue, ses babines se plissant pour retenir des mots lancés de travers, ou des pleurs, ou une autre réaction lamentable du genre à laquelle il ne voulait pas que son aîné assiste. Prenant sur lui, il inspira profondément, se préparant mentalement à tout déballer le conflit, comme il l'avait fait à sa propre mère - mais cette fois, sans pleurer. Ou du moins, il l'espérait. Et ensuite, le tigré pourrait le conseiller et l'épauler dans sa quête pour retrouver l'amour de sa mentor.

─ C'est une vrai chicane, et c'est pas parce que maman If a pas compris... En fait c'est que... J'ai... euh.. Tu sais, il y a plusieurs lunes, y'a ces étrangers qui sont venus, ces chats de la Lune? Y'en avait un qui était grand, crème, avec un pelage tout joli? ... Je l'ai recroisé pas longtemps après... Et maman If l'a appris...

Bon, ce n'était pas très exhaustif comme explication, mais la dernière fois que Nuage de Mousse avait tenté d'avouer l'histoire à quelqu'un, cela lui avait explosé à la figure, alors forcément, il était un peu réticent à l'idée de recommencer.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Busying Oneself - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty29.04.18 0:13

Pauvre Moumousse il avait l'air vraiment très mal. Crocs Nacrés s'en voulut, il avait l'impression de le brusquer, de l'intimider, de ne pas du tout être aussi doux que le rouquin le serait à sa place. Son petit frère finit tout de même par répondre, mais avec un recul bizarre. Sans peine, le guerrier tigré comprenait qu'il n'osait pas tout dire :

" C'est une vrai chicane, et c'est pas parce que maman If a pas compris... En fait c'est que... J'ai... euh.. Tu sais, il y a plusieurs lunes, y'a ces étrangers qui sont venus, ces chats de la Lune? Y'en avait un qui était grand, crème, avec un pelage tout joli? ... Je l'ai recroisé pas longtemps après... Et maman If l'a appris... "

Il ferma ses yeux, cherchant à paraître apaisant. De toute évidence, Nuage de Mousse était sorti indemne de cette rencontre, il avait donc dû se passer quelque chose. Mais Crocs Nacrés n'était pas, en ce qui concernait la trahison, quelqu'un d'aussi strict que Cri des Albatros : il était sûr que son rôle, c'était de repêcher Nuage de Mousse là où il était tombé, de l'aider à surmonter sa peine, à rester un membre du Clan à part entière. Et surtout pas de lui mettre un post-it sur la tête pour le faire désespérer. En plus, il était certain que Moumousse ne serait jamais à sa place ailleurs que dans le Clan du Vent. Ce serait, aux yeux du jeune guerrier, aussi cruel de séparer le rouquin de son ami que de le séparer, lui, de son jumeau, Puissant Guépard.

Il ne voulait pas l'effrayer. Et comme il avait les yeux fermés, il songea que son petit frère, lui, n'aurait probablement jamais abandonné l'étranger qui avait, quelques instants auparavant à peine, sauvé sa vie. Et encore moins s'il était blessé. Il y avait des jours où Crocs Nacrés se demandait d'où il avait obtenu le droit de survivre, indemne, de continuer de respirer alors qu'un bienfaiteur inconnu avait probablement lourdement payé le prix de ses erreurs. Il espérait que... Brise Argentée l'aiderait à ne pas regretter d'être resté.

" Tu ne dois surtout pas avoir peur, surtout pas. " protesta-t-il, bizarrement grave. Il y avait de l'émotion dans sa voix, et ça le troublait, lui qui d'ordinaire se trouvait inexpressif au possible. " Tu sais dans le fond on n'est que des gamins... T'es encore petit... c'est normal, j'imagine, qu'on... que tu apprennes... "

C'était normal pour lui qui était un apprenti. Mais pour un guerrier... Était-ce normal de... de décider de cesser de parler avec une amie et de... de devenir un proche de Brise Argentée... aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty12.05.18 21:42

Busying Oneself
PV CROCS NACRÉS

Comme son presque-frère ferma les yeux un moment, Nuage de Mousse ne su pas s'il tentait de lui signifier que ce n'était pas si grave que ça, ou bien si, au contraire, il était aussi désespéré que Tache d'If l'avait été. Crocs Nacrés n'avait pourtant pas du tout l'air intransigeant, mais en même temps, sans mentor non plus n'avait pas semblée l'être, jusqu'à temps qu'il lui avoue l'histoire. Il n'allait quand même pas être brûlé deux fois par le même feu, il avait un peu plus de jugeotte que cela. Et même s'il n'avait aucune envie de s'enfoncer sur la voie du mensonge, la tromperie lui était venu si facilement qu'il se demandait si cela ne valait pas la peine de retenter le coup, plutôt que d'encourir les foudres de son presque-frère...

─ Tu ne dois surtout pas avoir peur, surtout pas. Tu sais dans le fond on n'est que des gamins... T'es encore petit... c'est normal, j'imagine, qu'on... que tu apprennes...

Entendre le tigré parlé lui fit du bien, forcément, puisqu'il ne gueulait pas, mais en même temps, sa voix tremblait presque, et Nuage de Mousse n'arrivait pas trop à comprendre pourquoi. Se sentait-il si touché par la chicane entre sa mère et son apprenti, lui qui, quelques minutes plus tôt, n'avait même pas connaissance de la gravité de la situation? Se sentait-il si mal pour le pauvre rouquin et tentait-il de le rassurer? Mais en même temps, ses paroles étaient bercées d'hésitation, comme s'il n'était pas vraiment sûr des mots à dire pour réconforter son cadet. Sauf qu'il ne connaissait pas toute la situation, alors forcément, ses paroles ne pouvaient qu'être un peu vides. Alors le plus petit prit une grande inspiration et décida de se mouiller les pattes un peu plus, espérant qu'il avait bien jugé son presque-frère.

─ Je pense pas qu'elle va me pardonner, cette fois. Elle était vraiment, mais vraiment en colère. Et... Et je le mérite.. Je l'ai laissé rester, on a mangé ensemble, on a parlé, il m'a dit des choses, et, et... j'aurais pas dû...


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Busying Oneself - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty26.05.18 9:26

" Je pense pas qu'elle va me pardonner, cette fois. Elle était vraiment, mais vraiment en colère. Et... Et je le mérite.. Je l'ai laissé rester, on a mangé ensemble, on a parlé, il m'a dit des choses, et, et... j'aurais pas dû... "

Crocs Nacrés avait écouté Moumousse assez attentivement, même si son regard ambré s'égarait un peu vers le petit mur de pierre défoncé, derrière ses boucles rousses. Il se souvint que Guépard lui avait confié, un jour, qu'If l'avait entendu implorer, pour rire, l'asile politique à un guerrier du Clan du Tonnerre. Guépard, qui n'en était pas à sa première imprudence, s'était fait sacrément bouder, à ce moment-là. Mais au moins, Tache d'If n'était pas son mentor.

Une grosse inspiration et un regard qui se voulait chaleureux permit au jeune guerrier de répondre quelque chose qu'il aurait sans doute du mal à répéter :

" Bientôt ça va être mon tour de la mettre en colère. Je pense qu'elle oubliera un peu ça... Juste... prochain coup, fait attention. Faut pas faire deux fois la même bêtise. Quand elle t'aura reparlé, vaut mieux qu'on te voie pas trop t'absenter avec des étrangers. "

Il se souvint brusquement des insinuations de Cobra Royal. Un instant, il songea que peut-être, son père à lui avait fait beaucoup de mal à Tache d'If, et que peut-être que c'était pour cette raison qu'elle faisait particulièrement attention à ne pas les laisser s'éloigner du Clan. Mais comme il regardait, un peu hésitant maintenant, les yeux bleus de l'apprenti, il se trouva idiot de croire qu'il y avait du vrai là-dedans.

Cobra Royal n'avait parlé que parce qu'il avait été jaloux, et... C'était normal qu'une mère, une lieutenante et un mentor punisse sévèrement son apprenti lorsqu'il fraternisait presque avec l'ennemi.

" Même elle, si ça se trouve, elle a déjà fait des erreurs, avant. " ne put-il s'empêcher d'ajouter.

Et peut-être même que ces erreurs avaient, à elles deux, quatre yeux ambrés presque semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty05.06.18 1:05

Busying Oneself
PV CROCS NACRÉS

Des quelques coups d'oeil que lui dérobait le rouquin, Crocs Nacrés semblait regarder au-delà de lui, réfléchissant peut-être, ou bien observant quelque chose de plus intéressant. Il n'avait toutefois pas l'air en colère de ce que son presque frère lui apprenait, peut-être parce que Nuage de Mousse ne lui avait pas dit exactement ce qu'il avait partagé avec Sareth. Mais, Tache d'If non plus n'avait pas su, et cela ne l'avait pas empêché de s'emporter. En même temps, elle était sa mentor, elle était la lieutenante du clan, c'était un peu son boulot que de s'emporter. Mais Nuage de Mousse doutait que leur confiance allait se reconstruire comme il le fallait.

─ Bientôt ça va être mon tour de la mettre en colère. Je pense qu'elle oubliera un peu ça... Juste... prochain coup, fait attention. Faut pas faire deux fois la même bêtise. Quand elle t'aura reparlé, vaut mieux qu'on te voie pas trop t'absenter avec des étrangers

Le rouquin plia ses oreilles sur son crâne, niant du chef.

─ Non, non! C'est fini pour moi, les étrangers, et Nuage de Firm- et une autre chatte m'a dit que les gens de la Lune étaient très méchants, alors je veux plus les voir...

De toute façon, après avoir vu la réaction que cela déclanchait chez sa mentor, il n'allait plus jamais recommencer la même erreur. S'il parvenait à réparer les pots cassés, il allait chérir la relation de toutes ses forces.

─ Même elle, si ça se trouve, elle a déjà fait des erreurs, avant.

Il tendit l'oreille. Crocs Nacrés disait-il cela pour le rassurer, pour lui faire comprendre que Tache d'If n'était pas parfaite, ou bien parlait-il en toute connaissance de cause? Il était après tout son vrai fils, donc il devait la connaître beaucoup plus, et connaître son passé. Mais Nuage de Mousse ne pouvait s'empêcher de douter; Tache d'If ne faisait pas d'erreurs.

─ Tu, tu crois ? ... Je pense qu'elle est trop bien pour ça. .. Mais... Pourquoi toi, tu la mettrais en colère... ?

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Busying Oneself - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Busying Oneself - end Empty
MessageSujet: Re: Busying Oneself - end   Busying Oneself - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Busying Oneself - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-