THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Les inutiles (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: [LP] Les inutiles (libre)   15.04.18 22:43

Blessé, le gorille qui avait perdu n'était plus bon à grand chose, puisqu'il n'était de base, en pleine forme, bon à rien d'autre qu'à se battre... Ce constat lui plombait à moitié le moral, mais d'un autre côté, son envie de servir la Lune le berçait. Il savait qu'une fois ses forces retrouvées, il serait de nouveau capable, terrifiant, tout à fait à sa place dans les rangs des guerriers qui servaient la Lune.

Cette pensée lui donna la force de se lever, pour partir en quête d'une nourriture que d'autres chasseraient pour lui. Il avança dans le camp, à moitié endormi encore, quand s'approcha de lui, il avala sa salive en le comprenant, une jumelle. Une de celles sur le chemin de qui il valait mieux ne jamais se trouver, qui savaient faire ce qu'elles voulaient des comme lui, mais qui ne leur voulaient jamais moitié tant de bien que ce qu'elles laissaient suggérer.

Les oreilles baissées, il s'arrêta et essaya de ne pas trop regarder Éos, ne lui adressant qu'un vague grognement en guise de salut. Il espérait qu'elle passerait à côté de lui sans s'arrêter, mais avec elles, rien ne se passait jamais comme on l'espérait.

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   16.04.18 12:37

Deux sentiments contradictoires me hantaient. Le premier, poussé par la raison, qui m'intimait de rester tranquille, me reposer et récupérer. Nous n'avions pas vraiment de guérisseurs, chacun faisait à sa sauce. J'avais beau m'y connaître un minimum, forte de mes expériences passées, je sentais que mon état s'empirait. Mais j'étais à la limite de la séquestration depuis l'exécution de la lieutenante poisson. Je n'avais pas pu participer à une des plus belles batailles que les LP aient connus. Heureusement, j'étais en état pour celle contre les marais, mais je n'en étais pas ressortie indemme. Quoiqu'il en soit, j'étais animée par le besoin de sortir, de prendre l'air, d'agir quoi ! Ma soeur Ether s'occupait de la surveillance de Krov, tout était en ordre pour que je puisse partir. Après une rapide discussion, je décidai d'aller à la quête de renseignements.

Je me mis en route. C'est en traversant notre base du jour que je croisai Picolo. Ce dernier s'était bien planté durant la dernière bataille, battu à plate couture. Il était totalement débile, mais restait impressionnant et pouvait être un bon moyen de pression pour faire parler. Je le fixai de mon oeil unique, impassible, et l'obligeai à s'arrêter d'un geste sec de la queue.

"Toi. Tu viens avec moi. On sort. "

D'un pas souple, je pris les devants, sans lui jeter le moindre regard. Il n'était pas sans savoir qu'il était exclu de me désobéir, et qu'au contraire, il devait être honoré d'être en ma compagnie.

Notre marche fut plus lente et saccadée qu'à nos débuts. Lui comme moi étions bien amochés, et par conséquent, moins rapides. Plutôt que de choisir un clan au hasard, j'optai pour leurs terrains dits neutres. Ainsi, ce sera la Lune qui décidera de qui nous devions croiser. L'adrénaline se mit doucement à couler dans mes veines. J'avais envie d'en découdre. Un petit apprenti à terroriser, un guerrier perdu à désespérer, ou un autre fort à briser, toutes ces perspectives me remplissaient d'excitation.

Qui osera se jeter dans la gueule du loup?:
 

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent du Désert
▬ Guerrière
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2017

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Avr. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   17.04.18 21:44


Courir.
Courir courir courir et courir encore vers un but inconnu. Courir pour vivre. Courir pour mourir. Vent du Désert courait, et c'est tout ce qui importait.
Redevenue guerrière il y a peu, la pupille avait perdu ses repères, ainsi que toutes ses qualités de guerrière. Ses dernières chasses avaient été épouvantables, et elle ne préférait même pas imaginer ce qu'elle donnerait lors d'un combat.
Tout juste bonne à faire joli... pourquoi était-elle encore pupille, au juste?

Le sol semblait reculer sous ses pattes, et le vent avancer avec elle. S'il y avait une chose qu'elle avait su conserver, c'était sa rapidité. Vent du Désert ne manquait ni à son nom, ni à sa réputation. Elle filait entre les arbres, entre les rochers, tout droit dans les prairies. Nul doute que la guerrière couleur de sable aurait été plus utile au sein du Clan du Vent.
Vent du Désert aurait bien troqué sa rapidité contre une agilité dans les arbres pareille à celle des meilleurs chats de son Clan, si elle l'avait pu. Le nom d'Écureuil du Désert n'était pas si mal après tout.

Enragée, bouleversée à l'idée d'être inutile - même en tant que reine, trois de ses petits étaient morts ou disparus - elle quitta son Clan, traversa les quatre chênes, puis le chemin du tonnerre sans même penser aux monstres qui y rodaient, et poursuivit sa route ainsi, les pensées pleines de colère et de tristesse. Vent du Désert ne savait pas où elle se rendait, et n'avait pas la tête à y réfléchir. Elle filait, tout simplement, comme elle savait si bien faire, poursuivant sa route en priant que cela suffisse à fuir ses problèmes.
Ils la suivaient à la trace, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense.

Peut-être fallait-il tout simplement y faire face? Peut-être fallait-il juste les affronter? Quand elle rentrerait, elle irait voir Étoile de Suie, elle lui dirait sincèrement ce qu'elle a sur le coeur. Elle irait voir ses enfants, Nuage de Mouche et Nuageuse Pénombre pour leur dire à quel point elle les aime. Elle irait aussi voir Coup de Foudre pour lui dire de bien aller se faire enc-

Pleine d'espoir, revigorée par sa course, Vent du Désert se mit à rire aux éclats. Les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Sauf...

Sauf ce sol de pierre sur lequel elle venait de poser les pattes.
Sauf cette horrible femelle grise sur laquelle ses yeux venaient de se poser.

Éos ou Éther? Peu importait. Vent du Désert s'était soudainement arrêtée de rire et de sourire. C'était elle - ou alors c'était sa soeur, mais la guerrière n'y pensa même pas - qui l'avait humiliée lors de l'assemblée au Clan dans laquelle Étoile de Suie avait annoncé leur alliance. C'était elle qui avait ruiné son idylle avec son amante. Elle qui avait ruiné la vie de ses enfants. Elle qui -

- TOI!! hurla Vent du Désert, le regard plein de haine en se jetant sur la borgne grise.

Qu'importait sa force. Qu'importait leur alliance. Qu'important le reste du monde. Elle leur ferait payer leurs affronts. Elle leur ferait payer tout ce qu'ils avaient fait à son Clan et à ses ancêtres. S'il fallait faire face à ses problèmes, alors elle commencerait dès maintenant, avec la plus grosse épine jamais plantée dans le coeur de la forêt de Cerfblanc.
Spoiler:
 

_________________
#825200

Par Cacaille la plus belle  :keur:

Désert humaine:
 


Dernière édition par Vent du Désert le 17.04.18 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   17.04.18 21:44

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   17.04.18 22:15

À peine étions-nous arrivés aux falaises que le sol se mit à vibrer. Très vite une voix pleine de haine et de rage -rien de tel pour faire chaud au cœur - s'éleva. Je me tournai vers l'auteur de ce cri qui n'était rien d'autre qu'un chat écureuil. Donc notre allié. Je soupirais. Cette femelle nous était inutile dans notre quête d'information. Mais... Je ne disais jamais non pour remettre les chats en place. Elle nous attaquait tiens donc.elle le regretterait.

Je me mis en position de défense en un quart de seconde, prête à intercepter la guerrière. D'une ondulation de la queue jinvitais Picolo à se place du côté de mon œil borgne

La femelle fut néanmoins plus rapide que prévu - ou bien étais-jr plus lente que d'habitude - et elle réussit à me faire une belle entaille. Cela ne fit que m'arracher un ronron doucereux et je miaulai d'une voix mauvaise :


"Alors comme ça on rompt une alliance ? Tttsss c'est pas très bien... Cette attitude mérite une correction..."

Je lançai un coup d'oeil vif à mon partenaire, lui intimant ainsi d'attaquer. Et ne te retiens pas Quant à moi je me contenterais de lui tourner autour pour attaquer pile dans ses points faibles.

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 17.04.18 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   17.04.18 22:15

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 15:59

Comme elle le lui indiquait de s'arrêter avec la queue, Picolo, en faisant bien attention à ne rien laisser paraître de sa terreur soudaine, s'immobilisa et tourna la tête vers sa direction. Même s'il ne la regardait pas, parce que quand même, c'était très désagréable de la regarder maintenant qu'elle avait un œil en moins. Il la savait tellement fière qu'il avait peur de faire une grimace.

" Toi. Tu viens avec moi. On sort. " ordonna-t-elle, sèche. Ce n'était pas la première fois, et même si l'idiot avait bien fini par comprendre que non, elle ne voulait pas sortir avec lui parce qu'elle appréciait sa compagnie, le message avait dû être répété un certain nombre de fois, si bien qu'il était désormais insistant, terrifiant, permanent. La peur qui se ravivait à chaque fois qu'il était en présence d'une de ses jumelles était comme ses cicatrices qui redevenaient douloureuses, à certains moments précis.

Picolo traînait donc, derrière Éos, en prenant un soin nerveux à ne pas marcher ailleurs que sur ses pas, sans la perdre de vue. C'était un travail difficile, mais il préférait ne la contrarier d'aucune manière, aussi était-ce nécessaire.

Soudain, on bougea, en face d'eux. Éos lui commanda de couvrir son côté et il grimaça en réalisant qu'il s'agissait du côté où la femelle n'avait plus d’œil. Cela le mettrait mal à l'aise, et il ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle avait besoin qu'on l'assiste plutôt de ce côté-là. Se précipitant pour obéir aux consignes, il ne put arriver qu'après une femelle dorée qui sentait pareil que leurs alliés.

" Alors comme ça on rompt une alliance ? Tttsss c'est pas très bien... Cette attitude mérite une correction... " susurrait la créature grise, douce et affreusement terrifiante comme elle seule savait l'être. " C'est... c'est pas une alliée ? " s'étonna Picolo qui redoutait que sa teigneuse camarade découpe en morceaux l'imprudente en guise de correction. Il la savait capable de choses affreuses, et les regardait toutes les deux, un peu stupéfait, lorsqu'il réalisa qu'Éos lui ordonnait d'attaquer, lui.

D'une certaine façon, c'était lui laisser une chance de gagner son respect et de montrer sa force, après cette bataille terrible. Le gorille blessé n'hésita pas et s'avança vers la grande femelle pour lui balayer très brutalement ses pattes avant. Son poids lui permettait de déséquilibrer rapidement ses ennemis, et une fois que c'était fait, il n'avait plus qu'à les déchirer sans trop les laisser se défendre.

Ce fut donc en suivant cette logique qu'il approchait ses crocs de l'épaule de la guerrière.

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633


Dernière édition par Picolo le 18.04.18 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 15:59

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent du Désert
▬ Guerrière
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2017

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Avr. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 16:33

Voilà bien des lunes déjà que Vent du Désert n'avait pas combattu. Plus de six lunes, sans aucun doute, mais elle avait conservé cette hargne, qui s'était même dupliquée avec le temps; mélangée à la colère d'une guerrière qui voyait son clan brisé, et celui d'une mère qui ne souhaitait qu'un avenir meilleur pour ses enfants.
Ils étaient deux, et Vent du Désert ne l'avait pas réalisé avant de s'en prendre à Éos. Deux guerriers des Lunar Pods expérimentés, entrainés à tuer sans doute depuis leur naissance.
Quelle horrible enfance avaient-ils vécu... se demanda Vent du Désert. Non, ce n'est pas le moment de les prendre en pitié.

Elle feula de plus belle lorsque le plus massif et bourin des deux - Picolo - enfonça ses crocs dans la chair de son épaule. En guise de réponse, elle se retourna, ses yeux lançant des éclairs, lui assénant un coup de griffe entre les deux yeux. Rien de bien exceptionnel: la force de la guerrière valait tout juste celle d'un apprenti plus ou moins expérimenté. Étoile de Suie, elle, aurait su le mettre à terre. Elle aurait pu les écraser et mettre un terme à tout cela avant même que le désastre ne commence... il était trop tard pour regretter, désormais.

- Comment osez-vous?! s'écria-t-elle. Nous utiliser comme... comme des putain de pions! Jamais on vous laissera faire, jamais! Tôt ou tard, les Étoiles vous feront payer!!

Spoiler:
 

_________________
#825200

Par Cacaille la plus belle  :keur:

Désert humaine:
 


Dernière édition par Vent du Désert le 18.04.18 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 16:33

Le membre 'Vent du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 19:25

La masse de muscle qu'était Picolo s'étonna : " C'est... c'est pas une alliée ? " Un unique grondement suffit à le faire taire. Elle nous attaquait, c'était elle qui brisait l'alliance, nous n'étions aucunement en tord de nous défendre. Pour une fois..., pensais-je un sourire malsain aux lèvres. C'était avec un plaisir non dissimulé que je regardai Picolo la mettre à terre, et faire couler son sang.

- Comment osez-vous?! s'écria-t-elle. Nous utiliser comme... comme des putain de pions! Jamais on vous laissera faire, jamais! Tôt ou tard, les Étoiles vous feront payer!!

Je lui fis un de mes plus beaux sourires, tout en la fixant de mon unique oeil, d'un regard inquisiteur. Menaçante je me lèchai les babines et m'approchai, d'une démarche légère et souple.

"Que je sache, c'est ta chef qui a accepté une alliance... Contesterais-tu les décisions d'Etoile de Suie chérie?"


Je fis signe à Picolo de la relâcher, en miaulant sournoisement dans un pseudo chuchottement supposé n'être entendu que par lui:

"Mettons un peu de piment dans notre jeu... Picolo, ne la plaque plus... Contente toi de lui faire mal... quelques os brisés sont toujours réparables de toute façon"

Je tournais autour de la femelle, comme un vautour tourne autour du cadavre d'une proie pour fondre et s'en délecter. Cette féline n'était sauvée que par notre alliance, je doutais que ce soit bien vu qu'on tue l'un des leurs... Mais, rien ne nous empêchait de la blesser. Stricte défense...
Soudain, je tournoyai sur moi-même et décochai un violent coup de pattes arrières, visant sa tête.

"Qu'est-ce-que ta chef dirait si elle te voyait ? "

Je souriai, triomphante, dominante, terrifiante.

Spoiler:
 
Eos : 170/200 (j'enlève les 20pv dû à leur état à cause d'Uprising)
Picolo : 160/200
Vent du Désert : 140/200

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 18.04.18 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 19:25

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 21:02

Il était parvenu à mordre mais l’ennemie ripostait en un coup de griffe tout près des yeux. Picolo comprit alors qu'elle n'était pas venue se trouver des copains avec qui jouer et se mit à la regarder d'une manière franchement plus mauvaise. " Comment osez-vous?! Nous utiliser comme... comme des putain de pions! Jamais on vous laissera faire, jamais! Tôt ou tard, les Étoiles vous feront payer!! " s'énervait-elle. Mais il trouvait sa menace assez comique parce qu'elle parlait des Étoiles. Ça aurait été si facile et tellement plus efficace de parler de la Lune. Picolo pouffa d'un rire un peu bête qui ne s'interrompit que lorsqu'il surprit un sourire qu'Éos adressait... non pas à lui mais à la guerrière dorée.

Quand Éos souriait c'était TRÈS MAUVAIS.

" Que je sache, c'est ta chef qui a accepté une alliance... Contesterais-tu les décisions d'Etoile de Suie chérie ? " commençait la grise, dangereuse, redoutable. Picolo en avait froid dans le dos, même s'il ne comprenait pas tellement ce qui se disait.

Elle lui expliqua à l'oreille : "Mettons un peu de piment dans notre jeu... Picolo, ne la plaque plus... Contente toi de lui faire mal... quelques os brisés sont toujours réparables de toute façon"

Le piment, il ne connaissait pas, mais "faire mal", c'était son rayon. Il expliqua d'un signe de tête qu'il allait cogner un peu la guerrière, et fonça à toute allure, pour heurter violemment son flanc. Sans attendre, Picolo lui mordait les pattes avec lesquelles elle essayait de se défendre. Il n'aimait pas courir en se battant, mais Éos était toute autre. Sournoise, elle rôdait autour d'eux et mordait de temps à autres, telle une vipère.

" Qu'est-ce-que ta chef dirait si elle te voyait ? " sifflait-elle au passage. Ça déconcentrait le gorille, qui s'interrompit le temps de demander, un peu naïvement : " Dis Éos, tu penses vraiment que je vais montrer comme je suis fort si tu attaques aussi ? "
Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633


Dernière édition par Picolo le 18.04.18 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 21:02

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vent du Désert
▬ Guerrière
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2017

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Avr. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   18.04.18 21:13

- Que je sache, c'est ta chef qui a accepté une alliance... Contesterais-tu les décisions d'Etoile de Suie chérie?

Face à ces mots, Vent du Désert se figea presque. Bien sûr que non elle ne les constatait pas! Elle essayait juste de sauver son Clan. De sauver ses Étoiles... Elle voulait juste...

- Mettons un peu de piment dans notre jeu..., fit la femelle grise, mimant de chuchoter assez fort pour perte entendue. Picolo, ne la plaque plus... Contente toi de lui faire mal... quelques os brisés sont toujours réparables de toute façon.

Il fallait agir, et vite. Le poil gonflé, les babines retroussées et les oreilles plaquées en arrière, Vent du Désert se faisait plus menaçante que jamais. Et pourtant, elle avait l'air bien ridicule, face à ces deux guerriers de la lune. Si fine et chétive... elle n'avait plus aucune belle musculature, à l'exception de celles de ses pattes, et encore. Il faudrait bien du temps, avant de retrouver celle qu'elle possédait avant de devenir mère.

Désorientée par les paroles de l'adversaire, Vent du Désert avait perdu sa concentration. Le coup de patte qu'elle reçu en plein milieu du visage fut violent, et elle ne put rien y faire. Il lui arracha un cri, mais elle releva la tête, reculant de quelques pas pour tenter de se mettre en sécurité pendant quelques secondes, en vain. Du sang perlait goutte-à-goutte sur ses yeux, l'aveuglant à moitié.
Le coeur battant, la peur commençait à la saisir, mais tant bien que mal, elle essaya de la chasser à coup de grognements et de coups de pattes menaçants dans le vide. Enfin, menaçants pour un apprentis...

- Qu'est-ce-que ta chef dirait si elle te voyait ?

S'apprêtant à attaquer de plus belle en bondissant sur l'ennemi, elle fut prise de court lorsque Picolo fonça droit sur elle. Tombant à la renverse, Vent du Désert essaya de se redresser, en vain. On attaqua ses pattes à coups de crocs, on lui assénait quelques coups de griffes par moment. Ils n'étaient que deux, mais les coups semblaient venir de partout.
Hurlant, criant, en proie aux Lunar Pods et à la confusion, la guerrière essaya de se débattre, d'atteindre ses adversaires, mais à quoi bon? Elle n'en toucha aucun.

Cette fois c'est la fin, pensa-t-elle. Je vais retrouver Aubépine, Ver et Boule Brûlante... Mais qui prendra soin de mes deux petits? Qui consolera Étoile de Suie? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir je ne veux pas mourir jeneveuxpasmourirjeneveuxpasmourirjeneveuxpasmou-

Dans les falaises, ses pensées ne s'exprimaient que par le biais d'un cri déchirant de douleur et de rage.

Eos : 170/200
Picolo : 160/200
Vent du Désert : 120/200

_________________
#825200

Par Cacaille la plus belle  :keur:

Désert humaine:
 


Dernière édition par Vent du Désert le 18.04.18 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Les inutiles (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Les inutiles (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Falaises-