THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LP | En quête d'informations ¤ Champ des Bleuets & Brise Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 444
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: LP | En quête d'informations ¤ Champ des Bleuets & Brise Argentée   17.04.18 15:22


J'avais envoyé Brise Argenté me chercher Champ des Bleuets. J'avais confiance en ces deux guerriers. En leur donnant cette tâche, je les exemptai de toute autre tâche pour les jours à venir. J'essayai de ne pas penser aux derniers évènements qui avaient boulversés nos vies. Ma vie. Je concentrai toute mon énergie dans un unique but. Détruire les Lunar Pod. Ils avaient ravagé ma famille. Ils avaient tués. Ils ne s'arrêteraient pas là. Les autres clans, pourtant davantage touchés dernièrement par les Lunar Pod n'avaient guère été capables de les chasser.
Le clan du vent s'en occuperait. Tuer ainsi un guérisseur.

Je secouai la tête. Il ne fallait pas y penser. Des renseignements sur leur positionnement, sur leurs vagabondages. Sur leur état. Voilà ce dont on avait besoin.

Je fis signe aux deux d'approcher.

"Ceci est une mission confidentielle. Je compte sur votre discrétion."

Je les toisai d'un regard dur, puis repris:

"Vous allez partir tous les deux en patrouille spéciale. Vous n'êtes pas sans savoir que les Lunar Pod ont à nouveau fait du mal. Tâche d'If et moi avons convenu que vous étiez de bons candidats pour de l'espionnage. Ne nous décevez pas. Vous devez nous rapporter toutes les informations que vous pouvez. Leur nombre, leur état, leur détermination potentielle, leur emplacement. Restez prudents. Vous pouvez entrer en contact tant que vous ne vous mettez pas en danger. Ne vous séparez pas. "

Nouvelle pause.

"Est-ce-que vous vous sentez capable d'exécuter cette tâche? Durant ce laps de temps, vous serez exempté de tout entraînement, toute autre patrouille que ce soit frontalière ou de chasse. "

Est-il nécessaire de soulever que cette question n'était que rhétorique, et que tout refus serait très, très mal vu?

_________________
Compte inactif, rip Vava :keur:


Firma :heart:


Etoile Vaillante miaule en 993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 36 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: LP | En quête d'informations ¤ Champ des Bleuets & Brise Argentée   18.04.18 8:48


Quelque chose se passait, je le sentais bien. Pas forcément dans le clan, mais en moi. Je ne sais pas c’est étrange. Mais de toute manière, je n’avais pas le temps d’y réfléchir. Etoile Vaillante m’avait chargé d’appeler Champs des Bleuets, elle veut nous envoyer en mission ou un truc du genre. J’étais plus inquiète que d’habitude et donc moins « joueuse ». Enfin, je tombe sur le guerrier.

« Bouge-toi Bleuets, Etoile Vaillante à besoin de nous. »

Je ne l’attendais même pas. Sans me concentrer sur ma propre personne, je pensais aux actes des Lunar Pod. Ils ont finalement réussi à nous avoir. Nous voler, nous assassiner. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ont réveillés la colère de notre étoile et du clan en entier. Tout ce bousculait dans ma tête, comment je me sentais, éviter les papillons, virer les Lunar Pod, venger notre clan. Trop de choses auxquelles penser ! Enfin, nous arrivons à la tanière de notre meneuse, et elle commence à nous expliquer ce qu’elle attend de nous.

« Ceci est une mission confidentielle. Je compte sur votre discrétion. »

Je hoche la tête. Je suis assez discrète, mais si jamais on se fait avoir… Je suis assez maligne pour nous sortir de là. Je regarde la meneuse, sérieuse. Pour une fois.

« Vous allez partir tous les deux en patrouille spéciale. Vous n'êtes pas sans savoir que les Lunar Pod ont à nouveau fait du mal. Tâche d'If et moi avons convenu que vous étiez de bons candidats pour de l'espionnage. Ne nous décevez pas. Vous devez nous rapporter toutes les informations que vous pouvez. Leur nombre, leur état, leur détermination potentielle, leur emplacement. Restez prudents. Vous pouvez entrer en contact tant que vous ne vous mettez pas en danger. Ne vous séparez pas. »

Elle fait une pause. Cette mission ne me semblait pas trop compliquée. Être discret puis si on se fait voir, on peut inventer un truc. Bien.

« Est-ce-que vous vous sentez capable d'exécuter cette tâche? Durant ce laps de temps, vous serez exempté de tout entraînement, toute autre patrouille que ce soit frontalière ou de chasse.

- Si on te semble être de bon candidat comme tu dis, pourquoi cette question ? Evidement qu’on en est capable. Faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus. »

C’était ma chef ? Et alors ? J’ai du respect pour elle, mais je ne vais pas lui lécher les pattes pour autant. Je crois que je suis de mauvais poil. Bref, je regarde ma meneuse et incline la tête pour lui montrer que j’ai compris ce qu’elle voulait.

« On va pas te décevoir »

Avant de partir j’attends Bleuets, voir s’il a quelque chose à ajouter.

_________________

Lineart by Aira90 in DA
Et colo by Rui, merci :keur:


De beaux cadeaux:
 

Brise Argentée vous charme en #380B61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LP | En quête d'informations ¤ Champ des Bleuets & Brise Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Recherche informations sur ma famille biologique
» LES FUSCOS ONT LEUR NOUVEAU CHAMP DE TIR.
» Où trouver des sources d'informations alternatives ?
» Alfusco prems sur le champ de tir de Djibouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Antre du Chef-