THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If    17.04.18 19:44

Chronologie:

Je restai là, allongée, le bout de mes pattes avant dans le vide, à fixer le torrent. Il grondait, il frappait les pierres de sa force dévastatrice. J'étais comme envoûtée par sa puissance. Oh si je pouvais être un torrent. Un torrent violent qui balaye tous ses ennemis sur son passage. Mais qui devient rivière pour ceux qu'il aime.
Mon coeur se serra.
Une larme coula. Cette petite perle salée descendit lentement ma joue, pour ensuite s'élancer. Elle se jetait dans le vide, et tombait tombait, tombait le long des chutes, jusqu'à éclater au contact du torrent et s'y mélangeait. Très vite, d'autres larmes la suivirent, comme attirées. Elles aussi elles devenaient un torrent, à leur échelle.
Je n'arrivais pas à croire que cela était arrivé. Je ne pouvais pas imaginer que mon innocent petit enfant s'en été allé, tué... Avec Coeur Fleuri qui n'était pas là... Si elle avait été là, elle aurait pu aller au chevet de mon petit! Elle aurait pu le sauver.... ou du moins, tenter de le sauver.
Jamais je ne lui pardonnerais.
Je me sentais comme brisée. Il m'avait été arraché bien trop tôt... bien trop tôt.
Je tremblais maintenant. C'était le stress qui commençait à me dévorer, progressivement. Il prenait son temps. Mais il était bien là, aussi vicieux qu'un serpent.
J'étais plongée dans mes pensées, si bien que je n'entendis même pas Tâche d'If arriver.

Spoiler:

Déchirement...
Merci Plumy ! :heart:

Etoile Vaillante miaule en 993300
Étoile Vaillante:

Revenir en haut Aller en bas
Tache d'If
● Lieutenante

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If    19.04.18 14:10

Elle ne pouvait plus le nier à présent, la femelle le sentait, ces petites bouches en elles à grandir. Ces petits, ces chatons, ceux qu’elle avait souhaité avoir dans sa jeunesse. Ils grandissaient un peu plus en elle chaque jour et elle en était heureuse. Mais en même temps, ils tombaient terriblement mal. Beaucoup trop à faire, beaucoup trop à prévoir. C’est pour cette raison qu’elle n’en parla pas et continua d’assumer ses tâches quotidiennes avec autant d’ardeur qu’auparavant. Elle voulait pas être recluse dans la pouponnière, mais aider son Clan du mieux possible pour offrir, à ses petits grandissant au fond de son être, une place de paix où ils pourront grandir en toute sécurité avant d’être confrontés aux problèmes des adultes. Ils avaient le temps avant de découvrir des problèmes de ce genre.

La femelle était donc en patrouille frontalière en compagnie de Puissant Guépard, Cœur d’Ambre et Rayures du Tigre. La chatte avait décidé de couvrir la partie limitrophe au Clan de l’Ombre. La patrouille était presque bouclée et allait annoncer qu’il était temps de rentrer quand elle sentit l’odeur d’Étoile Vaillante. La chatte tricolore ordonna à ses guerriers de rentrer sans elle, tandis qu’elle irait voir la cheffe.

Étoile Vaillante était au bord de la falaise quand Tache d’If s’en approcha, à pas lents et silencieux. Elle la savait triste et voulait lui prouver son soutien dans cette dure épreuve. La chatte tricolore ne savait pas ce qu’elle endurait mais ne se l’imaginait que trop bien. Quel déchirement cela devait être que de perdre son enfant. Tache d’If espérait ne jamais connaître cette épreuve. La femelle alla se poster près de la mère endeuillée et lui posa calmement, tout doucement, la queue sur l’épaule.

- Ça va aller, Étoile Vaillante. Il veillera sur toi de là où il est. Il te surveillera, chaque jour. Il te guidera, comme il le faisait de son vivant.

Tache d’If resta là, à côté de sa cheffe, les sens en éveil, au cas où. Il devenait dangereux, de traîner seul. Au bout de plusieurs minutes, la plus jeune donna un petit coup de museau dans l’épaule de la femelle rousse, comme pour la faire se lever.

- Il faut rentrer, Étoile Vaillante. Tu es vulnérable, tu n’aurais pas dût sortir seule.

©️ By Firamari (Merci Touk pour les dimensions !)

Ifouille by Rusty:

Ifouille by Trash:

~ Put all your fautes to bed ~
Tache d'If discutaille en #A42424. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas

LP | Tension et sur-tension ¤ Tâche d'If
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1