THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Lent

MessageSujet: [LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby   17.04.18 21:50

Le problème, c'est moi.

feat Esprit Lent

Une légère brise souffla dans les poils emmêlés de la jeune chatte. Elle était prostrée à quelques longueurs de queue de la tanière des guerriers. Voilà maintenant quelques jours qu'elle avait été baptisée, qu'elle portait désormais son nom d'apprentie, mais pas une seule fois elle n'avait mis les pattes hors du camp. Esprit Lent était elle aussi prostrée mais dans la tanière des guerriers. Aube n'osait pas s'approcher. Le Baptême dont elle avait tant rêvé ne s'était absolument pas passé comme prévu et une impression glaciale lui était tombée dessus. D'abord la réaction de son mentor, puis la fuite de Nuage Nerveux et enfin de nouveau la réaction de son mentor. Nuage de l'Aube, qui n'avait déjà pas confiance en elle, venait de perdre sa seule vraie connaissance dans le clan et de se prendre une douche froide par Esprit Lent. Peut-être qu'effectivement, elle n'avait pas sa place parmis les chats du clan de l'Ombre...

Cette pensée la glaça d'autant plus d'effroi, elle releva les yeux et observa autour d'elle. La vie du clan continuais et personne ne s'était arrêté pour lui demander pourquoi elle montait la garde sans bouger depuis ces quelques jours. Elle avait croisé plusieurs guerriers, entrant et sortant de la tanière mais jamais elle n'avait recroisé le regard de la chatte tigrée. Et à vrai dire, l'idée de revoir ces yeux emplis de détresse, de panique et d'une peur que Aube ne pouvait expliquer, ne lui plaisait pas tant que ça. Pourtant il fallait qu'elle fasses quelque chose parce qu'une voix lui soufflait que si elle ne bougeait pas, l'autre chatte ne le ferais pas non plus. Et malgré l'effroi d'apprendre ce que son mentor pouvait lui reprocher alors que les enseignements n'avaient pas commencés, sa curiosité et son envie d'apprendre l'emportait.

- E-Esprit Lent ? murmura la chatte crème en passant la tête dans l'entrée de la tanière. - Esprit Lent, c'est Nuage de l'Aube… Je t'ai apporté quelque chose à grignoter… Ca fait un moment que tu n'as pas bougé d'ici…

Elle poussa la musaraigne qu'elle avait été chercher quelques minutes auparavant à l'intérieur de la tanière, vers son mentor. Elle espérait une quelconque réaction de sa part, même qu'elle l'envoie paître, au moins elle saurait à quoi s'attendre pour le futur.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

[LP]Le problème, c'est moi. - Lenlen & Auby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1