THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty18.04.18 16:06

    La nouvelle se répandit dans le camp de la Rivière comme une traînée de poudre, et arriva bien vite aux oreilles de Petite Émeraude, qui se leva d'un bond de la couchette en mousse sur laquelle elle était affalée à bouder - on l'avait encore punie - et se précipita vers le centre du camp, où un groupe de curieux entourait déjà les nouveaux venus : les chatons enlevés étaient de retour ! Indifférente aux coups de pattes et d'épaule qu'elle distribuait à mesure qu'elle essayait de se frayer un chemin à travers les félins attroupés, Petite Émeraude se rua vers la scène. Elle avait du mal à respirer, son cœur battait la chamade et elle ressentait un stress et une adrénaline tels qu'elle n'en avait jamais connus depuis sa naissance, ou bien si, peut-être lors de l'attaque du camp, la même qui s'était soldée par l'enlèvement des chatons, d'ailleurs.
    Elle déboula comme une furie au centre du cercle formé par les membres du Clan et son sang se figea lorsqu'elle aperçut une bouille dont ses rêves se souvenaient encore très bien...

    « Petit Quartz !!! » s'étrangla Petite Émeraude en se ruant vers lui. Elle lui sauta dessus et n'eut aucun mal à le renverser - il était chétif par rapport au reste de la portée. Le frère et la sœur partirent en roulades avant de s'immobiliser dans un concert de ronrons. « C'est moi, Petite Émeraude ! » précisa-t-elle, au cas où ce soit nécessaire.

    Elle, en tout cas, avait bien reconnu son frère, et elle était heureuse qu'il soit de retour, et bien vivant, lui. Instinctivement, elle chercha Petit Jaspe et Petite Opale du regard, ainsi qu'Étoile de Pierre : la famille était réunie ! Enfin, presque...


_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Rivizo10


Dernière édition par Petite Émeraude le 11.05.18 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty18.04.18 18:10



Visite guidée




« Où c'est qu'on va ? Hein ? Dites monsieur gris ? Où c'est qu'on va ? »


MMmmh, y veut pas répondre le monsieur bleu dedans son pelage à lui... Moi j'aime pas beaucoup beaucoup quand les gens me répondent pas mais c'est pas grave ! Paske même que après, quand on sera arrivé je saurais ! Mais bon bon, là je veux dodo…

« MMMMMMH Wouuaaaa »

Ohlalala, même que quand je me réveille, y'a plein de chats autour de moi sauf que moi ben je les connais pas moi dans ma tête ils y sont pas ! Par contre, y'a tout plein d'odeur et de couleurs ! C'EST COMME UN ARC-EN-CIEL.
Et là, BOUM BOUM BOUM. BOUM, Y'A UN ÉCLAIR TOUT ROUX DEVANT MOI !
Je toombe tout par terre et le truc de couleur orange me crie un truc tout tout bizarre, même que je comprends pas tout tout. La truc elle me dit se nom. Comme si qu'elle me connaissait…
Je me relève par mes petites pattes avec les grands à côtés qui m'aident à me relever même qu'ils sont jontils ! Alors moi je souris mais je me tourne aussi vers la rousse et elle regarde autours. Elle regarde mes frères et sœurs ! On dirait même qu'elle les connaît ! Ça doit être un jeu mais je lui demande quand même :

« Euuh, salut, euh, Petite Aime-Rot-De ?
Et là je cri un peu plus et je souris souris ! Et donc, on est où dans quel endroit par où icii ? Y'a un monsieur tout gris qui m'a amené ici avec Nuinui et Amboubou et les autres avec une madame toute grise ! Dis, tu me fais visiter ? OOOH ! Et présente moi tes frangins ! Ils doivent être trop gentils ! Je suis sûr qu'ils sont pas aussi cool que les miens mais c'est pas troptrop graaaveuh !»







_________________
   

la cuteness en action:




Dernière édition par Petit Quartz le 20.04.18 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty20.04.18 10:49

    Euuh, salut, euh, Petite Aime-Rot-De ? L'interpelée pencha la tête d'un côté d'un air perplexe. Son frère semblait ne pas connaître son nom ; se pourrait-il qu'il ne se rappelle même pas d'elle ? Vexée, elle faillit lui tirer la langue et s'en aller en le bousculant, la tête haute, puis elle se dit que ce n'était pas comme ça qu'elle avait rêvé leurs retrouvailles ; alors elle prit sur elle et prit le temps de réfléchir avant de parler et d'agir.
    Ici, au Clan de la Rivière, les grands avaient parlé aux petits des chatons enlevés : on les nommait, on se remémorait des souvenirs communs, on en parlait ensemble... C'était un peu comme s'ils étaient toujours là, enfin presque. En tout cas, Petite Émeraude n'avait jamais oublié les chatons disparus, elle connaissait leur nom et sa mémoire connaissait leur apparence, même si leur visage s'était progressivement effacé - au moins, il était resté quelque part, de sorte qu'une fois qu'elle avait revu Petit Quartz, elle avait immédiatement su qui il était, même s'il avait grandi. Et d'ailleurs, il était incroyablement petit et maigre pour un chaton de quatre lunes ! Elle faisait presque le double de son poids... Rien à voir avec le reste de la portée, qui était plutôt costaud. Sauf Petite Améthyste... qui n'était plus.

    « Petite É-me-rau-de. É-me-raaaauuuuu-deuh. » Elle répéta plusieurs fois son nom en articulant de façon exagérée afin que Petit Quartz imprime bien son nom. Déjà qu'il se souvenait pas d'elle, alors il fallait au moins qu'il retienne dès à présent son nom !

    Et donc, on est où dans quel endroit par où icii ? Y'a un monsieur tout gris qui m'a amené ici avec Nuinui et Amboubou et les autres avec une madame toute grise ! Dis, tu me fais visiter ? OOOH ! Et présente moi tes frangins ! Ils doivent être trop gentils ! Je suis sûr qu'ils sont pas aussi cool que les miens mais c'est pas troptrop graaaveuh ! L'air de perplexité de Petite Émeraude ne quittait pas sa bouille d'un roux flamboyant tandis que son regard émeraude dévisageait Petit Quartz. Elle avait souvent rêvé de ce jour, le jour de son retour au camp, et la réalité était bien différente de son imagination : premièrement, Petite Améthyste était revenue morte ; et en plus, Petit Quartz était... différent... Son aspect chétif de chaton nouveau-né ne l'avait pas quitté et en ayant quatre lunes, il paraissait en avoir à peine deux. Il parlait comme un bébé et semblait vraiment indifférent à ce qui lui arrivait ; en tout cas, il ne semblait pas comprendre tout ce que le Clan avait traversé depuis quelques lunes.
    Petite Émeraude ne pouvait s'empêcher de le comparer avec elle, ou avec Petit Blaireau ou Petit Jaspe ; et la différence était notoire. Elle pensait même à Petite Opale, qui était elle aussi assez perdue dans la lune à longueur de journée, mais au moins, elle semblait grandir normalement et elle gagnait en maturité. Même elle. Alors... pourquoi Petit Quartz paraissait-il si... différent ?

    « Petit Quartz » commença-t-elle d'une voix mi-blasée, mi-pédagogue, « Tu es au camp du Clan de la Rivière. Ton Clan. Et je suis ta sœur. Tu comprends ? Là-bas, y'a Petit Jaspe, notre frère » dit-elle en pointant du bout de la queue le chaton massif blanc et brun « et là, allongée et avec l'air fatigué, Petite Opale, notre sœur. » Elle fit un signe à celle de qui elle parlait, puis continua ses explications. « Ici, il y a aussi Petite Méduse, la sœur de Petite Ambroisie, que tu connais bien, et il y a aussi Petite Edelweiss et Petite Hyène, ils vivent avec nous depuis qu'on est nés. » Elle respira longuement. Il manquait quelqu'un. « Et un jour, je te présenterai Petit Blaireau. C'est mon copain. Mais il a été enlevé par les Lunar Pods. Tu verras quand il reviendra, il est trop cool. Un vrai aventurier rigolo ! »

    Un sourire avait étiré les babines de la rouquine tandis qu'elle parlait de son ami à la vie à la mort. Elle avait hâte qu'il rentre au camp. En espérant qu'il revienne. Elle avait tellement à lui raconter ! Actuellement, elle se sentait bien seule ; et le retour de ses frères et sœurs au camp n'était pas aussi idéal qu'elle l'avait imaginé...


_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty20.04.18 11:28



Visite guidée




La Petite Aime-Rot-De elle avait pas l'air très trop trop contente dis donc. Elle parlait même plus, bouuuh ! C'est nul ! Mais c'est tout bizarre parce que elle à l'air triste aussi alors que je la connais pas… Enfin je crois. Normalement ? Je me rappel pas d'elle, je sais juste que j'ai un papa, une maman et que au début chez les chats du ciel on était euuh 4 ! C'était Amboubou, Nuinui et Amé. Mais Amé elle partie ! Les grands de là-bas ils m'ont dis qu'elle était partie dans le ciel qui est en haut de nous tout en haut et qu'on peut pas toucher ! Chez le Clan des Étoiles ! J'étais trop content pour elle parce que et ben elle a trop de chance de pouvoir voler même si elle doit avoir froid Amé dans les nuages… J’espère qu'ils sont gentils dans le Clan des Étoiles parce que ils sont nos ancêtres et du coup ben… OOOH.. Mais ça veut dire que Amé elle sait voler dans le ciel comme maman ! Ohalalala, j'ai trop envie de les rejoindre là où elles sont dedans le ciel au dessus tout en haut ! Ooh, la chanceuuh… Alors moi ben, je vais apprendre à voler, et même que un jour, ben je sautera….  Petite ÉÉÉmeerauudeuh. Petite Émerauudeuh. Petite Émeraudeu….Émeraude ! C'est joli dis donc comme nom ! Moi aussi 'ai une sœur qui s'appelle comme ça, je m'en rappel, c'est Nuinui et Amé qui me l'ont dis ! Elle est grande dis donc petite Émeraude, c'est trop beauuu en plus quand y'a le soleil qui va sur son pelage à elle ! Mais moi j'ai pas ça, atta, j'vais essayer. D'abord me pousser vers le solei… :

« Petit Quartz
-C'est moiiii !
- Tu es au camp du Clan de la Rivière.Ton Clan.
- Où ?
- Et je suis ta sœur. Tu comprends ? Là-bas, y'a Petit Jaspe, notre frère et là, allongée et avec l'air fatigué, Petite Opale, notre sœur. Ici, il y a aussi Petite Méduse, la sœur de Petite Ambroisie, que tu connais bien, et il y a aussi Petite Edelweiss et Petite Hyène, ils vivent avec nous depuis qu'on est nés. Et un jour, je te présenterai Petit Blaireau. C'est mon copain. Mais il a été enlevé par les Lunar Pods. Tu verras quand il reviendra, il est trop cool. Un vrai aventurier rigolo !
- Qui ? Mais, mais…. Ggrrrrmmblvbblblbl C'est bizaareuh, je vois pas qui ça peut être… Les Lu'ar Pote, c'est qui ça ? Et Petit B'airau c'est mon copain aussi ?! Dis donc, ils ont l'ir trop gentils ceux dont tu parle ! »

Ohlala j'ai trop trop hâte alors moi je saute saute saute sur mes petites pattes mais BOUM. Je tombe et je me fais maleuuuh. Alors OUINOUIN. MaIs. Ohlalala ! Je souris ! J'ai.. Je connais ça. La première fois que j'ai fais BOUM j'avais fait BOUM très très fort sur un truc tout tout mou alors je m'en souviens ! Le truc il était bleu et juste après y'a un truc tout roux comme Petite Émeraude qu'est venu ! Ah ! Mais, peut-être qu'elle le connaît le truc tout tout bleu ! Alors moi je cris très fort comme un petit foufou !

« Dis dis ! Tu connais un grand trucmachinchouette tout bleu très grand en taille et qui fait BOUM quand on tombe dessus !? »










Spoiler:

_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty20.04.18 13:11

    Les interruptions intempestives de Petit Quartz alors qu'elle était déjà en train de parler agaçaient au plus haut point Petite Émeraude, qui faisait un effort surchat pour ne pas s'énerver contre son frère. Ceux qui la connaissaient bien devaient vraiment s'amuser devant la scène : elle qui ne se contrôlait pas, d'habitude, criant à tort et à travers pour un simple morceau de mousse la dérangeant, elle faisait preuve devant son frère d'une patience qui ne lui était pas coutumière. Mais après tout, elle avait attendu si longtemps de le retrouver ! Elle était juste un peu... surprise... de voir ce qu'il était devenu. Il avait toujours été un peu maladroit, un peu à côté de ses pattes ; mais après quatre lunes, on aurait pu penser qu'il aurait muri. Pas du tout.
    Où ? Qui ? Mais, mais…. Ggrrrrmmblvbblblbl C'est bizzaareuh, je vois pas qui ça peut être… Les Lu'ar Pote, c'est qui ça ? Et Petit B'airau c'est mon copain aussi ?! Dis donc, ils ont l'air trop gentils ceux dont tu parles ! Se sentant engloutie par le tas monstrueux de questions que Petit Quartz était capable de déblatérer à la mine, Petite Émeraude ne répondit pas de suite, essayant de se remémorer ce qu'il avait dit pour répondre à tout. Mais elle abandonna bien vite : et puis mince, quoi, elle lui devait rien !

    « Mais... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, au camp du Tonnerre ? Ils t'ont frappé à coup de branches de sapin ou quoi ? » dit-elle, laissant finalement exploser sa déception. Et aussi son envie de vengeance face aux chats du Clan ennemi.

    Dis dis ! Tu connais un grand trucmachinchouette tout bleu très grand en taille et qui fait BOUM quand on tombe dessus !? Une nouvelle fois perplexe, Petite Émeraude réfléchit à toute vitesse à ce dont pouvait bien parler son petit frère. Un grand machin tout bleu... Hormis le ciel, ça ne pouvait être qu'Étoile de Pierre, leur père. Après tout, ce serait logique que même Petit Quartz l'écervelé se souvienne vaguement de son paternel. Sautant sur l'occasion - elle pouvait enfin en placer une, Petite Émeraude chercha des yeux son père, occupé à dissiper la foule et à couver les chatons revenus d'un œil inquiet.


    « Tu parles peut-être d'Étoile de Pierre... Notre père... Là... » dit-elle en lui indiquant du museau le grand vétéran gris-bleu à l’œil unique. Il se tenait haut et fier, remis de ses blessures. Il était difficile de penser qu'il était le père de ce Petit Quartz là...

_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty25.04.18 14:09



Le retour du frère disparu




Petite Émeraude elle avait pas l'air très très contente alors que moi je suis tout gentils ! Je comprends pas beaucoup beaucoup mais c'est pas grave parce que ça doit être un jeux ! Mais dis donc. Elle me dit quelque chose l'Émeraude. Même que je suis sûr que Amé' elle m'en a parlé avant de s'envoler ! Elle disait qu'elle allait nous sauver des méchants mais moi je comprenais pas toujours tout parce que moi je les voyais pas les méchants, ils étaient peut-être invisible ?! Je suis trop trop sûr que c'était des faux-vilains-méchant…. Attends dis donc. Amé' elle avait dis que Émy elle allait nous sauver avec Opalou et que peut-être même que Blaiblai il allait les aider. *moment de réflexion intense* Ça veut dire queeee Émy c'est Petite Émeraude, Opalou c'est Petite Opale et peut-être que Blaiblai c'est Petit Bai'eau..Blai'eau..Braireau..BLAIREAU. Oh, et dis do… :
« Tu parles peut-être d'Étoile de Pierre... Notre père... Là... »

Grrmblbl, elle m'a coupée la fille soleil.. Mais le gros truc tout bleu là-bas c'est.. Mon P A P A. Ohalalala, Ohlalala, je m'en rappel trop bien même que c'est Douce Arachidetrucmachinchouette qui m'a déposé et après y'a un gens qui m'a pris ! Ohlalala, ça veut dire que elle c'est ma sœur ! Ohlalala mais je savais pas moi ! Mais faut la prévenir que c'est ma sœur alors !

« Eh dis donc ! Mais je suis ton frère ! *pfrrrr* Rohlala, mais je savais pas ! Mais fallait le dire ! Rohlala mais faut le dire à tout le monde ! Alors moi je crie tout tout fort. Eh dis donc, J'ai retrouvé ma sœur ! J'ai retrouvé ma sœur ! »

Et là ! BOUM BOUM BOUM, y'a tout plein de souvenir d'elle et de la famille caillou qui reviennent dans ma tête à moi ! …. Mais... Mais pourquoi qu'elle était pas avec moi pendant tout ce temps ? *sniiirff*

« Pourquoi que t'étais pas avec nous ! Hein ?! Moi j'étais tout triste à l'intérieur de moi même que c'était tout tout sombre dedans ma tête à moi et que même si je savais pas tu me manquais même si je savais pas eh ben t'étais pas ...»

Mggmgmgm j'ai les yeux tout mouillés et ça pique dedans mon nez et ça coule et je bave et je crie et je CHIALE et je tape tout par terre et je la regarde et je crie encore et je cours vers elle et j'ai tout plein de MORVE sur moi et je lui fait un GROS CALIN.


« mgvbnqué ché'ai tr'te éche éche… Je me recule un peu. TU M'AS MMANQUÉÉÉÉ !!! »

Et je OUINOUINOUIN tout plein sur elle.







_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty25.04.18 20:31

    Et la lumière sembla enfin monter à tous les étages du cerveau de Petit Quartz, qui eut une réaction qui continua d'enfoncer Petite Émeraude dans sa mare de perplexité. Eh dis donc ! Mais je suis ton frère ! Rohlala, mais je savais pas ! Mais fallait le dire ! Rohlala mais faut le dire à tout le monde ! Eh dis donc, J'ai retrouvé ma sœur ! J'ai retrouvé ma sœur !

    « Oui, bon, ça fait à peu près cinq minutes que je t'ai dit que j'étais ta sœur... » murmura-t-elle, complètement décontenancée et déçue par la redécouverte de son frère. Une chose était sûre, elle avait été loin d'imaginer leurs retrouvailles comme ça...

    Et Petit Quartz ne s'arrêta pas là. Pourquoi que t'étais pas avec nous ! Hein ?! Moi j'étais tout triste à l'intérieur de moi même que c'était tout tout sombre dedans ma tête à moi et que même si je savais pas tu me manquais même si je savais pas eh ben t'étais pas LÀ.. Décidément, on avait beau penser que les choses ne pouvaient pas être pire, on finissait toujours par être surpris... Petite Émeraude resta on ne peut plus interdite face à la réaction de mi-tristesse, mi-colère, qu'eut Petit Quartz. Il déplorait qu'elle n'ait pas été enlevée avec lui ? C'est pas comme si elle avait choisi... Écaille d'Or l'avait mise à couvert en premier, mais malheureusement, tous les chatons n'avaient pas pu être protégés. C'était ainsi...

    « Parce que moi, je ne me suis pas fait prendre, voilà pourquoi ! » dit-elle, désireuse de tourner cela à la dérision. L'humour, les boutades, y'avait que ça de vrai. Mais en l'observant bien, Petite Émeraude eut des doutes sur la capacité du chaton bicolore à comprendre les subtilités des blagues...

    Et soudainement, Petit Quartz sauta sur elle, lui et la morve qui dégoulinait de son museau rosé. Malgré sa faible carrure, il parvint à la faire vaciller et ils roulèrent à nouveau au sol. mgvbnqué ché'ai tr'te éche éche… Était-ce la poussière qui s'était introduit dans les oreilles de Petite Émeraude qui déformait son audition ? TU M'AS MMANQUÉÉÉÉ !!! Ah, non, tout allait bien finalement de ce côté-là... enfin, à moins que le cri de Petit Quartz n'ait réellement causé un problème.

    « Allez, lâche-moi ! » cria-t-elle en se débattant pour se débarrasser de l'emprise de son frère. Elle n'avais jamais été très câline, et encore moins expansive sur ses sentiments. Elle lui avait déjà montré qu'elle était contente de le revoir, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle le couve à la manière d'une reine avec ses nouveaux-nés !

    Elle s'était relevée, quelque peu éloignée du petit mâle, avait secoué son pelage couleur or pour se débarrasser des poussières qui s'y étaient collées, puis s'était renfrognée. Elle se doutait que Petit Quartz allait surréagir au cri qu'elle lui avait lancé ; il le prendrait comme une sorte de rejet. Alors, prenant sur elle, elle s'approcha à nouveau de lui, craignant une autre vague d'effusions mais prête à en découdre, et, la tête basse, presque intimidée face à ce frère si... spécial, elle lança :

    « Toi aussi tu m'as manqué. » Elle releva les yeux vers lui, espérant qu'il se contenterait de si peu et n'exigerait pas d'autre douceur de sa part, puis enchaîna. « C'était comment le camp du Tonnerre ? Ils sont comment les chats-écureuils ? J'veux tout savoir ! »

    Elle qui avait longuement comploté afin de se rendre dans le camp du Clan ennemi, pour sauver ses frères et sœurs mais aussi pour assouvir sa curiosité de connaître le monde, elle allait enfin pouvoir en apprendre davantage sur le Clan du Tonnerre.


_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty27.04.18 12:01



Le retour du frère disparu





Émy, elle me crie « Allez, lâche-moi ! » alors je la lâche mais je pleure mais de joie et je suis content et ça me fait plaisir et elle est jolie ma sœur  ! Alors, elle se recule en arrière pas ses pattes à elle et s'ébroue «Waaaaaaaaaaaaah» Comment qu'elle est trop jolie ma sœur soleil ! Elle a plein de rayon sur elle et le soleil et ben il a prit un pinceau et il s'est peint sur elle et moi je trouve que lui va bien d'être une fille-soleil. J'aimerais bien être une fille-soleil moi aussi ! Mais dis donc !! Elle m'a lâché alors je suis triste mais elle reviens alors je suis tout tout content dedans moi à moi et elle baisse la tête mais je comprends pas moi c'est bizarre qu'elle baisse la tête les gens ils me regardent de haut d'habitude alors je comprends pas trop trop… Mais quand elle me dit que je lui ai manqué alors je sèchesèche mes larmes et je souris avec toutes mes petites dents et ça brille parce que même que moi eh ben j'ai les crocs propres !

« C'était comment le camp du Tonnerre ? Ils sont comment les chats-écureuils ? J'veux tout savoir ! »

Dis donc elle a l'air toute contente tout d'un coup alors moi j'aime mais je comprends pas trop trop qui c'est les chats-écureuils mais faut que je réfléchiiiiisse ! Alors moi je réfléchiiiiie ! Et je trouve que en fait eh ben c'est peut-être les chats qui parlaient pas ou qui avaient peur d'un truc je sais pas trop trop quoi alors je lui dis à Émy :

« Les chats-n'écureuils eh ben même qu'il font pas peur ! C'est juste que ils parlent pas et que leurs reines et ben elles sont toutes tristes ! En fait ils sont tous tristes là-bas ! Y'a quelques exceptions sinon ils font tous la tête et ça c'est pas droule… Les exception et ben elle et de toute les couleur et grise ça trop bizarre mais ça a deux museau j'ai pas tout compris parce que son pelage ça faisait comme Méduse….»

Et moi eh ben je rigole tout plein dedans moi parce que j'ai une grosse blaque dans ma tête alors je crie tout fort :
« Et GRAAAAH parce que les chats-n'écureuils ils nous ont appris à MANGER les chats de la Rivière ! GRAH ! *pfrrrrrrrrrrrrrr*»

Alors moi ben je fonce sur elle et c'est vraiment trop trop drôle !







_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty02.05.18 20:18

    Les chats-n'écureuils eh ben même qu'il font pas peur ! C'est juste que ils parlent pas et que leurs reines et ben elles sont toutes tristes ! En fait ils sont tous tristes là-bas ! Y'a quelques exceptions sinon ils font tous la tête et ça c'est pas droule… Les exception et ben elle et de toute les couleur et grise ça trop bizarre mais ça a deux museau j'ai pas tout compris parce que son pelage ça faisait comme Méduse… Petite Émeraude essaya de se concentrer tant bien que mal face aux déblatérations de son frère. Il semblait se perdre complètement dans son récit, perdu entre des souvenirs réels et ceux qu'il s'était inventé, tout chaton insouciant qu'il était. Ainsi, la rouquine ne comprit pas la deuxième partie des explications de Petit Quartz ; elle ne comprit pas de qui il parlait quand il disait "l'exception", ni qui avait deux museaux - était-ce seulement possible ? - ni comment un pelage pouvait faire comme un être vivant. Mais elle décida de ne pas se préoccuper de cette partie-là du récit, et de se concentrer sur la première, qui était bien plus intéressante et qui confirmait que ce que Petite Émeraude avait essayé de faire tout le temps de l'enlèvement des chatons... aurait pu être possible !

    « Je le savais ! JE LE SAVAIS ! » cria-t-elle dans le centre du camp, de plus en plus fort afin de s'assurer qu'elle attirait l'attention des autres, et plus particulièrement des grands. « J'le savais que c'était que des faibles et qu'on aurait dû les attaquer DI-RECT ! »

    Elle jeta des regarda victorieux autour d'elle, désireuse qu'on se traîne à ses pattes pour lui demander pardon et lui dire qu'elle avait raison. Mais cela n'arriva pas, ce qu'elle trouva vraiment incroyablement bizarre.
    Mais Petit Quartz la tira bientôt de ses expectations en sautant sur elle en criant qu'au camp du Tonnerre, on lui avait appris à attaquer les chats du Clan de la Rivière. Bientôt, son poids-plume de frère lui tomba dessus et, surprise, elle se sentit tomber au sol. Les deux chatons roulèrent à nouveau dans la poussière. Passé l'effet de surprise, Petite Émeraude réussit à reprendre le contrôle et à s'écarter de Petit Quartz.

    « Eh ben il faut voir qu'ils y connaissent pas grand chose ! Pas étonnant qu'on soit le meilleur Clan de la forêt, s'ils attaquent avec autant de force qu'une minuscule souris ! » rit-elle, souhaitant définitivement au fond d'elle que les chats du Tonnerre soient faibles et facilement vaincus : elle leur en voulait. Elle leur en voulait à mort.

_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty08.05.18 21:24



Le retour du frère disparu




Avec Émy on a roulérouléroulé ! Et après elle m'a poussé et moi j'ai re-roulé et à la fin j'était une boule de poussière toute grise c'était trop bizarre j'étais plus BLEU mais GRIS. Les mystères de la nature s'épaississent encore pour moi ! Mais c'est pas trop trop grave parce que Émeraude eh ben même qu'elle joue au jeux comme qu'ils disent les grands alors même qu'elle dit que :

« Eh ben il faut voir qu'ils y connaissent pas grand chose ! Pas étonnant qu'on soit le meilleur Clan de la forêt, s'ils attaquent avec autant de force qu'une minuscule souris ! »

Alors moi eh ben gmblblblblbl je suis pas trop trop content alors fais frrrrrrshhhh et je resaute sur elle mais je suis pas trop trop fort alors je la rate et je tombe par terre et je fais exprès de OUINOUIN tou fort comme ça elle vent et puis là BOUM.








_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mentor a disparu [Pv Cri des Corbeaux] - abandon
» See news horizons [Ft Quartz] -abandon
» Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon
» Un frère, pas un oreiller ! -abandon
» Petit Frère [Patte Pure] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-