THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty11.05.18 11:33

    « Oh ça vaaaa, pleure pas ! » supplia Petite Émeraude en s'approchant de son frère, les yeux levés vers le ciel en un signe évident d'agacement. « Va falloir t'endurcir si tu veux devenir un vrai guerrier de la Ri... OUMPF. »

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, ni de réaliser que Petit Quartz lui avait tendu un piège : il lui avait sauté dessus sans prévenir, ses larmes de crocodile déjà sèches - y en avait-il seulement eu pour de vrai ? - et l'air espiègle.
    Après qu'ils aient à nouveau roulé au sol, se couvrant ou se recouvrant de poussière, Petite Émeraude se redressa et, cette fois, regarda son frère avec un air satisfait et étonné.

    « Bien joué ! Ce sera ça, ton point fort dans les combats : la ruse ! La surprise ! La tricherie ! » scanda-t-elle. Petit Quartz ne pourrait pas user de la force : il était bien trop chétif. Mais il venait de démontrer qu'il était quand même capable d'agir. Petite Émeraude, elle, n'avait jamais songé à se servir de son cerveau pour se battre : elle fonçait dans le tas comme un taureau plongeant sur du rouge.
    Son frère venait de lui donner une leçon, alors qu'elle s'y attendait le moins.


_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty31.05.18 10:34



Le retour du frère disparu





Heehé  avec Émy on a roulé roulé sur le sol et à la fin on avait ENCORE changé de couleur. J’ai pas tout tout compris parce que moi normalement dedans m’a tête je suis BLEU alors moi je comprends PAS. C’est pas LOGIQUE. Mais Émy elle, elle a pas l’air d’être dérangée, même que elle sourit quand elle se relève.. Alors moi j'arrête  de penser et je souris aussi même si je sais pas trop trop pourquoi mais c’est pas GRAVE PARCE QUE MOI JE L’AIME  ÉMY.
« Bien joué ! Ce sera ça, ton point fort dans les combats : la ruse ! La surprise ! La tricherie !
- La tri quoi ? Les combats ?
 Il se mit étrangement à trembler, ses pattes flageolaient et sa vue  se brouilla. De lointain souvenirs lui revinrent en mémoire, des souvenirs de cris, de tristesse mais aussi de joie contenue de soulagement. Des souvenirs violents et plein de SANG. Comme ce jour où il avait failli perdre sa famille pour toujours. Il avait peur
Je comprenais pas trop trop, ça bougeait dedans les pattes, j’ai mal dedans mon moi de mon ventre et ça se TORD et ça se RETOURNE et ça fait BIZARRE. Y’a deux boules qui roulent sous mes nyeux à moi et je comprends PAS mais je lui réponds quand même :
« Nan.. Nan.. naaan. Je veux PAS me battre… c’est mal, et ça fait MAL. »








_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty07.06.18 13:51

    Nan.. Nan.. naaan. Je veux PAS me battre… c’est mal, et ça fait MAL. Petit Quartz trouva encore le moyen de décontenancer complètement sa grande sœur, qui tomba sur les fesses, les oreilles tournées chacune d'un côté, les moustaches vibrantes : comment ça, pas de combat ? Comment ça, un membre de sa famille se montrait lâche et peureux ? L'idée déplaisait fortement à Petite Émeraude, qui en avait déjà gros sur la patate que Petite Opale, leur sœur, ne montre pas d'aptitude au combat, ni même d'intérêt, et en fait, elle n'avait d'intérêt pour aucune autre chose. Heureusement, Petit Jaspe, leur grand frère, avançait toujours avec un air digne et fier qui, s'il pouvait se montrer agaçant, rendait fière Petite Émeraude, fière d'avoir un être aussi fort et baraqué dans sa famille. Bon, ça en fait au moins deux sur cin... quatre, pensa-t-elle, un pincement venant lui étreindre le cœur en se rappelant qu'ils n'étaient plus que quatre depuis que Petite Améthyste avait été ramenée morte au camp.

    « Mais enfin, Petit Quartz... Les combats, c'est notre avenir ! Nous allons devenir de grands guerriers ! Les meilleurs du Clan de la Rivière ! T'as pas à avoir peur ! Il FAUT PAS avoir peur ! »

    Jolie démonstration de patriotisme par Petite Émeraude. Pas sûr que ce soit suffisant à motiver Petit Quartz.

_________________
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty24.10.18 14:39



Le retour du frère disparu





J'étais pas trop trop content à l'idée de ma battre avec des griffes et du sang et tout et tout alors les sourcils froncés je regardais Em qui tentais de me convaincre :

« Mais enfin, Petit Quartz... Les combats, c'est notre avenir ! Nous allons devenir de grands guerriers ! Les meilleurs du Clan de la Rivière ! T'as pas à avoir peur ! Il FAUT PAS avoir peur !

- Mais se battre ça fait pas du bien..
Je doutais beaucoup beaucoup mais si Em ma grande soeur qui est née avant moi le disait ça devait être vrai quand même. Em avait dit de pas avoir peur mais comment qu'on fait pour pas avoir peur ? C'est bizarre ça veut dire pas avoir de sentiment ? mais c'est nul ça.. Moi j'aimerais bien que tout le monde soit fier de moi, surtout jasp parce que lui il a pas l'air d'aimer que je sois faible mais c'est pas ma faute..
J'ai tout doucement lentement relevé la tête vers Em et les yeux ronds je lui demande d'une petite voix, les oreilles dressées et mes moustaches brillantes :

- Tu crois que si je dis NON à ma euuuh.. ma euuh.. ma tête ? ma façon de penser ? Oui voilà ma façon de penser, ca pourrait aller ? comme si je réfléchis plus ? »





_________________
   

la cuteness en action:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon   Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du frère disparu - Ft. Quartz (LP) -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon mentor a disparu [Pv Cri des Corbeaux] - abandon
» See news horizons [Ft Quartz] -abandon
» Rencontre fortuite ? [PV Nuage de Quartz] -abandon
» Un frère, pas un oreiller ! -abandon
» Petit Frère [Patte Pure] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-