THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon   [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty18.04.18 20:45

Le baptême ne remontait qu'à quelques jours à peine. Nuage de Hyène avait donc eut l'occasion de faire le tour du territoire et de commencer à voir les différentes postures pour pécher et nager. Mais elle se montrait mauvaise.. La pêche du moins, nager... elle trouvait ça un peu amusant, mais ce serait mieux si elle pouvait s'amuser avec le reste de sa famille, mais là, ce n'était pas un jeu. C'était un exercice. Parce qu'elle n'était plus une enfant. Elle était un nuage. Elle devait apprendre à chasser et à se battre. Par les étoiles.. elle ne voulait pas. Elle voulait redevenir un chaton.

Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le droit. Qu'elle devait demander à son mentor. Pourtant, elle venait de sortir du camp. Elle n'avait presque jamais désobéit et maintenant... La voilà qui sortait sans rien dire. Comment pouvait-elle être aussi bête pour sortir ainsi alors que c'est lors d'une sortie du genre, alors qu'ils étaient même accompagnés d'un guerrière, que Petit Blaireau.. non Nuage de Blaireau. Il avait un nouveau nom lui aussi ! Elle ne devait pas l'oublier. Et puis, il était là, avec elle, partout. Il la suivait. Il était son ombre. Il était une partie de son coeur. Une partie de son âme. Elle poussa un léger soupir. Elle marchait dans les terres de son clan. Il y avait bien deux ou trois endroits qui lui disait bien quelques choses, mais elle commençait à avoir des doutes. Elle n'avait pas vraiment été attentive l'après midi de son baptême. Si bien que sa tante avait dut la reprendre plus d'une fois. Peut être qu'elle aurait mieux fait d'écouter.

Elle traversa plusieurs petit cours d'eau qui couraient à travers ses terres. Elle aimait bien l'eau. Le clan aimait l'eau. C'était pour ça que certains les appelaient les poissons ? Sûrement. Elle continua son chemin, queue traînante et tête basse. Elle avançait d'un pas lent, ne faisant attention à rien. Pourtant, au bout d'un moment elle se décida à lever la truffe, faisant enfin attention aux odeurs qui se trouvaient autour d'elle. Elle fronça les sourcils. C'était pas l'odeur de son clan.. enfin pas seulement. Oh, oh... Est-ce qu'elle aurait fait une bêtise ..?
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon   [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty02.05.18 19:48

Relevant la tête, Busard Cendré fixa le ciel et en déduisit qu'il ferait beau temps tout le long de la journée. Cependant, son regard se reporta sur Feuille Urticante qui en sortant de la tanière, en profita pour lui passer sa queue sous sa truffe. Le gris lui sourit tandis qu'elle s'éloignait du camp pour rejoindre sa patrouille.
Maintenant, il n'avait plus grand chose à faire au camp, s'étirant de tout son long, il se mit en marche vers l'endroit qui lui tenait tant à cœur : les Rochers du Soleil. C'est là-bas qu'il avait passé la plupart de son temps avec sa bien-aimée, cet endroit que le Clan de la Rivière convoitait tant et était prêt à récupérer si besoin.

Le Clan de la Rivière. Busard Cendré fronça les sourcils en pensant aux gueules de poissons. Sur sa route, il se remémora la bataille auquelle il avait participé et où les chatons de ce clan avaient été kidnappés, et par qui ? Le Clan du Tonnerre bien entendu. Tôt ou tard, les multiples erreurs dans lesquelles Etoile de Suie les menait, reviendrait à se mettre les trois autres tribus sur le dos. Tout ce que pouvait faire le vétéran, c'était assurer la sécurité de la sienne, il la protégerait coûte que coûte et serait prêt à périr pour les siens.

Sur le qui-vive, il arriva aux fameux rochers et bondit sur l'un d'eux. Le frère de l'actuel lieutenant scruta la rivière, elle semblait si calme ... Trop calme. Ouvrant la gueule et humant l'air, il identifia rapidement une odeur ennemie. Bondissant de rochers en rochers, il arriva prêt de l'individu qui ne le vit pas, vu la hauteur. Sans perdre une seconde, il lui bondit dessus.

Atterrissant sur le sol boisé, il sut que l'individu venait de l'esquiver. L'air mauvais, le gris fixa l'inconnu et se mit en position d'attaque.

« Que fait donc une sale face de poisson ici, hein ?! Vous venez reprendre ces terres et tu es le leurre, n'est-ce pas ? »

Il s'agissait d'une jeune femelle, assez petite ... Était-elle vraiment une apprentie ? Vu son gabarit, elle ressemblait plus à un pauvre chaton perdu sur le territoire du Clan du Tonnerre. Tant pis, qu'elle soit une enfant ou non, elle restait une ennemie soit un potentiel danger.

« Va-t-en, ou la prochaine attaque sera la bonne. »

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 02.05.18 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon   [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty02.05.18 19:48

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon   [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty13.05.18 23:01

A présent, la pauvre novice hésitait à faire le moindre nouveau pas en avant mais elle hésitait également à reculer. Elle c'était totalement figée, hésitant même à respirer trop fort. Quelle bêtise avait-elle faite..? Alors qu'elle commençait à doucement paniquer, un éclair gris fondit sur elle, dans un cri de surprise et de terreur mêlée, Nuage de Hyène bondit vivement sur le côté, évitant de justesse le grand félin. Il venait du clan du Tonnerre, c'était certain à présent. Elle était presque certaine de l'avoir rapidement aperçu pendant l'attaque du camp de la Rivière et Edelweiss avait parlé d'un grand félin gris qui avait attaqué, avec un autre méchant matou, Nuage de Saumon alors qu'il essayait de la mettre en sécurité. Le guerrier semblait penser qu'elle était une espionne envoyée sur ces terres pour faire diversion, pensant que la Rivière souhaitait encore une fois récupérer ces rochers. Totalement apeurée, la petite femelle sombre secoua vivement la tête de gauche à droite. Non, non, non. Ce n'était pas ça !

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour essayer de bégayer une excuse, le grand guerrier gris reprit la parole, lui ordonnant de déguerpir, la menaçant de ne pas la louper la prochaine fois. Mais la petite était totalement pétrifiée. Terrorisée comme jamais. Peut être autant que la fois où Petit Blaireau c'était fait enlevé. Elle ne put retenir un rire nerveux de sortir d'entre ses crocs. Ces rires totalement incontrôlables qui la fichait toujours dans le pétrin. Elle continuait de secouer la tête. Il ne fallait pas que le guerrier adverse croit qu'elle était là pour récupérer des morceaux de terres ! Elle c'était juste perdue !

— Je.. je non ! J'ai.. j'ai pas vu la front-ière.. Pardon, pardon..

Elle c'était totalement écrasée contre la roche, osant à peine relevée la tête pour regarder l'immense mâle. Elle ne parvenait même pas à soutenir son regard. Elle avait peur.. par le clan des Etoiles qu'est-ce qu'elle avait peur. Elle était seule, face à se géant... et elle ne savait pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon   [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty17.08.18 21:58

Voilà que la gamine ricanait dans son coin. Offusqué par son sale comportement, le gris n'hésita pas à grogner face à elle ... Ce n'était qu'une petite gamine irrespectueuse, mais aussi une ennemie qui se permettait trop de choses. Entre ses rires et ses secouements de tête, le vétéran ne savait plus comment réagir dans cette situation ... Il ne la comprenait tout simplement pas.

Mais ! C'est totalement écrasée contre la roche, qu'elle miaula faiblement qu'elle était désolée et qu'elle n'avait pas vu la frontière. Il la jugea du regard, l'air mauvais. Toujours cette même excuse, l'odeur de la frontière était forte, on ne pouvait pas la louper ! Alors comment un microbe tel qu'elle pourrait ne pas la sentir ? Elle était définitivement une menteuse et une sale gosse.

« Toujours la même excuse, va falloir revoir ça. »

Il pensa plusieurs fois à la laisser filer indemne. Elle avait l'air jeune et ... Semblait bien angoissée. Cependant, on ne passait pas la frontière impunément, surtout lorsqu'on manquait de respect à un guerrier du clan rival. L'air rageur, il la fixa avant de mettre sa patte en l'air, griffes sorties. D'un violemment revers, il frappa sa pauvre oreille dont le sang coula bien vite.

Une punition bien méritée. Elle peut pleurer, elle saurait désormais ce qui l'attendrait dans le monde des adultes, et surtout ce qui se passait si on était trop tête en l'air. Il était sûr qu'elle retiendrait la leçon ... Enfin, il manquait toujours les réprimandes. Alors, il gronda illico :

« Voilà ce qu'il en coûte d'être une pauvre idiote de la Rivière ! Alors je ne te le dirais pas trois fois. Maintenant, tu fiches le camp d'ici, et c'est un ordre !! »

Comme pour appuyer ses propos, il se redressa de toute sa hauteur avant de paraître impressionnant, soit elle dégageait soit elle prendrait cher.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon   [Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] J'ai glissé chef... | Ft. Busard Cendré -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUNAR POD] Boule de neige & co // Busard Cendré - end
» [Lunar Pod] Promenons nous dans les bois... | Ft. Busard Cendré -end
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end
» Rapport ▬ Busard Cendré. - abandon
» L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-