THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   18.04.18 20:52

Le soleil était encore relativement bas dans le ciel, Nuage de Hyène était déjà debout. Elle dormait mal en ce moment. La présence rassurante de sa mère lui manquait. Le fait de dormir sans être lovée contre les corps chauds de ses frères et soeurs lui manquait. Elle n'aimait pas cette nouvelle vie d'apprentie. Slalomant entre les corps endormis des autres novices, elle n'avait plus envie de rester dans cet antre. Soupir sur soupir, elle s'éclipsa pour aller s'asseoir près du promontoire. Elle entreprit de faire sa toilette, léchant avec application sa patte pour la passer derrière son oreille. Pourtant, bien qu'elle souhaitait prendre son temps, elle eut bien vite terminé, si bien qu'elle se retrouva avec plus rien à faire.

Voyant que son mentor sortait de la tanière des guerriers, elle se hâta vers elle. Ca devait être la première fois qu'elle allait la voir avec tant de rapidité. Pas qu'elle ait envie de sortir s'entraîner, mais elle voulait juste demander quelque chose à sa tante. Mais cette dernière la devança en lui annonçant qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'elle tout de suite. La petite novice tacheté secoua doucement la tête avec un petit sourire. Elle lui assura que ce n'était pas grave. Son but était de lui demander l'autorisation pour sortir du camp. Elle prétendit un entraînement solitaire en pêche ce qui sembla plaire à la guerrière qui le lui accorda.

Elle la remercia d'un pauvre sourire avant de se dépêcher de sortir du camp. D'un pas rapide, elle gagna la grande rivière qui traversait le territoire. Elle se pencha au dessus du courant et se concentra. Elle devait apprendre à pécher et elle avait dit à Plume de Mésange qu'elle attraperait quelque chose... Alors qu'elle était concentré sur l'eau, un bruissement d'aile lui fit relever la tête. Peut être qu'elle pourrait essayer de l'attraper ? Oui, c'était une bonne idée, elle pourrait donner une proie à son mentor comme ça. Ou alors... elle aurait juste une preuve pour elle même, une preuve qui lui montrerait qu'elle avait peut être une chance. Elle ferma les yeux un instant, se donnant du courage.

Elle s'aplatit sur le sol et s'avança avec lenteur pour finalement, une fois qu'elle jugea être suffisamment proche, sauter sur la grive. Elle parvint à la plaquer au sol mais elle resta figée. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas sentir sa proie se débattre sous elle. Mettre fin à sa vie. Elle ne pouvait pas faire ça. L'animal piaillait avec force. Finalement, elle se recula rendant sa liberté à l'oiseau. Le clan aurait honte d'elle... Mais elle n'y arrivait pas. Elle poussa un nouveau soupir. Incapable. Elle était tout simplement une incapable. Elle se mit à courir, longeant la rivière jusqu'à ce qu'elle trouve le pont. Elle s'arrêta, hésita. Le traversa. Elle avait ralenti l'allure, marchant à présent.

Devant elle ne tardèrent pas à être visible les quatre grands chênes. C'était la première fois qu'elle les voyaient en vrai. C'était impressionnant. Elle en avait mainte fois entendue parler, mais aujourd'hui... aujourd'hui elle les voyaient pour de vrai.

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 


Dernière édition par Nuage de Hyène le 19.04.18 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   18.04.18 20:53

Lancé de dé !

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1531
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   18.04.18 20:53

Le membre 'Nuage de Hyène' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   20.04.18 11:04


J'avais depuis un moment déjà déposé mes bagages chez Kézenkiel et sa famille.. Et ce de manière plus ou moins définitive. Je ne trouvais plus vraiment de stimulant dans ma vie de domestique. Je n'aimais plus vraiment me retrouver cernés par des murs mais cela n'était pas ce qui me dérangeait le plus.. C'était de croisé mon frère qui était à présent papa. Déjà qu'on se parlait plus trop, là, j'avais l'impression de ne plus vraiment existé. Et je n'aimais pas me voir comme cela, jaloux de petits chatons fort mignon. Je me sentais tellement honteux.

Mais mes petits problèmes étaient moindres par rapport à ceux de Kézenkiel et de sa famille.. Hatcha, la fière et revancharde sœur de mon ami avait perdu la vie de manière violente.. Tué par l'un de ses chats de la Lune. J'en avais rencontré un et d'après les descriptions de l'agresseur faites à Kézenkiel et Chérif, il s'agissait du même individu qui m'avait autrefois attaqué.

J'avais encore quelques cicatrices d'ailleurs et cela faisait un moment que je n'avais pas quitté le bout de territoire de mon ami et sa famille. Chérif avait donné de nouvelles règles à tous.. A commencé par ne pas sortir seul. C'était cette première règle que j'allais transgresser. Après tout, Hatcha était accompagné de Kézenkiel et Chérif quand elle avait été assassiné. Donc, que je sois seul ou non, cela n'allait pas m'empêcher de me faire attaquer. C'était un raisonnement débile, mais je me retenais à celui là pour me donner une raison valable de quitter cette atmosphère de deuil qui régnait et qui me prenait au tripe.

Après m'être faufilé en douce, je me promenais vers les territoires claniques, me disant qu'il y avait moins de chance pour croiser des lunaires. Évitée le clan du Tonnerre.. Ne voulant pas fouler le territoire des clans, n'étant pas en forme pour des possibles ripostes claniques, je m'arrêtais au quatre chênes. Je grimpais sur un arbre en périphérie, m'installant tranquillement sur une branche avant de voir, quelques minutes plus tard, un félin foulait le sol non loin. Je me penchais en avant, reconnaissant l'odeur du clan de la Rivière. Souriant en pensant à Brasier Glacial, je sautais de mon perchoir pour rejoindre la petite Riveuse. J’atterrissais juste à côté de la féline. Je lui lançais ensuite une petite réplique :

"-Salut ma grande ! C'est pas très judicieux de se promener seule dans le coin.. Avec tout ses félins de la lune là.. Même moi, j'ai hésité à sortir."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Mataï miaule en #99cc00

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   01.05.18 18:03

Perdue dans sa contemplation des majestueux chênes, Nuage de Hyène ne fit pas attention au matou qui se trouvait sur l'une branche d'un des arbres qui se trouvait non loin. Si bien que lorsque l'inconnu bondit pour retrouver le sol sous ses pattes, elle sursauta, faisant un bond apeuré en arrière. Il n'avait pas l'odeur de son clan. Elle ne reconnaissait pas l'odeur. Elle ne savait toujours pas reconnaître les odeurs. Pourtant, sa mentor avait essayé d'au moins lui faire différencier celle du Tonnerre ou encore du Vent. Mais rien à faire, elle confondait tout, tout le temps. Et si.. ce félin était un de ces affreux Lunar Pod ? Peut être.. qu'après attrapé Petit Blaireau... il venait la tuer ? Ou peut être pire en fait. Peut être était-ce un envoyé du clan des Etoiles... venu la punir pour avoir laisser son frère se faire emporter. Il prit la parole en premier, apparemment.. il n'était pas un de ces fous qui vénéraient la lune.. a moins qu'il ne fasse semblant ? Elle n'en savait rien, elle n'était pas sûre de comprendre, ou de comprendre de travers. Elle était seule, face à un chat dont elle ne connaissait rien, un mâle qui plus était... et elle avait peur.

— Euh.. c'est que.. je.. en fait...

Elle cherchait ses mots, bafouillait, ne parvenait à rien. Elle devait avoir l'air bien ridicule à l'instant présent. Elle s'était ratatiné sur elle, entourant sa queue autour de son corps, comme si cela pourrait la protéger. Peut être qu'elle aurait mieux fait de rester au camp. Bien sagement. Ou bien, de s'acharner sur la pêche ou la chasse. Essayer de trouver quelque chose qui pourrait la rendre utile à son clan. Faire d'elle autre chose qu'un poids mort.. une bouche de plus à nourrir. Etoile du Corbeau aurait tellement honte d'elle... c'en était certain. Elle était incapable de faire quoi que ce soit comme un apprenti normal. Elle avait peur de combattre, peur de blesser son adversaire. Elle ne pouvait se résoudre à ôter la vie d'une proie dans le but de chasser pour son clan.. et pire, elle avait laisser un membre de sa famille disparaître aux côtés de fous furieux. Peut être que ce serait mieux pour tout le monde si elle venait à disparaître finalement... Si elle mettait la patte sur les Lunar Pod, peut être qu'elle pourrait échanger sa place avec celle de son frère ? Mais.. pourquoi voudraient-ils d'une faiblarde comme eux ? S'ils avaient choisi d'enlever Blaireau.. c'était bien parce que justement, il était fort. Pas elle.

Elle serra les crocs, observant le sol, elle n'était vraiment qu'une bonne à rien. Même pas capable de tenir tête à un mâle. Comme ce mâle gris qui était devant elle. Elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Alors qu'un inconnu se tenait juste à côté. Elle était plus vulnérable que jamais. Ne devait-elle pas paraître forte pour ne pas être attaquée ? Elle n'en savait rien. Elle redressa légèrement la tête, croisant le regard vert de l'autre matou, elle ne fut pas capable de tenir bien longtemps avant de finalement laisser ses yeux retomber vers l'observation du sol. Elle devait réussir à articuler une réponse tout de même. Là où elle était, elle devait être sous la protection des étoiles... les chats d'antan ne laisserait jamais ces vils félins de la Lune s'aventurer ici, n'est-ce pas ?

— Je.. je suppose.. que je ne crains rien ici. Cet endroit est sacré... protéger par... par les étoiles.

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   11.05.18 16:14


La petite avait assez peur en me voyant arriver. En plus de se promener seule, elle n'avait pas fait attention à son environnement. Le clan de la Rivière savait prendre soin de ses jeunes, il y a pas à dire.. Surprise, elle tentait de formuler une réponse mais cela ressemblait plus à une suite de mot illogique qu'à une phrase sans oublier ses blancs de parole qui coupait chaque morceau de cette fausse phrase. La Riveuse, honteuse sûrement, c'était ratatiné sur elle même, se faisant encore plus petite qu'elle ne l'était vraiment. Baissant le regard vers le sol avant d'essayer de me regarder.. Mais bien vite, le sol semblait plus intéressant que mon faciès. La jeunette en profitait pour répondre, tout en admirant chaque grain de poussière :

"-Je.. je suppose.. que je ne crains rien ici. Cet endroit est sacré... protéger par... par les étoiles."

Je soupirais longuement.. C'est beau d'être encore si naïve à cette âge. Je pouvais limite me voir ainsi dans ma jeunesse. Sauf que, contrairement à la féline, j'avais vécu dans un foyer de bipède et par conséquent.. Les domestiques étaient considérés comme faible, débile et naïf.. Ce n'était plus mon cas mais il était rare et improbable de voir cela arriver à un clanique qui connaissait la dureté de la vie sauvage. Je me grattais la joue, m'approchant d'elle avant de relever son regard vers moi avec ma patte. Je plantais son regard dans le mien avant de reprendre sans lâcher ma prise :

"-Petite, tu devrais éviter de baisser ta garde.. Ce n'est pas parce que c'est un lieu sacré que les Luniens ne viendront pas. Rend toi à l'évidence.. Ils sont partout et s'en est vraiment énervant. On ne peux même plus circuler comme on veut dans la forêt."

Je lâchais prise, reculant de quelques pas en regardant le ciel pour voir ces fameux ancêtres dont je doutais l’existence réel avant de reprendre :

"-Je te conseille pour ta propre survie de ne pas trop compter sur tes ancêtres morts.. Croire ou non à ces fameux ancêtres ne t'empêchera pas de te faire happer dans un combat et d'y laisser ta peau. Autant y être préparé et rester sur tes gardes. Tu comprends, Petite ? T'es bien mignonne.. J'ai pas envie qu'il t'arrive une bricole, surtout que t'es encore jeune. J'ai un membre de ma famille qui est mort et qui avait ton âge."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Mataï miaule en #99cc00

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   22.05.18 21:17

Finalement, ce matou gris n'avait pas l'air vraiment méchant. Il était même plutôt gentil. Il semblait vouloir essayer de l'aider. Du bout de sa patte, il lui avait remonté le visage, forçant leur regard à se rencontrer. Il lui donna tout un tas de conseil, prétendant que malgré ce lieu sacré, ces monstres de félins de la Lune n'auraient aucun scrupule à mettre fin à sa vie ici même. L'espace d'un instant, Nuage de Hyène eut l'impression que cet inconnu, qu'elle n'avait jamais vu nul part jusqu'ici, tenait à elle.. ou peut être était-ce simplement qu'il était bon de nature et qu'il ne pouvait pas se résoudre à abandonner une gamine comme elle tout en sachant le danger qui rôdait dans les parages. Le fait est, que selon ses dires, il ne voulait pas la voir disparaître comme lui avait vu partir un membre de sa famille.

La jeune apprentie serra légèrement les crocs, détournant le regard, ne parvenant plus à soutenir celui du mâle gris. Peut être que ce serait mieux pour tout le monde si elle venait à disparaître. Cela libérerait sa famille du fardeau qu'elle représentait.

— ... Ce serait peut être mieux s'ils venaient à me trouver...

Ce n'avait été qu'un murmure. Elle ignorait même si le chat gris l'avait ne serait-ce qu'entendu... Elle serra davantage la mâchoire, essayant tant bien que mal de retenir des larmes traîtresses. Elle était faible.. si faible. Les Lunar Pod auraient dû la prendre elle et laisser Blaireau au clan.. la perte aurait été bien moins lourde. Alors pourquoi était-ce lui qui leur avait été arraché ? Il devait avoir tellement peur, là bas... tout seul. Sans la présence rassurante d'Eau Turquoise et du reste de sa fratrie... Finalement, une petite perle d'eau coula le long de sa joue, zigzaguant dans sa pelisse sombre pour finir sa course sur le sol.


HRP : Désolé pour ce kk :'c

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   25.05.18 13:07


Tout en fixant le ciel, je me demandais si, ma jeune sœur qui avait péri par la sur-charge d'énergie d'un petit bipède me surveillait de là haut.. Peut être que ces ancêtres existaient et même qu'ils étaient accompagnés de solitaire ou domestique.. Voilà ce que pouvait apporter ses fameux ancêtres. De l'espoir principalement et des histoires traversants les âges.

Après avoir médité sur cette question d'ancêtres, je reportais mon regard sur la jeunette au pelage sombre. Elle serrait les crocs avant de détourner son regard de moi et de répondre dans un murmure qu'il était peut être mieux qu'elle disparaisse, qu'il serait pas si mal que les Lunars la trouve.. Mon sang ne faisait qu'un tour, je plantais mes griffes dans le sol pour contrer ses paroles de détresse. Mais quand je voyais une larme coulait sur sa joue, je m'empressais de faire la distance qui nous séparait.. Et non, je n'allais pas lui faire un câlin.. Nous n'étions pas dans un monde tout rose, faut pas rêver. Je grondais doucement avant de lui mettre une gifle. Je reprenais ensuite, une fois son attention porté sur moi :

"-Arrête donc de dire ça ! Rien ne serait mieux.. Peut importe les raisons qui te font penser cela, tu dois te battre ! Regarde moi, nom d'un chien !"

Les crocs serrées, je la fixais avec une certaine colère. Je me fichais bien des raisons de son chagrin mais si elle continuait de penser ainsi, elle se ferait tuer de manière débile et laisserait sa famille seule. Je reprenais ensuite, grognant toujours, moi qui n'était pas vraiment un modèle de bon sens voilà que je donnais des conseils à une petite :

"-C'est égoïste de dire cela.. Tu penses que tu ne manqueras à personne ? Et bien si c'est vraiment le cas.. Je vais te donner une raison de te battre. Fait le pour moi.. Sinon, je viendrais te chercher et te faire revenir à la réalité. C'est clair ? Arrête donc de pleurer sur ton sort et lève toi pour contrer ce chagrin. Fait tout pour changer la situation et même si elle paraît impossible.. Il y a toujours un moyen. Il suffit de chercher."
HRP:
 

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Mataï miaule en #99cc00

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   16.06.18 12:44

Les dernières paroles de la petite novice sombre n'avaient visiblement pas plu au chat domestique. Il fit disparaître la distance qui séparait les deux matous tout en grondant. Sa patte parti alors tout droit sur la joue de la plus jeune qui ouvrit de grands yeux ronds, étonnée par le geste soudain de cet inconnu. Légèrement apeurée et totalement mal à l'aise, elle fixa toutefois son regard bleuté dans celui émeraude du mâle gris, ne se voyant pas refusé d'obéir à l'ordre qui lui avait été donné. Nuage de Hyène s'écrasa légèrement sur le sol, la peur grandissant en elle face à la colère et aux grondements de l'aîné.

Elle l'écouta pourtant attentivement, prenant conscience de l'idiotie de ses précédentes paroles. Elle s'arracha finalement au regard vert pour baisser ses yeux vers le sol, honteuse. Il avait raison.. A cause d'elle, Blaireau avait déjà disparu.. comment réagirait Eau Turquoise, sa maman qui était si gentille, si elle venait à partir à son tour ?

— O-oui.. D'accord..

Sa voix n'avait été qu'un murmure, mais elle était presque sûre que l'autre chat l'avait entendu. Peut être qu'elle n'était pas bien forte, sûrement la plus faible de la portée.. mais elle allait aider son clan.. Au moins sa famille. Ils étaient tous attristés par la disparition des enfants de la Rivière et après la disparition de Petite Ambroisie et des autres petits, emporté par le Tonnerre, Petit Blaireau n'était plus là non plus. Il y avait eut trop de disparition au sein de la famille.. S'était donc son devoir de réconforter Eau Turquoise.. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que les autres enfants soient retrouvés... N'est-ce pas ?

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   18.06.18 14:59


Cette petite avait réussi à me faire sortir de mes gonds et de mon côté distant.. Je voyais en elle un être perdu et j'étais presque en train de la sermonner comme je pourrais le faire avec un des membres de la famille ou de celle de Kézenkiel. Je voyais bien que la petite était maintenant morte de peur devant moi.. Mais il fallait bien qu'elle se prenne une claque pour entendre raison et ouvrir les yeux. Visiblement, elle semblait l'avoir comprit puisqu'elle bredouillait quelques mots dans ce sens bien qu'il soit dans un chuchotement.

Je fixais la petite avec mon regard dur avant de me radoucir, laissant de nouveau un sourire se dessinait sur mon visage. La petite Riveuse fixait toujours le sol.. Pour lui montrer que le sermon était terminé, je relevais doucement ma patte pour la poser sur son crâne et lui ébouriffer le sommet du crâne. J'attendais qu'elle me regarde pour qu'elle voit mon large sourire et ma gentillesse perlait dans mon regard. Bien loin de mon côté sermonneur de tout à l'heure. Je tapotais doucement sa tête avant de reposer ma patte au sol et de lui dire, finissant, je l'espère, de la rassurée :

"-Si tu as compris, c'est le principal. Ne dit pas ce genre de chose et fait attention à toi. C'est tout ce qu'un pauvre solitaire comme moi peut te demander."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Mataï miaule en #99cc00

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   23.07.18 14:28

Finalement, le regard du chat domestique finit par se radoucir, signe que le sermon était terminé, un sourire venant achever avec assurance ce moment.. quelque peu difficile pour la petite femelle sombre. Mais la jeune apprentie ne le vit que lorsque l'inconnu gris lui remonta le visage, qui était toujours tourné vers le sol, du bout de la patte. En réponse, Nuage de Hyène lui offrit un pauvre sourire désolé alors que le mâle lui tapotait gentiment la tête du bout de cette même patte. Face à sa nouvelle phrase, Hyène hocha simplement la tête, honteuse de ses précédentes paroles.

— Merci..

Ce n'était une nouvelle fois qu'un murmure, maintenant se trouvant bien ridicule et totalement idiote d'avoir osé prétendre que la vie des autres seraient meilleures si elle n'existait plus. Qu'aurait dit sa pauvre mère si elle l'avait entendu. Peut être avait-elle réellement eut de la chance de tomber sur ce mâle. Elle aurait put faire une bien mauvaise rencontre et elle en avait conscience à présent. Oui, c'était cela, elle avait de la chance. Peut être était-ce même le clan des Etoiles qui avait mis ce grand félin gris sur sa route. Afin de lui faire prendre conscience qu'elle avait le droit.. non même le devoir de continuer à vivre. Et ce même si elle était visiblement incapable de tuer ne serait-ce qu'un oiseau.

— En fait.. Je suis Nuage de Hyène.. de la Rivière.

Elle croisa timidement le regard vert du chat gris, mais ne parvint pas à le soutenir bien longtemps, quand bien même celui ci était empli de bonté et de gentillesse, elle avait toujours eut du mal à garder le contact visuel, regard dans le regard. Plus encore avec les membres de la gente masculine.

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   29.07.18 19:09


En voyant la relation que je venais de tisser avec la petite.. Cela me donnait envie d'avoir une descendance, ou au moins, des jeunes à qui parler et apprendre. Moi qui était souvent seul ou entourer de personnes de mon âge voir plus âgé. Je ne pouvais pas vraiment transmettre mon savoir et cela était plaisant finalement. On peut dire merci à la jeune apprentie pour cela. J'avais découvert en moi, la force d'un parent. Reste à savoir si j'allais être un bon ou un mauvais parent. L'apprentie au poil sombre me remerciait par la suite. Elle me donnait ensuite son nom et son clan que j'avais déjà repéré. Nuage de Hyène. J'avais donc raison, elle était apprentie. Bon. Cela se voyait beaucoup.

Bien qu'elle avait détourné le regard, je lui offrais mes politesses avant de lui donner à mon tour mon nom. Elle était mignonne et semblait fragile cette petite. Je n'avais pas envie de la laisser seule ici, encore plus après avoir découvert mes enfants d'avoir des petits à charge. Je lui proposais donc de la raccompagner près de chez elle pour plus de sûreté.
HRP:
 

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Mataï miaule en #99cc00

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   01.08.18 17:40

Le matou gris lui répondit en lui donnant son nom à son tour, comme elle pouvait s'y attendre, Nuage de Hyène avait bel et bien affaire à un solitaire.. ou un chat domestique.. Peut être plus un chat domestique ? Dans tous les cas, ce n'était pas un chat de clan et vu ses réactions, il n'était pas un félin de la Lune non plus. Peu de claniques apprécierait de tomber sur un solitaire.. et encore moins de lui parler, surtout qu'il se trouvait sur l'un des endroits les plus sacrés aux yeux des clans de la forêt. Mais en ce jour, la petite novice pouvait dire qu'elle avait de la chance d'avoir fait cette rencontre. Elle était même heureuse de l'avoir rencontré, heureuse qu'il lui ait fait ouvrir les yeux. Elle devait se ressaisir ! Du moins, autant qu'il lui en était possible.

Mataï lui proposa finalement de la raccompagner non loin de chez elle, afin d'éviter qu'elle ne fasse réellement une mauvaise rencontre, reconnaissante, Hyène hocha lentement la tête, reprenant le chemin du territoire de son clan. Elle ne comprenait tout de même pas vraiment ce qui pouvait motiver le félin à se montrer si gentil et prévenant avec elle.. Elle n'était pourtant personne, alors pourquoi mettre tant de coeur à la tâche. D'autant plus qu'avant ce jour ils ne se connaissaient pas. La question se posait encore et encore dans son esprit sans qu'elle ne parvienne à y trouver une réponse satisfaisante. Peut être valait-il mieux tout simplement laisser les choses faire.

— On est juste à côté du territoire de mon clan.. Je ferais mieux de partir seule maintenant. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur si on vous voit ici..

Elle resta néanmoins immobile encore quelques temps sur la frontière, les yeux toujours rivés sur le sol. Malgré la gentillesse de ce félin, elle ne parvenait pas à soutenir son regard. Trop timide et nerveuse pour. Elle se balançait légèrement de gauche à droite, gênée. Sa queue trahissait également sa nervosité en s'agitant derrière elle. Elle murmura finalement :

— Encore merci monsieur Mataï..

Sur ses mots, elle releva l'espace de quelques secondes la tête pour adresser un léger sourire à l'adulte gris avant de lui adresser un dernier salut en guise d'au revoir pour se rediriger vers son camp.


HRP : Pouf :) Je te laisse poster un dernier message si tu veux du coup :) Fin pour moi ♥️ Merci pour ce RP ^^

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   14.09.18 0:34


L'apprentie accepta ma proposition. Content de ne pas la laisser seule ici, je me mettais en marche à ses côtés. La féline noire aurait moins de chance de tomber sur ses lunars si je l'accompagnais. Non pas que j'étais un rempart contre ses félins, mais si danger il y a, à deux on était plus fort. Et puis la petite pouvait rejoindre ses terres et croiser les siens une fois la frontière atteinte. Je me sentirais plus calme en la sachant sur son territoire plutôt qu'à roder dans le coin.

Nous arrivions assez vite proche de ses terres. Nuage de Hyène s'arrêtait, se dandinant d'une patte sur l'autre en m'informant que son territoire se trouvait juste à côté. S'inquiétant pour moi et de me faire possiblement attaqué par les siens si on me voyait ici. Elle me remerciait ensuite, me jetant un rapide regard souriant avant de m'adresser un dernier signe d'au revoir et de partir. Je souriais en la regard retourner dans sa patrie avant de faire demi tour et de rejoindre les miens.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~~~
Mataï miaule en #99cc00

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël en Laponie et ailleurs
» la généalogie d'ici et d'ailleurs à Ceyreste (13)
» première nuit ailleurs qu'à la maison pour zélie
» 045 - Pâté visiteur au boeuf
» dormir avec bébé ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-