THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Patte Venteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 3:58


Patte Venteuse


vent - 00 - chaton - sang pur

« On m'a nommée Patte Venteuse quand je suis née, je ne sais pas trop pourquoi. Mes soeurs s'appellent Petit Alizé et Petit Fohen, donc... ça doit avoir un rapport au vent. Peut-être qu'il y avait beaucoup de vent ce jour là, où j'ai vu le jour pour la première fois. Peut-être que c'est par rapport à notre Clan. Mais dans tout les cas, je l'aime bien mon nom! Je ne le changerai pour rien au monde.»
En grandissant, Patte Venteuse deviendra Nuage de Vent puis Vent du Nord, sans doute en raison de sa volonté de vouloir toujours avancer, progresser peu importe les obstacles, et à foncer tout droit s'il le faut, pour trouver ce qu'il faut. Comme ce vent froid qui vient du Nord et file entre les arbres et les montagnes, qui parvient jusqu'aux Clans sans jamais s'arrêter. Le vent dont elle tient le nom.

• • • • • • • •

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. La politique viendra à changer, tout comme ses meneurs, avec le temps. Mais si elle était adulte, Patte Venteuse ne serait pas nécessairement d'accord avec tout l'ensemble de la politique, mais se contenterait de l'accepter et de faire avec.
    Militaire

Ce qui la dérange le plus, c'est avant tout cette réputation de faibles qui ternit le Clan tout entier. Être sous-estimé par l'ensemble des Clans alentours, c'est loin d'être une bonne choses. Pour cela, elle apprécie les entrainements imposés par Étoile Vaillante... dans une certaine mesure. Et s'ils passaient pour des chats incapable de gérer seuls des combats, forcés de s'y mettre à plusieurs pour mettre à terre un seul guerrier adverse? C'est ce qui, selon Patte Venteuse, risquerait d'arriver s'ils continuaient sur cette lancée. Et puis les entrainements c'est pour les apprentis, par pour les guerriers... C'est un peu la honte... elle était sure que les autres Clans ne faisaient pas ça, eux.
En revanche, les premiers soins enseignés aux apprentis, c'est vraiment trop top!
    Sociale

Un Clan fort, c'est avant tout un Clan soudé, et de ce qu'elle en sait, pour ça, le Clan du Vent est vraiment le meilleur! La cohésion leur permet d'être fort et de bien vivre au quotidien au sein du Clan, qui requiert une certaine entente. C'est ce qui fait leur force non? Pour le coup, elle n'envie rien au Clan de l'Ombre, du Tonnerre ou de la Rivière. Elle aime son Clan de tout son coeur, et nul doute que cet aspect politique y a contribué.
En revanche, elle ne sait pas trop quoi penser des sang-mêlés. Elle n'en a jamais vu après tout, difficile de se faire un avis ou de les haïr. Patte Venteuse n'en reste pas moins mitigée: ils sont la représentation même d'une trahison d'un membre du Clan. C'est sans doute pour cela qu'ils sont détestés.
    Extérieure

Le Clan du Vent est le meilleur de tous, ça ne fait aucun doute. Leurs territoires sont à eux et à eux seuls, et il lui semble essentiel de s'affirmer afin d'imposer dans les esprits de tous qu'ils ne sont pas faibles. S'ils devenaient plus laxistes, qui sait ce qu'il adviendrait? On les attaquerait, peut-être. Et même si, évidemment, ils arriveraient à repousser l'ennemi sans grandes difficultés, c'était toujours épuisant.



caractère

Difficile de savoir de quel parent Patte Venteuse tient son caractère. Peut-être tout simplement... d'aucun des deux!
Plus farouche que son père mais plus douce que sa mère, elle est de ces félines parfois complexes à comprendre.
Très ouverte et extravertie, Patte Venteuse n'a absolument aucun mal à aller vers les autres. Bien qu'elle prenne les étrangers de haut, elle n'est pas bien méchante. Il n'y a aucune épine dans son coeur, aucune mauvaise volonté dans sa tête: elle est simplement envieuse de bien faire.
Envieuse de voir ses parents fières pour pouvoir voir papa plus souvent et sa maman plus proche d'eux. Envieuse d'être vue par le reste du Clan et adulée, félicitée pour son bon travail. Pour mettre en place et réussir ses objectifs, Patte Venteuse ira jusqu'au bout. Qu'importe les conséquences et les chemins à prendre, elle n'a pas froid aux yeux. Les chats du Clan du Vent savent faire face à toutes les intempéries, même les plus violentes après tout.
Voyant davantage son Clan comme un tout plutôt que comme un ensemble d'individus, elle fera tout pour le protéger, quels qu'en soit les moyens.

Ce serait absolument parfait si elle réfléchissait plus souvent aux conséquences de ses actes et prenait un instant pour en faire une petite introspection.
Mais non, le temps passe et ne l'attendra pas, alors Patte Venteuse fonce, tout droit s'il le faut.
Un peu trop rapide, et pas seulement pour la course, la petite chatte du Vent a tendance à sur-réagir. Sanguine par nature, un regard trop insistant suffira à lui faire faire un petit:
QUOI? QU'EST-CE'T'AS TOI?! TU M'CHERCHES?
et ce, peu importe le contexte.
Que ce soit au Clan, ou en assemblée.
Malheureusement.

Pour autant, Patte Venteuse n'est absolument pas violente, et n'usera de la force que si nécessaire.

Dotée d'un coeur d'or - presque - elle fera de son mieux pour pouvoir aider ses proches, que ce soit en ses capacités ou non. Bonjour le désastre quand ce n'est pas le cas... La petite a beau être plutôt adroite, elle est beaucoup trop tête brûlée et commet beaucoup, beaucoup d'erreurs à cause de cela. Le problème? Elle est très mauvaise perdante, et aura tendance à s'acharner en cas d'échec, avant de ruminer pendant des semaines dessus en tirant une tête dégoutée tout du long.
Patte Venteuse a tort face à vous et le sait? Elle ne l'admettra pas et continuera dans sa lancée.

Nous souhaitons bon courage aux parents, et rappelons l'importance de l'usage d'une contraception.
vive
caractérielle
prête à aider
sanguine
a un bon coeur
têtue
adroite
mauvaise perdante
espiègle



physique

La plupart des gens qui verront Patte Venteuse penseront « ça, c'est un chat du Clan du Vent. » Et ils auraient raison.
Celle-ci possède la plupart des caractéristiques physiques de son Clan - ce qui, au fond, est plutôt normal lorsque l'on vient d'une lignée plutôt pure sur plusieurs générations.
Le corps de petite taille, la taille fine pour faciliter son ascension face aux vents puissants, les griffes longues pour les planter dans la terre et se maintenir droit... Tout est fait pour lui permettre de vivre au mieux dans les landes.
Pour l'instant, elle possède encore les petites pattes grossières de chaton. Mais en grandissant, elles finiront par s'affiner tout en restant relativement robuste. Elle ne sera malheureusement pas haute sur patte, pas trop petite non plus. Tout simplement le juste milieu, proportionné par rapport à son corps.
Ce qui n'est pas proportionné, ce sont peut-être ses oreilles. Un peu trop longues par rapport à sa tête au museau pointu.

Pour autant, ce n'est pas ce qui interpelle la plupart des chats lorsque l'on la regarde. Encore couleur bleu-gris de chatons, ses yeux finiront par se différencier... en prenant chacun une couleur différente. Personne ne sait vraiment pourquoi. Il y a peut-être eu une sorte de petit problème lors de sa croissance, mais l'un d'entre eux est ambré comme ceux de ses parents, tandis que l'autre a conservé une couleur bleu-vert. Un petit bleu mélangé à l'ambré familial, peut-être.
Patte Venteuse aime beaucoup ses yeux. Elle dit qu'ils la rendent unique. Il est évident qu'elle les aimera bien moins lorsqu'elle terminera sourde d'une oreille, mais d'ici là...

Le poil mi-long comme ses parents, pour se protéger des vents, Patte Venteuse a hérité du gris-perle clair de son père... mais des rayures qui vont avec. Au lieu de ça, la disposition du gris plus sombre s'est fait de façon plus anarchique, refusant de l'éloigner plus loin que ses extrémités - pattes, queue, oreilles - et autour de ses yeux, comme ce fameux animal que l'on appelle panda ou encore raton-laveur.
Patte Venteuse n'aime pas vraiment cette comparaison... même si elle ne sait absolument pas à quoi ressemble ces animaux, ça ne lui semble pas vraiment mélioratif. Dans ces moments là, elle sort ses griffes et fouette l'air de sa queue trop longue.
furtivité : 150, force : 50, agilité : 150,
vigueur : 50, prestesse : 100



histoire

Généalogie résumée:
Bond du Lièvre (+) & Vol d'Oiseaux (+) - Arrière grands-parents (Crocs Nacrés)
Coeur de Rose (+) & Cobra Royal - Grands parents biologiques (Crocs Nacrés). Leur lien est inconnu aux yeux de Patte Venteuse.
Aube Grise (+) & Croc du Tigre - Grands parents biologiques (Brise Argentée)
Tache d'If & "Ciel d'Orage" - Grands parents adoptifs, considérés biologiques (Crocs Nacrés)
Vent Agile (PNJ) - Grand oncle (Crocs Nacrés)
Griffe de Boue - Grande tante (Crocs Nacrés)
Guépard Puissant, Pelage Tacheté, Cœur d'Ambre & Nuage de Mousse - Oncles, tante et oncle adoptif (Crocs Nacrés)
Ciel Tempétueux - Oncle (Brise Argentée)

Brise Argentée & Crocs Nacrés - Parents
Petit Alizé & Petit Fohen - Soeurs biologiques
Tout plein de frères et soeurs de lait à ajouter ici.

• • • • • • • •

C'est l'histoire banale d'un chaton banal.
Il y a dans la forêt des chats extraordinaires nés de parents extraordinaires, comme s'il s'agissait là d'un gène dont on pouvait hériter par le sang. Ce n'était malheureusement pas le cas de sa portée.
Crocs Nacrés et Brise Argentée se sont juste séduits, le temps d'un instant, ces trois petits en résultant. Mais... ce n'était pas vraiment ce qui était prévu.
Patte Venteuse en est bien consciente: même en tant que chaton, ce n'est pas bien compliqué à comprendre quand on voit l'amour qui uni ses deux parents peu après leur naissance. En temps normal, ils auraient du se cajoler et s'aimer et se dire des mots doux... c'est comme ça que ça avait l'air de se passer chez les autres en tout cas.
Ce n'est pas vraiment ce qui dérange la petite. La situation de ses parents? Elle s'en moque un peu. Mais elle aimerait que maman les aime un peu plus. Qu'elle les regarde davantage. Qu'elle soit fière et ennuyante comme toutes les mamans trop inquiètes.
Mais bon, en attendant, il y a papa. Ou alors c'est son frère, tonton?
Bah, peu importe. Les deux sont cool.


J'ai toujours pas changé de nom c'est toujours
FIRAMARY
, par contre j'ai grandit (pas en taille mdr) et maintenant j'ai
20 ans
et toujours un humour de qualité. J'me fais de vieux os. C'est moi l'admin en carton qui pose des clôtures autour des rps terminés.
(C'est mon premier forum svp faites moi bon accueil j'ai un peu peur du coup. On se revoir sur la CB.
L O L.)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Spoiler:


Dernière édition par Patte Venteuse le Sam 21 Avr 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 7:54

Re-bienvenue sweetie :heart:

La mère (morte) de Tache d'If porte un nom : Vol d'Oiseaux. Et sinon dans mon RP avec Nac, If a "donné" un nom pour son "compagnon" : Ciel d'Orage, déclaré "mort" dans une bataille. Si ça t’intéresse.

Et je l'aime cette petite. Mamie est contente ! Elle te surveillera de très près (faut pas faire honte au Clan, voyons !)

_________________
Patte Venteuse  6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:27

Aaaah l'avalanche de bébés, ça va faire du sang neuf au Vent :heart:

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:49

Cc sexy

_________________
j'ai perdu
ma maman

Patte Venteuse  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:57

Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa :keur:

C'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:11

Salut la faible Happy face

_________________
Patte Venteuse  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:53

Patte Venteuse  Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 03/05. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le Clan du Vent, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche... c'est pas la bonne fiche mdr. J'arrive Aigle, j'arrive...

_________________
#288BA9
Patte Venteuse  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 16:14

  • Tu m'as trop confondu à mettre ce message sur ta propre fiche ptn
    Rebienvenue la petite terreur <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Patte Venteuse  1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:06

T'as craqué sale faible, j'ai honte d'administrer ce forum avec toi

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:22

Je comprend tout a fait et je suis d’accord avec toi, ô fonda qui a craqué sur Petit Gland

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

Patte Venteuse  Vent_du_nord
Une incroyable animation par Hecate !! :keur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte Venteuse  Empty
MessageSujet: Re: Patte Venteuse    Patte Venteuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Venteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sun ~ Patte Venteuse - abandon
» Contrastes (avec Patte Venteuse) - end
» [CLAN - FAMILLE] Patte Venteuse | Vent
» A FAILURE PLAYED IN STEREO // patte venteuse - abandon
» Patte Venteuse || L’aventure est dans chaque souffle de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tribu du Soleil-