THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end   [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty24.04.18 13:08

    Et ensuite, tout alla très vite. Nuage de Merle l'envoya valser quelques queues de souris plus loin, et Petite Émeraude sentit son corps glisser lourdement sur le sol poussiéreux de la pouponnière. Elle eut à peine le temps de comprendre qu'elle n'arriverait pas à se relever seule, trop affaiblie, quand l'apprenti se jeta sur elle, l'immobilisant à l'aide de ses pattes et la fixant très durement des yeux. Il avait un air mauvais sur les babines, un mélange d'orgueil et de haine. Vraisemblablement, il détestait la rouquine - c'était désormais réciproque, mais il y avait aussi autre chose... Son dédain ne semblait pas uniquement porter sur elle. C'était quelque chose de bien plus large. Et Petite Émeraude eut soudainement très peur du félin au poil sombre : un pressentiment affreux lui indiqua que l'avenir du Clan était menacé par Nuage de Merle.
    Tu n’as toujours pas mûrit à ce que je vois. Toujours une vraie petite plaie, bête et insupportable. Il va falloir que tu apprennes qu’il ne faut pas s’en prendre à ses compagnons. Ou es-tu trop stupide et influençable pour le comprendre ? Petite Émeraude fixait sans ciller son adversaire, mais des larmes lui étaient montées aux yeux. Des larmes de colère et d'humiliation. Elle avait su dès le début qu'elle aurait peu de chance face à l'apprenti ; mais encaisser la défaite était tout de même douloureux, et elle se jura instantanément qu'il y aurait une revanche, et que cette fois-là, Nuage de Merle ne s'en sortirait pas. Son souhait de tout donner dans ses entraînements lorsqu'elle serait apprentie se renforça encore. À mesure que le temps avançait, sa détermination grandissait et devenait insondable.

    « C'est parce que je suis du même Clan que toi que tu t'es montré si faible ? » dit-elle, faisant tout pour conserver un minimum d'honneur. « Tu as peut-être gagné, mais tu m'as prouvé que tu ne brillais pas par tes prouesses au combat... Ton entraînement se révèlerait-il... insuffisant ? » Elle rit insolemment. Elle savait que son père, Étoile de Pierre, faisait la vie dure à l'apprenti, et au vu de son comportement, Petite Émeraude approuvait totalement cette attitude - sans parler du fait qu'elle n'aimait pas Nuage de Merle. « Tu devrais retourner t'entraîner, parce qu'il s'en est fallu de peu. Minable. »

    La peur que Nuage de Merle lui assène un coup très douloureux voire fatal étreignait les boyaux de Petite Émeraude ; mais elle n'avait pu s'empêcher de provoquer encore son adversaire, désormais presque ennemi. Elle savait qu'il ne l'avouerait jamais, mais elle s'était bien défendue, et elle avait la prétention de croire qu'elle lui avait prouvé qu'il ne devait pas la sous-estimer.
    À charge de revanche, pensa-t-elle, riant d'avance de se confronter un jour à nouveau à Nuage de Merle.

_________________
[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end   [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty30.04.18 10:43

Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace...

“ Stupides femelles. ” feat. Petite Émeraude

Nuage de Merle grognait alors que la petite se mettait à pleurer. Mais il s'en moquait... On aurait dit qu'il y prenait plaisir, à voir les autres souffrir...

— C'est parce que je suis du même Clan que toi que tu t'es montré si faible ? Tu as peut-être gagné, mais tu m'as prouvé que tu ne brillais pas par tes prouesses au combat... Ton entraînement se révèlerait-il... insuffisant ?

Il planta légèrement ses griffes dans le pelage roux de la gamine. Je dois me contenir, je dois attendre, je dois me calmer, sinon je n'atteindrais jamais les sommets. Je ne dois pas me laisser déstabiliser... sinon, je ne serais jamais guerrier ! songeait-il en lâchant des grimaces peu gracieuses. La colère avait modifié son visage. Il luttait contre lui-même pour ne pas trancher la gorge de cette insolente. Quelle pauvre gamine insouciante... elle ne savait pas jusqu'à quel point il pourrait supporter tant de démence. Si colérique était-il, si violent... il l'aurait déchiquetée si ses ambitions ne l'avaient pas arrêté.

— Tu devrais retourner t'entraîner, parce qu'il s'en est fallu de peu. Minable.

Il se mit à rire nerveusement, approchant dangereusement son museau du visage de la femelle. Gueule ouverte et crocs sortis il la menaça, grognant légèrement. Puis, après quelques secondes, il s'arrêta avant d'avoir pu atteindre ses yeux. Ses griffes continuaient de se planter dans la chair de la gamine. Mais il se releva, sans pour autant la lâcher et se plaça grand, face à elle.

— Tu es bien naïve ma pauvre. Si j'avais voulu, je t'aurais tranché la gorge avant même que tu ne puisses pestiférer de ta voix insupportable. Tu te crois invincible, mais tu n'es qu'un bout de chou... une petite... petite... petite femelle.

Il se mit à rire et remua la queue, tout de même vexé de ne pas avoir pu lui faire très mal.

— Si je t'avais tuée, ton idiot de père m'aurait jeté dehors. Et je ne suis pas assez idiot pour risquer ça. Toi par contre, j'ai l'impression que ta petite cervelle n'est pas plus développée que celle d'un moineau. Tu apprendras que foncer aussi bêtement te mènera à bien des surprises. Après tout, je suis ton compagnon de clan non ? Nous devrions nous entendre... du moins, c'est ce que veut ton père...

Il fit une pause, se rapprocha à nouveau d'elle, affichant un sourire malsain.

— Tu ne voudrais tout de même pas le décevoir à nouveau... si ? Après tout, tu n'as pas aidé ta mère lorsqu'elle est morte... si ça se trouve, c'est même toi qui l'a tuée. Mais tu serais prête à le blesser à nouveau... ? Ça serait triste... et pas très très gentil.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end   [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty06.05.18 23:38

    Nuage de Merle ne réagit pas si mal que ça à la provocation ouverte de Petite Émeraude, alors qu'elle l'avait touchée là où ça faisait mal - ça se voyait à sa mâchoire serrée. Malgré tout, il resserra ses griffes autour de la gorge de la rouquine, la toisant du regard. Il la méprisait, cela sautait aux yeux comme une puce sur le dos d'un chien galeux. Et cette haine était réciproque. Tu es bien naïve ma pauvre. Si j'avais voulu, je t'aurais tranché la gorge avant même que tu ne puisses pestiférer de ta voix insupportable. Tu te crois invincible, mais tu n'es qu'un bout de chou... une petite... petite... petite femelle. Voir Nuage de Merle chercher ses mots fit sourire Petite Émeraude un instant, se moquant de son manque de répartie ; mais lorsqu'il se contenta de relever le fait qu'elle était une femelle, avec le même dédain dans la voix que s'il avait parlé d'une crotte de souris, son sang ne fit qu'un tour. Sa marraine, Écaille d'Or, lui avait déjà parlé du traitement que réservait autrefois le Clan de la Rivière aux femelles ; les choses s'étaient arrangées depuis qu'Étoile de Pierre avait accédé au pouvoir, mais les vieilles rengaines ne s'oublient pas facilement... Et cette injustice, qui avait fait souffrir Aigue-Marine, sa mère, lorsqu'elle était jeune, irritait profondément Petite Émeraude, prenant de plus en plus de place dans son esprit à mesure qu'elle grandissait. Elle sentait que cela devenait une cause majeure dans sa vie, et qu'il lui fallait se battre pour ses droits et ceux de ses amies ; que Nuage de Merle ne rejoigne pas ce combat et, pire encore, se place comme adversaire à lui, n'étonnait pas vraiment Petite Émeraude ; ça la confortait dans le choix de sa lutte. Elle serra la mâchoire, accusant le coup.
    Si je t'avais tuée, ton idiot de père m'aurait jeté dehors. Et je ne suis pas assez idiot pour risquer ça. Toi par contre, j'ai l'impression que ta petite cervelle n'est pas plus développée que celle d'un moineau. Tu apprendras que foncer aussi bêtement te mènera à bien des surprises. Après tout, je suis ton compagnon de clan non ? Nous devrions nous entendre... du moins, c'est ce que veut ton père... Nuage de Merle avait relâché l'étau, mais il la maintenait au sol, la dominant de toute sa hauteur et - la petite devait bien l'admettre -, de toute sa force. Elle l'écouta lui dicter sa petite morale en haussant les épaules, ses yeux exprimant clairement ses pensées : Cause toujours. Mais elle voyait bien le petit manège de Nuage de Merle ; elle avait compris dès qu'il avait commencé à parler qu'il était en chemin pour envoyer du lourd, du blessant. Et cela ne tarda pas ; et ce fut pire que tout ce que Petite Émeraude avait imaginé. Tu ne voudrais tout de même pas le décevoir à nouveau... si ? Après tout, tu n'as pas aidé ta mère lorsqu'elle est morte... si ça se trouve, c'est même toi qui l'a tuée. Mais tu serais prête à le blesser à nouveau... ? Ça serait triste... et pas très très gentil.
    Petite Émeraude ouvrit des yeux grands comme des galets. Elle ressentit une rage puissante l'envahir, et se dandiner sous les pattes de Nuage de Merle pour essayer de se dégager de son étreinte. Elle n'avait certainement pas l'intention de laisser passer l'outrage qu'il venait de lui faire. Si elle avait su toucher son talon d'Achille, l'apprenti, digne héritier d'Étoile de Corbeau, venait de faire de même. Sans qu'elle ne puisse le contrôler, elle sentit ses larmes lui monter à nouveau aux yeux. L'une d'elle roula sur sa joue, humidifiant son pelage ensoleillé.

    « Je n'ai pas tué ma mère » lança-t-elle d'une voix ferme, voulant s'en persuader bien plus qu'elle ne souhaitait convaincre Nuage de Merle. Mais le fait qu'Aigue-Marine était morte au moment de sa naissance avait toujours chagriné Petite Émeraude : peut-être que si elle ne les avait pas portés, elle et ses frères et sœurs, Aigue-Marine aurait survécu à l'attaque ? « Et je suis certaine que tu fais bien plus honte à Étoile de Pierre et à tous nos ancêtres réunis, que moi à mon père. »

    Elle continuait à se dandiner sous le corps massif de Nuage de Merle. Elle ne s'avouerait pas vaincue. Ses mots continueraient toujours à la défendre, à se battre contre ce perfide apprenti qu'elle détestait plus que tout. Son corps, aujourd'hui, n'avait pas permis de lui donner une leçon, mais cela arriverait, elle se l'était promis. D'ici là, elle se contenterait de lutter contre lui avec ses mots.

_________________
[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end   [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty04.07.18 14:37

Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace...

“ Stupides femelles. ” feat. Petite Émeraude

Nuage de Merle se mit à sourire lorsqu'il la vit pleurer à nouveau. Dans le mile, se félicita-t-il. Ces chatons sont beaucoup trop puérils. Fier de lui, il continua de la toiser, le sourire jusqu'aux oreilles.

— Je n'ai pas tué ma mère.

Même s'il l'avait accusée de cela, avec comme simple intérêt de la blesser, il fallait l'avouer. Si ces petits n'avaient jamais existé, si cet idiot de meneur ne l'avait pas nommée lieutenante alors qu'elle était.... REINE, elle serait restée dans la pouponnière comme toutes les femelles inutiles et aurait attendu. Et sinon, elle aurait pu se défendre, comme une vraie guerrière. Mais au lieu de cela, elle et Étoile de Pierre ont failli sacrifier des vies, des combattants. Et une mère est morte pour rien. Un vrai gâchis.

— Et je suis certaine que tu fais bien plus honte à Étoile de Pierre et à tous nos ancêtres réunis, que moi à mon père.

Il arqua un sourcil, surpris de la voir si sûre d'elle. Naïve enfant, ne crois pas connaître ceux dont tu n'imagines même pas la puissance. Pensais-tu sincèrement qu'un félin comme "lui" serait capable d'éprouver un quelconque sentiment de culpabilité ? Surtout vis-à-vis de son "mentor" et de leurs "ancêtres". Ces bons à rien ne lui faisaient ni chaud ni froid. Il se tapissait dans l'ombre aujourd'hui, mais quand il serait prêt, il plongerait ses crocs dans la gorge de ses ennemis, il tuerait sans la moindre hésitation. Il massacrerait des vies sans l'ombre d'un regret. Cruel, mais bien réel.
Et celle-là avec sa fourrure voyante le dégoûtait, cette petite gamine, à se croire bien plus grande et belle qu'elle ne l'était. Il se voyait déjà l'achever dans un combat à forces égales. Il avait hâte qu'ils se croisent à nouveau. Il avait hâte de montrer au clan ce qu'était un "vrai" guerrier.

Avec douceur il approcha son museau de celui de la femelle et sourit, amusé.

— Ça m'est bien égal.

Il relâcha son étreinte et s'écarta, la toisant toujours, on ne sait jamais. Il se tenait droit, les oreilles dressées et la queue fouettant toujours l'air avec vivacité. Fier de lui, il l'était.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end   [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty10.07.18 13:39

    Ça m'est bien égal. Les yeux de Nuage de Merle étaient plantés dans les siens, et ils dégoulinaient de haine et d'orgueil. Petite Émeraude soutenait ce regard intensément mauvais, elle le faisait sans ciller, mais elle sentait des frissons d'horreur la parcourir toute entière. Plus elle se plongeait dans les prunelles sombres du novice autrefois vénéré, plus elle semblait lire en lui toute la haine du monde : elle comprenait que Nuage de Merle était dangereux, et que plus il grandirait et plus il le serait. Rien ne pourrait plus arrêter cette tempête, cette furie des éléments prête à tout pour poursuivre son ascension, même aux pires choses. Nuage de Merle n'avait pas su trouver sa place au sein du Clan, sa haine l'avait aveuglée et avait fini par convaincre la communauté de le rejeter ; il s'en était certainement senti peiné auparavant, mais désormais, il semblait qu'il avait trouvé un dessein suffisamment alléchant pour continuer à se lever et à s'entraîner chaque matin. Petite Émeraude avait l'intuition que tout cela finirait mal. Et elle le sentait dans l'indifférence de Nuage de Merle face à son rejet par tous : il se complaisait dans sa solitude et cela ne présageait rien de bon.
    Finalement, l'apprenti au poil de jais la relâcha et s'éloigna d'elle, tout en continuant à la fixer de son air mauvais et supérieur. Petite Émeraude se releva et s'ébroua, se débarrassant de la poussière qui couvrait son pelage roux et sentant la moindre parcelle de son corps se noyer dans la douleur. Elle grimaça et s'éloigna de Nuage de Merle en direction de l'entrée de la pouponnière. Elle n'avait qu'une envie : aller se cacher dans un coin où personne ne viendra ni la déranger, ni lui demander des explications à son état. Un endroit où pleurer l'avenir incertain qu'elle venait de lire dans les prunelles de Nuage de Merle. Mais avant de franchir l'entrée de la tanière, elle se retourna vers l'apprenti.

    « T'es complètement taré. »

    Sa voix trahissait sa crainte de l'apprenti ; mais ce n'était pas pour sa force qu'elle le redoutait, ni pour ses paroles aussi blessantes que du verre. Non, elle le craignait parce qu'elle sentait le mal en lui, et qu'elle savait pertinemment qu'on ne l'arrêterait plus.
    Elle frissonna encore en voyant Nuage de Merle lui sourire avec son air atroce ; et elle sortit, clopin-clopant.

    Spoiler:

_________________
[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end   [LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Magicarpe utilise trempette - C'est inefficace... Ft. Merle -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merle Noir | Etoile du Merle pour les intimes ♥
» Don Juan aux enfers ○ Chant du Merle - end
» M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end
» Un nom pour Merle
» Merle Noir ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-