THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   20.04.18 11:13


La vie d'un chaton est si dure.. C'est vrai quoi ! Il faut se lever et jouer avec les autres chatons. Et cela demande pas mal d'énergie.. J'avais même été réveillé tôt pour leurs idioties. On m'avait traîné dehors, presque par la peau du cou, pour simplement jouer à la bataille. Si cela n'était pas futile comme jeu. Je détestais ce jeu.. Pourquoi personne ne voulait se prélasser avec moi, juste une fois ? Soupirant en évitant un coup de mon adversaire bien peu adroit de ses pattes, je lui flanquais une droite qui l'envoyait au tapis. Dans un bâillement, je me fichais de lui comme l'aurait fait n'importe quel adversaire. Enfin je crois ? J'en ai aucune idée et j'ai pas vraiment envie d'en apprendre d'avantage sur le sujet.

Blessé dans estime, il s'éloignait, m'abandonnant en plein milieu de la clairière. Fierté mal placé, j'avais bien envie de le poursuivre pour lui fourrer ma patte où je pensais mais il était déjà partit si loin.. Je devais bien faire au moins six foulées rapides pour le rattraper.. Trop loin. Le voyant s'éloigner d'avantage, je me retournais, un peu dégoûté avant de m'affaler au sol.

Je fermais les yeux pour entamer une petite sieste au sol quand une ombre persistante se retrouvait devant moi. J'ouvrais un œil, ne distinguant pas vraiment le félin en contre jour. Grognant pour lui montrer ma présence vu que la silhouette ne me regardait, je lançais ensuite une réplique :

"-Hey ! T'es en plein milieu là ! Tu voudrais pas bouger ? Je peux plus flâner au soleil là.."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   01.05.18 18:52

Pour ce jour, elle était tranquille. Elle avait dut subir Esprit Soucieux pour ses blessures faces aux rats qu'elle avait rencontré lors de son tout première entraînement et résultat, elle restait au camp aujourd'hui. Elle aurait largement préféré passer ce temps perdu à apprendre à chasser ou à se battre. Mais visiblement, cela ne servait à rien d'insister pour partir s'entraîner. La réponse était non et resterait non. Soupir sur soupir, elle essayait de bien faire comprendre à tout le monde sa mauvaise humeur. Déjà que de nombreux félins du clan de l'appréciait pas, si elle ne pouvait même pas faire ses preuves lors d'entraînements... qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ?

D'autant plus que Nuage du Léopard, lui, était parti s'entraîner, donc elle ne pouvait même pas dire de rester un peu avec lui. Finalement elle quitta l'antre des apprentis et traversa la clairière. Elle s'arrêta là où tombait sur le sol un petit rayon de soleil, elle ferma les yeux, évitant ainsi que la lumière diurne n'y pénètre et ne la fasse souffrir. Un petit grognement s'échappa de derrière elle, faisant tourner l'albinos qui baissa son regard rougeoyant sur une petite femelle blanche étalée sur le sol qui semblait bien mécontente qu'on lui fasse de l'ombre.

— Oh c'est bon calme toi la feignasse.

Elle se décala de quelque pas, se retrouvant elle même à l'ombre, laissant le rayon de soleil retomber sur la jeune femelle. Comment cette gamine faisait-elle pour ainsi rester étaler en plein soleil ? De une, le soleil n'était pas si agréable que ça... surtout à long terme.. a moins que ça ne soit que pour elle en fait... et puis, les chatons jouaient et chahutait, qu'est-ce qui ne clochait pas chez elle alors ?

— C'est bon, contente ?

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   11.05.18 16:11


J'ouvrais les yeux et montrais les crocs, ce qui était loin d'être effrayant ou dissuasif mais j'avais l'impression que cela pouvait faire bouger les choses plus rapidement. Je pouvais donc voir, malgré le contre jour, le fameux félin qui m'avait caché le soleil. Au moins la silhouette, vu que j'identifiais le félin en question quand ce dernier ou du moins cette dernière me traitait de feignasse. Loin de me faire broncher ou de me sentir vexer, je la regardais sans réagir d'avantage qu'une tête blasée.

Après sa punchline ratée, l'apprentie décolorée se décalait de quelques pas avant de me demander avec exaspération si j'étais contente. Je me mettais à bailler, m'étirant de nouveau avant de me lover en rond et de lui répondre enfin, faisant bien exprès de la faire patienter un maximum avant de répondre avec autant d'enthousiasme que je pouvais c'est à dire pas beaucoup :

"-Mouais, excellent. Mais dit moi.. T'es pas en apprentissage toi ?"

J'avais rouvert un œil pour regarder sa réaction avant d’enchaîner sans lui laisser le temps de poser le moindre mot :

"-C'est bizarre que tu sois là.. Oh, et si tu veux pas faire la conversation dit le moi, hein. Que je parle pas dans le vide."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   13.05.18 21:49

Visiblement, sa petite pique n'avait eut aucun effet sur la petite femelle qui se contentait d'afficher une mine blasée, faisant lever les yeux de l'albinos au ciel. Finalement, la boule de poils blanche s'étira et bâilla à s'en décrocher la mâchoire pour finalement se recoucher. Mais comment pouvait elle passer tant de temps à simplement... rien faire ? Et elle ne savait plus parler ou quoi ? Nuage de Baie ne put réprimer un léger soupir agacé. Décidément les chatons n'étaient définitivement pas intéressant.. A par peut être Petit Léopard. Enfin, Nuage de Léopard à présent. Finalement, la petite lui demanda si elle n'avait pas d'entraînement avant d'enchaîner après avoir fait l'énorme effort d'ouvrir un oeil en disant que sa présence était étrange.

— Je me suis fait morde par un rat la dernière fois, repos forcé. Crois moi, je préférerais être en train de m'entraîner, j'suis pas une boule de flemme, moi.

Elle s'assit, gardant son regard rougeoyant sur la petite chatte blanche. Cette enfant était son exact opposé. A son âge, Nuage de Baie essayait de trouver des branches d'arbres afin de tenter des attaques ou encore des boules de mousses qu'elle imaginait être des proies qu'elle chassait, n'attendant qu'une chose, son baptême d'apprentie. Mais cette petite ne semblait rien vouloir faire d'autre que dormir et encore dormir. Le clan était-il certain qu'ils n'avaient pas échanger avec un chat domestique ?

— Et toi, tu crois que c'est pas étrange de voir un chaton rien faire ? T'as pas d'amis pour jouer avec toi ?

Dans sa petite enfance, l'albinos n'avait jamais été vraiment entourée d'autre jeunes félins.. mais c'était à cause de sa maladie qui lui donnait ce physique... monstrueux. Mais la petite en question n'avait rien d'anormal. Des prunelles émeraudes, un pelage blanc avec une ou deux petites tâches sombres. Elle n'avait rien de bien particulier. Etait-il vraiment possible qu'elle reste à l'écart, rouler en boule, parce qu'elle l'avait elle même décidée ? Nuage de Baie ignorait que la flemmardise pouvait être représenter par un chat. Mais la preuve était sous ses yeux. Cette petite était la flemme incarnée.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   17.05.18 14:47


La novice albinos ne se faisait pas prier pour répondre. Elle m'informait qu'elle s'était fait mordre par un rat la dernière fois et donc qu'elle était forcé de prendre du repos. Et qu'elle préférait s'entraîner plutôt qu'être coincée au camp.. Elle se sentait ensuite obligée de dire une réalité, que j'étais une boule de flemme et qu'elle non.

Après sa tirade, l'apprentie s'asseyait en me fixant. Je la regardais toujours que d'un œil, ne trouvant pas l'utilité d'ouvrir le second pour l'instant. La novice se mettait par la suite à me poser des questions, me demandant si c'était pas étrange de voir un chaton rien faire et si j'avais des amis. Je tiquais, ouvrant mon second œil pour la fixer. Je tournais avec lenteur ma tête vers elle pour lui répondre avec une pointe d'agacement, faut pas déconner :

"-Bien sûr que si ! Enfin.. J'ai mon frère et mes sœurs.. Hum.. Voilà quoi.. C'est déjà bien nan ?"

Je l'interrogeais du regard quelques secondes avant de me détourner et de fixer l'exacte opposé. J'avais des amis.. Famille et amis, ce n'était pas la même chose au fond ? Vu que je ne jouais que rarement avec les autres chatons, la plupart oubliait ma présence quand j'étais avec eux et peu d'entre eux trouvait un intérêt à venir me parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   22.05.18 21:51

La petite pique de l'albinos sembla faire mouche puisque, effort incroyable, la petite ouvrit son second oeil. Eh beh ! La voilà même qui bouge légèrement la tête, d'une lenteur effroyable. Elle semblait agacée ce qui eut pour résultat de faire sourire l'albinos. La gamine prétendait avoir un frère et des soeurs pour jouer avec elle... Enfin, ils n'avaient pas vraiment l'air présent. En même temps, cela ne devait pas être la chose la plus amusante que de s'amuser avec une petite boule de poils qui passe son temps à flemmarder. Nuage de Baie réfléchit cependant quelques secondes à la question de la petite.. un frère ou une soeur était-ce vraiment pareil qu'un ami ? Elle n'en avait aucune idée pour ne jamais avoir eut ni l'un, ni l'autre.

— J'sais pas, j'ai pas de frère ou d'soeur.. enfin, heureusement pour eux. Avoir une soeur comme moi, t'imagines ?

Elle avait miauler cela avec sarcasme. La petite avait finalement détourné le regard, comme moins intéressée par sa précédente question finalement. L'apprentie haussa légèrement les épaules, elle s'en fichait de toute façon. Si elle était là, c'était seulement pour faire passer le temps. Parce qu'elle ne pouvait pas aller s'entraîner à cause de ce maudit rat.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   25.05.18 13:03


Je marmonnais dans mes moustaches, essayant de me rassurer moi même quant à ma situation.. J'avais des amis, point. Fin de la discussion, pas besoin d'en parler des heures. Après tout, la famille c'était des amis aussi.. C'est ce que je me disais pour me rassurer parce qu'il y avait bien deux mots pour cela et s'il y avait deux mots différents pour parler de la même chose, c'était idiot et inutile. Pendant que je me prenais le chou mentalement, l'apprentie albinos avait un sourire flanquait sur son visage. Je grognais en le voyant, me disant qu'elle se payait ma tête et qu'elle avait réussi. Mais avant de lui répondre une réplique cinglante, elle reprenait sur le même sujet. Celui de la famille et des amis. Elle semblait réfléchir, elle qui n'avait ni frère, ni sœur. Elle n'avait donc pas la réponse à la question. Elle lançait même une fin de phrase qui se voulait ironique, disant qu'il n'aurait pas de chance de l'avoir comme sœur. J'arquais un cil.. Pourquoi disait elle cela ? J'étais sûre qu'elle serait une super sœur.. Et tant qu'elle n'y était pas, elle ne pouvait pas imaginer la manière dont ces pseudos frères et sœurs pouvaient la voir. Je soupirais longuement avant de lui répondre ce que je pensais juste :

"-Pfff.. Je vois pas en quoi ils seraient content de ne pas t'avoir comme sœur ! On est tous unique. T'es certes une masse d'ombres sur mon chemin de soleil mais t'as sûrement tes qualités. Moi, j't'aimerai bien comme sœur !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   04.06.18 21:05

A la plus grande surprise de l'albinos, la petite boule blanche n'avait pas l'air de penser comme elle. Il n'y en avait pas beaucoup des félins qui pensaient comme elle. Nuage de Baie ne cacha alors rien de sa surprise. Finalement un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'avançait, posant sa patte sur le front la gamine et frottant la tête de l'enfant blanche ébouriffant la pelisse pâle.

— Vraiment ? Un monstre tel que moi ? J'espère que personne ne t'as entendu dire ça ahah.

Elle n'en voudrait pas à la gamine si cette dernière la considérait comme un être anormal. Elle ne serait pas la première, elle avait l'habitude à présent. Elle s'écarta rapidement de l'enfant, se moquant doucement de la tête qu'elle avait avec sa fourrure dans tous les sens. Dans tous les cas, cette petite n'avait pas l'air très agressive et si elle était peut être un peu moins intéressante que sa dernière rencontre avec un chaton -maintenant apprenti- elle avait trouvé de quoi s'occuper lors de cette journée d'arrêt.

— Bon, j'sais que t'es une boule de flemme mais tu veux pas faire autre chose que... rien faire ?

Malgré tout, Nuage de Baie se demandait encore comment il était possible de passer tant de temps à rester immobile à ne rien faire. N'y avait-il rien qu'un chaton telle qu'elle ne voulait faire ? Elles allaient bien pouvoir trouver quelque chose. Juste histoire de faire passer un peu plus vite le temps avant que l'apprentie albinos ne puisse reprendre ses entraînements.

HRP : Désolé c'est nul :/

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   18.06.18 14:52


Après tout, j'aimais toute ma famille. Bien que certains était trop énergique pour moi, cela m'empêchait pas de bien m'entendre avec eux. J'avais un caractère lent, calme et pas trop contraignant. Il était donc difficile de ne pas avoir, au moins une fois, une conversation posée pénard avec moi. Mais malgré mes paroles et mon tempérament rassurant, l'apprentie ne semblait pas convaincue.. Elle posait sa patte sur mon front avant d’ébouriffer ma pelisse. Je grognais sans grande conviction pour qu'elle arrête pendant qu'elle me disait sur un ton ironique :

"-Vraiment ? Un montre tel que moi ? J'espère que personne ne t'as entendu dire ça ahah."

Elle s'écartait ensuite de moi, se moquant de ma nouvelle coupe. Voyant son air amusé, je jetais un regard à ma tête avant de soupirer. J'avais pas vraiment l'envie de dépenser de l'énergie pour arranger ça.. Enfin pas maintenant. Je ne pouvais pas parler et me recoiffer, il fallait choisir. Je n'étais clairement pas multitâches. L'albinos me demandait par la suite si je ne voulais pas faire un truc au lieu de rien faire. Je soupirais longuement avant de lui concéder une faveur :

"-Aller vas-y.. On peut faire un jeu si tu veux."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   21.06.18 12:26

La petite femelle blanche n'avait pas l'air de vraiment apprécier le geste de Nuage de Baie mais une fois celui ci fait, elle n'avait pas réellement l'air de vouloir réarranger sa fourrure. Finalement, la plus jeune poussa un soupir avant d'annoncer qu'elle voulait bien faire un jeu, un petit sourire amusé se dessina sur les babines de la novice albinos. Un jeu avec cette boule de flemme ? Cela risquait de s'annoncer autant délicat que drôle.

— Un jeu où on bouge pas trop je présume ?

Il valait mieux commencer par quelque chose de pas trop fatiguant non ? Donc pas de course ni de petit duel.. Pourquoi pas quelque chose comme un cache-cache ? Si la novice comptait, la petite pourrait se cacher tranquillement, pas bien difficile, si ?

— Un cache-cache ? A moins que tu es une idée toi ?

Ce n'était peut être pas le jeu le plus amusant qu'il existait.. mais au moins, Nuage de Baie avait trouver quelque chose qui l'occuperait durant cette journée de dispense.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   09.07.18 17:28


La novice albinos semblait des plus heureuse avec son large sourire, rien qu'en lui accordant la faveur d'un jeu. Elle riait à moitié en me posant une question qui semblait évidente.. Est ce qu'on faisait un jeu qui bouge pas trop ? C'était une question rhétorique. Une certitude. Comme si j'allais me pavaner dans tout le camp pour courir après une boule de mousse.. Je le faisais déjà assez avec mon frère et mes sœurs. C'était très fatiguant surtout en connaissant Petite Violette et Petit Aulne, et leur énergie débordante et infatigable. La novice blanche me proposait donc un cache cache, me demandant tout de même si j'avais une meilleure idée. La meilleure idée était bien sur de rien faire, mais je me retenais de lui faire part de mon avis. J'avais accepté de jouer après tout.. Assumons jusqu'au bout. Je me relevais d'un bond, assez rapide d'ailleurs. A m'en donner le vertige. J'hochais la tête avant de répondre :

"-Vas pour un cache cache.. Aller compte, je vais me cacher."

J'attendais qu'elle ferme les yeux avant de marcher au ralenti tout en cherchant une cachette. Je découvrais dans un coin sombre de la clairière, un ancien en train de faire la sieste. Je souriais avant de trottiner jusqu'à lui et de me cacher derrière lui entre la tanière des anciens et le corps endormi du vieux guerrier. Plus qu'à attendre qu'elle me trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   23.07.18 13:54

Un léger sourire illumina une nouvelle fois le visage pâle de Nuage de Baie lorsque la petite accepta sa proposition, lui demandant de compter pendant qu'elle allait se cacher. Alors même qu'elle fermait les yeux, elle put entendre les pas du chaton s'éloigner... à un rythme lent. Décidément, rien n'y faisait et elle n'avait pas vraiment l'air motivée à courir pour se hâter de trouver une cachette. Enfin, elle jouait le jeu, c'était déjà ça. Une petite victoire, par vrai. La novice albinos c'était mis à marcher en rond, les yeux toujours clos, comptant lentement, laissant le temps à la plus jeune de se trouver un endroit tout en prenant son temps.

— ... 23, 24, 25, J'arrive !

Plus énergique que la petite, l'apprentie de Grain de Sel ouvrit les yeux et se mit à trottiner cherchant du regard des cachettes où pourrait se trouver l'enfant. Allant voir dans les endroits simples et souvent utilisé comme l'arrière de la pouponnière, le fond de l'antre des novices ou encore derrière la pile de gibier, Nuage de Baie dut avouer que si elle était partie avec sa flemme, sa camarade de jeu avait au moins fait l'effort de trouver un endroit où se cacher assez bon.

Revenant sur ses pas, la jeune femelle albinos songea à aller voir dans les coins qui se trouvaient juste à côté du lieu où elle comptait. La cadette étant du genre flemmarde, peut être avait-elle opté pour un lieu juste à côté de sa position initiale, mais ce ne fut pas le cas non plus. Pas derrière ce gros arbre, ni dans ce buisson. Décidément, la gamine était plutôt douée en fait. Retournant au centre de la clairière, Nuage de Baie tourna sur elle même, observant avec attention les alentours. Elle fronça les sourcils, ne voyant pas du tout où pouvait se trouver la petite. Mais loin d'elle l'idée de déclarer forfait, elle se lança dans un nouveau tour de la clairière, longeant cette fois ci les buissons qui la délimitait.

Finalement, elle s'arrêta devant un ancien qui se reposait à l'ombre, remarquant que derrière lui, une petite boule de fourrure blanche était cachée. Un léger sourire vainqueur étira ses babines bien qu'il s'effaça légèrement lorsqu'elle remarqua qu'elle était passé devant ce même félin plus d'une fois. Chuchotant pour ne pas réveiller le vieux chat, elle s'adressa à la petite boule blanche.

— Trouvée, t'es pas si mauvaise en fait !

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   29.07.18 19:05


Bien vite, trouvant l'oreiller confortable, je me prenais à fermer les yeux. J'allais bientôt m'endormir si l'apprentie ne me trouvait pas rapidement. Je me mettais à bailler, prête à fermer les yeux quand des petits pas se faisait entendre. Nuage de Baie semblait s'approcher de ma position avant de s'éloigner et ce, à plusieurs reprises. Mais finalement, elle décida tout de même de venir jusqu'à moi. Se baissant vers moi et me chuchotant pour ne pas réveiller le vieux guerrier, elle me félicitait, me trouvant bonne à ce jeu. Je lui faisais un petit sourire avant de me relever avec une vitesse plutôt normal, enfin d'après moi. Je trottinais jusqu'à ses pattes, donc cela doit bien faire 4 pas en courant tout de même. Ce n'était pas négligeable. Je lui tapais dans la patte avant en lui disant :

"-Un peu, ma poule. Quand il s'agissait de pas bouger. Je me débrouille.. M'enfin, ça dépend des fois."

Je m'éloignais ensuite de l'ancien qui avait grogner en entendant ma petite voix fluette assez près de ses oreilles. C'est quand il se retournait que j'entraînais la novice un peu plus loin. Je lui demandais ensuite :

"-On refait la même ou tu veux que je compte ? Autant compter sa me dérange pas.. Mais marcher après.. M'enfin. Je peux faire un effort pour toi."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Baie
▬ Guerrière
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   01.08.18 16:25

Efforts incroyables, la petite femelle blanche se leva pour venir rejoindre son aînée en trottinant, bien que la distance les séparant ne soient que quelques petits pas, cela représentait tout de même une nette amélioration par rapport à ce que la petite avait montrée jusque là. L'enfant lui tapa finalement dans la patte, lui apprenant que du moment qu'elle n'avait pas à bouger, elle savait faire, faisant d'avantage sourire l'aînée, amusée par le caractère... si facile et paresseux du chaton. Elle s'éloigna finalement du vieux matou qui avait grogné, peu content d'être dérangée durant sa sieste, faisant légèrement glousser Nuage de Baie qui avait été attirée par la plus jeune juste avant que l'ancien ne se retourne.

Elle lui demanda alors si elle souhaitait recommencer le même jeu ou bien inverser les places rajoutant tout de même qu'elle préférait tout de même se cacher et que si compter n'était pas la chose qui la dérangeait le plus, devoir partir à la recherche de sa camarade, et donc, de marcher pour voir les différents endroits susceptibles de la cacher.. était quelque chose de beaucoup trop épuisant pour elle. Mais, malgré l'efforts que cela risquait de lui demander, elle lui apprit qu'elle accepterait de faire l'effort pour elle. Légèrement touchée de l'affection que semblait malgré tout lui offrir la petite, Nuage de Baie lui fit un léger clin d'oeil avant de miauler, amusée :

— Vas donc te recacher, t'inquiètes donc pas, marcher ne me gêne pas, moi.

L'apprentie albinos entreprit alors de se diriger vers un coin à l'ombre de la clairière, fermant ses yeux rubis tout en s'asseyant, elle commença à compter une nouvelle fois. Le Cache-cache n'était vraiment pas son activité favorite, plus jeune, elle préférait de loin se dépenser plutôt que juste se cacher et attendre ou bien devoir compter pour trouver les rares félins qui jouaient parfois avec elle.. Mais elle appréciait la compagnie de la jeune femelle blanche et voir qu'elle faisait l'effort de jouer avec elle lui suffisait à faire elle aussi des efforts, d'autant plus que cela faisait passer le temps, empêchant l'ennui de prendre place dans son esprit.

_________________

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   14.09.18 0:26


Je lui faisais un faible sourire, ayant pas vraiment envie de courir partout dans le camp pour la trouver. Mais bon.. Pour une fois que j'étais lancée dans une animation, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Il fallait bien, de temps à autre, faire une activité physique pour ne pas perdre masse musculaire et prendre du poids inutilement. C'était là, la minute conseil de Patte de Lys. Faites en bonne usage, parole d'une flemmarde accomplie.

Nuage de Baie m'informait que partir à ma recherche une nouvelle fois ne la dérangeait pas le moins du monde. Heureuse d'entendre cela, un large sourire se dessinait sur mon visage. La novice albinos s'éloignait ensuite, se mettant à l'ombre pour commencer à compter. J'attendais qu'elle ferme les yeux pour chercher du regard une nouvelle cachette. Je me grattais le menton, ne trouvant pas ce que je cherchais. Je finissais par me lever, trouvant la tanière du guérisseur fortement attrayante.. L'odeur des plantes pourraient sûrement garder mon odeur plus diffuses. Je trottinais gaiement jusqu'à ma nouvelle cachette, m'allongeant tranquillement sur un lit de mousse de patient vide. Esprit Soucieux ne semblait pas là et heureusement pour moi.. S'il m'avait vu, il m'aurait sûrement renvoyé dehors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain soir... je fais une raclette
» Contrefacon... j'en ai aussi fais les frais...
» SHERIFF FAIS MOI PEUR
» Bébé bouge moins à la toute fin ?
» Bébé bouge peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre-