THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Foehn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 20:25


Petit Foehn


vent - 0 lunes - chaton - sang pur

On m'a nommée Petit Foehn. Nous appartenons ma famille et moi au grand clan du vent, rapide comme l'éclair, libre comme l'air! Ainsi, toute ma fratrie s'est vu nommée en hommage à notre grande grande famille. Je serais apprentie sous le nom de Nuage de Foehn. Quant à mon nom de guerrier eh bien... on verra bien. Cela dépendra de mon évolution psychologique...

Petit Foehn reste un minuscule chaton, qui fera ses premiers pas dans une pouponnière déjà bien étrange et plutôt remplie entre les deux cocos de la trop blanche Coeur Givré si elle n'est pas morte avant :rip: et les autres chatons qui suivront que ce soit ceux de sa grand mère, donc ses cousins, ou ceux de l'autre fille de la chef. Alors, la politique du clan, c'est pas que cela nous passe au dessus mais... disons que nous nous sentons peu concernés. Nous avons déjà beaucoup à gérer ! Conflits, amitié, haine, bagarres, nous avons notre lot de problèmes.

Sur le plan social le fait que la chef ou la lieutenante vienne parler aux chatons est assez plaisant pour la petite. Les entraînements martiaux intensifs ont quelque chose d'excitants, et ils permettent de faire ses preuves. Petit Foehn rêve d'être assez grande pour y participer.
Sur le plan extérieur, elle ne comprendra pas bien pourquoi on doit détester tout ce monde, ils nous ressemblent bien pourtant. Ils restent des chats. Pourquoi ne pas devenir amis? Mais en bonne enfant sage, elle obéira, et voudra rendre fière ses parents et sa mamie. Lieutenante quand même, ce n'est pas rien!
Niveau croyances eh bien elle croit fermement au clan des étoiles et en leurs aïeux, même si elle pense qu'ils leur cachent bien des choses. Mais c'est pour leur bien.



caractère

La petite Foehn est une petite enfant particulière. De prime abord, elle semble simple à vivre, curieuse et plutôt ouverte aux autres, riant facilement, et n'hésitant pas à relever chaque défi qui lui passerait sous le nez.
Mais en réalité, sa grande différence avec ses sœurs l'affectent énormément, bien qu'elle arrive à le cacher. Sa grande taille et sa couleur la complexe beaucoup. Aux moindres remarques, elle se sentira vexée, voir même blessée. Elle se demande pourquoi est-elle ainsi. Alors, si elle n'est pas sœur de par son physique, elle le sera au moins par les liens. Elle cherchera ainsi à prouver coûte que coûte son lien de parenté, en portant un amour inconditionnel pour ses deux sœurs. Elle ferait n'importe quoi pour les protéger, sans craindre les conséquences. Gare à ceux qui osent se moquer d'elle, même pour jouer.
Alors qu'elle est connue pour être plutôt calme et joueuse, si l'une de ses sœurs est en jeu, elle semble se métamorphoser en une petite boule de poils impulsive, virulente et violente, ce qui ne manque pas d'en choquer plus d'un, d'autant plus que ses réactions sont bien souvent disproportionnées... Et cela ne va pas s'arranger avec l'âge. Elle supportera de moins en moins que ses sœurs parlent à d'autres et rigolent avec d'autres, devenant malgré elle un véritable poids, et pour l'ambiance dans la pouponnière, et pour Petit Alizé et Patte Venteuse...
qualité
trop protectrice
curieuse
complexée
qualité
impulsive
qualité
sang-chaud
qualité



physique

Petit Foehn va contraster complètement avec le reste de sa portée, mais aussi avec ses parents. D'une famille de gris, elle va ressortir du ventre de sa mère... dotée d'un pelage jais, d'un noir profond, aux reflets bleutés au soleil. Ses petites pattes malhabiles à cause de son âge seront, quant à elle, aussi blanche que la neige... tant qu'elle n'a pas traîné dans la boue et la poussière avec ses sœurs et amis! Son poitrail et son museau revêtent également cette peinture blanche... qui lui donne une ressemblance plutôt frappante avec Cobra Royal, un guerrier du clan. Étonnant non?
Ses yeux bleus rappellent d'ailleurs bien ceux du félin... Heureusement que sa soeur Patte Venteuse a elle aussi un oeil bleu! Quelque part, cela rassure la jeune fille, qui, en grandissant, finira par se sentir isolée à cause de ce physique bien trop différent de celui de sa famille... Ce dernier la fera beaucoup réfléchir quant à son identité...
Sa taille elle aussi la différencie de sa fratrie. Alors que Petit Alizé et Patte Venteuse sont d'un petit gabarit, Petit Foehn elle va très rapidement grandir, et prendre de la corpulence. La noiraude fera ainsi très vite une bonne tête de plus que ses sœurs... mais elle n'a pas envie d'être ainsi plus grande! Cela lui donnait comme une obligation morale et tacite de les protéger, elle, la grande soeur grande et forte. En plus, cela lui donnait de grosses douleurs aux articulations à grandir à cette vitesse...

Pelage noir - bas des pattes, poitrail et museau blancs - grand gabarit - yeux bleus - museau fin - longue queue -

furtivité : 40, force : 170, agilité : 90,
vigueur : 110, prestesse : 90



histoire


Généalogie résumée:
Bond du Lièvre (+) & Vol d'Oiseaux (+) - Arrière grands-parents (Crocs Nacrés)
Coeur de Rose (+) & Cobra Royal - Grands parents biologiques (Crocs Nacrés). Leur lien est inconnu aux yeux de Brise Argenté, Crocs Nacrés et la fratrie
Aube Grise (+) & Croc du Tigre - Grands parents biologiques (Brise Argentée)
Tache d'If & "Ciel d'Orage" - Grands parents adoptifs, considérés biologiques (Crocs Nacrés)
Vent Agile (PNJ) - Grand oncle (Crocs Nacrés)
Griffe de Boue - Grande tante (Crocs Nacrés)
Guépard Puissant, Pelage Tacheté, Cœur d'Ambre & Nuage de Mousse - Oncles, tante et oncle adoptif (Crocs Nacrés)
Ciel Tempétueux - Oncle (Brise Argentée)

Brise Argentée & Crocs Nacrés - Parents
Petit Alizé & Patte Venteuse - Soeurs biologiques
Patte Lunaire& Patte Tordu (Coeur Givré x Echo Lointain) ; Boule Colorée&Petit Coeur& Petit Galet (Cri des Albatros x Trash) ; Petite Neige&Petit Soleil&Petit Blizzard (Tâche d'If x Boule de Poussière)- camarades de pouponnière (à + ou - 3 lunes près à priori)

Rien de plus lambda que la naissance de Petit Foehn. Fruit d'une union entre un jeune guerrier hésitant et maladroit du clan du vent, Crocs Nacrés, et d'une guerrière à au fort caractère Brise Argenté, elle viendra au monde accompagnée de deux sœurs Petit Alizé et Patte Venteuse. Leur arrivée n'était pas réellement désirée... à vrai dire, il s'agissait plutôt d'un accident d'une partie du jeu qui a mal fini. Les deux parents ne sont pas image du couple parfait dont on peut rêver, loin de là... Mais ils resteront présents pour leurs enfants.

Sa vie n'a pas encore commencée, et on peut d'ores et déjà dire qu'elle sera pleine de rebondissements !
Cette ressemblance frappante avec Cobra Royal ne tardera pas à remuer de grandes interrogations, et alimentera de bon train toutes les rumeurs du camp. La noiraude sera très vite confronté à un monde sans pitié puisque la pouponnière sera décor d'un véritable champ de bataille avec toutes les portées à naître dont sa mère, Brise Argenté, devra s'occuper... Les fortes têtes comme Patte Lunaire ne manqueront pas de la perturber, et la timidité et belle fragilité de sa sœur, Petit Alizé, ne manquera pas d'exacerber son côté protecteur... C'est une chatonne prometteuse qui a foi en l'avenir et ne demande qu'une chose, grandir!


coucou c'est moi,
Rain
et j'ai actuellement
18 depuis peu !
Oh bah j'ai découvert PB grâce à Crêpe qui m'avait proposé de venir m'incruster <3 J'ai donc atterrie dans une belle grosse famille en adoptant Coeur Vaillant. Je suis raide dingue du forum super bien géré, et dont le réel plus est les évents géniaux, un staff génial, une cohérence qui fait tellemeeeeeeent plaisir, un staff gé-ah, je l'ai déjà dit?




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Petit Foehn le 01.05.18 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 21:03

rain ça va pécho le staff

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Foehn 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 21:16

Oh oui petit bébé qui ressemble drôlement a papy =)
Cobra va mais tellement blanchir vite en découvrant la petite Happy face

_________________
Petit Foehn Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 21:23

  • Ohh rebienvenue toi <3

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Petit Foehn 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 21:25

CC soeur adoptée Happy face

_________________
Petit Foehn O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 21:28

Heellooooooo re Cute

_________________
Petit Foehn Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty22.04.18 22:04

Re-bienvenue, pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty29.04.18 18:54

ça m'a tout l'air d'être bon ? :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Foehn 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty29.04.18 19:06

Je suis encore en cours d'écriture <3 je vous fais signe dès que j'ai fini!

_________________
Petit Foehn Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty29.04.18 19:16

(bon on a validé en avance oupsi le staff)

viens up quand elle est finie et on vérifie, et up aussi quand elle est prête à être jouée = quand elle est née

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Foehn 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Foehn Empty
MessageSujet: Re: Petit Foehn   Petit Foehn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Foehn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Tu voudrais un regard ? ~ Petit Foehn - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Foehn ;
» Carnet de Foehn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-