THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:15

L'autre gros lourd commença à l'ouvrir. Merci à toutes ces lunes d'entraînement pour garder un visage impassible alors que l'agacement faisait bouillonner mes veines. Je le coupai donc pour éviter de se faire griller, et expliquai tranquillement à quel point la féline s'était mise dans une sacrée situation et que nous avions risqué notre peau pour l'en sortir.

Mais qu'importe ce que je disais les chats du tonnerre semblaient tous se méfier. Cela aussi commençait à m'agacer, mais je n'en montrai rien. Il fallait s'y attendre après tout. Si j'avais bien appris quelque chose, c'est que les chats claniques étaient sacrément xénophobes. Alors faire une alliance, avec de réels étrangers qui plus est, fut très difficile à accepter... Et avec l'état de la chef des écureuils qui se dégradait.

Tiens en parlant du loup. Elle avait surgi dans un meuglement de bête blessée, hurlant pour demander qui avait fait ça. Non pas qui, mais quoi. Mauvaise question jeune dame. J'inclinai la tête légèrement en signe de respect. J'attendis patiemment que l'effervescence tombe. La guérisseuse demandait à faire évacuer Vent du Désert. Et une apprentie prit la parole pour nous insulter. Je soupirai, ah les gosses, si je pouvais, je les étriperais tous.

Je ne m'en souciai guère car le véritable problème restait Etoile de Suie et rien d'autres. Qu'importe ce qu'ils pensaient tous. Ils suivraient leur meneuse.
Alors, afin d'être plus tranquilles, je fis signe à Etoile de Suie de s'approcher en m'éloignant des autres. D'un signe de la queue, j'invitai Picolo à ne pas rester trop éloigné, histoire de le surveiller.

"Etoile de Suie, je crois bien que le clan du tonnerre a failli déploré une perte aujourd'hui. J'ignore pourquoi elle avait pu sortir, et si loin, elle qui venait tout juste de redevenir guerrière... aller aux falaises... De la folie... "

Je secouai la tête. Inutile de prendre des airs affligés, avec cette meneuse, les tons mielleux ne marchaient guère.

"J'espère que cela ne rompt pas notre alliance si précieuse... "

Je la fixai. Elle était encore sous le choc de la colère, et pouvait exploser à tout instant... Cependant, elle avait aussi besoin de nous. Qu'est-ce-qu'elle ferait, seule, contre les trois autres clans, sincèrement?

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:31


L'ambiance toujours pesante dans ce camp que je ne reconnaissais plus, je m'étais évadé de cette tension de bon matin. Croisant Nuit Hivernale en sortant. Je m'éloignais ensuite en solitaire, profitant de la douceur matinale pour me poser quelques part et réfléchir à cette situation.. A ma loyauté. Ne cautionnant pas les agissements de ma chef, qui commençait sérieusement à défaillir, sans compter l'enlèvement des chatons de la Rivière. La guerre entre les clans s'approchaient à grand pas. Nous allons nous retrouver seul contre tous. Ma plus grande crainte allait se réaliser bientôt.

Soupirant longuement, n'ayant même pas l'envie de feindre la chasse pour avoir une bonne excuse de sortie, je retournais au camp. Marchant d'un pas lent, je voyais Nuit Hivernale et Nuage de Cerises passaient à toute vitesse dans mon champ de vision. Je restais sur place, regardant les deux chats courir avant de me dire qu'il se passait quelques choses de grave au camp.

J'arrivais à mon tour dans le camp, y trouvant un attroupement autour de deux chats de la Lune. Je tentais de me frayer un chemin avant de voir Nuit Hivernale et Vipère Audacieuse s'éloignaient du groupement avant Vent du Désert sur le dos.. Je pouvais voir de ma position que ses pattes arrières n'étaient pas vraiment dans une position normale. Faisant une grimace rien qu'en imaginant la douleur, je passais à côté de la féline grise de la lune sans me préoccupé de ses paroles. Que des mensonges de toute façon, tout comme cette alliance et l'égoïsme de notre chef. Je rejoignais la tanière de la guérisseuse. Je m'annonçais à l'entrée avant de rejoindre la guérisseuse et la blessée. Nuage du Firmament s'agitait tout comme Nuageuse Pénombre. Je m'approchais de la guérisseuse, lui offrant mon aide :

"-Nuit Hivernale, tu as besoin de pattes en plus ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:07


« Pénombre, trouve vite de la mousse, que Vent du Désert soit confortable et ... et il en faudra aussi pour lui donner à boire, vite ! »

Je quitte les sauvages du regard et me tourne vers Nuage du Firmament. C’était elle qui m’avait dit ça. Je hoche la tête, l’air plus sérieux que jamais. Je fonce alors vers l’entrée du camp, je n’avais pas le temps, je devais aider Maman. Mon cœur battait vite, ma respiration était trop rapide, j’avais peur pour elle, elle était dans un mauvais état. Et je ne pouvais pas croire un seul instant les vilains chats ! J’espère que Suie leur donnera une bonne leçon et qu’elle va les chasser. Ils disent nous aider mais ils n’ont rien fait pour ma mère, sinon elle ne serait pas blessée comme ça. Ils ne l’on pas aidé ! Je n’arrêtais pas de grogner ma frustration. Les larmes continuaient à couler tant la colère me prenait au trippes. Si je savais me battre correctement… Si je le savais je les aurais chassés d’ici.

Je m’arrête un petit instant, épuisée par toutes ces émotions. Il faut que je me calme… Il faut que je me calme. Je lève la tête vers le ciel étoilé. Aubépine ? Tu vois tout ça ? Il n’y a que toi qui peux me dire qui a blessé Maman. Il n’y a que toi et les autres ancêtres qui avez pu le voir. Aide-moi à être forte pour elle… Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer, je devais récupérer de la mousse. J’en arrache le plus possible sur les arbres, les pierres, partout ! J’essaie de faire mon travail du mieux que je peux. Une fois la gueule bien chargée je retourne au camp. Une fois arrivée, je pose le tas et fait en sorte que ça puisse ressembler à un nid, je l’étoffe pour qu’il soit confortable. Une fois cette chose faite, je prends le bout de mousse que j’ai laissé de côté, je le met en boule et m’approche du petit filet d’eau qui borde le camp. Je prenais cette mission très au sérieux. Il n’y a pas de doute que Firmament m’a demandé de faire ça pour que je ne reste pas dans ses pattes à être inutile, et puis comme ça je m’occupais l’esprit. L’eau récupérée, je retourne à la tanière et la pose délicatement.

« Voilà, c’est fait. »

J’étais essoufflée par tous mes trajets intenses, mais je trouvais quand même la force de m’approcher de ma mère. Doucement à pas feutré, je gardais une petite distance pour ne pas entraver les déplacements des autres.

« Tout va bien. Nuit Hivernale et Nuage du Firmament vont t’aider. »

Je gardais une oreilles sur le côté pour pouvoir entendre ce qu’il se passait derrière, si Suie allait réagir et les chasser d’ici. Les Lunar ne servent à rien.

_________________

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 4:00

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

La grande meneuse ne voyait plus rien de ce qui se passait devant elle, qu'une brume écarlate qui pulsait au rythme des battements de son coeur. Ses oreilles lui bourdonnaient, bloquant la moitié des paroles qui étaient murmurées, maugrées, hurlées, autour d'elle. Elle capta vaguement le regard de Vipère Audacieuse, la seule guerrière à qui elle pouvait réellement faire confiance pour la défendre, mais n'arriva même pas à déchiffrer son expression. Tout se tordait et se confondait devant elle, et pour la première fois, il lui semblait qu'un vertige la saisissait, cherchant à la tirer vers l'évanouissement. Elle, guerrière chevronnée, cheffe belliqueuse, presque sur le point de tourner l'oeil devant les blessures de sa douce. L'incompréhension la frappait durement, presque plus que la rage.

La grise finit par reprendre un peu plus conscience de ce qui se déroulait autour d'elle lorsque le corps de Vent du Désert bougea. Un nom devenu bien désuet. Visiblement, la guérisseuse avait débarquée et avait pris les choses en charge, puisqu'elle seule avait une chance d'adoucir les douleurs de la guerrière. Et que la meneuse était de toute façon tétanisée. La voix de la dorée avait surgit, cassée par ses pleurs ou la douleur, tentant d'expliquer l'accident, jusqu'à temps que les manoeuvres de la guérisseuse et Vipère Audacieuse la force à se taire. Leur convoi s'éloigna, non pas sans l'intervention venimeuse de la petite Nuageuse Pénombre, laissant un attroupement de taille moindre. Même Nuage du Firmament avait finit par sortir de sa torpeur et s'était rappelée ses devoirs.

Ne restait plus que quelques guerriers horrifiés, et bien sûr, les Lunar Pod. L'une tenta de l'apostropher, ne réalisant pas que sa présence n'était plus du tout désirée au clan. Étoile de Suie resta sur place, regardant la jumelle prononcer des paroles sans toute les comprendre, pas plus qu'elle n'avait comprit ce qui s'était passé avec la femelle dorée. Éboulement, sauvetage, morsure, les termes avaient résonné dans son crâne sans qu'elle ne les saisisse, et voilà que la grise continuait de se justifier, demandant même les conséquences sur leur alliance. Laquelle était le moindre des soucis de la meneuse. Bourdonnements, bourdonnements dans ses oreilles. L'empêchant d'aller trouver Vent du Désert. Alors la meneuse feula et balaya l'argentée du revers de la patte, la chassant de son campement autant qu'elle le pouvait. L'alliance allait être maintenue, évidemment, elle n'avait rien à leur reprocher, ils avaient sauvé sa douce -- mais elle n'avait pas à supporter leur vue en cet instant.

─ DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le Mer 9 Mai 2018 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 4:00

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:31

Sagement, la brute laissait Éos se charger d'être diplomate, et se contentait de rester à côté d'elle pour faire obstacle à tous ceux qui tenteraient de les agresser. Il était comme un gorille couvert de croûtes répugnantes qui protégeait un ouistiti sournois, et à peine moins blessé que lui. Ses yeux verts se firent beaucoup plus motivés lorsqu'il vit approcher la grosse meneuse du Clan du Tonnerre, dont la patte pourrissante révélait la grande combativité. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue, mais elle était si imposante, même dans sa façon de beugler, qu'il comprit tout de suite quels alliés de poids ils étaient, eux, les membres du Clan du Tonnerre.

Même Éos semblait bizarrement contenue, face à Étoile de Suie. Cela suffit à faire naître une réelle admiration dans la tête vide de Picolo, à l'égard de leur alliée furieuse. " Elle est beaucoup mieux que sa copine, hein ! " chuchota le balourd à l'oreille d'Éos qui ne l'écoutait pas. Son inattention lui coûta cher : il n'empêcha pas la puissante étrangère de s'en prendre à la chatte borgne. Tout surpris par son geste, il laissa son regard osciller entre les deux femelles, hésitant quant à ce qu'il fallait faire. D'un côté, ça l'amusait de voir sa cruelle compagne ainsi humiliée par une meneuse sympathique, mais de l'autre, il se doutait que s'il trahissait d'une quelconque façon la Lune, il n'aurait sans doute personne pour l'en récompenser.

" DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE. "

C'était un ordre qu'un soldat comme lui aurait beaucoup de mal à ne pas suivre. Il attendit tout de même qu'Éos lui confirme qu'il fallait partir d'un regard avant de saluer Étoile de Suie d'un clin d’œil qui se voulait malicieux (mais qui révélait concrètement l'ampleur de sa balourdise) et de faire demi-tour pour rejoindre les autres Lunar Pods, plein de confiance. Il avait obéi à toutes les consignes, non ? On ne pourrait que lui en être reconnaissant.

Sur le chemin du retour, lorsqu'ils n'étaient plus que deux, le gorille lança à Éos, guilleret : " Elle va être contente, l'abbesse ! On a fait tout comme t'as dit ! Je suis sûr qu'Étoile de Suie serait très bien chez nous ! "

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:40

En fait, je crois qu'elle ne m'avait juste pas écouté. Ses yeux la trahissaient. Ils reflétaient exactement toutes les émotions qu'elle était en train de subir. C'était de la colère. Et elle explosa.

─ DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE.


Prise par surprise, je bondis en arrière, évitant de justesse sa grosse patte. Heureusement, Etoile de Suie était affaiblie et son coup était faiblard, dans le cas contraire, je ne l'aurais point esquivé. J'observai pendant quelques instants la cheftaine pour juger quoi faire. Les Lunar Pod n'acceptaient pas d'ordres de qui que ce soit, pas même d'Etoile de Suie. Mais étrangement, ses yeux ne reflétaient pas un doute. Juste de l'agacement de nous voir dans ses pattes alors qu'une de ses guerrières -qu'elle semblait bien apprécier - étaient blessées. Ainsi, inutile de rester plus longtemps.
Nous reviendrons dans quelques jours, le temps que ça se tasse. Il fallait bien nourrir toute la troupe, et des guerriers comme Picolo par exemple, était incapable de chasser. J'haussai les épaules, la regardai calmement droit dans les yeux, m'approchai légèrement d'elle d'un petit pas sans cesser de la fixer.

Puis rompis le contact et tournai les talons, sans plus accorder la moindre attention aux chats écureuils. Je n'étais pas inquiète.
J'avais voulu de l'action, voici que j'en avais eu. Je réprimai un sourire narquois.

Picolo semblait tout aussi content que moi, mais évidemment pas pour les même raisons. Il s'écria :

" Elle va être contente, l'abbesse ! On a fait tout comme t'as dit ! Je suis sûr qu'Étoile de Suie serait très bien chez nous ! "


J'hochai la tête sobrement. Je n'avais pas particulièrement envie de faire la conversation avec un lourdaud comme lui, et surtout pas lorsqu'il était ainsi excité. Répondre simplement était la meilleure façon de le faire taire. Et puis, en soit, il n'avait pas totalement tord. Une guerrière prise au piège était toujours un atout. Maintenant, je pouvais la faire chanter exactement comme je le voulais. Elle pouvait être ma marionnette, à tout instant. Si on sentait notre alliance faiblir ne serait-ce qu'un peu trop... Chère Vent du Désert, redonne confiance à tes camarades... cela sera mieux et pour toi et pour eux... surtout ces chers enfants que tu aimes...
C'est tellement naïf, des enfants de clan.

Spoiler:

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le Dim 13 Mai 2018 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:40

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:42

Nuit Hivernale arrive vite, nous demande, à moi et Vipère Audacieuse, de chasser les trop curieux. Ce que je fais. J’en profite d’ailleurs pour m’éclipser, ils n’ont clairement pas besoin de moi. Mais je reste quand même à portée d’oreille, au cas où on ait besoin de moi. Pour chasser les intrus, par exemple. Mais non, pas besoin Étoile de Suie le fiat bien tout seule. Bien, tu remontes un peu dans mon estime. Mais ce que j’entends le plus, ce sont les cris de douleur de Vent du Désert. Pauvre femelle. Tu ne méritais pas ça. Que vas-tu faire à présent sans tes pattes ? Tu ne mérites plus ton nom de Vent. Par contre, te dessécher comme un Désert, ça c’est tout à fait possible. Et dire que je t’ai donné de ma noble personne, à une femelle devenue inutile. Hum, c’est du gâchis. J’aurais mieux fait d’aller voir ailleurs, tout compte fait.

M’enfin, les Lunar Pod semblent se retirer et Vent du Désert est avec les guérisseuses. Elle n’est pas ma compagne, je n’ai rien à voir avec elle. En fait, je m’en tamponne l’oreille droite avec une souris galeuse de son état. Tant qu’elle survit, n’est-ce pas le principal ? Elle porte peut-être mes chatons, après tout. Comment ça, je suis un connard ? La pérégrinité de l’espèce avant tout, bande de simplets. Avec des gênes aussi incroyables que les miens, évidemment qu’il faut qu’ils survivent. Mes enfants ne peuvent être que géniaux, après tout. Ils auront beaucoup de talents, je le sais.

HRP:

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 4:57

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

Elle s'était projetée vers la Lunar Pod avec force, mais, heureusement pour cette dernière, ni la surprise ni la force ne parvint à l'atteindre autant qu'elle le désirait. Eos réussi à s'esquiver au coup, agile malgré son éborgnement - ou bien, elle ne l'était pas du tout, mais Étoile de Suie et sa patte cadavérique était encore pire. Dans tous les cas, les griffes de l'écaillée ratèrent le pelage argenté. Petite défaite, mais au moins ses intentions avaient été claires. Encore heureux qu'elle ne se soit pas éclaté la gueule au sol, emportée par son élan; ç'aurait vraiment été le clou du spectacle. Et "os qui continuait de la fixer de son regard lourd, sans prononcer aucun mot, de sorte qu'Étoile de Suie n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qui se tramait dans son esprit. Pas que cela eu une quelconque importance pour elle. Dans l'état rageux où elle se trouvait, à craindre pour la vie de sa bien-aimée, les pensées de cette servante de la Lune ou les répercussions que sa propre agressivité pouvait avoir sur leur alliance lui volait bien haut par-dessus la tête.

Heureusement pour eux tous, Éos avait plus de jugeotte que la cheffe et trouva plus prudent de ne pas répliquer à l'attaque, ni même d'alimenter le feu d'une parole acerbe. Suivant leurs regards échangés, l'argentée indiqua à son sous-fifre de la suivre, qui lui démontrait encore une fois la lourdesse de son esprit. L'étriper lui aurait fait du bien, mais elle sentait et son énergie et sa colère retomber, et comme le duo de la Lune s'éclipsait, il ne servait à rien de se ridiculiser à nouveau. Au lieu de quoi, la cheffe pivota et fendit la foule qui se dissipait une nouvelle fois, avec un peu moins de vigueur. Avisant la tanière des guérisseuses, où l'on avait assurément emmené Vent du Désert, la femelle glissa sa grosse masse à l'intérieur s'imposant dans l'espace un peu trop peuplé avec les guérisseuses, leur patiente, et ceux les aidant. Y compris Nuageuse Pénombre, le souffle court et plusieurs boules de mousse à ses pieds. À la vue de la belle dorée, qui ne devait plus être très lucide à cause de la douleur, le coeur de la cheffe se serra. Elle les aurait tous butés, sans discrimination, si cela avait pu adoucir la douleur de sa belle. Mais comme seule Nuit Hivernale y pouvait y changer quoique ce soit, la féline se tourna vers elle et demanda sèchement:

─ Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-