THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    06.05.18 21:15

L'autre gros lourd commença à l'ouvrir. Merci à toutes ces lunes d'entraînement pour garder un visage impassible alors que l'agacement faisait bouillonner mes veines. Je le coupai donc pour éviter de se faire griller, et expliquai tranquillement à quel point la féline s'était mise dans une sacrée situation et que nous avions risqué notre peau pour l'en sortir.

Mais qu'importe ce que je disais les chats du tonnerre semblaient tous se méfier. Cela aussi commençait à m'agacer, mais je n'en montrai rien. Il fallait s'y attendre après tout. Si j'avais bien appris quelque chose, c'est que les chats claniques étaient sacrément xénophobes. Alors faire une alliance, avec de réels étrangers qui plus est, fut très difficile à accepter... Et avec l'état de la chef des écureuils qui se dégradait.

Tiens en parlant du loup. Elle avait surgi dans un meuglement de bête blessée, hurlant pour demander qui avait fait ça. Non pas qui, mais quoi. Mauvaise question jeune dame. J'inclinai la tête légèrement en signe de respect. J'attendis patiemment que l'effervescence tombe. La guérisseuse demandait à faire évacuer Vent du Désert. Et une apprentie prit la parole pour nous insulter. Je soupirai, ah les gosses, si je pouvais, je les étriperais tous.

Je ne m'en souciai guère car le véritable problème restait Etoile de Suie et rien d'autres. Qu'importe ce qu'ils pensaient tous. Ils suivraient leur meneuse.
Alors, afin d'être plus tranquilles, je fis signe à Etoile de Suie de s'approcher en m'éloignant des autres. D'un signe de la queue, j'invitai Picolo à ne pas rester trop éloigné, histoire de le surveiller.

"Etoile de Suie, je crois bien que le clan du tonnerre a failli déploré une perte aujourd'hui. J'ignore pourquoi elle avait pu sortir, et si loin, elle qui venait tout juste de redevenir guerrière... aller aux falaises... De la folie... "

Je secouai la tête. Inutile de prendre des airs affligés, avec cette meneuse, les tons mielleux ne marchaient guère.

"J'espère que cela ne rompt pas notre alliance si précieuse... "

Je la fixai. Elle était encore sous le choc de la colère, et pouvait exploser à tout instant... Cependant, elle avait aussi besoin de nous. Qu'est-ce-qu'elle ferait, seule, contre les trois autres clans, sincèrement?

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 30 Lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    07.05.18 12:31


L'ambiance toujours pesante dans ce camp que je ne reconnaissais plus, je m'étais évadé de cette tension de bon matin. Croisant Nuit Hivernale en sortant. Je m'éloignais ensuite en solitaire, profitant de la douceur matinale pour me poser quelques part et réfléchir à cette situation.. A ma loyauté. Ne cautionnant pas les agissements de ma chef, qui commençait sérieusement à défaillir, sans compter l'enlèvement des chatons de la Rivière. La guerre entre les clans s'approchaient à grand pas. Nous allons nous retrouver seul contre tous. Ma plus grande crainte allait se réaliser bientôt.

Soupirant longuement, n'ayant même pas l'envie de feindre la chasse pour avoir une bonne excuse de sortie, je retournais au camp. Marchant d'un pas lent, je voyais Nuit Hivernale et Nuage de Cerises passaient à toute vitesse dans mon champ de vision. Je restais sur place, regardant les deux chats courir avant de me dire qu'il se passait quelques choses de grave au camp.

J'arrivais à mon tour dans le camp, y trouvant un attroupement autour de deux chats de la Lune. Je tentais de me frayer un chemin avant de voir Nuit Hivernale et Vipère Audacieuse s'éloignaient du groupement avant Vent du Désert sur le dos.. Je pouvais voir de ma position que ses pattes arrières n'étaient pas vraiment dans une position normale. Faisant une grimace rien qu'en imaginant la douleur, je passais à côté de la féline grise de la lune sans me préoccupé de ses paroles. Que des mensonges de toute façon, tout comme cette alliance et l'égoïsme de notre chef. Je rejoignais la tanière de la guérisseuse. Je m'annonçais à l'entrée avant de rejoindre la guérisseuse et la blessée. Nuage du Firmament s'agitait tout comme Nuageuse Pénombre. Je m'approchais de la guérisseuse, lui offrant mon aide :

"-Nuit Hivernale, tu as besoin de pattes en plus ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuageuse Pénombre
♪ Apprentie
Modératrice
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Busard Cendré

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    07.05.18 23:07


« Pénombre, trouve vite de la mousse, que Vent du Désert soit confortable et ... et il en faudra aussi pour lui donner à boire, vite ! »

Je quitte les sauvages du regard et me tourne vers Nuage du Firmament. C’était elle qui m’avait dit ça. Je hoche la tête, l’air plus sérieux que jamais. Je fonce alors vers l’entrée du camp, je n’avais pas le temps, je devais aider Maman. Mon cœur battait vite, ma respiration était trop rapide, j’avais peur pour elle, elle était dans un mauvais état. Et je ne pouvais pas croire un seul instant les vilains chats ! J’espère que Suie leur donnera une bonne leçon et qu’elle va les chasser. Ils disent nous aider mais ils n’ont rien fait pour ma mère, sinon elle ne serait pas blessée comme ça. Ils ne l’on pas aidé ! Je n’arrêtais pas de grogner ma frustration. Les larmes continuaient à couler tant la colère me prenait au trippes. Si je savais me battre correctement… Si je le savais je les aurais chassés d’ici.

Je m’arrête un petit instant, épuisée par toutes ces émotions. Il faut que je me calme… Il faut que je me calme. Je lève la tête vers le ciel étoilé. Aubépine ? Tu vois tout ça ? Il n’y a que toi qui peux me dire qui a blessé Maman. Il n’y a que toi et les autres ancêtres qui avez pu le voir. Aide-moi à être forte pour elle… Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer, je devais récupérer de la mousse. J’en arrache le plus possible sur les arbres, les pierres, partout ! J’essaie de faire mon travail du mieux que je peux. Une fois la gueule bien chargée je retourne au camp. Une fois arrivée, je pose le tas et fait en sorte que ça puisse ressembler à un nid, je l’étoffe pour qu’il soit confortable. Une fois cette chose faite, je prends le bout de mousse que j’ai laissé de côté, je le met en boule et m’approche du petit filet d’eau qui borde le camp. Je prenais cette mission très au sérieux. Il n’y a pas de doute que Firmament m’a demandé de faire ça pour que je ne reste pas dans ses pattes à être inutile, et puis comme ça je m’occupais l’esprit. L’eau récupérée, je retourne à la tanière et la pose délicatement.

« Voilà, c’est fait. »

J’étais essoufflée par tous mes trajets intenses, mais je trouvais quand même la force de m’approcher de ma mère. Doucement à pas feutré, je gardais une petite distance pour ne pas entraver les déplacements des autres.

« Tout va bien. Nuit Hivernale et Nuage du Firmament vont t’aider. »

Je gardais une oreilles sur le côté pour pouvoir entendre ce qu’il se passait derrière, si Suie allait réagir et les chasser d’ici. Les Lunar ne servent à rien.

_________________

De Crépu :keur:

Fira la best <3:
 



Pénombre vous demande avec son regard innocent si irrésistible en #1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 823
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    09.05.18 3:00

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

La grande meneuse ne voyait plus rien de ce qui se passait devant elle, qu'une brume écarlate qui pulsait au rythme des battements de son coeur. Ses oreilles lui bourdonnaient, bloquant la moitié des paroles qui étaient murmurées, maugrées, hurlées, autour d'elle. Elle capta vaguement le regard de Vipère Audacieuse, la seule guerrière à qui elle pouvait réellement faire confiance pour la défendre, mais n'arriva même pas à déchiffrer son expression. Tout se tordait et se confondait devant elle, et pour la première fois, il lui semblait qu'un vertige la saisissait, cherchant à la tirer vers l'évanouissement. Elle, guerrière chevronnée, cheffe belliqueuse, presque sur le point de tourner l'oeil devant les blessures de sa douce. L'incompréhension la frappait durement, presque plus que la rage.

La grise finit par reprendre un peu plus conscience de ce qui se déroulait autour d'elle lorsque le corps de Vent du Désert bougea. Un nom devenu bien désuet. Visiblement, la guérisseuse avait débarquée et avait pris les choses en charge, puisqu'elle seule avait une chance d'adoucir les douleurs de la guerrière. Et que la meneuse était de toute façon tétanisée. La voix de la dorée avait surgit, cassée par ses pleurs ou la douleur, tentant d'expliquer l'accident, jusqu'à temps que les manoeuvres de la guérisseuse et Vipère Audacieuse la force à se taire. Leur convoi s'éloigna, non pas sans l'intervention venimeuse de la petite Nuageuse Pénombre, laissant un attroupement de taille moindre. Même Nuage du Firmament avait finit par sortir de sa torpeur et s'était rappelée ses devoirs.

Ne restait plus que quelques guerriers horrifiés, et bien sûr, les Lunar Pod. L'une tenta de l'apostropher, ne réalisant pas que sa présence n'était plus du tout désirée au clan. Étoile de Suie resta sur place, regardant la jumelle prononcer des paroles sans toute les comprendre, pas plus qu'elle n'avait comprit ce qui s'était passé avec la femelle dorée. Éboulement, sauvetage, morsure, les termes avaient résonné dans son crâne sans qu'elle ne les saisisse, et voilà que la grise continuait de se justifier, demandant même les conséquences sur leur alliance. Laquelle était le moindre des soucis de la meneuse. Bourdonnements, bourdonnements dans ses oreilles. L'empêchant d'aller trouver Vent du Désert. Alors la meneuse feula et balaya l'argentée du revers de la patte, la chassant de son campement autant qu'elle le pouvait. L'alliance allait être maintenue, évidemment, elle n'avait rien à leur reprocher, ils avaient sauvé sa douce -- mais elle n'avait pas à supporter leur vue en cet instant.

─ DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE.


hrp:
 

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#E15140



Dernière édition par Étoile de Suie le 09.05.18 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1300
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    09.05.18 3:00

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Picolo
▬ Guerrier
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2017

Carte d'identité
Âge: Pas encore vieux
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    13.05.18 15:31

Sagement, la brute laissait Éos se charger d'être diplomate, et se contentait de rester à côté d'elle pour faire obstacle à tous ceux qui tenteraient de les agresser. Il était comme un gorille couvert de croûtes répugnantes qui protégeait un ouistiti sournois, et à peine moins blessé que lui. Ses yeux verts se firent beaucoup plus motivés lorsqu'il vit approcher la grosse meneuse du Clan du Tonnerre, dont la patte pourrissante révélait la grande combativité. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue, mais elle était si imposante, même dans sa façon de beugler, qu'il comprit tout de suite quels alliés de poids ils étaient, eux, les membres du Clan du Tonnerre.

Même Éos semblait bizarrement contenue, face à Étoile de Suie. Cela suffit à faire naître une réelle admiration dans la tête vide de Picolo, à l'égard de leur alliée furieuse. " Elle est beaucoup mieux que sa copine, hein ! " chuchota le balourd à l'oreille d'Éos qui ne l'écoutait pas. Son inattention lui coûta cher : il n'empêcha pas la puissante étrangère de s'en prendre à la chatte borgne. Tout surpris par son geste, il laissa son regard osciller entre les deux femelles, hésitant quant à ce qu'il fallait faire. D'un côté, ça l'amusait de voir sa cruelle compagne ainsi humiliée par une meneuse sympathique, mais de l'autre, il se doutait que s'il trahissait d'une quelconque façon la Lune, il n'aurait sans doute personne pour l'en récompenser.

" DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE. "

C'était un ordre qu'un soldat comme lui aurait beaucoup de mal à ne pas suivre. Il attendit tout de même qu'Éos lui confirme qu'il fallait partir d'un regard avant de saluer Étoile de Suie d'un clin d’œil qui se voulait malicieux (mais qui révélait concrètement l'ampleur de sa balourdise) et de faire demi-tour pour rejoindre les autres Lunar Pods, plein de confiance. Il avait obéi à toutes les consignes, non ? On ne pourrait que lui en être reconnaissant.

Sur le chemin du retour, lorsqu'ils n'étaient plus que deux, le gorille lança à Éos, guilleret : " Elle va être contente, l'abbesse ! On a fait tout comme t'as dit ! Je suis sûr qu'Étoile de Suie serait très bien chez nous ! "

Spoiler:
 

_________________

Taupe-Qualitay

Picolo résonne creux en #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    13.05.18 20:40

En fait, je crois qu'elle ne m'avait juste pas écouté. Ses yeux la trahissaient. Ils reflétaient exactement toutes les émotions qu'elle était en train de subir. C'était de la colère. Et elle explosa.

─ DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE.


Prise par surprise, je bondis en arrière, évitant de justesse sa grosse patte. Heureusement, Etoile de Suie était affaiblie et son coup était faiblard, dans le cas contraire, je ne l'aurais point esquivé. J'observai pendant quelques instants la cheftaine pour juger quoi faire. Les Lunar Pod n'acceptaient pas d'ordres de qui que ce soit, pas même d'Etoile de Suie. Mais étrangement, ses yeux ne reflétaient pas un doute. Juste de l'agacement de nous voir dans ses pattes alors qu'une de ses guerrières -qu'elle semblait bien apprécier - étaient blessées. Ainsi, inutile de rester plus longtemps.
Nous reviendrons dans quelques jours, le temps que ça se tasse. Il fallait bien nourrir toute la troupe, et des guerriers comme Picolo par exemple, était incapable de chasser. J'haussai les épaules, la regardai calmement droit dans les yeux, m'approchai légèrement d'elle d'un petit pas sans cesser de la fixer.

Puis rompis le contact et tournai les talons, sans plus accorder la moindre attention aux chats écureuils. Je n'étais pas inquiète.
J'avais voulu de l'action, voici que j'en avais eu. Je réprimai un sourire narquois.

Picolo semblait tout aussi content que moi, mais évidemment pas pour les même raisons. Il s'écria :

" Elle va être contente, l'abbesse ! On a fait tout comme t'as dit ! Je suis sûr qu'Étoile de Suie serait très bien chez nous ! "


J'hochai la tête sobrement. Je n'avais pas particulièrement envie de faire la conversation avec un lourdaud comme lui, et surtout pas lorsqu'il était ainsi excité. Répondre simplement était la meilleure façon de le faire taire. Et puis, en soit, il n'avait pas totalement tord. Une guerrière prise au piège était toujours un atout. Maintenant, je pouvais la faire chanter exactement comme je le voulais. Elle pouvait être ma marionnette, à tout instant. Si on sentait notre alliance faiblir ne serait-ce qu'un peu trop... Chère Vent du Désert, redonne confiance à tes camarades... cela sera mieux et pour toi et pour eux... surtout ces chers enfants que tu aimes...
C'est tellement naïf, des enfants de clan.

Spoiler:
 

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 13.05.18 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1300
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    13.05.18 20:40

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 245
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    21.05.18 15:42

Nuit Hivernale arrive vite, nous demande, à moi et Vipère Audacieuse, de chasser les trop curieux. Ce que je fais. J’en profite d’ailleurs pour m’éclipser, ils n’ont clairement pas besoin de moi. Mais je reste quand même à portée d’oreille, au cas où on ait besoin de moi. Pour chasser les intrus, par exemple. Mais non, pas besoin Étoile de Suie le fiat bien tout seule. Bien, tu remontes un peu dans mon estime. Mais ce que j’entends le plus, ce sont les cris de douleur de Vent du Désert. Pauvre femelle. Tu ne méritais pas ça. Que vas-tu faire à présent sans tes pattes ? Tu ne mérites plus ton nom de Vent. Par contre, te dessécher comme un Désert, ça c’est tout à fait possible. Et dire que je t’ai donné de ma noble personne, à une femelle devenue inutile. Hum, c’est du gâchis. J’aurais mieux fait d’aller voir ailleurs, tout compte fait.

M’enfin, les Lunar Pod semblent se retirer et Vent du Désert est avec les guérisseuses. Elle n’est pas ma compagne, je n’ai rien à voir avec elle. En fait, je m’en tamponne l’oreille droite avec une souris galeuse de son état. Tant qu’elle survit, n’est-ce pas le principal ? Elle porte peut-être mes chatons, après tout. Comment ça, je suis un connard ? La pérégrinité de l’espèce avant tout, bande de simplets. Avec des gênes aussi incroyables que les miens, évidemment qu’il faut qu’ils survivent. Mes enfants ne peuvent être que géniaux, après tout. Ils auront beaucoup de talents, je le sais.

HRP:
 

_________________


Waffle se sent supérieur à toi en #DAB30A

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci aussi à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 823
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    24.05.18 3:57

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

Elle s'était projetée vers la Lunar Pod avec force, mais, heureusement pour cette dernière, ni la surprise ni la force ne parvint à l'atteindre autant qu'elle le désirait. Eos réussi à s'esquiver au coup, agile malgré son éborgnement - ou bien, elle ne l'était pas du tout, mais Étoile de Suie et sa patte cadavérique était encore pire. Dans tous les cas, les griffes de l'écaillée ratèrent le pelage argenté. Petite défaite, mais au moins ses intentions avaient été claires. Encore heureux qu'elle ne se soit pas éclaté la gueule au sol, emportée par son élan; ç'aurait vraiment été le clou du spectacle. Et "os qui continuait de la fixer de son regard lourd, sans prononcer aucun mot, de sorte qu'Étoile de Suie n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qui se tramait dans son esprit. Pas que cela eu une quelconque importance pour elle. Dans l'état rageux où elle se trouvait, à craindre pour la vie de sa bien-aimée, les pensées de cette servante de la Lune ou les répercussions que sa propre agressivité pouvait avoir sur leur alliance lui volait bien haut par-dessus la tête.

Heureusement pour eux tous, Éos avait plus de jugeotte que la cheffe et trouva plus prudent de ne pas répliquer à l'attaque, ni même d'alimenter le feu d'une parole acerbe. Suivant leurs regards échangés, l'argentée indiqua à son sous-fifre de la suivre, qui lui démontrait encore une fois la lourdesse de son esprit. L'étriper lui aurait fait du bien, mais elle sentait et son énergie et sa colère retomber, et comme le duo de la Lune s'éclipsait, il ne servait à rien de se ridiculiser à nouveau. Au lieu de quoi, la cheffe pivota et fendit la foule qui se dissipait une nouvelle fois, avec un peu moins de vigueur. Avisant la tanière des guérisseuses, où l'on avait assurément emmené Vent du Désert, la femelle glissa sa grosse masse à l'intérieur s'imposant dans l'espace un peu trop peuplé avec les guérisseuses, leur patiente, et ceux les aidant. Y compris Nuageuse Pénombre, le souffle court et plusieurs boules de mousse à ses pieds. À la vue de la belle dorée, qui ne devait plus être très lucide à cause de la douleur, le coeur de la cheffe se serra. Elle les aurait tous butés, sans discrimination, si cela avait pu adoucir la douleur de sa belle. Mais comme seule Nuit Hivernale y pouvait y changer quoique ce soit, la féline se tourna vers elle et demanda sèchement:

─ Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#E15140

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Noire
▬ Guerrier
Spammeuse de profession
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 20
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    24.05.18 23:17

Heroes
Lunar Pod & Tonnerre

Encore une journée où il n’y avait décidément pas grand-chose à faire. Étant, une fois de plus, passé entre les mailles du filet pour ne pas avoir droit à sa remise à niveau en matière martiale, Patte Noire avait trouvé le moyen de s’exiler dans une patrouille de chasse. Il en avait profité pour bavarder un peu, charrier les plus inefficaces du lot et finalement, il avait réussi à attraper une belle grive et un campagnol. Rien de bien glorieux, mais il s’en sortait bien mieux que ceux qui n’avaient ramené qu’une proie ou bien que les Apprentis pas fichus d’attraper une bête souris. Et c’est fier comme un paon qu’il avait passé le tunnel de ronces, ses deux proies en gueule, la tête bien haute et toujours avec cette démarche cadencée et raide qui le caractérisait. Il était loin de se douter qu’après avoir traversé le Camp jusqu’au Tas de Gibier, une troupe d’affreux et une amochée allait passer juste par ce même tunnel qu’il avait emprunté. Il n’eut finalement que l’opportunité de capter l’odeur affreuse et à laquelle il ne se faisait décidément pas de ces chats étranges avec lesquels Étoile de Suie avait passé, bêtement, un accord. Et comme si dans sa tête Lunar Pod rimait forcément avec mauvais présage, même le lâche qu’il était fit volte-face en un quart de seconde pour faire face à l’assaillant. Étoile de Suie avait beau avoir signé un accord taciturne avec eux, Patte Noire n’y était pas. Et d’ailleurs, il avait probablement avec lui bon nombre de ses camarades. Qu’est-ce que la meneuse avait-elle bien pu trouver comme contrepartie pour accepter la proposition de ces stupides chats sortis de nulle part ? Et si ses yeux trouvèrent rapidement la raison de la venue des deux affreux, ce sont les cris effarés des uns et des autres qui installèrent un climat tendu de stress et d’angoisse. La seule chose qu’il capta dans tout ce brouhaha, fut l’état préoccupant de celle que les deux disaient avoir sauvé et ramené : Vent du Désert.

Se contentant d’observer de loin le manège des uns, le ballet des autres, le lâche ne se mêla pas aux festivités. Après tout, il n’était pas franchement le félin fait pour l’action, ni même pour se rendre utile. Il servait tout juste à déblatérer sur les uns et sur les autres. Et d’ailleurs, c’était déjà un don qui lui pesait. Peu, finalement, serait capable de porter un tel pouvoir entre leurs pattes. Emmerder le monde, ce n’est probablement pas donné à tout le monde. Et lui, il en avait hérité. Il pouvait bien en être fier. Pourquoi aller se mêler à la populace ? Non et puis, franchement. En toute honnêteté. Que pourrait-il ajouter de plus ? Allait-il vraiment, lui, chercher à se rendre utile ? Les fourmis grouillaient déjà toutes autour de la grosse reine et de la blessée, inutile d’aller traîner dans les pattes. Parfois, il fallait se montrer plus sage qu’autre chose et s’il ressentait une pointe d’inquiétude par réelle camaraderie comme pour n’importe quel membre de son Clan, il n’avait pas de filiation particulière avec la Guerrière blessée, aussi charmante soit-elle. Il faut dire qu’il n’était visiblement pas son genre, considérant que son genre à elle, c’étaient plutôt les femelles au sale caractère et plutôt pas mal dodue. Du coup, inutile de chercher à rivaliser ou même à lui faire de l’ombre, il n’y gagnerait probablement pas grand-chose. Finalement, les fourmis se dispersèrent un moment, chacun semblant avoir trouvé une once d’occupation pour se rendre utile. Lui ? Il se contenta de rester planter comme un piquet, ne sachant pas franchement quoi faire de plus. Il n’était ni Guérisseur, ni décisionnaire de quoi que ce soit. Et tant, qu’on ne l’accablait pas d’une mission, il n’était pas suffisamment cinglé pour aller en quémander une, surtout en voyant l’état émotionnel encore moins stable qu’à l’accoutume de la grassouillette Étoile de Suie. Les deux affreux de la Lune finissent par faire demi-tour sous les yeux de tous, fuyant le Camp du Clan du Tonnerre. Suspicieux quant à leur réelle implication dans l’accident, Patte Noire, par respect peut-être pour Vent du Désert, ou peut-être pour sa propre survie, tint pour une fois sa langue, se contentant de pester dans son coin en tout et pour lui :

« Saletés d’étrangers. »


©️ waize

_________________

Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage du Désert
☀ Ancienne
Administratrice
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Avr. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    16.06.18 23:10

Vent du Désert était ailleurs. Perdue entre la douleur, la tristesse, le désarroi, la panique, la peur, le remord, la fatigue... à moitié consciente, perdue entre la réalité et une léthargie bien étrange.
Les mots se perdaient pour se faire bruits lointains, sorte de vague mélange de sons incompréhensibles. Sa vue était transformée, broyée en une flaque dans laquelle tomberait une pluie violente. Difficile de distinguer quoi que ce soit de concret; tout était devenu abstrait. Vent du Désert avait la sensation de flotter dans le vide tout en ressentant le sol. D'avoir perdu ses pattes en y ressentant une douleur vive et en même temps absente. D'être là, et en même temps plus là. D'être vivante et morte à la fois.

Vue de l'extérieur, c'était autre chose. Disparue sa beauté si caractéristique et sa vivacité. Vent du Désert était une sorte de cadavre vivant, la tête pendante, un filet de bave rougit par le sang s'écoulant de sa gueule.
Elle essayait de se concentrer, de comprendre pourtant, luttant contre un sommeil qui se faisait de plus en plus présent. Mais elle n'en avait plus la force.
Vent du Désert n'avait jamais vraiment été une guerrière dans l'âme. Une séductrice, une mère ratée, et beaucoup d'autres choses. Mais jamais vraiment une guerrière. Courir était tout ce qu'elle savait faire. Et désormais, elle ne pouvait plus.
Sans même connaitre la conclusion de tout cela, elle savait. Elle savait qu'elle ne pourrait plus courir, sauter, bondir comme elle le faisait autrefois.
Alors quand des bribes de conversation lui parvinrent, elle se mit à pleurer, toujours dans un état lamentable, les larmes plus actives que son corps tout entier.

- Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?

C'était la voix d'Étoile de Suie. Ô Clan des Étoiles, pourquoi?
Elle ne trouva que la force de murmurer quelques mots, mais elle se sentait partir. Doucement, on l'emportait ailleurs. Mais où? Devrait-elle rejoindre les Étoiles? Étonnamment, elle se sentait paisible... mais triste. Affreusement triste.

- Mon nom... plus rien dire.... désolée... je suis désolée...

Quelques mots, où plutôt des sons alignés maladroitement pour former un sens. Puis plus rien. Le vide, le froid. Endormie profondément, si profondément qu'on aurait aisément pu croire que la mort la saisissait fermement entre ses pattes.

[OUT POUR MOI, JE CHANGE SON NOM POUR MIRAGE]

_________________
#825200

Par Cacaille la plus belle  :keur:

Désert humaine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    17.06.18 16:13

Lune Rouge
feat. les clans

Nuit Hivernale s'était immobilisée, attentive aux sons environnants. Les guerriers s'occupaient de transporter la blessée... tandis que son apprentie se réveillait, prenant son rôle au sérieux. Il fallait soigner cette pauvre Vent du Désert en urgence. La couvrir de pansements et la gaver d'anti-douleurs. Mais Nuit Hivernale s'était détournée de son objectif... l'espace d'un instant. Les oreilles dressées, le corps immobile, elle écoutait avec attention les voix des étrangers. Tout son être semblait trembler de terreur. Ce sont des morsures... beaucoup de morsures. Vent du Désert ment, ce n'est pas possible autrement. Je sais reconnaître les blessures. Ce n'est pas un rocher qui provoque ces balafres. Ce sont des félins, des fous, des monstres au sang-froid, des démons sans pitié, sans une once de loyauté. Mais... je ne peux pas. Je ne veux pas. Le clan est en danger, il faut attendre de voir... juste attendre...

— Nuit Hivernale, tu as besoin de pattes en plus ?

Elle sursauta, tournant vivement la tête vers le petit félin. De froides lueurs dansaient dans ses prunelles, trahissant sa peur grandissante. Elle ne devait pas trahir ses pensées, elle devait rester normale. Juste normale...

— Brise de Glace ! Oui oui, bien évidemment que je vais avoir besoin de toi. Il va falloir lui procurer de nombreux soins. Reste près de nous au cas où.

Presque chancelante, elle se releva, suivant le cortège la tête baissée. Pardonnez-moi... songea-t-elle en fermant les yeux, il le faut...
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin dans l'antre. Elle laissait son apprentie s'en charger cette fois, ainsi trop désorienté pour espérer faire les choses correctement... lorsqu'une voix grave résonna, donnant au passage de légers frissons à la guérisseuse.

— Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?

Nuit Hivernale se tourna vers sa meneuse, s'assit et baissa à nouveau la tête. Les oreilles plaquées sur son crâne, le regard vide, elle soupirait, prête à recevoir la colère de la vieille.

— Marcher... elle devrait y parvenir après plusieurs lunes de soins, si elle s'accroche. Mais elle ne pourra plus courir, ni marcher normalement. En résumé... sa vie de guerrière vient de prendre fin. Il va également lui falloir beaucoup de repos et de silence.

Elle attendait passivement la réponse de la meneuse, préoccupée à répertorier ce dont ils auraient aussitôt besoin. Toiles d'araignées en masse pour arrêter le sang, baies de genêt, beaucoup de baies pour soigner les blessures, des coquelicots pour l'aider à supporter la douleur, de l'ail sauvage pour désinfecter les plaies les moins profondes et du courage, beaucoup de courage... mais également un miracle pour la garder vivante assez longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


« rain or shine, I don’t feel a thing,
just some information upon my skin.
I miss the subtle aches when the weather changed,
the barometric pressure we always blamed. »

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 30 Lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    18.06.18 14:40


Nuit Hivernale ne semblait pas avoir remarqué ma présence si bien qu'elle sursautait à l'entente de ma voix. Elle effaçait bien vite ce regard étrange pour me dire qu'elle avait en effet besoin de moi et qu'il fallait lui procurer de nombreux soins. Nous commencions à nous afférer autour de la blessée. J'aidais où je pouvais. Mais une voix grave et rocailleuse me faisait sursauter. Je tournais la tête vers la meneuse qui se trouvait au pas de la porte et qui demandait quand sa guerrière chérie aller pouvoir de nouveau marcher.

Nuit Hivernale ne se voilait pas la face, la vie de Vent du Désert était fichue.. Elle ne pourrait plus courir et marcher normalement voir même marcher tout cours.. Elle devait s'accrocher pour parvenir à se mouvoir seule. C'était vraiment horrible à imaginer. A l'entente de tout cela, je baissais le regard vers la guerrière inconsciente ou endormie comme pour me recueillir auprès d'elle et de lui donner du courage. N'écoutant pas la discussion entre les deux gradés, je retournais auprès de Nuage du Firmament pour préparer ce qu'il fallait et attendre confirmation de la guérisseuse.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 506
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    19.06.18 20:19

Heroes.

L'apprentie compris bien rapidement que sa mentor ne l'aiderait guère, lui laissant la possibilité de faire ses preuves. Mais la siamoise savait parfaitement que si la Birmane prenait temps de répondre à la meneuse, elle serait à ses côtés dès lors que la jeune chatte en aurait besoin. et puis, l'aide guérisseur, Brise de Glace était là aussi. Elle ne serait pas seule et cela la soulager alors qu'elle réfléchissait. Vent du Désert avait fini par se laisser emporter dans les limbes du sommeil, la douleur étant sans doute trop importante. Ce qui signifiait entre autre que surveiller sa respiration devenait primordiale. Plus elle serait régulière et meilleure serait ses chances de survie. Aussi, la jeune guérisseuse, enfin, apprentie, décida elle de mettre son camarade à contribution.

- Préviens moi si sa respiration perd en régularité ... Je ... C'est important.

L'inquiétude serrait le cœur de la siamoise qui sans plus réfléchir entreprit de nettoyer à grand coup de langue et de mousse vidée de leurs eaux les pattes arrières de sa presque-mère. La chatte sable semblait avoir parfaitement perdu toute sensation mais ce qui serra d'autant plus le cœur de l'apprentie fut de constater que les blessures portaient l'empreinte de crocs. Un regard vers Nuit Hivernale lui confirma que sa mentor, sous son regard baisser avait vu la même chose, le silence froid de la chatte ne trompait guère. La guérisseuse réfléchissait à la meilleure chose à faire. En parler et rompre l'alliance où attendre. Quel autres choix avaient ils ? S'attaquer à leurs prétendus alliés en traître ? Pour Nuage du Firmament, le choix était simple, elle n'avait pas à porter ce poids là et faisait tout pour le chasser de ses pensées. sa priorité été sa patiente. Car Nuit Hivernale la guiderait, elle en était certaine mais elle devait se rendre utile, prouver qu'elle était capable de prendre soin de ses camarades. Prouver que le clan des Étoiles ne lui avait pas accorder confiance pour rien. Les blessures propres, la jeune chatte se détourna et fourragea dans la réserve, la jeune chatte revint alors avec des baies de genêt et de l'ail sauvage, elle déposa un peu de côté du coquelicot et des feuilles de bourraches qu'elle ferait avaler à la guerrière dès lors que cette dernière aurait repris connaissance.

La siamoise entreprit donc de réduire ses deux plantes en bouillie afin de faire un cataplasme sur les pattes de son aînée afin de permettre aux plaies de se remettre et surtout, d'éviter que cela ne s'aggrave. Pendant qu'elle mâchait, elle observait attentivement les deux pattes, se demandant dans quel position les disposer afin de permettre à ce qu'elles aient la plus grande chance de guérir. Finalement, elle miaula doucement à l'adresse de sa mentor et de l'aide. Il va falloir maintenir ses pattes entre des branches ? Non, de l'écorce ! Sûre d'elle, elle posa son regard saphir sur Brise de Glace et sur Pénombre, la fille de la blessée. Les laissant partir pour lui ramener ce dont elle aurait besoin, elle entreprit pour sa part de poser le cataplasme de genêt et ail, liant le tout avec des toiles d'araignées, lesquels permettraient aussi de stopper les saignements. Tout au long de l'opération, elle jeta des regards vers sa mentor, quêtant son approbation et changeant d'approche lorsque la Birmane le lui faisait comprendre.

HRP:
 
.

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre    

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol au vent de poulet au Philadelphia et aux champignons
» Devos –Instrument à vent
» Yami, Le Vent du Sud
» le moulin a vent
» Petite reprise en français : Le vent nous portera, de Noir Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-