THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pauvre enfant | Lp | pv Déchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe
▬ Guerrière
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vétéran inconnu

MessageSujet: Pauvre enfant | Lp | pv Déchet   24.04.18 19:43


Pauvre Enfant.
(15)


    Je traînai des pattes plutôt.. tristement, complètement abattue par la réponse de Krov. Nuage de Groseille, ma pauvre Grogro, morte, et ce depuis des lunes dorénavant. Même pas besoin de la Lune pour le savoir, alors pourquoi, pourquoi Sareth ne m'avait pas répondu directement que ma soeur n'était plus de ce monde ? Etait - il si avide de nouvelles recrues pour sa Lune de pacotille ? Oui, de pacotille, je n'avais plus peur de le penser dorénavant. Je n'avais plus besoin d'elle, et elle n'aura plus besoin de moi. En tout cas, je ne me donnerai plus à elle c'est sûr. Je regrettai que nous étions encore en plein jour, mes Etoiles totalement absentes des cieux. Me pardonneront - elles ? Je voulais le faire pour le bien des membres de mon clan, pas contre elles. J'espérais qu'elles comprennent, et que ma vie pouvait redevenir plus calme ensuite. Calme.. où trouverais - je ce calme ? Revenir à la Rivière ? C'était bon pour se faire tuer, si en plus c'était pour revenir avec de mauvaises nouvelles.. Non, ce n'était pas la solution. Partir seule ? Non, pas enceinte, je ne saurais chasser pour deux chatons en pleine croissance. Ou alors, je pourrais partir avec Cyanure... Cela devenait de plus en plus impératif de lui parler. Parler à Krov m'a demandé beaucoup de courage, il devait bien m'en rester pour l'annoncer au père..

    Alors que je réfléchissais pour un avenir plus calme, l'ambiance ne l'était pas du tout. Des feulements, encore des batailles intra - Lunar Pods. La brutalité de ce groupe m'usait, et je me languissais de partir de ces sauvageries. Puis, j'entendis un feulement mais de chaton. Sûrement à cause de mes nouveaux instincts, mes nerfs furent immédiatement à vif. Quand les bruits de bataille cessèrent, je filai vers la source de bruit pour voir ce qu'il s'était passé. Il ne restait qu'un gros chaton noir.

    " Eh.. tu vas bien ?"

    Je ne m'approchai pas trop, ne connaissant pas ce chaton au fond. Peut - être avait - il lancé la bagarre après tout ?

[Ça se passe avant ou après ta rencontre avec Fleuri ? ^^]

_________________
Taupe

#ffcc99


Big girl, you are beautiful~
Merci cremy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Pauvre enfant | Lp | pv Déchet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclure un enfant de maternelle???dsl long
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» enfant et console de jeux
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» petit bureau d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-