THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

silence in suffering ▬ pv. Serre de Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Flots
♪ Apprenti

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Serre de Corbeau

MessageSujet: silence in suffering ▬ pv. Serre de Corbeau   26.04.18 13:34

Silence in suffering
Passer la souris ici pour lire

Printemps 2018 [LUNAR POD]
NUAGE DES FLOTS (10 lunes), avec SERRE DE CORBEAU (20 lunes)

▬ FLASHBACK ▬

Ce matin était d’un pur silence. Voilà plusieurs lunes que le chaton attendait. Il attendait patiemment que cette journée arrive, et elle était enfin là. Le petit chaton blanchâtre avait été réveillé tôt par sa mère, qui le dérangeait pour lui faire sa toilette. La cérémonie n’était que dans l’après-midi, quand le soleil dépasse le plus haut point du ciel de quelques longueurs de queues. Pourtant, sa mère si perfectionniste le voulait parfaitement présentable, alors elle passa plusieurs heures à le nettoyer, le brosser et le démêler.

Petit Flots fut enfin prêt, selon ses parents. Il était séduisant, le poils lustré et brillant, propre et sûr de lui. Il bombait le torse et dressait fièrement son petit moignon qui lui servait de queue. De ce temps là, c’était Etoile Maudite qui se dressait sur le promontoire. Depuis son enfance, ses parents lui rappelaient qu’il était bon et prometteur pour le clan, mais ses amis et d’autres félidés que Petit Flots fréquentait lui disaient le contraire. Etoile du Serpentaire était meilleur, et rendait le clan fort. Petit Flots était plus pour ce dernier que pour son chef actuel, mais il s’en fichait royalement ce jour là.

Lorsque l’assemblée fut appelée, Petit Flots quitta la pouponnière accompagné de ses deux parents, sous les yeux remplis d’étoiles des autres chatons. Il avançait avec confiance, plaçant une patte après l’autre, ces dernières d’une taille imposante pour un chaton. Il se plaça devant le regroupement de félins, ses parents à ses côtés, accompagné de ses autres camarades qui recevaient aussi leurs noms. Fixant le félidé brun strié de noir qui lui servait de tête de clan.

Le petit félin fut appelé, après un autre chaton, pour rejoindre Etoile Maudite. Après plusieurs minutes, il reçut son nom et fut acclamé par ses camarades, tout comme les autres nouveaux apprentis. Son nouveau nom résonnait dans ses oreilles, ainsi que dans tout le camp. Il était fier, ses oreilles pointaient le ciel avec joie, laissant ses petits plumeaux dansés dans le vent.

Etoile Maudite donna Serre de Corbeau comme mentor pour le petit félidé. Les parents de ce dernier semblèrent tirer une mine stressée et déçue. Ce félin était réputé pour être un arrogant impulsif. Nuage des Flots ne s’en inquiétait pas, il ne devait pas être si mauvais que ça.

Lorsque la fin de la cérémonie fut sonnée, Nuage des Flots remercia ses parents et parti à la recherche de son mentor, qu’il n’avait pas localisé dans cette foule. Il trouva ce dernier, et s’approcha de lui d’un pas lourd mais rapide, presque impatient de débuter son entraînement.

— « Serre de Corbeau ! Je suis ton apprenti, Nuage des Flots. Et ‘parait qu’il faut qu’tu m’entraînes.

Il fixait le félidé couleur charbon, prêt à débuter ce dit entraînement avec toute la rage du monde. Il était puissant, et comptait user de sa force et de sa puissance pour finir cet entraînement au plus vite.
Hruskans

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Corbeau
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Flots

MessageSujet: Re: silence in suffering ▬ pv. Serre de Corbeau   28.04.18 17:53

silence in suffering
feat. Nuage des Flots
( https://www.youtube.com/watch?v=stMWdI49hLk )

C'était une matinée pleine de surprises, de rebondissements, de bonnes et de mauvaises nouvelles.
Peut-être pas totalement, mais presque.
Explications.

Début de la journée. Je me suis levé comme à mon habitude, grognon et la tête dans l'arrière-train. Je me suis dirigé vers la pile de nourriture pour prendre mon petit-déjeuner avant de partir chasser. Encore jusqu'ici, rien d'anormal (ou presque). Mais le plot-twist arrive. Dangereusement.

Alors que je sortais de la tanière, j'entendis Étoile Maudite convoquer tout le Clan. Qu'est-ce qui se passe, encore? pensai-je, comme à chaque fois que le chef prenait la parole. Je ne m'arrêtai pas tout de suite, et allai prendre un oiseau au hasard sur la pile de nourriture avant de m'allonger et écouter l'annonce de loin. De toute façon, soit ça concernait tout le Clan, soit ça ne me concernait pas. Alors, bof.
Alors que j'arrachai les premiers bouts de viande, je vis plusieurs petits sortir de la pouponnière, accompagnés de leurs parents, tous aussi fiers les uns que les autres. Je souris sarcastiquement. Les petits se tenaient super droits, ce qui devait les grandir d'une petite griffe au maximum. Trop drôle.
Étoile Maudite énonça les premiers nouveaux apprentis, avec tout le protocole, bla bla bla. Mais c'est là que tout prit une autre ambiance. Je dégustais toujours mon oiseau du matin quand j'entendis mon nom au loin. La foule se tourna vers moi, alors que j'avais le museau plongé dans mon petit-déjeuner. Un apprenti gris/blanc frétillait de bonheur, ses parents avaient pris une mine pas super joyeuse. Tu m'étonnes. Je fixais Étoile Maudite, qui me dévisageait également. Je me levai doucement en abandonnant mon repas afin que tout ça finisse le plus vite possible et que le chef me laisse tranquille. Honnêtement, je crus d'abord que c'était un cauchemar. Mais non, ça aurait été trop facile.
Après la cérémonie, j'allais revenir à mon petit-déjeuner pour enfin le terminer. Mais encore là, j'aurai préféré que cela soit un rêve. L'apprenti qui m'avait été confié s'était précipité vers moi, son semblant de queue bougeant de partout.

« Serre de Corbeau ! Je suis ton apprenti, Nuage des Flots. Et ‘parait qu’il faut qu’tu m’entraînes. »

«Paraît», ouais. En plus, il fallait qu'il bouge et soit excité de partout. La joie incarnée. Cela me dégoûtait.

« Ouais, il paraît. Vu que t'as l'air tout excité, on va y aller maintenant. J'espère que t'es rapide. »

Je n'avais absolument pas envie de perdre mon temps, mais j'en avais pour au moins six lunes avec... Comment s'appelait-il déjà ? Nuage de l'Eau ? Nah. Nuage des Flots, je crois. Bref. Autant l'entraîner vite et bien, que j'en finisse le plus vite possible. Je n'avais absolument pas envie de passer des lunes et des lunes sur l'entraînement d'un apprenti. J'abandonnai mon petit-déjeuner -quel gâchis- et me dirigeai vers la sortie du camp, l'apprenti à mes trousses. Pendant que je traversais le camp, je sentis le regard lourd des parents du petit sur moi. Je leur répondis d'un coup d’œil, et me faufilai hors du camp. Ces prochaines lunes n'allaient être drôles pour personne. Ou presque.

Je décidai d'abord de faire faire le tour du territoire au jeune apprenti. Solution de facilité, oui, mais ça allait être l'occasion de découvrir en même temps de quoi il était capable. Je pris d'abord la direction du Cèdre calciné. On y trouvais pas mal de rongeurs, au moins on y passerait pas des heures.
Avant que l'apprenti ne pose de questions, je lui lançai :

« Je vais te faire visiter un peu le territoire. Là, on va vers le Cèdre calciné. Je vais te tester à la chasse. Par contre, on va accélérer le pas. »

J'accélérai mon allure. Le but était évidemment de finir la journée au plus vite, mais également de voir si l'apprenti pourrait suivre le rythme. Si c'était pas le cas, il faudrait travailler ça en priorité. Je n'avais pas envie de passer mon temps à l'attendre. Moins on passe de temps à se déplacer, plus on peut s'entraîner, plus vite il passera guerrier. CQFD.

#57807B

Revenir en haut Aller en bas

silence in suffering ▬ pv. Serre de Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1