THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Coucours inter-forum de TastyTales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 14:54

Coucou les cocos!

Comme vous avez du voir, hier soir notre forum partenaire Tasty Tales nous a envoyé une petite invitation pour un concours dit "inter-forum". Ça veut tout simplement dire que les autres partenaires de Tasty Tales seront participants, et que vous pourrez les rencontrer, tout ça tout ça... bref, je vous laisse lire, tout est expliqué juste ici:

Spoiler:

Du coup on s'est dit que ce serait quand même bien fun si PB participait! Donc on vous propose de vous y inscrire (bah oui, faut des membres, logique).
Quand bien même il s'agit d'un concours, on ne recherche pas l'élite ni nos champions ni quoi que ce soit: on veut juste des membres qui sont motivés et ont envie d'y participer. Des gens que ça amuse et qui n'ont pas envie d'y être trainé en fardeau.

Si ça vous motive et vos donne envie, dites le nous à la suite de ce sujet avec la ou les épreuves qui vous intéresse le plus et on vous y inscrit! ;)
Il n'y a que deux conditions: que ça vous motive, et que vous soyez présents aux dates annoncées.

On vous aime bisous :keur:

Veulent participer:
Nico

Veulent participer mais ont peut être un empêchement:
Ifouille

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Coucours inter-forum de TastyTales Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 15:02

Tain voir ça alors que j'viens de poster une baisse d'activité, le monde est tellement cruel T_T Si ça va mieux à cette période, vous pourrez compter sur ma participation. Je vous aime fort. *a vu Waffie twerker en lisant "épreuve de Séduction"*

_________________
Coucours inter-forum de TastyTales 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 15:10

T'en fais pas Ifouille, je pense que même si tu préviens au dernier moment ce sera pas bien grave :) S'il reste la place, elle est pour toi!

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Coucours inter-forum de TastyTales Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 15:21

Je n'ai pas compris : c'est une seule personne par épreuve ? Et j'aurais adoré participer, mais je serai en plein dans ma période d'examens, ça me crève le cœur j'aurais tellement aimé :( En tout cas le concept est génial, c'est super chouette à eux d'organiser ça !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 15:24

Perce-Neige a écrit:
Je n'ai pas compris : c'est une seule personne par épreuve ? Et j'aurais adoré participer, mais je serai en plein dans ma période d'examens, ça me crève le cœur j'aurais tellement aimé :( En tout cas le concept est génial, c'est super chouette à eux d'organiser ça !

Je pense que c'est une personne par épreuve? Mais la question a été posée sur leur topic qui se trouve juste ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t4749-questions-pour-l-interforum j'attend aussi de voir leur réponse :keur:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Coucours inter-forum de TastyTales Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 15:30

En gros ce serait du RP beaucoup plus "large" que du RP LGDC j'imagine ?

(l'épreuve de survie ça a l'air ouf même si j'ai jamais vraiment écrit de choses de ce genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 15:50

Matin Embrasé a écrit:
En gros ce serait du RP beaucoup plus "large" que du RP LGDC j'imagine ?

(l'épreuve de survie ça a l'air ouf même si j'ai jamais vraiment écrit de choses de ce genre xD)

Je pense oui mais t'inquiète pas pour ça, si ça te tente lance toi! Ça t'intéresse? :)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Coucours inter-forum de TastyTales Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty26.04.18 16:07

Allez disons oui. Pis si jamais je trouve du boulot d'ici là et que ça m'empêche d'être actif je trouverais bien un moyen de vous le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 657
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty27.04.18 2:03

Parce que ça peut toujours être utile, voilà ce qui était écrit sur le topic "question pour L'interforum!" de Tasty Tales:
Tasty Tales a écrit:
Coucou Peek-a-boo ♥️ C'est un vrai plaisir de vous voir aussi hypés (surtout que votre forum est super beau et le concept trop sympa T.T)

Alors, je vais répondre au question avec le plus de détails possible, sachant que c'est encore plus ou moins du rodage vu que ce n'est que la seconde édition.
Deja pour le lien de l'édition d'avant, je vais vous renvoyer vers La Sérénissime, ici: http://laserenissime.forumactif.org/f459-tournoi-des-forums-zone-invites

Quant aux questions:
- Alors il faut un champion qui poste par épreuve. Rien ne vous empêche d'avoir des remplaçants de votre côté en cas de désistement ou autre du moment qu'une seule et unique personne ne poste dans l'épreuve. Notamment par égalité que chacun est une chance et surtout la même chance. Ensuite, qu'une personne participe à plusieurs épreuves, dans le fond ça ne nous gêne pas, si vous avez des personnes motivées sur deux épreuves et que vous n'avez personne d'autre, on ne vous l'interdira surement pas (je sais comme c'est dur parfois de motiver les gens). Apres c'est toujours mieux d'avoir 7 personnes distinctes :p

- Ce n'est pas grave si vous ne participez pas à une épreuve. Je veux dire, déjà il n'y à rien à la clef à part le fun, la fête et l'amusement entre nous ou le partage. Donc, bon à la limite ça vous fera moins de point parce qu'il y aura une épreuve vide mais dans le fond "who cares?" c'est plus un titre en papier, comme la couronne des rois en cartons, ça n'aura pas d'impact donc non. Vous en faites pas, si vous avez 6 personnes venez nous voir quand même on a des muffins (les cookies c'est so 2017

_________________
#288BA9
Coucours inter-forum de TastyTales TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty13.05.18 9:40

Je pense que ça sera bon ! Les vacances me font un bien fou donc je pourrais participer ! Alors, j'y participe !

_________________
Coucours inter-forum de TastyTales 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucours inter-forum de TastyTales Empty
MessageSujet: Re: Coucours inter-forum de TastyTales   Coucours inter-forum de TastyTales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucours inter-forum de TastyTales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-ce LE forum ?
» Première annonce du forum :D
» Nouvelles du Forum de Traverse
» Quelques ldds pour le forum
» LGDC Le Forum des Passionnés : partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Concours-