THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end   Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end - Page 2 Empty29.04.18 23:16



Elle est bonne, l'eau


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

- Regarde bien ma puce, tu vas voir comment font les vrais.

Et son mentor replongea de sitôt, un plongeon léger, gracieux.. La novice put voir le félin nager face au courant avec une facilité presque fausse, on aurait presque l'impression que c'était facile mais elle ne se laissa pas embarquer dans la contemplation de cette nage presque artistique contrairement à la vieille traversée qu'elle avait pondue. Continuant à la narguer, il nagea aussi loin qu'il le put, s'accrochant au pierre ou même longeant le sol toujours avec aisance, la petite en prit note même si elle n'était surement pas assez grande pour pouvoir reproduire à l'identique cette technique, elle trouverait bien un moyen de s'aider. Mat' revient ensuite vers elle, elle se doutait que ne devait être nullement fatigué mais elle ne fit aucune réflexion, après tout il venait de lui prouver que ce qu'elle avait fait, c'était juste insignifiant contrairement à ce qu'on pouvait faire, une nouvelle détermination s'offrait à elle.

[color:c74c=ff9900]- Tu ne devrais ni avoir froid ni être fatiguée pour si peu. Tu dois toujours, toujours, intimider l'ennemi qui te surveille, caché dans un buisson. Si tu passes pour une faible, tu es finie. Grandir t'aidera mais... il y'a des trucs. On y viendra petit à petit.

Le guerrier, s'ébroua puis il alla se réchauffer dans un coin au soleil, elle-même avait reprit un peu de souffle donc elle se releva lentement. Ses pattes lui faisait un mal de chien après avoir tout donné mais elle se garda bien de le faire savoir, autant crier "Ohé je suis complètement explosée après cette traversée, j'suis faible et innocente !" Hors de question.

Mange la souris, maintenant. Le régime, je déconseille. Et après, on rentre. Surtout, réchauffe-toi dès que tu sors de l'eau. Si on t'appelle Nuit Froide, plus tard, crois-moi que ça donnera pas envie à grand-monde.

Elle leva les yeux au ciel, manière de dire qu'il pouvait bien parler de son nom de guerrière qu'elle s'en foutait, elle s'ébroua avec une ardeur nouvelle. Elle était assez peste mais elle ne pouvait contenir ce côté désagréable d'elle-même et puis si son propre mentor n'était pas capable d'accepter ça d'elle alors il n'était pas au niveau. Elle chopa la souris et alla s'allonger dans un coin ensoleillé à l'opposé du guerrier. Elle prit tout son temps pour terminer son repas histoire de faire trainer le moment et une fois les restes disparus, elle revient vers le roux d'un pas nonchalant.

- J'suis sûr que toi aussi tu faisais pas le malin le jour de ta première nage. A force de m'entrainer et de regarder faire j'ferais surement mieux que toi, tout vient à point, à qui sait attendre. Je suis très patiente dans ce domaine, rentrons. Mais crois moi j'serais devenue une guerrière parfaite quand tes mômes sortirons la tête et j'pourrais au moins me vanter d'être plus redoutable que leur père ! N'est ce pas le vioch' ?

Elle n'avait pas envie de s'abattre devant les commentaires de celui-ci comme ferrait certains, certes elle les prenait en compte mais plus que tout elle voulait recevoir des compliments, si ce n'était pas aujourd'hui, elle essayerait demain et ainsi de suite, pas besoin de se presser il fallait juste qu'elle s'entraine et qu'elle regarde. Elle décocha un sourire taquin au guerrier roux, fit mine de lui donner un coup de patte et repartie presque en trottinant et naturellement en lui tirant la langue.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end   Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end - Page 2 Empty30.04.18 14:43

La petite n'avait pas l'air très heureuse de se faire éduquer. Il y eut une petite étincelle complice dans l’œil du rouquin, qui se souvenait que lui aussi, tout jeune, il avait longtemps pris pour des reproches ce qui n'étaient en fait que des coups de main. Et pourtant, son mentor à lui, il avait été beaucoup moins... aimable que ne l'était Matin Embrasé désormais. Le rouquin s'était souvent fait frapper et insulter, apprenti. Pleine de mauvaise grâce, la petite mangeait, lentement, sa souris. Il voyait ses efforts pour masquer sa fatigue aux pattes et pour se réchauffer au soleil. Elle n'était pas indécente, mais encore un peu maladroite.

Ça viendrait.

" J'suis sûr que toi aussi tu faisais pas le malin le jour de ta première nage. A force de m'entrainer et de regarder faire j'ferais surement mieux que toi, tout vient à point, à qui sait attendre. Je suis très patiente dans ce domaine, rentrons. Mais crois moi j'serais devenue une guerrière parfaite quand tes mômes sortirons la tête et j'pourrais au moins me vanter d'être plus redoutable que leur père ! N'est ce pas le vioch' ? "

Tandis qu'elle fit mine de lui donner un coup de patte, il hésita un peu, juste assez pour trouver la répartie la plus juteuse : " Ben t'as intérêt de te grouiller dans ce cas, parce qu'ils ne vont pas tarder à naître ! "

Et elle fila, en lui tirant la langue. Comme elle avait pris son temps pour manger, elle avait récupéré sa vivacité de chaton. En rentrant au camp, le rouquin souriait. Elle avait de bons réflexes. Elle deviendrait ce qu'il n'avait jamais pu être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bonne, l'eau [LP] (avec Nuage de Nuit) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-