THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boule Colorée
Δ Petite
Boule Colorée
Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 0 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 16:00


Boule Colorée


Clan du Vent - 0 lunes - chaton - sang de bourbe

Boule Colorée - Nuage Coloré - (en cours de réflexion) - Étoile Colorée

« Deux petites perles de cristal... aussi brillantes que des étoiles... Deux couleurs, deux soleils la gratifièrent de cette si douce appellation. Colorée, comme la vision d’un monde éclatant, dont la beauté n’en égale aucune autre. Comme l’eau qui ruisselle, accompagnée par le doux chant des oiseaux. La vie est précieuse à ces petits yeux innocents. Rien ne doit disparaître inutilement... la faune et la flore doivent recouvrir ces terres et faire briller le monde d’un millier de couleurs. ~ La particularité de ses yeux et un hommage à Plume Colorée, dont la silhouette restera encrée dans les esprits... »

Colorée est une enfant obéissante. De nature docile et naïve, elle suivra le troupeau aveuglément en obéissant aux ordres. Elle pourrait s’intéresser à la politique, mais disons qu’elle n’est pas assez futée pour remettre les règles en question ou juger ses supérieurs. Il lui est donc déconseillé de se mêler aux pratiques intellectuelles... Vous pouvez néanmoins compter sur sa volonté. Elle deviendra une valeureuse guerrière, prête à sacrifier sa vie pour ceux qu’elle chérie.

Néanmoins, une chose qu’elle ne sera jamais capable de tolérer... l’injustice. Lorsqu’elle voit un innocent souffrir sans la moindre raison, ce sentiment lui renvoie tant de douleur qu’elle serait capable d’attaquer un de ses compagnons pour le défendre. Elle est donc opposée à certaines manières qu’a Étoile Vaillante de traiter les sangs-mêlés et les étrangers. Situation assez problématique lorsque l’on y réfléchit...




« thousand and one colors... ~ »

Colorée est avant tout une enfant rêveuse. Elle a l’esprit créatif et une vision particulièrement irréaliste et enfantine du monde qui l’entoure. Pourtant, me direz-vous, les guerres font rage, le sang est versé et la haine véhicule entre les félins des clans (sans raison apparente). Rien n’est positif pour faire court... et il est donc clair que seul un idiot saurait vivre heureux au milieu de ce cauchemar... Mais que faites-vous d’elle ? Cette idiote, elle existe, je vous l’assure. D’ailleurs, elle semble continuer d’y croire, à la paix, faisant souvent part de son idée du monde « utopique » que devrait-être celui des clans.
Assurément, son esprit est imprégné de naïveté... et elle ne s’en rendra certainement jamais compte. Son innocence et sa pureté sont déjà beaucoup trop marquées pour espérer être perverties. Mais au moins, l’insouciance de ses paroles saura toujours faire rire certains félins.

Affectueuse, chaleureuse, accueillante, bienveillante, souriante, voilà des adjectifs qui lui correspondent bien. Elle est tellement pacifique et dévouée qu’il en devient aisé de la manipuler... car en sachant qu’elle est bête et naïve, demandez-lui de partir chercher des plantes au camp du Clan du Tonnerre en temps de guerre, elle le fera. Beaucoup trop incapable de se méfier ou de réfléchir...
Cependant, en cas de danger ou lors d’une attaque, elle devient un peu trop volontaire pour se battre. Car pour le coup, il faut l’avouer, elle a peut-être une cervelle de moineau, mais sa loyauté et sa détermination seront difficilement trouvables chez d’autres félins. Sans compter qu’elle le fait par amour pour ses compagnons.

Généreuse, elle a le cœur sur la main. Elle vous aimera quelques soient vos défauts... quoique vous aillez fait, qui que vous soyez, elle vous pardonnera. Cela est certainement dû à sa croyance envers le Clan des Étoiles et au respect qu'elle accorde aux règles et à ceux qui l'entoure.
À peine née, elle ne jure que par leur nom, clamant qu'ils sont l'espoir de leur clan. Chaque soir elle se confie, partageant avec eux ses angoisses, ses belles histoires... mais également des souhaits qu'elle rêverait voir réalisés. Elle qualifie également les "guérisseurs" d"élus". Car pour elle, il est exceptionnel d'être choisi par les cieux pour protéger ainsi le clan, déchiffrer des prophéties et recevoir des visions. Oh qu'elle aimerait rêver de ses ancêtres...
Alors ne vous imaginez pas capable de lui faire changer d'avis à leur propos ! Car les Étoiles sont des dieux !
affectueuse
docile
attentionnée
influençable
sincère
rêveuse
dévouée
émotive
protectrice
insouciante
humble
utopiste
souriante
simplette



« my strength is my beauty ! »

Chaton:
Adulte:

Délicate comme un rayon de soleil, la haute silhouette de Colorée s’assouplit élégamment tandis que ses poils duveteux volent au grès du vent. Un pelage blanc pur, court mais épais, entretenu par une langue énergique. Une immense queue, aussi gracieuse que volumineuse. Elle semble presque disproportionnée face aux quelques poils couvrant son corps. De longues pattes douces aux jolis coussinets rosés, protégés par un petit duvet. De grandes oreilles presque dénuées de couverture et de longues moustaches blanches, vibrant à chacun de ses joyeux miaulements. Une voix d’enfant, aiguë et puissante lorsque ses émotions l’emportent. Un œil vert, un œil bleu, un regard emplit d’amour et de bienveillance.

Une allure élégante, une marche maladroite et précipitée par moment. Elle est agile lors des combats mais manque d’attention dans la vie quotidienne. La chasse est difficile lorsqu’un autre félin l’accompagne. Elle n’a guère beaucoup de vigueur et de concentration. Alors, malgré des sens assez bien développés, on ne peut pas dire qu’elle soit une guerrière parfaite. Sans parler de sa beauté gâchée par son manque d’intelligence. Alors disons plutôt qu’elle est… mignonne ? Et déterminée à servir son clan, malgré quelques handicaps mentaux.
furtivité : 100, force : 90, agilité : 180,
vigueur : 50, prestesse : 80



« strange story for such a creature... »

Famille :

- Cri des Albatros (mère)
- Trash (père biologique)
- Petit Cœur (frère)
- Petit Lycoris (frère)
- Champ de Bleuets (père adoptif?)
- Cœur Givré (tante)
- Nuée d'Alcidés (oncle)

« Je ne sais pas pourquoi je suis née. Je ne me rappelle pas de tout, mais je sais que ça me rend toute bizarre quand j'y pense. En rêve j'essaie de me rappeler, j'essaie d'imaginer... mais une vision normale de ce qui a pu se passer ne me convainc pas... J'ai l'impression qu'on me cache des choses, mais c'est sûrement mon imagination. Ma mère est bizarre elle aussi... elle nous crie souvent dessus et elle a l'air de préférer Petit Cœur... Mon frère je ne le déteste pas à cause de ça. C'est pas sa faute si maman est méchante. Petit Lycoris et lui, je les aime et je veux qu'ils sourient... parce que moi quand je souris je me sens bien... alors personne ne devrait être triste. En plus, au fond, je sais que maman est triste, elle aussi. Sinon elle serait plus gentille avec moi. Alors je lui pardonne, c'est pas sa faute. Mon papa je ne le connais pas trop, mais je l'aime quand même. Parce que c'est mon papa... et qu'on aime nos parents même si eux ne nous aiment pas.
Après tout, ils ont peut-être raison de ne pas m'aimer, n'est-ce pas ? Si ça se trouve je suis une vilaine fille à leurs yeux... et c'est pour ça qu'on me crie dessus... mais je promets de faire de mon mieux et d'aider, parce que je veux que les autres soient heureux. Comme dans un rêve, comme si personne ne ressentait de tristesse... Alors je veux que maman soit plus heureuse et qu'elle sourie en nous voyant... souris maman, souriiiis. »


Si seulement il suffisait de sourire et d'aimer pour avoir de l'amour en retour. Même un idiot devrait savoir qu'il est difficile de se faire apprécier en ce monde. Du moins quand on a rien de plus à donner qu'un sourire et des mots tendres.



Hello la compagnie, c’est moi Hivy. Et j'ai actuellement 16 ans.



fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils







Dernière édition par Boule Colorée le 29.04.18 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 16:12

Wow wow wow la jolie fiche ma petite soeur de lait au sang pourri je l'aime :keur:
Pour moi tout est bon dans la fiche, tu as mon avis positif même s'il faut attendre la naissance. Je réclame un lien avec Patte Venteuse obligé

_________________
#6C7B54
Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 16:16

  • wowoow ce rainbow c gay
    mignonne la petite <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 16:28

bienvenue dans le bon clan %) elle est vraiment très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 17:30

Voilà un beau chaton PUR et INNOCENT
Viens donc voir le PUR et INNOCENT Boule de Poussière :nix:
Revenir en haut Aller en bas
Boule Orangée
Δ Petite
Boule Orangée
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 1 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Orangé

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 17:34

Elle a l'air super mignonne! J'adore son côté utopiste et naïve, vivement sa naissance! :haw: :keur:

_________________
De TAUPE :keur: :
Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » 1524937844-petits-de-mat
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 18:03

Tellement choupinette la petite Colorée, ta chère cousine Lunaire va bien s'occuper de te ramener les patounes sur terres %)

_________________
Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 18:10

mais qu'elle est choue :touk:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Boule Colorée
Δ Petite
Boule Colorée
Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 0 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 18:13

Fira > Merci <3 Je veux ce lien too Happy face

Saffy > Il faut croire que vous avez réussi à me convertir, ahah c:

Nico > Elle te fera plein de bisous <3

Faisselle > On est tellement l'opposé de nos persos x.x

Orenji > Merci, (moi aussi je l'adore comme ça %D) dommage que nos deux minettes ne soient pas dans le même clan ;-;

Firma > Toujours de bonnes idées toi <3 Hâte qu'on puisse rp Happy face

Touk > Comme Petit Cœur :rip:


_________________
Illu':


Boule Colorée vous aime en #AF7184
Revenir en haut Aller en bas
Boule Orangée
Δ Petite
Boule Orangée
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 1 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Orangé

Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty29.04.18 18:38

Oui T_T Surtout que ça aurait pu être marrant! La bourine et la douce XD Elles pourront se croiser plus tard sans doute! :D

_________________
De TAUPE :keur: :
Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » 1524937844-petits-de-mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty
MessageSujet: Re: Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »   Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon
» Can't Smile Without You ft. Amour-en-Cage - abandon
» LP ◊ Look at my smile. Look how well I can fake it. (ft Matin Embrasé) - end
» When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
» Il fait moche ▬ Boule Colorée. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-