THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit apprenti qui se promenait [Pv Nuage des Flots]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Petit apprenti qui se promenait [Pv Nuage des Flots]   30.04.18 16:54


Je pouvais me vanter d'être le chaton le moins turbulent de l'histoire du clan. J'étais encore petite mais personne ne pourrait être plus flemmarde que moi.. Ma plus grande activité étant de trouver un coin pour dormir paisiblement au soleil ou à l'ombre, selon mes envies. C'est donc, comme tout les jours depuis ma naissance, que je me levais en quête d'un endroit pour dormir. Je déambulais dans le camp d'un œil expert.

Petit Saumon, mon acolyte me rejoignait aussitôt. De sa bonne humeur assommante, il me demandait à répétition ce que j'étais en train de faire. Je soupirais longuement, m'arrêtant dans ma quête, pour me tourner vers le chaton imprudent. Je lui fourrais ma patte dans la gueule et lui demandais de se taire. Il caressait sa joue douloureuse en me regardant sans comprendre. Je lui offrais un petit sourire désolé avant de faire mine d'être dans une quête extrêmement importante. Aussitôt, il se calmait. Je lui donnais comme mission, de nous trouver un fort. Très heureux, il repartait en sautillant en sens inverse, près à accomplir sa nouvelle quête.

De nouveau seule, je pouvais repartir à la recherche d'un coin tranquille pour dormir. Mon regard s'arrêtait sur un apprenti solitaire. Je ne voulais pas la personne en elle même, je voyais en cet apprenti, un potentiel oreiller. Souriante jusqu'aux oreilles, je m'avançais furtivement ou presque vers l'apprenti. Je m'installais sans gêne contre sa pelisse et faisais mine de dormir. Ce qui n'allait clairement pas tarder, qu'on se le dise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit apprenti qui se promenait [Pv Nuage des Flots]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-