THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (lunar pod) Sans faire exprès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: (lunar pod) Sans faire exprès.   01.05.18 21:11

Le camp. Petit Aulne le fixait avec envie, dans les pattes de sa mère : Papillon de Lune qui était endormie avec Patte de Lys et sûrement ses deux autres sœurs ... A moins qu'elles se soient enfuies vers l'aventure.
Rapidement confronté à y partir à son tour - son goût de l'exploration assez prononcé -, il décida de s'y lancer tout en prenant soin à ne pas déranger sa famille. Peut-être que la belle féline noire et blanche l'avait remarquée, après tout ... Elle était une mère donc une personne très maligne.

Gambadant gaiement sur la place centrale, le matou s'émerveilla à chaque nouvelles choses, pourtant tellement banales mais qui avaient le mérite d'attirer son attention. De plus, il y avait plusieurs guerriers rassemblés autour de la pile de gibier, aussitôt pris d'un élan d'admiration : il les regarda légèrement avant de confirmer pour lui-même qu'il deviendrait le meilleur guerrier possible.
Sans perdre une minute, Petit Aulne tenta d'en imiter certains en gonflant son poitrail, en recopiant leur regard et en ... Ah non, impossible de reproduire leurs cicatrices. Peut-être serait-il mieux de trouver un endroit boueux afin de s'en servir comme trompe-l’œil ? Il hocha la tête et partit à la conquête de boue.

A peine eut-il fait un pas en avant qu'une voix familière l'interrompit : sa grand-mère maternelle. Très souvent, ses parents lui avaient répété de ne pas s'approcher d'elle ou de l'écouter, mais voilà qu'elle l'appelait d'une voix chaleureuse. Prit de court, il miaula nerveusement :

« Désolé mam- ... Euh, je dois aller voir maman ! »

S'enfuyant dans la direction opposée à la pouponnière, il fonça sans prendre la peine de regarder droit devant, trop concentré à esquiver Chant des Coquelicots. Vu comment les choses étaient parties, évidement qu'il rentra de plein fouet dans une pauvre personne, cependant ce fut lui, jeune chaton qui rebondit en arrière, atterrissant sur l'arrière train.

« !!!! Pardon, pardon, pardon !! »

Relevant finalement la tête, il vit deux prunelles rouges le dévisager. Paralysé par ce regard, il ne bougea plus ... Allait-on le punir d'avoir percuté une personne qui semblait avoir les yeux sans arrêt en colère ?

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   13.05.18 19:57

Agacée, elle rentrait en traînant des pattes. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait loupé cette grenouille. C'était pourtant bête une grenouille ! Alors pourquoi n'avait-elle pas réussit à l'attraper ? Comment pouvait-elle faire ses preuves si elle ne parvenait même pas à attraper une vulgaire grenouille ! Dire qu'elle souhaitait l'amener à Grain de Sel afin de lui montrer qu'elle savait chasser ! Tu parles d'une chasseuse. Elle poussa un profond soupir. Alors qu'elle arrivait à l'entrée du camp, elle donna un coup de patte dans une petite pierre qui se trouvait devant elle. Elle regarda le cailloux légèrement décoller du sol et rouler jusqu'au milieu de la clairière. Elle en avait assez.

Crocs serrés et queue s'agitant avec mauvaise humeur derrière elle, elle ne cessait de repasser son action précédente dans son esprit, tâchant de trouver son erreur. Elle était persuadée d'avoir tout bien fait... alors pourquoi cet échec ? Elle avait fait attention à se mettre dos au vent... C'était aplatie au sol, les membres légèrement fléchis, c'était avancée à pas feutré.. Elle c'était même roulée dans la boue avant pour cacher sa pelisse trop blanche... Boue qui se trouvait encore dans sa pelisse par ailleurs. Elle avait finalement bondit et l'animal lui avait alors glissé entre les pattes, s'échappant avec rapidité alors que la novice la prenait en course sans parvenir à la rattraper. Plus agacée que jamais, elle traversa la clairière et se laissa tomber sur son postérieur et entreprit d'essayer de retirer toute cette boue séchée qui collait à sa fourrure.

Super, après cet échec cuisant, voilà qu'elle n'arrivait même pas à retirer toute cette saleté. Alors qu'elle s'appliquait encore d'avantage à nettoyer sa pelisse, quelque chose la percuta de plein fouet. Se redressant d'un bond, Nuage de Baie laissa tomber son regard rougeoyant sur le chaton qui venait de lui rentrer dedans. Ce dernier était déjà en train de se confondre en excuse. Il releva finalement la tête, se figeant lorsqu'il croisa le regard rouge de l'albinos ne faisant qu'accentuer la mauvaise humeur de l'apprentie.

— Nan mais tu peux pas faire un peu attention ?!

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   19.06.18 23:10

L'apprentie visiblement en colère, lui héla s'il ne pouvait pas faire plus attention. Petit Aulne baissa les oreilles, prêt à prendre un sermon, comme il semblait bien trop agité ... Cela devait sûrement déranger les autres membres du clan. Cependant, l'étrange femelle ne continua pas sur sa lancée, jetant un regard intrigué, il remarqua bien que ses yeux rouges n'étaient pas dangereux et finit par être tout sourire.

Ressemblant à un idiot, le jeune fils de Papillon de Lune se balança d'une patte à l'autre, ne sachant pas vraiment quoi dire. La femelle ne semblait pas encline à partir et lui ... Il n'avait aucune raison de la faire. S'il était en sa compagnie, au moins sa grand-mère le lâcherait un peu. Mais lorsqu'il y fit un peu plus attention, un détail l'attira chez elle.

« LA BOUE ! Oh, excuse-moi ... Où est-ce que tu en aurais trouvé ? »

Un petit sourire gêné en coin et la tête rentrée dans les épaules, il espérait qu'elle lui montrerait l'ingrédient qu'il cherchait, il y a peu. Avoir des cicatrices, ça devrait être excitant, non ? Et puis, ça devrait sûrement le rendre plus fort ! Autant partager, enfin ... Si le regard figé de Petit Aulne ne l'avait pas trop blessé, ce qu'il comprit immédiatement et il s'en voulut.

Adressant un regard un peu inquiet à l'albinos, il remarqua bien qu'elle était toujours en colère, ce pourquoi elle n'avait sûrement pas répondu à sa question d'il y a quelques instants. Remuant ses moustaches nerveusement, il s'adressa à nouveau à elle.

« Euh ... Je suis désolé de t'être rentré dedans et de t'avoir regardé comme ça, c'est très malpoli, je ne voulais pas te faire de mal. »

Puis il s'inquiéta de ce que ferait l'apprentie face à ces pauvres excuses.

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   20.06.18 13:19

Finalement, l'enfant brun sembla bien vite oublier sa peur puisqu'un grand sourire venait de naître sur son visage. Un silence pesant et gênant s'était installé entre les deux félins, Nuage de Baie se contentait de fixer le plus jeune tandis que ce dernier se balançait d'une patte à l'autre, visiblement mal à l'aise. Il resta silencieux encore quelques instants avant de se mettre à crier, s'excusant tout de suite après pour reprendre plus calme. La novice albinos fronça légèrement les sourcils. En quoi de la boue pouvait bien l'intéresser.

Les yeux ambrés du chaton était fixé sur la femelle blanche, sûrement c'était-il lui même rendu compte qu'il la regardait de cette façon depuis bien trop longtemps puisqu'il laissa ses yeux rencontrer ceux rubis de la novice, nerveux il s'excusa une fois encore, faisant lever les yeux au ciel à Nuage de Baie. Il était pénible ce gamin. Lâchant un soupir, elle ignorait s'il valait mieux lui répondre ou laisser sa question précédente telle quelle. La réelle question étant, est-ce qu'une fois qu'il aura eut la réponse il la laissera tranquille ou non.. idem si elle ne répondait pas.

— A quoi ça te sert de savoir où il y a de la boue, tu peux pas y aller de toute façon.

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   21.06.18 12:54

La drôle de dame leva les yeux au ciel, visiblement saoulée par cet enfant qui lui collait aux pattes. Puis elle lâcha un soupir, ce qui entraîna un excès de joie sur le visage du chaton, il pensait qu'elle allait lui pardonner et tout lui dire ! Quelle ne fut pas sa déception quand l'apprentie lui déclara qu'il ne pouvait pas y aller, et lui demanda à quoi cela pourrait bien lui servir.

Bien qu'un peu déçu par le comportement de la jeune femelle, il n'en laissa rien paraître. Ce serait irrespectueux de faire comme elle l'avait fait, il y avait quelques instants. Prenant sur lui, il se contenta de répondre à ses questions, l'air joyeux.

« Moi, j'aimerais bien de la boue pour faire des cicatrices ! Je pense que c'est ça qui rend plus fort ... Et j'aimerais beaucoup être fort, pour que tout le monde soit fier de moi ! »

Il pensait surtout à ses parents qu'il chérissait plus que tout : Papillon de Lune était pour lui, la meilleure des mamans ... Son père, le meilleur des papas ! Mais il s'accrochait à cette envie que le clan soit fier de ses prouesses, qu'il soit utile à l'Ombre et sache protéger ses sœurs.

Revenant au fait que, la novice lui avait dit qu'il ne pouvait aller là où il y avait de la boue, il se mit à y penser quelques minutes, visiblement peu convaincu par ses paroles. La tête penchée sur le côté, il osa lui demander innocemment :

« Pourquoi j'ai pas le droit d'y aller ? »

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   21.06.18 13:09

Définitivement, Nuage de Baie ne comprenait pas cet enfant. En plus de ne cesser de s'excuser, à présent il disait souhaiter avoir de la boue pour faire des cicatrices ? En quoi de la boue servait dans ce cas là ? En tout cas, lui avait l'air joyeux et semblait avoir plus qu'envie de trouver cette fameuse boue, mais il sembla se souvenir de la seconde partie de la réponse de l'albinos puisqu'il lui demanda la raison de son incapacité à se rendre jusqu'à son trésor.

— Attends.. pourquoi tu parles de cicatrices et de boue en même temps ?

Nuage de Baie se gratta légèrement la tête, cherchant à comprendre le réel but du chaton. Abandonnant, elle retourna son attention vers le petit mâle rayé, laissant s'échapper un nouveau soupir, légèrement exaspérée.

— Tu pourras pas y aller, t'es un chaton, c'est pas dans le camp, le problème est résolu.

Il était commun pour les chatons de souhaiter explorer l'extérieur du camp, mais derrière ces rêves, il y avait souvent d'autres raisons que de simplement vouloir trouver de la boue. La novice albinos avait elle même voulu plus d'une fois fuguer hors du camp dans le but de découvrir le territoire du clan de l'Ombre, mais cela dans l'optique de prendre de l'avance pour son apprentissage et ainsi de prendre connaissance des lieux. Mais.. de la boue ? Visiblement les gamins d'aujourd'hui n'étaient pas vraiment comme elle.. Entre Patte de Lys et ce petit mâle.. elle ne savait plus vraiment pas quoi penser.

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   21.06.18 13:27

Lui demandant pourquoi il parlait à la fois de boue et de cicatrice, la femelle blanche finit par se gratter la tête, ne comprenant pas les propos du chaton. Celui-ci finit par l'ouvrir, tenté de lui répondre dans l'immédiat, mais elle enchaîna aussitôt. Dans un soupir exaspéré, elle miaula qu'il n'était un enfant et que la boue se trouvait à l'extérieur du camp, ainsi le problème était résolu.

Se voulant boudeur, il fit une sorte de moue, les joues gonflés, ce qui ne le rendait absolument pas crédible. Si sa mère avait été là, elle lui aurait sûrement dit qu'il était bien trop mignon. Mais il n'était que face à une albinos, peu encline à rester avec lui ... Pourtant, Petit Aulne s’efforçait à continuer de converser avec elle. Elle devait sûrement avoir bon fond !

« La boue, ça va me servir pour faire comme des cicatrices sur mon corps ! J'aurais encore plus l'air d'un guerrier comme ça ! »

S'approchant un peu plus de la novice, il remarqua la différence de taille qui les séparait. Elle semblait si impressionnante, encore plus avec ses yeux ... Pour autant, il ne pouvait que l'impressionner. En effet, elle était grande et ses yeux étaient aussi jolis que les roses quand elle n'était pas en colère, contrairement aux siens qui n'étaient qu'ambrés ... Une normalité pour tous les chats à peu près.

« Tu voudrais pas m'emmener avec toi, alors ? J'aimerais bien rester avec toi ... »

Il ne finit pas la fin de phrase, il aurait bien aimé lui dire qu'elle semblait gentille mais, il avait peur de la blesser en disant cela. Si ça se trouve, son comportement était fait exprès ...

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   21.06.18 13:38

Le petit lui expliqua bien vite son plan avec la boue. Faire de fausses cicatrices pour ressembler à un guerrier ? Elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi idiot que cela. Elle ne voyait même pas comment cela pourrait paraître crédible.. à part se donner l'air d'un imbécile, c'est tout ce qu'il parviendrait à faire. Le petit s'approcha d'elle, mettant en lumière la différence de taille entre les deux félins, bien que pas bien imposante, Nuage de Baie restait bien plus grande que le petit chaton.

Ce dernier lui demanda alors de l'emmener avec elle hors du camp pour aller chercher cette fameuse boue. Lui annonçant également qu'il aimerait rester avec elle.. sans poursuivre sa phrase. Cela devait bien être la première fois qu'on lui disait ça. Mise à part, peut être, Nuage Pâle qui avait souhaité rester un peu plus longtemps en sa compagnie, personne n'appréciait être vue avec elle, ou du moins pas grand monde. Nuage du Léopard était une exception, mais s'il la supportait c'était sûrement dans l'optique de la battre pour devenir le meilleur guerrier tout comme elle souhaitait être la meilleure guerrière.

— Tu as conscience qu'avec de la boue.. tu auras juste l'air d'un crétin ? Et j'suis déjà suffisamment peu apprécié du clan, pas envie d'être puni pour avoir emmener un gamin hors du camp.

Pour être honnête, ce n'était pas qu'elle voulait pas emmener le petit avec elle, mais déjà que l'Ombre ne l'aimait pas, elle se jetterait dans les ennuis en emmener un chaton dehors.. Elle n'était encore qu'une jeune novice, elle n'avait pas le niveau d'un guerrier pour protéger un enfant.. et même si c'était le cas, personne n'accepterait qu'un si jeune chat sorte avec un monstre comme elle.

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   21.06.18 14:17

L'albinos semblait peu convaincue, lui signalant qu'avec de la boue, il aurait simplement l'air d'un idiot. Enjoué, le petit se balança d'une patte à l'autre, tout sourire avant de lui lancer joyeusement :

« Je sais ! »

Cependant, la novice de Grain de Sel continua sur sa lancée, déclarant qu'elle n'était déjà pas tellement appréciée par le clan et donc, ramener un enfant à l'extérieur ferait sûrement mal pour sa réputation ... De plus, elle ne souhaitait pas être punie pour cela. La tête penchée sur le côté, il réfléchit quelques instants, se demandant pourquoi personne ne l'aimait réellement. Sûrement ses yeux quand elle était fâchée ? Pourtant, elle semblait gentille quand elle voulait. Adressant un regard inquisiteur à la femelle blanche, il lui lança dans la foulée :

« Si personne t'aime vraiment ... Moi je veux bien t'apprécier ! »

L'air innocent, il pensa ensuite pour la punition. Il était vrai que cela était embêtant, personne ne souhaitait être puni et Petit Aulne en dernier. Au pire, la boue pouvait bien attendre, il en trouverait sûrement avec ses sœurs ... Enfin, plutôt sans Patte de Lys, elle n'aimait pas vraiment bouger.

« Etre puni, c'est vrai que c'est un peu nul ... Mais tu sais, on peut faire autre chose ! Les cicatrices, j'en aurais des vraies, plus grand ! »

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   21.06.18 14:31

Le chaton avait toujours l'air autant enjoué, se fichant visiblement du fait qu'il pourrait avoir l'air idiot, lui déclarant qu'il savait. Il se tut un instant, le regard baissé sur le sol avant de finalement lancer que si personne ne l'aimait, lui il voulait bien l'aimer. Un léger ricanement s'échappa d'entre les crocs de l'albinos. Le petit était bien innocent. Cependant, Nuage de Baie l'observait à présent avec un air amusé.

Il déclara que d'être puni n'était, en effet, pas vraiment amusant et qu'il pourrait toujours avoir des vrais cicatrices plus tard. Il lui proposait même de faire autre chose. L'apprentie albinos se coucha sur le ventre, observant le petit chaton, un léger sourire sur les lèvres.

— Et que veux tu faire petit guerrier ?

Peut être qu'il pouvait se montrer intéressant ce bambin. Dans tous les cas, Nuage de Baie le verrait bien. Attendant la réponse du plus jeune.

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   26.07.18 22:20

Petit Aulne cligna bêtement des yeux en voyant la novice tout juste rencontrée, se coucher sur le sol visiblement amusée. De plus, elle avait le sourire aux lèvres, ce qui étonna le petit tigré. Enfin, il n'y réfléchit pas longtemps, content qu'elle soit contente. Cependant, l'albinos ne resta pas longtemps dans le silence, soucieuse de savoir ce que voulait faire le chaton, elle le lui demanda en le nommant petit guerrier. Les yeux pétillants de joie, il miaula faiblement mais tout de même enjoué :

« Waouh ... Petit guerrier, trop bien ! »

Heureux de voir qu'on le prenait comme un adulte, il eut son air bête, le sourire étendu jusqu'à lui faire mal aux muscles. Mais il revint bien vite à la question que lui avait posé son aînée, il y réfléchit plusieurs fois, ayant du mal à se décider. Le cache-cache, c'était toujours amusant mais mieux quand il y avait plusieurs personnes et puis ... Elle risquait de s'ennuyer. La bataille, c'était tentant, mais ce n'était pas au goût de tout le monde et enfin, courir après une boule de mousse, c'était vraiment un jeu pour enfants.

Trop indécis, il remua sa truffe, assez gêné du temps qu'il prenait. Redressant ses pauvres oreilles, il fixa la future guerrière, soucieux. Elle aurait la réponse, elle ... Alors, il osa lui demander timidement :

« Tu aurais pas une envie particulière ... Parce que, jouer c'est pour les enfants, non ? »

Si ce n'était que pour les enfants, Petit Aulne se résolut à ne plus en faire. Il était temps de grandir !

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   01.08.18 17:15

Nuage de Baie observa le jeune mâle s'exclamer de joie à l'entente du surnom qu'elle lui avait donné, l'air mi-amusée, mi-exaspérée. A présent, un large sourire éclairait son visage, lui donnant un aspect... quelque peu idiot, mais s'il était content, tant mieux. Il ne lui fallait visiblement pas grand chose, à cet enfant, pour le rendre heureux, mais comment rester de marbre face à un être aussi.. innocent que le petit chat l'était ? L'enfant sembla réfléchir suite à la proposition de son aînée, restant silencieux durant cet instant, sous le regard pourpre de l'apprentie qui patientait, posant sa tête sur ses pattes avants, un léger sourire au coin des lèvres. Finalement, les oreilles du plus jeune se redressèrent alors qu'il demandait, légèrement gêné, si elle voulait faire quelque chose de particulier, prétendant que les jeux étaient pour les enfants.

Il était encore un peu jeune pour ne plus vouloir jouer, prétendant qu'il était trop grand pour cela.. pourtant, il ne devait pas avoir plus de quelques petites lunes, si ? Ce fut au tour de Nuage de Baie de réfléchir. Que pouvait-elle faire avec un chaton qui occuperait suffisamment ce dernier.. tout en restant dans l'enceinte du camp ? Plusieurs jeunes aimaient bien découvrir les secrets se cachant dans la tanière du soigneur.. mais prendre le risque de croiser l'effrayant Esprit Soucieux ? Très peu pour elle.. Les anciens n'étaient pas vraiment les être les plus passionnants.. Et se faufiler dans l'antre des guerriers risquaient de leur attirer des ennuis. D'autant plus qu'elle préférait que le petit ne soit pas trop vu en train de jouer avec elle, légèrement inquiète du regard des autres s'ils apprenaient que le fils du chef - du moins si elle ne se trompait pas et qu'il faisait vraiment parti de la portée dont le père était Etoile Maudite - appréciait être avec un monstre telle qu'elle.

— Hmm... Viens déjà, on va se mettre ailleurs, où on sera tranquilles.

Elle se redressa, se levant avec rapidité pour se diriger vers un coin d'ombre où peu de guerriers passaient. Ici, moins de risque d'être vu.. bien que la pelisse immaculée de Nuage de Baie n'aide pas vraiment dans ce sens.. Mais.. ils devraient au moins être plus discret que là où ils étaient avant. Affichant un sourire légèrement moqueur, elle s'adressa de nouveau au plus jeune :

— Si tu veux me montrer que tu n'es plus un enfant, montre moi donc ce que tu sais faire, en tant que grand.

Quoi de mieux pour motiver un enfant ayant envie de grandir plus vite dans l'optique de devenir un guerrier que de le défier gentiment ? Et puis, cela devrait bien le tenir occupé, non ?

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (01/12 & 01/01)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Baie Blanche

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   18.08.18 17:00

Nuage de Baie lui miaula finalement d'aller quelque part afin d'être beaucoup plus tranquilles. Le gamin hocha la tête et s'empressa de suivre son aînée dans un coin d'ombre où il n'y avait presque personne. Petit Aulne fut intrigué de voir que les membres préféraient se poser autre part ... Pourtant ce coin avait bien l'air tranquille, ce n'est pas ce que recherchait les adultes ?

Enfin, nullement paré à la demande de la novice de Grain de Sel, il sursauta immédiatement en entendant sa voix, lui disant que s'il voulait prouver qu'il n'était plus un enfant ... Il devait lui montrer ce qu'il savait faire comme un grand. Un peu pris au dépourvu, il déglutit et se mit à rechercher diverses choses susceptibles de l'intéresser. Hésitant, il commença enfin :

« Euuuuuuuuuuuh ... Je sais faire ça ! »

Roulant sur le dos et se mettant à nouveau rapidement sur ses pattes, il chuta. Voyant que sa technique était gâchée, il improvisa et fit une deuxième roulade mieux calculée. Positionnée sur ses quatre membres, il réussit l’atterrissage avec brio ... Pour une deuxième fois.

Se secouant pour faire tomber la poussière, il fit un sourire gêné en remarquant qu'il se faisait passer pour un idiot. Il devait donc redoubler d'effort et montrer tout son savoir ! Il n'était pas le fils d'Etoile Maudite pour rien ... Alors, il allait prouver à l'albinos qu'il était digne de son père.

« Sinon, y a ça !, se mettant difficilement sur ses membres arrières, il tenta de griffer l'air de ses petites pattes tout en faisant les bruitages, PIOU PIOU PIOUUUUUUU ! »

Retombant enfin sur ses pattes avants, il souffla de soulagement. C'était dur de rester debout comme ça, surtout pour un pauvre chaton comme lui ... Il n'avait pas la carrure faite pour être agile et pour la rapidité, tout ce qu'il pourrait bien faire, c'est mordre et servir d'oreiller.

Enfin, son spectacle étant nullement achevé, il reprit son souffle et une lueur de défi dans le regard, il fixa Nuage de Baie avec insistance.

« ET ÇA !!, roulant vers l'avant, il se releva difficilement et donna à nouveau de petits coups dans l'air, TCHAK TCHAK ! »

Voyant qu'il n'était que très peu convaincant, il tenta de montrer les crocs à la femelle blanche. Se sentant incroyablement effrayant, il s'écria :

« Sinon, je fais très peur ! Regarde ... GRRRRRRRRRRRRR !! »

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baie Blanche
▬ Guerrière
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Aulne.

MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   29.08.18 16:43

Petit Aulne réfléchit quelques instants, visiblement surpris par la demande de la novice. Et c'est avec un sourire amusé que Nuage de Baie observa le chaton rouler sur le sol pour se redresser sur ses pattes, mais pour refrapper le sol, faute de maladresse, mais loin d'abandonner, il effectua une seconde roulade avant de finalement arriver à se remettre debout. Il adressa à l'apprentie blanche un petit sourire gêné, avant de finalement se remettre à la tâche, trouvant d'autres choses à montrer, y ajoutant des bruitages enfantins. Griffant l'air à un moment puis roulant de nouveau ensuite. Il acheva dans une tentative de se montrer effrayant, lâchant un gros grognement.

Ne parvenant pas à se retenir, Nuage de Baie pouffa doucement, plus qu'amusée par les performances du petit mâle brun. Du bout de la patte, elle lui tapota le front, un grand sourire étalé sur les babines. Elle appréciait l'enthousiasme du plus jeune et avait hâte de le voir grandir. Se rendant compte que son rire pouvait être mal interpréter, elle précisa :

— Désolé, je veux pas me moquer. C'est très bien, un vrai petit guerrier !

Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Il lui faisait penser à Petit.. Nuage du Léopard. Lui aussi lui avait fait ses preuves lors de leur rencontre. Il lui avait promis qu'il serait le meilleur des guerriers, peut être était-ce également la quête du plus jeune ? Si c'était le cas, il risquait d'avoir de la concurrence.

— C'est bien beau de connaître des techniques.. mais qu'est-ce que ça donne contre un vrai adversaire ? Tu veux essayer ?

_________________

© Top :keur:
Merci beaucoup :keur::
 

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lunar pod) Sans faire exprès.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) Sans faire exprès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
» Défroisser ses habits sans fer à repasser !
» Le matériel nécessaire
» Constipation en début de diversification
» Constipation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-