THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Écaille d'Anguille /~/ Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 19:31


ÉCAILLE D'ANGUILLE


rivière - 16 lunes - guerrière - sang pur

Initialement nommée Petite Anguille puis Nuage d'Anguille, ses parents l'ont nommée ainsi en partie à cause de son fort caractère et de sa capacité à être têtue comme une mule ou têtue comme une anguille. Lors de son baptême de guerrière, elle obtient le nom d’Écaille d'Anguille en raison de ses capacités de nageuse et plongeuse hors pair. L'ajout d'Écaille à son nom de guerrière est expliqué par sa fascination pour les écailles de poisson et toutes les autres choses brillantes qui s'y rapprochent qu'elle a depuis qu'elle est gamine

Écaille d'Anguille n'a pas vraiment d'opinion sur la politique de son clan, mais elle reste plutôt contente du chemin que prend le Clan de la Rivière sous le règne d'Étoile de Pierre. N'ayant pas encore d'apprenti, elle ne peut pas vraiment s'exprimer sur cette loi mais le fait qu'elle ait eu un mentor qui lui convenait l'incite à apprécier cette politique militaire. L'égalité des sexes mise en place après l'abolition des règles de l'ancien chef est l'une des choses qu'elle a le plus apprécié. Concernant la politique étrangère, elle en est satisfaite puisqu'elle pense que s'intégrer de trop aux autres clans n'est qu'une source de problèmes.



caractère

Dotée d'un caractère de cochon, elle voit vite rouge et s'énerve rapidement si quelque chose lui déplaît, qu'importe la situation. Quand elle parle c'est généralement soit avec sarcasme (parce qu'elle préférerait s'arracher la langue plutôt que d'être gentille) soit pour se plaindre de la pluie et du beau temps, car madame est une grande râleuse. Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est faire sa peste avec des chats de clans ennemis et les voir bouillir de l'autre côté de la frontière parce qu'ils ne peuvent pas venir lui arracher les oreilles. Elle se comporte parfois de cette manière avec les membres de son clan maintenant habitués qui ne prêtent plus oreille à ses tirades quotidiennes. Chose commune à un grand nombre de chats du Clan de la Rivière, elle est extrêmement fière et loyale à son clan et ce malgré son sale caractère et sa tendance à se plaindre.

Sa mère lui répétait souvent quand elle était jeune de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant qu'elle ne dise quelque chose, mais on se demande vraiment si la femelle a retenu son conseil, déjà parce qu'elle est d'une extrême franchise mais aussi parce qu'elle ne se gêne pas pour faire des remarques aux autres peu importe si ça les met dans l'embarras. Écaille d'Anguille ne recule devant rien, même devant un chat dont elle s'est moquée et qui veut lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est en partie grâce -ou à cause- de son accident qui l'a rendu encore plus déterminée que jamais à dépasser ses limites et à faire face à tous les problèmes.

Au fond, Écaille d'Anguille n'a pas si mauvais fond que cela et on peut la trouver sympathique si on fait parti de son cercle proche en mettant de côté son aspect de langue de vipère. Elle n'est pas du genre à dire des compliments, déjà parce qu'elle n'est pas à l'aise quand il s'agit de sentiments positifs, mais quand elle en fait c'est vraiment sincère.
franche
sale caractère
bornée
sarcastique
qualité
moqueuse
a du cran
raleuse
sincère



physique

Vous voyez la petite femelle grise ? Eh bien c'est Écaille d'Anguille. La jeune guerrière est d'apparence très ronde bien qu'elle ne soit pas grosse (elle mange juste bien à la cantine c'est tout) et son pelage renforce cet aspect là, il est court mais bien fourni. Mais elle n'en reste pas moins jolie avec sa douce fourrure couleur d'argent, avec une tendance à foncer sur le dos et le dessus de la tête. Son visage rond est surmonté de deux yeux de la couleur du ciel, d'une truffe et de petites oreilles rosées.

Un accident dans la vie de la guerrière est venu entaché son portrait; si autrefois elle avait une queue comme tous ses pairs, une rencontre avec un ragondin l'a vite raccourcie. Il n'en reste qu'à présent un moignon raide, qui l'handicape encore aujourd'hui même si elle a appris à s'en passer.

Pas très forte en combat, Écaille est plutôt du genre à encaisser les coups et à attendre patiemment que son adversaire s'épuise pour attaquer à son tour. En chasse, elle n'excelle vraiment pas lorsqu'il s'agit de la terre ferme et compte surtout sur sa discrétion. Néanmoins, elle révèle tout son talent lorsqu'il s'agit de pêcher et de plonger. Lors de la perte de sa queue, la femelle s'est rabattue sur la nage et l'apnée et à la force de sa volonté et de nombreuses heures à s'entraîner, elle fait à présent partie des meilleurs chats pêcheurs du Clan.
furtivité : 190, force : 20, agilité : 90,
vigueur : 60, prestesse : 140



histoire

Écaille d'Anguille a une histoire tout ce qui est de plus banal. Fille de deux simples guerriers du Clan de la Rivière, Petite Écaille a vécu toute son enfance à jouer avec son frère Petit Galet avec qui ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau au sein de la pouponnière. Elle n'était âgée que de quelques lunes à peine qu'elle en faisait déjà voir de toutes les couleurs à ses parents avec son sale caractère.

A ses 6 lunes, elle est nommée Nuage d’Écaille et devient l'apprentie d'un guerrier avec lequel elle passait son temps à se crêper le chignon. Malgré tout, les deux félins avaient fini par développer une relation de confiance et bien vite leurs chamailleries devinrent une habitude dans leur façon de communiquer. Nuage d’Écaille faisait partie des éléments perturbateurs du camp et on la retrouvait souvent du côté des anciens à changer les litières ou décrocher leurs tiques. Elle avait une certaine tendance à se moquer des apprentis, mais elle arrêtait assez vite ses brimades lorsque les autres mentors venaient lui remonter les bretelles. A l'entraînement, on se demandait parfois si elle souhaitait devenir guerrière tant elle était de mauvaise foi. Elle faisait le minimum d'effort pour se maintenir dans la moyenne pensant que, de toute façon, tous les guerriers étaient égaux et avaient la même charge de travail malgré les différences de niveau. Néanmoins, son mentor avait remarqué qu'elle était plus encline à travailler quand il s'agissait de pêcher où même de mettre les pattes dans l'eau et il tenta de lui faire faire plus d'efforts de cette façon.

Mais un malheureux événement changea grandement sa façon de vivre par la suite. Alors qu'elle faisait trempette dans un ruisseau interdit d'accès par les guerriers plus vieux, Nuage d’Écaille fut surprise par un ragondin décidé à défendre son terrier et sa progéniture qui l'attaqua. En essayant de lui échapper par le ruisseau, elle fut bien vite rattrapée par la force des choses : elle s'envasa de façon à ce que le ragondin n'ait plus qu'à la cueillir. Heureusement pour la femelle, une patrouille qui passait par là entendit ses appels à l'aide et la sauvèrent de justesse. Nuage d’Écaille s'en sortie mais dû y laisser sa queue. Fort heureusement pour elle, son contact avec le ragondin n'eut pas d'autres conséquences graves.

La perte de sa queue impacta grandement la suite de son apprentissage : pour avoir désobéit aux guerriers, elle fut contrainte de mettre en pause son entraînement deux semaines (le temps qu'elle passa chez le guérisseur) et interdite jusqu'à la fin de son apprentissage d'assister aux assemblées. Ce fut ses seules sanctions attribuées, le chef jugeant que cette amputation accidentelle était déjà assez humiliante pour Nuage d’Écaille. Quant à ses entraînements, elle devait tout reprendre depuis le début et son mentor devait adapter les mouvements de combat ou de chasse à ses fréquentes pertes d'équilibres. Face à cette nouvelle difficulté, l'apprentie redoubla d'efforts pour se hisser au même niveau que ses camarades et passe de nombreuses heures à perfectionner la nage et sa capacité à chasser dans l'eau. A la force de sa volonté, elle parvint finalement à devenir une guerrière sous le nom d’Écaille d'Anguille et devint une excellente chasseuse-pêcheuse du Clan.


salut salut, moi c'est
Corby
et j'ai actuellement
17
piges. Je sais lacer mes chaussures et compter jusqu'à 3. C'est Rain qui a ramené mon boule ici mais en vrai je venais régulièrement ici parce que le forum me faisait de l'œil sauf que j'osais pas m'inscrire :meurs: j'espère que c'est bon pour vous et que vous aimerez Anguille :heart:




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars


Dernière édition par Écaille d'Anguille le Sam 5 Mai 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 19:50

Bienvenue :heart:
Très bon choix de Clan :face:
Ça a des écailles, les anguilles ?

_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 20:09

Hellooo forcément le meilleur Clan :heart: Hâte de rp avec cette femelle
Émé → Oui ça a des écailles les anguilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 20:13

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 19/05 mais ça a déjà l'air bouclé ahah. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, on a donc techniquement eu deux "nuage d'écaille" avec comme seule variation le pluriel, en même temps, dans le Clan de la Rivière. Je meurs c'est trop drôle. Étant donné que le nom d'apprenti était déjà prit en même temps que ta minette dans le même Clan, vu que l'âge correspond, penses-tu pouvoir modifier par Nuage d'Anguille? Ou Nuageuse Écaille?
Mis à part ça... c'est bon pour moi! T'as choisi le meilleur des Clans je te félicite Happy face On attend un second avis pour validation bb
Rain a bien joué eheh

_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 20:16

Niuuuu merci beaucoup :heart: Oh pas de problème, je peux changer ça ! à la base j'hésitais entre Nuage d'Anguille et Nuage d'Ecaille donc ça me change pas grand chose o/ je confirme les anguilles ont des écailles cachées sous le mucus

_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 21:22

Hey bienvenue !

_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière IMG_2617
Par Runa :keur:
Écaille d'Anguille /~/ Rivière 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 466
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 21:48

Bienvenue dans un bon Clan !

_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptySam 5 Mai 2018 - 23:40

G pas encore lu mais ce choix d'avatar est validé à 100%

_________________
j'ai perdu
ma maman

Écaille d'Anguille /~/ Rivière 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptyDim 6 Mai 2018 - 3:23

Oh Fire Emblem on va bien s'entendre dis donc (et débattre de qui était la best girl et le best boy alz :nix:)
Bienvenue et quelle bonne idée de faire enfin un adulte à la Rivière, vu tous les bambins ça fait du bien dis donc

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière EmptyDim 6 Mai 2018 - 7:40

Hehehe corbyyy :heart:

Bienvenue par ici de manière officielle %) *est très fière de t'avoir fait sauter le pas Fru

Elle est chouette ton anguille j'aime beaucoup son caractère de merde xD dommage que tu sois pas dans le bon clan *soupir* T_T
Moi je dis quand même je suis d'une heure gentillesse extrême d'avoir fait quelques louanges à ce clan pour que tu y ailles, mon petit cœur est brise quand même :rip: Fru

_________________
Écaille d'Anguille /~/ Rivière 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty
MessageSujet: Re: Écaille d'Anguille /~/ Rivière   Écaille d'Anguille /~/ Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écaille d'Anguille /~/ Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need your help ft. Écaille d'Or - end
» Écaille de Maquereau.
» RP Ecaille de Maquereau ~
» Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre
» Entrainement au combat [PV Ecaille] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-