THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Tâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Tâché
♪ Apprenti
Nuage Tâché
Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage Tâché Empty
MessageSujet: Nuage Tâché   Nuage Tâché Empty06.05.18 18:23

Nuage Tâché



Liens
Aucun liens avec des personnages joué pour le moment ^^


RP
J'ai pas de limite de RP, j'essaye juste de garder une vie en parralèle ^^
Pas de RP en cour non plus.
Hésitez pas a m'en proposer ici-bas, je suis nouveau

_________________
Nuage Tâché s’apitoie en ##003399
Nuage Tâché Signat11
Signature et avatar by Touk !
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage Tâché Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tâché   Nuage Tâché Empty06.05.18 21:38

Coucou ~

(J'attendais que tu ouvres une demande rp ahah Happy face )
J'ai flashé sur ton perso.. J'ai trop envie d'un rp avec twa ~
J'te propose mes 5 persos :

Mataï a écrit:
--> Mataï ♂ (Domestique)

Il n'ait pas trop ami-ami avec les claniques en général bien qu'il entretient un ou deux liens positifs avec certains (notamment Brasier Glacial). Il aime bien provoquer les claniques et certaines de leurs coutumes (frontière et croyance pour les morts) bien qu'il commence à devenir plus réfléchi et compréhensif la dessus. Il est aussi casse cou, imprudent et territorial. Depuis une 'accroche' avec un membre du clan du Tonnerre, il ne peut plus les voir en peinture. Pareil pour le clan de l'Ombre. Donc.. Il a aucun à priori sur le clan de la Rivière et celui du Vent. (On peut dire que c'est ces préférés ~)

EVENT : Après son accrochage avec Picolo qu'il a trouvé complètement stupide et méprisable, il est bien décidé à mettre des bâtons dans les roues des Lunar Pod et retrouver sa forêt avec ces claniques. Une entente avec les Claniques est à envisager.



--> Brise de Glace ♂ (Aide Guérisseur/Guerrier Tonnerre)

Encore jeune guerrier.. Il est assez réservé bien qu'il commence à faire entendre sa voix (notamment à l'encontre de Vautour Fauve qui aime bien le provoquer). Il est droit/travailleur, loyal, discret, n'aime pas décevoir son entourage (notamment sa famille et les hauts gradés), aventurier, soif de connaissance et peu sociable.

EVENT : Il n'aime pas beaucoup le pacte qu'à fait Etoile de Suie avec les Lunar Pod, il trouve cela idiot.. Mais il préfère garder ça pour lui, au risque de se faire mal voir ou bannir de son clan. Il pense que les clans vont s'allier contre le sien pour les faire quitter la forêt avec les Lunar Pod.



--> Eclat d'Argent ♀ (Guerrière Vent)

Jeune guerrière, elle est énergique, ne parle pas trop et s'intègre avec difficulté dans les conversations des autres apprentis et guerriers du clan. La politique ne l'intéresse guère. Elle respecte Etoile Vaillante pour son leadership mais sans forcément adhéré complètement à toutes ses 'réformes'.
Elle aime rendre service aux autres, ne supporte pas qu'on parle mal de sa famille et aime beaucoup apprendre.

EVENT : Elle est anti-Lunar Pod et est en accord avec la politique de son clan concernant les nouveaux arrivants.



--> Kézenkiel ♂ (Solitaire)

Il vit avec sa famille nombreuse aux abords de la forêt. Il est ronchon, serviable, loyal/proche envers sa famille et ses amis (notamment Mataï qui l'embarque dans plein d'aventures loufoques), affectueux, déconneur, calme, pessimiste et un peu 'coureur de jupons'.

EVENT : Il est très affecté par l'arrivée des Lunar Pod. Récemment Picolo a tuer sa soeur sous son regard ainsi que celui de son frère.. Il est donc près à se battre aux côtés des clans pour repousser l'envahisseur.


--> Patte de Lys ♀ (Chaton Ombre)

La petite est une grosse flemmarde c'est un peu ce qui la caractérise le plus. Si on la voit bouger dans le camp c'est parce qu'elle cherche un coin pour dormir en paix. Elle joue quand même avec sa fratrie, bien qu'à contre coeur quelques fois.

EVENT : Elle n'est pas vraiment affecter par les Lunar Pod.. On peut dire qu'elle est née, il était déjà là. Elle n'a pas connu la paix de cette douce forêt.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Tâché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Apprenti - Nuage Tâché - 6 lunes
» [LP] Tu appelles ça attaquer, misérable ? [PV Nuage Tâché] -abandon
» Nuage Tâché - Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-